| X-Force #1-6 (Cover) | |
|
+40Klosterheim Madroxxx Askani Magik Ineris Glocauer Ben Wawe Wolvy Ice Diamond Oldwave Gambzzz Mars contre attacks Nate Malicia X Mugiwara MimiC Zauriel S*m*a*s*h Reflexion Zabos Traeran Vanessaxe Piotr M Mr Terrific Dr Strange Mariposa Mental Maiki-X Carbones Ark WarrenW3 Génome X Geyser57 Arathorn X Adinaieros Marvel Mythic TheDeath998 Hyperion 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Ven 7 Mar 2008 - 17:48 | |
| Ou de Metal, dans son cas. | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 12 Mar 2008 - 12:45 | |
| Bon, après lecture, je n'ai pas vu finalement qu'ils disaient qu'Hellion serait mort.
De plus il pourrait être l'un des 2 prochains nouveaux membres de x-factor.
Par contre Magus est bien de retour dans x-force 2. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 12 Mar 2008 - 12:48 | |
| Yep suite à ce que tu avais dit, j'avais cherché à fond et rien trouvé... Ca me rassure quand même pour le devenir d'Hellion. Sinon pourquoi penses-tu à Julian en tant que membre d'X-Factor ? Tu as vu cette rumeur quelque part précisément ? Sinon qu'est ce qui te fait penser ça ? | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 12 Mar 2008 - 14:09 | |
| - Hyperion a écrit:
- Sinon qu'est ce qui te fait penser ça ?
Beh en fait j'ai lu ça sur un forum (qui trouve souvent des idées ) et donc comme ils annoncent un "déménagement" pour x-factor, certains ont pensé à Julian et ses parents riches pour trouver une nouvelle villa On sait que 2 nouveaux membres vont arriver (on pourrait même savoir qui sur le site de marvel jeudi, x-factor étant à l'honneur cette semaine), et avant Messiah Complex on parlait déjà de Darwin donc lui est presque certain d'en faire parti. Mais c'est clair que ça peut être n'importe qui ce second nouveau. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 12 Mar 2008 - 14:45 | |
| Darwin, c'est une vieille info maintenant et c'est sûr à 100 %, y a plus aucun doute là-dessus. PAD en a parlé lui-même de son arrivée. Pour Hellion, Marvel, je pense pas que ce soit l'âge qui les choquent pour employer le mot "sexy", parce que bon on pourrait dire de Laura, même à son âge, qu'elle est sexy. Avec Medina son débardeur et son allure pouvaient quand même êtres qualifiés de "sexy". Mais c'est clair que c'est pas trop le qualificatif qu'on donnerait à Hellion, pas de prime abord, ça marche pas. Il est beau gosse ouais, enfin peut-être moins avec sa coupe à la Wither actuellement et dessiné par Ramos. Pour ce qui est de la villa des Keller, Magik, franchement je pense pas ; car si on se remmémore la mini "Hellions", les Keller sont franchement pas enthousiasmés par le fait qu'Hellion soit un mutant, au contraire. Donc ça m'étonnerait beaucoup qu'ils veuillent passer leur villa à des mutants pour en faire un QG. | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Sam 15 Mar 2008 - 23:55 | |
| D'après les déclarations de Kyle et Yost, l'équipe devrait compter 6 membres d'ici au #7/8. et après le #3 - Citation :
- you're going to see how big and bad this book is going to get
J'imagine qu'il faut s'attendre à de grosses révélations le mois prochain... K et Y se sont aussi amusés du fait que Jean pourrait revenir, ce qui leur donnerait l'occasion de la tuer à nouveau. Edit : Whiter pourrait apparaitre prochainement dans la série. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Dim 16 Mar 2008 - 11:56 | |
| - Génome X a écrit:
- D'après les déclarations de Kyle et Yost, l'équipe devrait compter 6 membres d'ici au #7/8. et après le #3
- Citation :
- you're going to see how big and bad this book is going to get
J'imagine qu'il faut s'attendre à de grosses révélations le mois prochain... K et Y se sont aussi amusés du fait que Jean pourrait revenir, ce qui leur donnerait l'occasion de la tuer à nouveau.
Edit : Whiter pourrait apparaitre prochainement dans la série. 1) Wolverine 2) X-23 3) Warpath 4) Wolfbane 5) Hepzibah 6) Warlock 7) Elixir Je suis déjà à 7, et il manque le membre sexy... Je me demande si Zee va pas plutôt rester chez les X-Men (ce que je préferais). Si Zee n'est pas le membre sauvage alors je sais pas... Wither ferait une recrue intéréssante pour cette équipe de tueurs, avec un pouvoir comme le sien. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Force # 3 (cover) Dim 16 Mar 2008 - 12:25 | |
| Wither dans l'équipe avec Séléné en membre sexy ?
(nan j'déconne, c'est bon...) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Dim 16 Mar 2008 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Lun 17 Mar 2008 - 21:49 | |
| Warlock ? il est pas ds Nova ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Lun 17 Mar 2008 - 22:00 | |
| Ben si mais bon, il serait pas le premier perso à apparaître dans plusieurs séries à la fois. Et vu la présence de Magus dans X-Force, c'est quand même quasi certain qu'il va arriver ensuite. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mar 18 Mar 2008 - 15:16 | |
| Zee est un élément sexy | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mar 18 Mar 2008 - 16:41 | |
| Ben c'est quand même plus un élément "sauvage" non ?... Et je repensai à ça récemment, est-ce qu'ils parlaient vraiment d'une femme ? Ca peut pas s'appliquer à Angel Moi Hepzibah je la vois bien rester dans Uncanny avec Brubaker (admettons que Fraction aie sa Meltdown à lui : Mullholand Black ; je pense que Bruba, lui veut garder Zee. Et chacun va au moins se garder des persos préférés. Or Ellis a toutes les "icônes"). C'est peut-être bien pour ça qu'Hepzibah n'apparaît pas dans X-Force (le titre) depuis le début, parce que Bruba veut se la garder... Déjà qu'on lui a pris Warpath... et même Darwin... Mais si Zee reste dans Uncanny, qui pourrait être l'autre élément sauvage | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mar 18 Mar 2008 - 17:16 | |
| Franchement c'est déjà tous des sauvages dans l'équipe non? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mar 18 Mar 2008 - 17:24 | |
| Lol oui mais justement. S'ils annoncent un membre "sauvage", c'est pas pour sa personnalité je pense (notons quand même qu'Angel et Elixir ne sont pas "sauvages" ni en personnalité ni d'un point de vue physique).
Pour moi le terme "sauvage" correspond au physique, voir précisément à un membre félin ou canin ou autre homme/femme-animal... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Force # 3 (cover) Mar 18 Mar 2008 - 17:54 | |
| J'avais pensé aussi à un mec sexy pour X-Force, bien sûr, (aucune raison que ça soit forcément une femme) mais ça m'étonnerait qu'Angel l'intègre et Gambit a pas que ça à faire à mon avis là.
Pour moi aussi Zee est plus un membre sauvage. Sinon c'est qui Mullholand Black ? | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mar 18 Mar 2008 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mar 18 Mar 2008 - 19:59 | |
| - S*m*a*s*h a écrit:
- La Mutante de The Order.
Ah oui, j'ai visité l'autre topic depuis ^^ Merci quand même ! | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mar 1 Avr 2008 - 17:49 | |
| preview sur le site de comicbox. les purificateurs semblent deterrer un Creed, mais lequel?
Entre Magus, Bastion et Graydon, les mechants des 90's sont tous mis au goût du jour... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mar 1 Avr 2008 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Force # 3 (preview) Mar 1 Avr 2008 - 20:43 | |
| Les montagnes sont magnifiques !
C'est qui le blond en dernière page ? Pas DDS ?
Il serait plus logique que les Purificateurs cherchent à ramener Graydon Creed, comme Bastion. Alliance des ennemis "raciaux" des X-Men... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mar 1 Avr 2008 - 20:51 | |
| Vu le "Reaver" à côté... je crois... je dirais Donald Pierce... Sinon je vois pas du tout comment ils vont pouvoir ressusciter Graydon Creed. | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mar 1 Avr 2008 - 21:19 | |
| pareil, je dirais Pierce, mais pourquoi?
Et avec Graydon creed, si maintenant les intégristes religieux se mettent à ressuciter les morts.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) | |
| |
|
| |
| X-Force #1-6 (Cover) | |
|