C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jeu : fanfic X-Men commune (spoilers possible)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Jeu : fanfic X-Men commune (spoilers possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : fanfic X-Men commune (spoilers possible)   Jeu : fanfic X-Men commune (spoilers possible) - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 16:44

Au niveau de la continuité le récit se trouve oû?? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Jeu : fanfic X-Men commune (spoilers possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Jeu : fanfic X-Men commune   Jeu : fanfic X-Men commune (spoilers possible) - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:34

J'adore la tirade de Layla ^^

Par contre, tu devrais prévenir des spoilers dans le titre du topic, Hyp Wink

Bon je vais réfléchir à la suite... Je te préviens que je ne vais pas laisser Séléné se faire évincer aussi facilement Selene

Bon je dois admettre que tu m'as perturbé là, je pensais faire de Séléné justement l'une des pièces de Layla... Rhalala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Jeu : fanfic X-Men commune (spoilers possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : fanfic X-Men commune (spoilers possible)   Jeu : fanfic X-Men commune (spoilers possible) - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:53

Ouais pour les spoilers y a juste les Exilés, mais on est tellement en retard en VF, lol. Je mettrais quand même une balise.

Tu sais que tu m'as bien perturbé aussi avec tes "deux Reines Noires", y a fallut que je trouve un truc. Mais tu sais la phrase de Layla reste ouverte... Elle veut la place de Reine Noire, qu'elle réserve si tu préfères... Elle dit pas directement que c'est pour elle...
Némésia peut aussi faire son trou. Enfin tu te débrouilles, j'avoue que la partie la plus amusante est justement de se creuser la tête à continuer ses idées tout en amalgamant le plus possible les idées de l'autre. J'essaie d'intégrer le plus possible certains des éléments que tu donnes.
J'avais aussi glissé un clin d'oeil personnalisé pour toi, je pense qu'il ne t'as pas échappé.

Continuité on colle plus ou moins à l'après Quête de Magie, Blackbolt.

Non Réflexion, lol, pas spécialement, le style Louis XVI c'est juste pour coller à l'ambiance XVI du Club : une de mes époques préférées (je suis un inconditionnel de Marie-Antoinette s'il faut le rappeler). gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Jeu : fanfic X-Men commune (spoilers possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : fanfic X-Men commune (spoilers possible)   Jeu : fanfic X-Men commune (spoilers possible) - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:10

Hyperion a écrit:
Ouais pour les spoilers y a juste les Exilés, mais on est tellement en retard en VF, lol. Je mettrais quand même une balise.

Tu sais que tu m'as bien perturbé aussi avec tes "deux Reines Noires", y a fallut que je trouve un truc. Mais tu sais la phrase de Layla reste ouverte... Elle veut la place de Reine Noire, qu'elle réserve si tu préfères... Elle dit pas directement que c'est pour elle...
Némésia peut aussi faire son trou. Enfin tu te débrouilles, j'avoue que la partie la plus amusante est justement de se creuser la tête à continuer ses idées tout en amalgamant le plus possible les idées de l'autre. J'essaie d'intégrer le plus possible certains des éléments que tu donnes.
J'avais aussi glissé un clin d'oeil personnalisé pour toi, je pense qu'il ne t'as pas échappé.

Continuité on colle plus ou moins à l'après Quête de Magie, Blackbolt.

Non Réflexion, lol, pas spécialement, le style Louis XVI c'est juste pour coller à l'ambiance XVI du Club : une de mes époques préférées (je suis un inconditionnel de Marie-Antoinette s'il faut le rappeler). gentil

Du moment que c'est avant Messiah Complex...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Jeu : fanfic X-Men commune (spoilers possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Jeu : fanfic X-Men commune (spoilers possible)   Jeu : fanfic X-Men commune (spoilers possible) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 15:16

Il y a plusieurs mois
L'homme, vêtu d'un costume impeccablement taillé, marchait tranquillement vers sa cible, serein. Après tout quand on voyage dans le temps il est inutile de se presser. Enfin il s'arrêta. Devant lui se dressait l'institut Xavier. Il pouvait sentir que chaque personnes qui y habitaient était profondément endormie. De là où il était, il voyait parfaitement quelles fenêtres correspondaient à la chambre de Rachel Summers. Il sentait encore un fragment de la Force Phénix en elle, enfoui. Damian Tryp était lui aussi un mutant. Il était lié, de corps et d'âme, avec la réalité même et tout ce qui la composait. Il ne faisait qu'un avec elle, physiquement et mentalement. Ce lien lui autorisait un certain contrôle sur les éléments naturels, et lui permettait de se "synchroniser" sur n'importe quoi. C'est ainsi qu'il avait prévu de "fusionner" avec le Phénix qui sommeillait dans la jeune rousse, et ainsi, grâce à ses pouvoirs cosmiques, il espérait stabiliser sa propre existence sans risquer de ses perdre dans les innombrables plans de la réalité. Mais quelqu'un ne l'entendait pas de cette oreille...

"Séléné. Je t'ai toujours connue sous ce seul nom, dans le passé ou le futur, mais tu es toujours restée célèbre, d'une manière ou d'une autre. Que fais-tu ici ?"
La femme qui l'avait discrètement suivi se figea. Un sourire malsain éclaira son visage.
"-Damian, il y avait tellement longtemps. Je n'aurais pas voulu que nos retrouvailles se passent ainsi. Je vois que tu as facilement oublié le lien mystique qui m'unit à toi. J'ai bien senti ton intérêt pour la jeune Rachel, mais je ne peux malheureusement pas te laisser lui faire quoi que ce soit.
-Serait-ce ta protégée ?
-Plutôt ma proie."
Les deux rivaux se toisèrent quelques secondes, puis, avec une vitesse et une rage implacable, l'assaut fut lancé.
Rien n'aurait été visible de l'extérieur pour un quelconque observateur, à part peut-être une très légère lueur rouge dans les yeux de la Reine Noire. Celle-ci avait investi l'esprit de son adversaire et tentait d'en prendre le contrôle. Mais Damian, de par son pouvoir, était impossible à manipuler. La mémoire et le savoir de chacun passèrent instantanément dans l'esprit de l'autre, partageant fugacement leurs connaissances avant de les reprendre.
Mais déjà l'homme passait au niveau supérieur. Draînant les incroyables pouvoirs de son ennemie, il leva les bras sur le plan physique et son sortilège enveloppa l'Externelle. Celle-ci avait cependant plus de ressources que cela. Des sons incompréhensibles s'échappaient de sa gorge, à une vitesse folle. A ses mots les lueurs meurtrières autour d'elle s'éteignirent alors que l'ombre semblait recouvrir son corps et celui de son adversaire. Celui-ci ne comprit que trop tard son intention. Rassemblant ses pouvoirs, il fila à travers le temps pour échapper à ce combat perdu d'avance.
Séléné, de son côté, s'écroula au sol. Son corps semblait se volatiliser et elle dut faire appel à toute sa volonté pour le stabiliser. Elle avait sacrifié une grande partie de sa puissance et même une part de son intégrité physique au profit de l'Ombre, mais il en était de même pour Damian Tryp. Désormais son existence se mêlerait à la réalité à tel point qu'il finirait par être prisonnier "nulle part", entre chaque plan du réel...
Le sourire aux lèvres, elle parvint à se lever et repartit vers le Club.

Voilà, désolé du temps que j'ai mis à répondre, mais j'avais complètement oublié ^^' Surtout que c'est vraiment pas fameux, mais ça explique au moins l'affaiblissement de Séléné et son nouveau pouvoir sur les ombres.
Bon Hyp tu l'auras peut-être compris mais j'évite de commencer moi-même l'assaut des Limbes que tu as amorcé parce que j'ai pas d'idée de comment le mener.
Par contre les plans de Layla et Tryp, concernant Maddy, Séléné et Magik, m'apparaissent plus clairement, mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Jeu : fanfic X-Men commune (spoilers possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : fanfic X-Men commune (spoilers possible)   Jeu : fanfic X-Men commune (spoilers possible) - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 18:23

La bataille faisait à présent rage depuis deux bonnes heures… Le miroir d'Illyana l'avait prévenu à temps… Elle avait concentré toutes les hordes de ses démons vers le passage dans le couloir de la tour Nord de la forteresse des Limbes. Ce passage reliait directement la dimension des Limbes à un point de la Terre, situé dans le triangle des Bermudes et donnait sur un palais exceptionnel qui avait jadis servit de base aux X-Men eux-mêmes. Les deux femmes, Illyana devait le reconnaître, étaient extrêmement douées et puissantes… La femme aux cheveux blonds-roux, avec sa cape blanche et à l'armure étincelante était son ennemie jurée… Elle détenait sa précieuse épée dans ses mains de traîtresse… et avec elle, faisait des ravages parmi les sujets de Darkchylde. L'autre, avait l'aspect d'une géante à la peau verte et désintégrait les démons sur son passage encore plus rapidement que son insupportable fille, à l'aide de son sceptre mystique. Elles n'étaient retenues pour le moment que par le nombre de démons, mais ne semblaient se fatiguer ni l'une ni l'autre… Illyana savait parfaitement que sans son épée, elle ne ferait pas le poids. Encore contre Amanda sans l'Epée de l'Ame, oui, mais Margali, elle, semblait au top de sa forme… et ce n'était pas bon du tout…

A l'opposé de la forteresse, Séléné, Layla Miller et Wither se téléportèrent à ce moment dans les Limbes, dans un amas de fumée noire compacte… La Reine Noire se sentait exténuée et était hors d'elle… Jamais de sa vie, elle n'avait connue pareille punaise… Cette petite insolente qui échappait totalement à ses sens : sondes psi, magie, rien n'y faisait… Elle ne la sentait pas du tout, comme si elle n'était pas réelle. Mais son arrogance ne lui rappelait que trop bien qu'elle se trompait.

"Nous avons le temps. Reposez-vous très chère, on peut bien dire que vous n'êtes plus de toute première jeunesse et en temps normal vous n'en auriez même pas attrapé un mal de tête. Mais comme vous le savez, depuis votre dernière altercation avec votre ex-amant, ce n'est plus la même chose… Comme vous le répétait sans cesse votre mère Labina, vous auriez mieux fait de vous consacrer à l'étude des oracles plutôt que de vous tourner corps et âme vers la magie noire. Mais non, vous n'étiez imbue que de pouvoir et malgré les siècles vous avez toujours échoué dans le domaine de la prescience… Résultat, vous accumulez les erreurs. Vous pouvez toujours visiter le passé et mener vos petites enquêtes à l'état invisible, mais en ce qui concerne le futur, vous êtes totalement aveugle et impuissante. Marrant que vous ayez pu faire croire à tant de gens durant des siècles que vous étiez une authentique déesse lunaire. Enfin sans vos talents hypnotiques, vous n'auriez eu aucune chance"… Layla s'esclaffa.

Séléné bouillonna… Comment cette créature pouvait-elle savoir tant de choses… Ses amours avec Dai, et même jusqu'à évoquer sa mère… Elle n'avait plus entendu parler de sa mère ; plus entendu pronnoncer son nom et ce par personne, depuis des siècles et des siècles… depuis… l'Antiquité ! De sorte que même elle n'était plus très sûre de s'en souvenir. Et cette étrange et horrible fillette, elle, s'en rappelait, savait toute ses choses sur son passé… Elle devait absolument la tuer, la faire taire, enterrer tous ces secrets…

"Silence, insolente ! C'est à la Reine Noire que tu t'adresses !".

"Mais je le sais très bien. Je sais aussi que vous étiez une fausse prêtresse. C'était Labina, la prêtresse de Séléné. Enfin l'une des douze prêtresses de Rome. Et elle s'est faite engrossé par l'un des gardiens du temple de l'authentique déesse Séléné".

En disant cela, Layla recula juste à temps avec une grimace amusée… Instinctivement Séléné venait de lancer une rafale d'énergie noire dans sa direction. Elle reprit : "Labina a prit votre naissance, non pas comme une malédiction mais comme un cadeau de la déesse. Elle a caché sa grossesse à tous et vous a mise au monde. La vie était difficile pour elle, et elle ne vous a jamais donné réellement de nom. Elle se contentait de vous appeler "ma déesse", tant elle mélangeait l'affection de sa maîtresse avec le bonheur d'être mère. Elle vous a élevé jusqu'à l'âge de dix ans ; cachée des autres et dans le secret des rites obscurs de Séléné, vous inculquant la magie… Mais elle ne pensait pas que vous tourneriez aussi mal. Vous avez des circonstances atténuantes il faut dire. Lorsque les autres prêtresses ont finalement découvert que votre mère avait trahi les rites sacrés du temple, elles l'ont lapidés… Vous auriez dû mourir aussi, mais vous étiez mutante, et qui sait peut-être réellement bénie par la déesse en question. Vous avez survécue dans une forêt proche de Rome, en vous nourrissant de l'énergie vitale des animaux… Et vous vous êtes allié aux mauvais esprits de la forêt, avec qui vous avez continuer la pratique de la magie noire… Lorsque vous avez acquis assez de forces, vous êtes retournée au temple de Séléné.. Là vous vous êtes délectée de massacrer les prêtresses… On peut dire que vous avez pris votre temps, testants vos pouvoirs naissants et découvrant votre goût sadique pour la torture et la mort… Rien ne vous arrêtant, vous avez repris pour vous-même le nom de la déesse et fait du temple votre sanctuaire… Les fidèles vont ont craints et avec les années petit à petit, est née la légende de votre prétendue divinité. Ils en sont venus à confondre la sorcière et mutante avec la déesse"…

"Prends garde enfant, tu vis ici ton dernier jour, cette forteresse sera ton tombeau !"

Layla éclata d'un petit rire enfantin. "Je sais aussi que vous ne ferez rien contre moi. Après mon entrevue avec Monsieur Da Costa, je suis allée vous chercher dans le plus grand secret et je vous ai promis un objet précieux des Limbes qui justement réglera vos problèmes navrants de cécité. Une sorcière de votre niveau, aussi démunie que vous l'êtes avec le futur. Ca a quand même un côté absolument grotesque. Quand à moi, j'avais juste besoin de vous pour le transport". Sur ces paroles, Layla sourit d'un air narquois. "Cela ne devrait plus tarder maintenant, je vais obtenir ce que je veux, mais on va forcer un peu les choses. Dites à votre pantin d'attraper la fille russe".

Durant tout l'entretien de Séléné avec Layla, Wither était resté aux côtés de sa Reine, totalement impassible à la situation. En voyant Layla débarquer dans ses appartements et lui expliquer qu'elle avait besoin d'elle pour se rendre dans les Limbes, Séléné avait d'abord tenté de faire tuer Layla par Kevin. Mais Layla lui avait alors révélé qu'elle savait tout à propos du retour d'Illyana, de l'Epée de l'Ame, des plans de Séléné pour évincer les autres pièces maîtresses du Club ; et lui avait promis un objet pour visualiser le futur. C'était un objet qui ne marchait pas pour la prescience avec son actuelle détentrice, mais qui conjugués aux pouvoirs de Séléné le pourrait certainement. Séléné avait une fois de plus était tentée, comprenant que cette petite diablesse en savait long sur beaucoup de choses et que cet objet lui serait certainement très utile. Dans sa hâte, elle avait ensorcelé Wither avec plus de brusquerie que d'habitude et en avait fait pour le moment un véritable zombie. Il était temps que la petite en finisse avec ses simagrées ; de tels dépenses de pouvoir avaient vidés Séléné et elle commençait de se dire qu'elle avait pu commettre une erreur vraiment fatale en suivant la gamine…

Une heure plus tard, Séléné se demandait si Méphisto avait eu oui ou non une nouvelle fille sans qu'elle l'apprenne… Cette fille était véritablement diabolique. Ils avaient trouvés Illyana occupée à repousser l'assaut mené par Amanda Sefton et sa mère Margali… Arrivant de l'autre côté, Séléné avait envoyé Wither droit sur Illyana comme l'avait demandé Layla. Loin de se passer la chose à laquelle Séléné s'attendait ; le contact de Kevin fit aussitôt s'évanouir Illyana, qui ne les avait même pas vus arriver… Layla expliqua aussitôt que tant qu'elle était dans les Limbes, Darkchylde était plus puissante et que le pouvoir de Wither n'était pas mortel dans ces conditions sur elle. Mais au moins elle était hors course. Leur maîtresse hors jeu, les démons s'étaient aussitôt stoppés. Amanda pris de surprise, tentait de comprendre la situation, lorsqu'elle aperçue… trop tard… le sourire sarcastique de sa mère… Une fois encore, Margali l'avait piégé… L'ensorcelant secrètement depuis des mois avec des charmes, Margali ayant progressé dernièrement sur le chemin du Sentier Détourné ; elle avait retrouvé presque le zénith de sa force magique. Margali avait alors endormi la méfiance d'Amanda avec ses sortilèges puissants pour que toutes deux se rapprochent et avait joué un temps les mères à nouveau modèle… En un instant, Margali avait arraché l'Epée de l'Ame à Amanda et l'avait assommé…

Amanda et Illyana furent ligotées et enfermées toutes deux dans une nouvelle pièce magique que Margali créa dans le fond du trône même de la forteresse des Limbes. La nouvelle reine des Limbes s'assit alors sur le siège de marbre vert avec une expression d'infinie satisfaction. S'Ym, Crotus ainsi que bon nombre des démons survivants s'inclinèrent face à elle. La sorcière à la peau verte sourit alors à son alliée, sous l'œil stupéfait de Séléné…

"Comme prévu, je te remercie pour ton aide jeune fille. Tu peux emporter le miroir si tu le désires, il ne m'est d'aucune utilité, j'en possède de nombreux pour visionner le présent. Voilà ton dû. Némésia vient ici je te l'ordonne !".

L'affreux petit démon rouge vif sortit de derrière des tentures. Il n'avait pas participé à la bataille… Son beau regard d'un vert intense se posa sur la nouvelle reine des Limbes. Margali prononça des incantations dans un dialecte datant de l'aube des temps et son sceptre commença de diffuser une lumière aveuglante… Lorsque le sortilège prit fin… Madelyne Pryor se tenait à l'endroit où Némésia s'était trouvé un instant plus tôt. Séléné était complètement déboussolée… Maddie, elle, semblait être dans le même état autiste que Wither. Layla s'avança alors vers Madelyne et lui prit la main. Se retournant avec un grand sourire vers Séléné, elle lui lança :

"Alors 'déesse', on se rentre ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Jeu : fanfic X-Men commune (spoilers possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : fanfic X-Men commune (spoilers possible)   Jeu : fanfic X-Men commune (spoilers possible) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 16:23

J'avais commencé il y a un temps de vous lire, et voilà que j'ai réussi à me mettre à jour.
De très bonnes idées il me semble, une écriture de qualité.
Plusieurs remarques cependant: Hyp, tu devrais te restraindre à tes consignes de départs, à savoir les 15 phrases^^.
Aussi, je trouve dommage que la fic soit entrecoupée par des interventions "HS". Un autre topic pour poster avis et questions serait bienvenue... mais je sais qu'entre toutes ces fics, on ne s'en sortirait pas du tout... Bref, c'est un peu dommage mais ça ne gache en rien l'histoire, bonne continuation!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Jeu : fanfic X-Men commune (spoilers possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : fanfic X-Men commune (spoilers possible)   Jeu : fanfic X-Men commune (spoilers possible) - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 12:39

Yep à chaque fois je m'emballe et je veux dire trop de choses, lol. Mais c'est des résolutions personnelles de plots d'auteurs laissés en suspens depuis trop longtemps pour moi, lol.
Ca fait plus à lire c'est sûr, en même temps vu qu'on écrit une fois toutes les deux semaines, lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Jeu : fanfic X-Men commune (spoilers possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : fanfic X-Men commune (spoilers possible)   Jeu : fanfic X-Men commune (spoilers possible) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu : fanfic X-Men commune (spoilers possible)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FanFic X-men Commune
» Costumes Spider-Man (Spoilers)
» Evénement choquant sur WW (spoilers possibles)
» Civil War [Mensuel]
» Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Créations des Membres :: Fan-Fictions-
Sauter vers: