C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

X-Force #7-11 (Cover)

+29
Fredmanson
Asmodée
Sentrythemadman
Cyclops
Piotr
Starhawk
Cernunnos
Justice
Hicks
Mugiwara
Wolvy
Ineris
Ben Wawe
Galactica
Xmaxx TOOTH
Geyser57
Malicia X
Carbones
93SanG
Nate
Génome X
Reflexion
S*m*a*s*h
Gosamyr
Arathorn X
Marvel
Hyperion
Master_Jahoo
Mythic
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

X-Force #7-11 (Cover) Empty
MessageSujet: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:39

X-Force #7-11 (Cover) XFORCE007_cov

Written by CHRISTOPHER YOST & CRAIG KYLE
Art and Cover by MIKE CHOI & SONIA OBACK
“OLD GHOSTS” PART 1 (OF 4)
X-Force is still reeling from the aftermath of their first mission, but there’s no rest for the wicked. Mutantkind’s enemies havemultiplied, but Cyclops has a new target for his black-ops team...and even X-Force doesn’t believe who they’re going after next.
Superstar artists MIKE CHOI and SONIA OBACK are on board as one of the X-Men’s oldest foes returns!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:00

il est très vilain archangel dans le fond, d'abord :p

*retourne pleurer sous sa couette*
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:22

j'adore la compo de cette couv, elle me fait penser à au logo du Shield
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:20

J'aime bien aussi mais pas pour la ressemblance avec le Shield (j'aime pas le Shield). Mais Warren est toujours Archangel, à se demander si c'est pour durer ou juste temporaire vu que dans Uncanny il est sous sa forme d'ange de plumes... Suspect
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: X-Force #7 (cover)   X-Force #7-11 (Cover) EmptyMar 17 Juin 2008 - 12:40

Ah enfin une belle cover !
J'aime beaucoup, très très classe !

Pour moi ça devrait durer, là c'est vraiment présenté comme une compo d'équipe.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) EmptyMar 17 Juin 2008 - 14:53

Superbe cover!
J'imagine que ça se passe après les épisodes actuels d'Uncanny.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) EmptyMar 17 Juin 2008 - 16:44

Arathorn X a écrit:
Superbe cover!
J'imagine que ça se passe après les épisodes actuels d'Uncanny.
Je pense aussi et je l'espère.
Même si je trouverai toujours nul qu'aucun auteur n'aie jamais eu le courage d'exploiter Angel, je me réjouis du retour d'Archangel que j'ai très envie de connaître !
Gosamyr
Young member
Young member

MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) EmptyMer 18 Juin 2008 - 12:46

bonjour! je me permet de réagir à cette jolie couverture : est-on bien sur qu'il s'agisse de Warren en Archangel?
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h

MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) EmptyMer 18 Juin 2008 - 12:48

Réponse : oui.

Mais d'abord, tu es invité à te présenter dans la section adéquate.
Gosamyr
Young member
Young member

MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) EmptyMer 18 Juin 2008 - 12:51

waw! ça refroidit!!! on se calme smash, j'ai l'intention de le faire mais je débarque et je galère, donc on est tolérant et on arrondit les angles, merci.
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion

MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) EmptyMer 18 Juin 2008 - 15:56

Euh... Gosamyr (enchanté et bienvenue) je trouve que tu t'emportes un peu pour rien. Je peux comprendre ta réaction mais je pense que smash n'avait nullement l'intention de t'agresser.
Gosamyr
Young member
Young member

MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:27

salut réflexion!
rassure toi, je ne me suis pas senti agressé. J'ai juste trouvé son (celui de mash) message un peu catégorique, voilà tout. Mais depuis je suis passé à autre chose. Je suis certain que Mash a compris et qu'il ne m'en veut pas. sunny D'ailleurs, je ne lui en veux pas non plus, mon objectif n'étant pas de me faire des ennemis, évidement. En tout cas, merci pour ton message trés chouette de bienvenu et n'hésite pas à me faire part de ton opinion avec franchise comme tu viens de le faire. cheers à trés vite
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h

MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) EmptyMer 18 Juin 2008 - 23:24

J'imagine, gosamyr, que tu as eu le temps de te familiariser avec les topics. Dans un épisode de X-Force (j'ai la flemme de chercher mais c'est le dernier) Angel devient effectivement Archangel à la suite d'éléments d'histoire tournant autour de lui, aucun doute n'est possible.

Désolé si mon ton a paru froid, à la relecture je peux comprendre. Wink
Gosamyr
Young member
Young member

MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:49

Pas de problème Smash! en plus je trouve que se remettre en question comme tu viens de le faire, c'est plutot la classe Very Happy Very Happy Aussi, c'est super sympa de m'apporter des précisions sur Warren cheers . Perso, j'aurais aimé que ce soit jay Guthrie mais pourquoi pas warren après tout. De toute manière, on ne peut que suivre le mouvement...Peut-être le personnage va-t-il enfin décoler, reste à savoir si ce n'est pas un coup d'éclat comme il y en a si souvent. Pour le reste, je suis content de constater que Rahne prend enfin de l'importance vis-à -vis des autres x-men. Non pas quelle était déconsiderée par ses coéquipiers mais parfois les scénaristes on eut tendance à la négliger (ce qui ma toujours éxaspéré tant le personnage est riche, avec un potentiel incroyable). Par contre, or de question qu'on lui coupe un doigt supplémentaire!
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) EmptySam 21 Juin 2008 - 7:23

Si ça se passe après alors que Warren a encore son physique d'Angel apparemment dans le début de Manifest Destiny, alors ça veut dire qu'on a quand même un différé énorme avec X-Force... Un tel écart de chronologie va encore apporter des ennuis de continuité comme sur Asto...
Gosamyr
Young member
Young member

MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) EmptySam 21 Juin 2008 - 10:47

ah oui c'est ce que j'avais cru comprendre, en effet. Ils sont pénibles à la maison des idées! prendre des initiatives, ok mais un peu de cohérance bon sang d'bois!!!! tapemur Mais bon, tant qu'il continuent à mettre en valeur ma "chérie que j'aime d'amour" ( comprenez Rahne Sinclair) amour ils peuvent bien ressortir le cactus affraid et même mon homologue des new mutants albino , ça m'est égal. Je me demande comment ils vont bien pouvoir nous expliquer tout ça tout ça...
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) EmptyVen 11 Juil 2008 - 9:55

J'ai pensé à un truc par rapport a ce nouvel arc : les auteurs ont dit que dans cet arc, X Force devrait gérer le fait que Elixir connaisse l'existence de l'équipe et que leur nouvelle cible est très surprenante. On sait aussi qu'un évènement va avoir lieu qui touche a peu près tous les mutants restants, mais on ne sait pas quoi et enfin on sait que les auteurs s'amusent a ressortir des éléments des 90's. Selon moi, Elixir + évènement touchant tous les mutants + retour aux 90's =
Spoiler:
Je peux très bien me tromper bien sûr, mais c'est une hypothese que je trouve intéressante :
Un truc du genre :
Spoiler:
Voila, il-y-a de grandes chances pour que cela ne se réalise pas, mais quand même, qui aurait penser il-y-a 6 mois qu'on ressusciterait Bastion ou Trask? Et pourtant c'est arrivé alors je me dis...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) EmptyVen 11 Juil 2008 - 9:59

J'espère que non, après le mal qu'on a eu à s'en débarasser de ce truc... Pis le sacrifice ensuite baclé de Colossus... cpasmafote
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:29

Génome X a écrit:
J'ai pensé à un truc par rapport a ce nouvel arc : les auteurs ont dit que dans cet arc, X Force devrait gérer le fait que Elixir connaisse l'existence de l'équipe et que leur nouvelle cible est très surprenante. On sait aussi qu'un évènement va avoir lieu qui touche a peu près tous les mutants restants, mais on ne sait pas quoi et enfin on sait que les auteurs s'amusent a ressortir des éléments des 90's. Selon moi, Elixir + évènement touchant tous les mutants + retour aux 90's =
Spoiler:
Je peux très bien me tromper bien sûr, mais c'est une hypothese que je trouve intéressante :
Un truc du genre :
Spoiler:
Voila, il-y-a de grandes chances pour que cela ne se réalise pas, mais quand même, qui aurait penser il-y-a 6 mois qu'on ressusciterait Bastion ou Trask? Et pourtant c'est arrivé alors je me dis...

le virus legacy serait une piste tout à fait logique dans l'état actuel du titre, puisque bastion s'emploi à ramener les "merdes" du passé. En soit, utiliser ce média serait d'une évidence implacable même.
Ceci dit, je préfèrerai qu'ils ne le fassent pas quand même. J'aime pas trop les histoires de maladie lol
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: X-Force # 8 (preview)   X-Force #7-11 (Cover) EmptyMar 22 Juil 2008 - 15:14

X-Force #7-11 (Cover) Xforce11

X-FORCE #8
Written by CHRISTOPHER YOST & CRAIG KYLE
Pencils & Cover by MIKE CHOI
“OLD GHOSTS”
The Vanisher now possesses the one thing that can kill every mutant on the planet. Guess who just made X-Force’s hit list? The hunt begins in Japan, but Wolverine and his team aren't the only ones after him. And in an attempt to make peace with the blood on his hands, Warpath goes to visit his brother’s grave...but what he finds when he arrives means the killing has just begun. Part 2 (OF 4)

Je connais pas trop le Vanisher, c'est quoi son pouvoir ? En tout cas, il ressemble vachement à Mesmero dans X Men Evo...

Dernière édition par Génome X le Mer 23 Juil 2008 - 12:07, édité 1 fois
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) EmptyMar 22 Juil 2008 - 16:46

Génome X a écrit:
Je connais pas trop le Vanisher, c'est quoi son pouvoir ? En tout cas, il ressemble vachement à Mesmero dans X Men Evo...
Je me suis fait la même remarque.

Sinon le Vanisher se téléporte.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) EmptyMar 22 Juil 2008 - 17:44

Génome X a écrit:
En tout cas, il ressemble vachement à Mesmero dans X Men Evo...

Enfait c'est plutôt le look de Mesmero dans Evo qui est pompé sur celui du Vanisher, personnage créé en 63 dans X-Men #2!
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: X-Force # 8   X-Force #7-11 (Cover) EmptyMar 22 Juil 2008 - 17:55

Ah ouais ? Shocked
T'es sûr ? Parce que j'arrive pas à voir le rapport en fait Razz
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:28

Le Vanisher:

X-Force #7-11 (Cover) 300px-Uncanny_X-Men_2

X-Force #7-11 (Cover) Vanisher_002

Mesmero dans X-Men Evolution: http://marvel.toonzone.net/xmenevo/bios/villains/mesmero/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:52

sa fiche sur le site de notre bien aimé admin

http://hyperion2000.free.fr/Bios/Vanisher.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) Empty

X-Force #7-11 (Cover)
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant