C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FanFic X-men Commune

Aller en bas 
+6
LeFleau1981
Zenight
Spellbound
S*m*a*s*h
Marvel
Mr Frost
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

FanFic X-men Commune Empty
MessageSujet: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune EmptyDim 18 Juin 2006 - 23:32

Salut tout le monde! J'ai eu une idée on pourrait une fanfic tous ensemble, le premier qui poste choisis les personnages du début et commence un petit texte et le prochain à poster continue avec un autre bout d'histoire et peut rajouter des personnages, mais pas trop quand même. Alors si ça vous tente et vous trouvez que c'est une bonne idée...
Et ce serait bien de tenir compte des situations actuelles des équipes et tout! Mais on peut tout de même changer quelques trucs! =)

Personnages du début:

*Emma Frost ( ^^ )
*Shadowcat
*Mystique
---------------------------------------------------------------------------------

C'était la nuit et l'équipe Astonishing X-Men revenait d'une mission en Angleterre, Emma Frost et Kitty Pride sortirent les dernières. Les autres étaient déjà rentrer dans l'institut, Scott n'avait pas attendu Emma, les relations étant plus tendus entre les deux depuis quelques temps. Soudain les deux filles entendirent un bruit qui résonna dans la salle où le X-Jet était 'stationné'. Une grande femme à la peau bleue et aux cheveux roux apparût dans le cadre de porte.

Frost: Qu'est-ce que tu fais ici, Mystique?

Mystique: Je venais vous dire 'bye'.

Emma et Kitty se lancèrent un regard complice pour la première fois.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

FanFic X-men Commune Empty
MessageSujet: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune EmptyLun 19 Juin 2006 - 7:06

Kitty: t'as renoncé à devenir une x-woman ?

Mystique: fais moi croire que c'est pas ce que tu voulais...

Kitty: si l'ordure qui se tient à côté de moi à pu intégrer les x-men, tu devrais pouvoir aussi...

Emma: merci ça fais toujours plaisir

Mais cette fois les deux femmes sourriaient

Mystique: j'avais cru comprendre que vous vous détestiez toutes les deux pourquoi ça a changé ?

Kitty: demande à Rachel...

Emma: en attendant pour l'équipe ne désespère pas on va en discuter avec les autres


Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

FanFic X-men Commune Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune EmptyLun 19 Juin 2006 - 7:26

Mystique : vous n'avez pas compris. Je vous bute. Puis je m'en vais. Bye, bye.

Emma : que tu crois!

Dégainant un sabre fiché dans sa colonne vertérale, Raven commence à effectuer des moulinets du poignet, un sourire sadique aux lèvres.

Shadowcat, complètement abasourdie, s'en prend à Emma

Kitty : Pourquoi tu m'as pas prévenu? Qu'est-ce qui te prend de pas partager des trucs pareils!

Emma : je peux pas...
un premier coup d'estoc de Mystique. Toutes deux font un bon en arrière.

Emma (par parole mentale) [je peux pas lire ses pensées! Xavier ne l'a jamais pu!]

Kitty [alors comment tu comptes la battre ?!]

Emma [euh... joker! on improvise!]


Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

FanFic X-men Commune Empty
MessageSujet: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune EmptyLun 19 Juin 2006 - 7:38

D'instinc Shadowcat dématérialise son alliée

Kitty: change-toi en diamand et préviens les autres avec ton émetteur !

Aussitôt, Mystique se saisit d'une mini-bombe contenant un puissant gaz soporifique et l'explose par terre: Emma y est immunisée mais Kitty n'a que le temps de plonger sous terre pour y échapper, ce qui laisse la voie libre à son adversaire: celle ci se précipite et d'un coup de sabre détruit l'émetteur d'Emma;
Mystique: adamantium, chérie, cadeau d'un ami à vous les x-men !

C'est à ce moment que Kitty sortit du sol et entreprit un combat d'arts martiaux avec Mystique.

Kitty: et sinon, pourquoi nous ?

Mystique: pourquoi pas ?

Le duel fut de courte durée car Mystique, d'un bond prodigieux, atteignit Emma et la mit à terre d'une balayette, puis elle abbatit son sabre!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

FanFic X-men Commune Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:11

Emma Frost ne se laissa pas faire, elle donna un coup de coude sur le genou de Mystique que le fit flancher, Kitty en profita pour lui assener un coup de poing bien placé en arière de la tête. Sombrant dans l'inconscience, Mystique s'écroula sur le sol.

Emma redevint normal pour utiliser sa télépathie et cria X-MEN dans les pensées de tout le monde. Aussitôt fait, Psylocke arriva en courrant.

Psylocke: Qu'est-ce qui se passe, Emma?

Emma: On s'est fait agresser par nul autre que Mystique, ma chère.

Psylocke matérialisa son katana psychique mauve et s'approcha du corps inconscient de la femme bleue pour être sûr qu'elle n'allais pas se réveiller et les prendre par surprise. Ce ne serait pas la première fois.

Kitty: Bon alors on fait quoi, dit-elle en regardant Emma.

Emma: On l'enferme au sous-sol. Betsy, tu nous aides?

Psylocke: Ouais, pourquoi pas.

Finalement, c'est Psylocke seule qui emmena Raven sur son épaule, suivit d'Emma et Kitty.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

FanFic X-men Commune Empty
MessageSujet: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:22

Au sous-sol après avoir enfermé Mystique

Kitty: ça ressemble pas à Mystique d'agir comme ça, elle a pas été prudente, et puis on l'a battue trop facilement je trouve

Psylocke: on l'a fouillée non ? On a toutes ses armes

Emma: et à ton avis, qu'est-ce qui l'a poussée à agir comme ça ? Et pourquoi nous ?

Kitty: Rachel m'a contactée par notre lien psychique: elle dit qu'avec les pouvoirs du Phénix, elle pourra peut-être entrer dans son esprit pour voir ce qui l'a poussée à faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

FanFic X-men Commune Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:10

Psylocke,Frost et Shadowcat entrèrent dans le labo où se trouvait Rachel qui les attendait pour pouvoir examiner Mystique.

Rachel:Mettez là sur le lit et écartez vous j'ai besoin d'air.

Les 3 femmes s'exécutèrent tandis que Rachel mit ses mains à proximité de la tête de Mystique.La jeune femme se concentra et des flammes commencèrent à apparaître autour d'elle.
Elle se mit à noircir et l'oeil du PHENIX se dessina.La tête de Mystique fût égalemment entouré de l'énergie psychique.

Les 3 autres X-woman regardèrent la scène en silence.Cela ne les impressionait guère,ils avaient l'habitude de voir ce phénomène se produire chez eux.

Rachel finit enfin son exploration au bout de 5 minutes et prit un air ahuri.

Kitty:Rachel qu'y a-t-il?

Rachel:Vous n'allez pas me croire mais cette femme n'est pas Mystique.

Emma:Qui est-ce alors?

Rachel:Sa soeur jumelle

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Zenight
Secret member
Secret member
Zenight


Age : 32
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/05/2006

FanFic X-men Commune Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune EmptyMer 21 Juin 2006 - 14:22

A ce moment, Diablo et Colossus arrivèrent precipités.

Diablo:tu nous a appelé?

Emma:oui, fouillez toute l'institut, Mystique nous a echappé...

Diablo:mais c'est qui sur le lit?mystique!

Emma:on vien de decouvrir que c'était pas Raven mais sa soeur jumelle...

Diablo et Colossus en même temps:sa....quoi?

Kitty:sa soeur jumelle

Colossus:sa expliquerait tous...

Emma:tous quoi?

Colossus:non, c'est un secret, je ne dois pas le dire....et n'essai pas de lire dans mes pensées, s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

FanFic X-men Commune Empty
MessageSujet: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:57

Emma: tu crois que je vais m'en priver ?

Kitty:Laisse tomber! Peter, tu dois nous le dire, vas-y...

Peter:non je ne peux pas...

Kitty:Peter cette fille nous a attaqué, elle est dangereuse on doit savoir qui c'est et ce qu'elle veux!!!

Peter:bon...OK. C'est elle qui a fondé la Confrérie des mauvais mutants, elle qui a attaqué Kelly. Mystique, elle, est juste une militante pour les droits des mutants. Sa soeur a organisé tout un tas d'actions criminelles sans elle, et c'est elle que Xavier a engagé en tant qu'espionne après avoir passé un marché avec la vraie Mystique qui voulait intégrer les x-men. Elle a toujours essayé de protéger sa soeur.

Emma: et comment tu le sais ?

Peter: à l'époque où elle me l'a dit c'est moi qui sortait avec Malicia

Kurt:et laquelle est ma...

Rachel: dites, je capte pas les pensées des autres

Kitty: c'est vrai, où sont les autres?

Emma: mais oui...j'ai cru que c'était Scott qui me dissimulait ses pensées, mais en fait je n'arrive plus à le situer par notre lien...

Betsy: mais où sont-ils alors ?


Dernière édition par le Dim 25 Juin 2006 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

FanFic X-men Commune Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune EmptyJeu 22 Juin 2006 - 0:31

( Personne d'autres voudraient poster, plus on est dessus à faire la fan fic, plus c'est intéressant! Vous ne trouvez pas? silent )
Revenir en haut Aller en bas
Zenight
Secret member
Secret member
Zenight


Age : 32
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/05/2006

FanFic X-men Commune Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:07

kitty:attendez, je vais voir...

shadowcat passa sa tête a travers le mur, puis la retira, terorifiée.

kitty:oh mon dieu...

kurt:qu'est-ce que t'a vu?

kitty:l'école....completement....detruit

emma:mais comment?

tous se retournèrent vers la fausse mystique, comme s'ils voyaient une reponse.là, la soeur fit un sourire moqueur.
mystique:vous ne vous y attendez pas, n'est ce pas?

rachel:quoi?

mystique:pendant que ma pauvre soeur voulait venir chez vous, j'en ai profiter pour installer des bombes un peu partout.

kurt:mais pourquoi cette sale a été epargnée?

rachel:grace au phénix...il nous a protégé.

kurt:merci a lui...

mystique:j'avais pour but de detruire les x-men, tous les x-men...

Colossus:non!

a ce moment, colossus changea d'aspect physique pour devenir mystique

kitty:mon dieu....peter....

emma:c'était mystique depuis le début, je crois bien...

mystique:ne vous inquiétez pas pour votre ami, il est dans une salle secrète au milieu de new-york...

kitty:si sa pouvait me rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

FanFic X-men Commune Empty
MessageSujet: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune EmptyDim 25 Juin 2006 - 10:08

C'est à ce moment que Mystique se jeta sur sa soeur:

Mystique:ça suffit maintenant Raven! Dis-nous pour qui tu bosses!

Emma: alors c'est elle qui s'appelle Raven ?

Raven:et oui! Mais ne vous inquiétez pas aucun élève n'est mort, mon but n'était pas de tuer tous les mutants: l'institut a été évacué pendant votre mission...soumis à un hypnose collectif. Le monde doit croire à votre mort. Vos amis sont à New York, et coupés de toute influence télépathique de votre part. Psylocke étant insensible à la télépathie, j'ai attendu qu'elle parte avec Rachel, Diablo et ma chère soeur.Vous allez devoir me relacher ou un de vos amis mourra. Voilà tout ce que j'ai à dire.

Kitty: Rachel endors la.

Rachel s'exécuta aussitôt.

Rachel: impossible de lire où sont les autres dans son esprit. Quelqu'un a classé cette info secrète apparemment. J'ai reconnu le pouvoir de Séléné dans son esprit.

Emma: bon sortons d'ici on va aller discuter dehors

Sur le chemin Diablo pris Mystique à part

Kurt: alors qui est ma mère? toi ou elle?

Et plus loin:

Kitty (à Emma et Betsy): si Séléné est bien dans le coup, le Club des Damnés aussi sûrement. Et qu'est-ce qui nous dit qu'elle ne contrôle pas Kurt ou Rachel en ce moment même?

Betsy: alors ça veut dire qu'on ne peut compter que nous même maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

FanFic X-men Commune Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:06

Kitty : ça devient vraiment une marotte, de détruire l'école! les X-men passent plus de temps à le reconstruire qu'à y déambuler...

Rachel : c'est un symbole.

Emma : oui, comme de tuer les X-men...

Rachel : c'est vrai, ça t'est pas étranger ce genre de plans !

Kitty : lâche-la cinq minutes, tu veux? de toutes façons, on est dans les ennuis jusqu'aux oreilles alors autant rester concentrés dessus.

Emma : c'est juste. bien sûr, Selene aurait tout intérêt à détruire les X-men... mais pourquoi faire semblant ? ca n'a aucun sens...

Rachel : c'est après moi qu'elle en a! c'est une perverse et elle veut me faire perdre la raison avant de s'emparer de mon pouvoir sur le phénix!

Emma : silence! dieu merci le monde ne tourne pas autour de toi!

Kitty : sois moins dure, s'il te plaît. mais c'est vrai. rachel n'est pas la seule à être dans cette galère. Betts, qu'en penses-tu?

Psylocke : rien du tout. tout ça ne va pas du tout. j'ai besoin d'une cible, quelqu'un avec un corps à attaquer, quelqu'un qui ne s'amuserait pas à nous manipuler à distance. j'en ai marre de ces énigmes.

Emma : toute en finesse.

Psylocke : pour l'amour du ciel, tu ne cesseras donc jamais d'être hautaine et insultante? respecte les crises de nerfs, sale garce, ou c'est à toi que je vais m'en prendre.

elles constatent l'étendue des dégâts, pendant que Diablo discute avec Mystique-Colossus

Kitty : Cerebra est intacte !

Emma : définitivement, Selene ou qui que ce soit, veut qu'on la trouve...


Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

FanFic X-men Commune Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:06

désolé, l'action stagne, mais j'ai besoin de prendre mes marques dans ce récit.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

FanFic X-men Commune Empty
MessageSujet: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:13

C'est pas grave ça fait quand même avancer le récit !
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

FanFic X-men Commune Empty
MessageSujet: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:26

Kitty:bon ben on va devoir aller trouver les autres quitte à foncer dans un piège...mais on peut peut-être avoir un atout avec nous.Kurt ?

Diablo, visiblement secoué: oui?

Kitty: ça va ?

Diablo: très bien oui.

Kitty:tu peux contacter Amanda ? Elle a peut-être un sortilège qui nous permettrait de passer innaperçue. Et...Margalie si tu peux. En tant que magicienne elle peut rivaliser avec Séléné.

Diablo:OK

Il disparut aussitôt

Kitty; Si Séléné a vraiment pu hypnotiser une école entière, elle pourrait aussi avec nous, donc je sais pas si c'est une bonne idée d'appeler les Vengeurs ou d'autres...Le docteur Strange peut-être?

Rachel: je vais essayer.

Emma: Psylocke et Mystique sont immunisées contre la télépathie, Rachel a déjà résisté à Séléné et... je sais d'expérience qu'il est difficile de te laver le cerveau Shadowcat.

Betsy: Strange aura peut-être de quoi protéger nos esprits ?

C'est à ce moment-là que Rachel revint

Rachel: oui mais impossible de le contacter.

Kitty:OK Rachel établie un lien psy entre nous s'il-te-plaît. Si certains sont possédés par Séléné, les autres pourront l'aider à s'en sortir comme ça.

Emma: Et on fait quoi maintenant ?

Kitty: on attends Amanda, et si possible Margali, et on avisera...
Revenir en haut Aller en bas
LeFleau1981
New member
New member
LeFleau1981


Age : 43
Localisation : Une prison de haute sécurité dans lieu tenus secret !
Date d'inscription : 29/06/2006

FanFic X-men Commune Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune EmptySam 1 Juil 2006 - 11:33

Mystique (prenant une voix étrange) : Vous n'empécherez pas sa victoire ! Il a toute l'éternité devant lui!

Tous le groupe se tourne vers Mystique.
Emma:Qui ?

Kitty:Ne l'écoute pas, elle est folle !

Rachel ( se concentrant): Non ! J'ais sondée son esprit et elle sait ce qu'elle dit !

Besty: Mais de qui parle t'elle ?

Puis sans un bruit, le Docteur Strange sort d'un coin de la piéce !

Dr. Strange: Elle parle de Galactus ! Je collectais des informations et j'ais decouvert qu'il s'est recomposé des Herault !

Mystique(celle qui a attaquée l'institut) : Bientot , j'en ferais partis !

Au même moment, Mystique disparait !

Kitty et Emma:Quoi elle peut pas disparaitre comme ca

Dr Strange: Ca a commencé ! Il va falloir vous préparer !


Dernière édition par le Sam 1 Juil 2006 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

FanFic X-men Commune Empty
MessageSujet: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune EmptySam 1 Juil 2006 - 12:01

Kitty: est-ce que la disparition des x-men et la formation des nouveaux héraults sont liées ?

Strange: oui, toutes les équipes de héros de la Terre sont captifs.

Betsy: vous savez qui sont les héraults de Galactus ?

Strange: Séléné en fait partie. Et apparemment Mystique aussi. J'ignore ce qu'il est advenu du Surfeur d'argent.

Rachel: c'est aussi Séléné qui a enlevé les autres héros ?

Strange: je ne pense pas.

Rachel: je ne peux contacter aucun de nos alliés par télépathie!

A ce moment là Diablo et Amanda apparurent

Kurt: On a pas trouvé Margali... où est Mystique ?

Les autres leur résumèrent la situation

Strange: il se trouve que Margali m'a aidé à ériger une barrière mystique autour de la Terre. Son pouvoir lui avait permis d'anticiper ces évènements. Pour l'instant, Galactus ne peut rien faire.

Kitty: je propose d'aller libérer les autres, ils pourront nous aider.

Strange: parfait. Je pourrais nous téléporter vers eux lorsque nous les auront trouvés. En attendant l'un de mes sortilèges peut renforcer notre résistance mentale à tous.

Kitty: très bien merci. Et à Emma et Betsy alors que les autres se dirigaient vers Cérébra: et rappelez-vous: les autres peuvent être possédés.

Un instant plus tard Strange les téléportait tous vers les X-men prisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
LeFleau1981
New member
New member
LeFleau1981


Age : 43
Localisation : Une prison de haute sécurité dans lieu tenus secret !
Date d'inscription : 29/06/2006

FanFic X-men Commune Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune EmptySam 1 Juil 2006 - 12:53

Quelque jour plus tôt
Galactus:Red Shift , trouve moi le surfeur d'argent ! Ce misérable insecte se moque de moi depuis trop longtemps !
Je t'ais sortis d'un trous noir, ne me déçois pas !

Red shift : Bien mon segnieur!

Galactus : Ce misérable sorcier de pacotille vas payer pour son affront !
Mystique, approche ! Il est temps pour toi, de devenir un devenir une des mes Généraux ! Tes pourvoirs de métamorphe seront amplifié, tu pourras copier aussi les pouvoirs de personnes dont tu prend l'apperence et tu pourras te déplacer librement dans l'épace !

Mystique:je vais aller éliminer les X-men, mon maitre !

Galactus: Non, j'ais une autre mission pour toi !

Mystique: Quelle est cette mission, mon maître?

Galactus: Tu vas les espionner !

Ce post est pas terrible, je sais! Manque d'inspiration !


Dernière édition par le Dim 2 Juil 2006 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeFleau1981
New member
New member
LeFleau1981


Age : 43
Localisation : Une prison de haute sécurité dans lieu tenus secret !
Date d'inscription : 29/06/2006

FanFic X-men Commune Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune EmptySam 1 Juil 2006 - 13:34

Ca serait génial si quelqu'un du forum pouvait faire une bande désinné de cette aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

FanFic X-men Commune Empty
MessageSujet: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune EmptyDim 2 Juil 2006 - 9:44

Juste un truc la mystique hérault de Galactus c'est laquelle ? Celle qui a posé les bombes c'est ça ? Et donc celle qui a pris l'apparence de Colossus est toujours là avec les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
LeFleau1981
New member
New member
LeFleau1981


Age : 43
Localisation : Une prison de haute sécurité dans lieu tenus secret !
Date d'inscription : 29/06/2006

FanFic X-men Commune Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune EmptyDim 2 Juil 2006 - 11:03

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

FanFic X-men Commune Empty
MessageSujet: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune EmptyDim 2 Juil 2006 - 12:07

Strange et les autres apparurent en toute discrétion dans un bâtiment sombre. En face d'eux se tenaient tous les héros, assomés et enchaînés.

Strange: nous sommes invisibles et les gardes ne nous entendent pas.

En effet plusieurs gardes bien armés veillaient sur les prisonniers.

Kurt: mais...ce sont des Jamie Madrox !

Kitty: si Galactus a renforcé les pouvoirs de Séléné elle les tient sûrement sous son contrôle.

Rachel: ce bâtiment est bourré de déflecteurs psychiques et d'inhibiteurs de pouvoirs.

Magik: Mr Strange et moi allons les détruire.

Strange: je ne crois pas, non.

Diablo: p...pourquoi vous vous éloignez ?

C'est là que Strange se métamorphosa. Lorsque le visage de l'imposteur apparût, Rachel poussa un cri:


Rachel: Séléné! C'était elle! comment j'ai pu ne pas le sentir!

Magik tenta de les téléporter hors de la pièce mais avec un éclat de rire sadique Séléné l'en empêcha et les paralysa tous.

Séléné: inutile ! Il se trouve que vos amis ne sont pas sous mon influence mais sous celle d'un bon amis à vous!

Les Madrox se retournèrent et l'un d'eux parla:

-Tu te souviens de moi Psylocke ? Je suis le Roi d'Ombre !

Betsy: Non! Espèce d'ordure! Comment on a pu tombé dans ce piège ?!

Séléné: inutile de compter sur tes gadgets Mystique. Ils sont en poussière à l'heure où nous parlons.

Le Roi d'Ombre: laissez-moi pénétrer vos esprits...

Mais il fut surpris par une vive lumière qui émanait de Magik. Les traits de celle-ci changèrent...

Magik: Je suis Margali!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

FanFic X-men Commune Empty
MessageSujet: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune EmptyDim 2 Juil 2006 - 12:09

Je laisse la partie action à d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeFleau1981
New member
New member
LeFleau1981


Age : 43
Localisation : Une prison de haute sécurité dans lieu tenus secret !
Date d'inscription : 29/06/2006

FanFic X-men Commune Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune EmptyDim 2 Juil 2006 - 12:26

C'est qui margali elle a quoi comme pourvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FanFic X-men Commune Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FanFic X-men Commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu : fanfic X-Men commune (spoilers possible)
» Fanfic de Marvel
» FanFic Dr Strange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Créations des Membres :: Fan-Fictions-
Sauter vers: