C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]

Aller en bas 
+15
Hicks
Malicia X
Marvel
Génome X
Grey™
Master_Jahoo
Carbones
Nick Nightingale
Nate
Ben Wawe
Mythic
S*m*a*s*h
Reflexion
Arathorn X
Hyperion
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 15:22

Personnellement, j'ai beaucoup aimé House of M, donc je suis ravi ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Grey™
All new member
All new member
Grey™


Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/11/2006

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 23:13

Et moi je suis un peu perdu dans tout cela Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-comics.over-blog.com/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Civil War : House of M # 2 (cover)   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 12:16

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Homciv10

CIVIL WAR: HOUSE OF M #2 (of 5)
Written by CHRISTOS N. GAGE
Penciled by ANDREA DI VITO
Cover by MIKE PERKINS
The untold story of Magneto's rise to power continues! The mutant army grows with the additions of Quicksilver, the Scarlet Witch, Polaris...and Charles Xavier?! Together, this amazingly powerful team sets their sights on the liberation of Genosha. But Magneto and Xavier have very different philosophies on human/mutant relations. Will they become enemies, as they did in our world...or will their alliance make them unstoppable? Christos N. Gage (HOUSE OF M: AVENGERS) and Andrea Di Vito (ANNIHILATION) bring you perhaps the most important " but never before seen " chapter in the House of M saga!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: civil War : House of M # 2   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 12:20

Oh la cover qui excite ma curiosité !
Par contre je me demande pourquoi Polaris a son costume shi'ar...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:22

Comme dans tous les retours sur House of M, on a déjà eu le cas avec les héros : Luke Cage, Oeil-de-Faucon, tout ça, qui avaient leurs vieux costumes dans cet House of M (II).
Je comprend rien à l'interêt de faire un Civil War : House of M, comme je comprend pas où Bendis veut en venir dans New Avengers en retournant dans House of M... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:36

Ca m'intéresse de lire une histoire HoM : l'univers me plaisait bien et j'ai hâte de lire celle sur les Avengers. Cage a l'air de s'amuser à reparler de ça, et si il y a une nouvelle mini-série c'est que des gens aiment bien se replonger là-dedans. C'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:39

Ben Wawe a écrit:
Ca m'intéresse de lire une histoire HoM : l'univers me plaisait bien et j'ai hâte de lire celle sur les Avengers. Cage a l'air de s'amuser à reparler de ça, et si il y a une nouvelle mini-série c'est que des gens aiment bien se replonger là-dedans. C'est cool.

Ou que Marvel a décide de le décliner à toutes les sauces, exactement comme les Zombies et les Skrulls. Ca m'étonne de toi que tu n'y fasse pas allusion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 17:46

Moi je lirai sans doute aussi, même si je trouve la mini principale assez naze finalement l'univers m'interresse bien et je suis content qu'il le développe, après tout quelques questions restaient en suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 18:15

Lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 18:21

Principalement la tombe de Xavier qu'ils découvrent à la fin, rien ou presque n'est dit sur sa mort ou ses agissements dans ce monde-là. Après la prise de pouvoir par Magneto ou pourquoi Cage est quelqu'un de si blasé (d'où la mini HoM: Avengers) étaient des pistes de possibles minis.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 18:25

Cage dans la mini principale on en avait rien à foutre, c'était un second rôle... Lol, donc bon la mini on l'attendait pas spécialement, d'ailleurs ça avait pas mal étonné sur le forum si je me souviens bien. tongue

La tombe de Xavier oui, mais la prise de pouvoir de Magnéto n'était pas si étonnante et racontée dans les journaux il me semble, qu'on voyait à ce moment là (reconstitution de journaux). Magnéto a toujours été l'un des mutants les plus puissants. Sa prise de pouvoirs, avec Wanda créant la Maison de M est assez logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 14:24

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Civilwarhom11
Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Civilwarhom12
Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Civilwarhom13
Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Civilwarhom14

Civil War: House of M #1 will arrive in stores on Sept. 10 from Marvel Comics. The issue is written by Christos Gage, with art by Andrea Di Vito and a cover by Mike Perkins.
Here's how Marvel describes the issue:
"When the Scarlett Witch suffered a mental break down and altered the Marvel U, creating a world where Magneto ruled, she forever changed the universe -- Welcome to the House of M! Now, find out the secret history of how the Master of Magnetism came to rule. As Magneto fights for the liberation of mutants, witness the transformation that makes him leader of all! There will be Sentinals galore, a very familiar mutant Professor, and an explosive battle with the mutant High Lord... Apocalypse! "
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 16:22

au vu de ces quelques pages, j'ai l'impression qu'on "revient" aux origines de la prise de pouvoir de Magneto dans l'univers HoM
ça peut être sympathique pour ceux qui ont appréciés cette histoire et qui veulent en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 16:40

J'aime bien les dessins, mais perso je vois aucun interêt à revenir à House of M et encore moins de titrer cette histoire du nom de deux events...
Le passé d'House of M n'aurait pas dû avoir lieu, c'est aussi complexe que BND et son passé... Ca voudrait dire que Wanda a modifié tout le passé en même temps... Bref, pour moi on fait trainer en longueur pour pas grand chose (que ce soit New Avengers : House of M, les House of M de Luke Cage ou encore ici Civil War House of M).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 16:54

Pour ma part, rien que le concept du Multivers implique le fait que quelque part il existe un univers où HoM existe toujours, tout comme il doit exister une série d'univers où les mutants continuent de prospérer ...
pour ma part, je me moquer royalement des HoM de Cage mais ce HoM:CW m'intéresse pour en savoir plus sur son passé. Par contre, je trouve le titre mensongé....
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 17:10

Pour AoA, Légion avait modifié le passé du 616, en tuant le Prof X. Donc la temporalité avait changée depuis la mort du prof, le passé était donc différent de celui de 616 depuis la mort du prof dans le passé... C'était logique.

Mais dans HoM, il n'y a rien de logique. Wanda a normalement juste modifié le présent... A la limite on pouvait se dire que la mémoire des persos avait été corrompue (comme c'est un peu le cas pour BND). Or depuis les HoM de Cage, voilà qu'on a un passé HoM...
Bref concept totalement marketing.

On va tout décliner à la sauce HoM. Après les séries HoM du présent qu'on a eues, fort heureusement quand même en temps et en heure, maintenant on va décliner toutes les séries Marvel en HoM du passé... Un peu comme on avait commencé de le faire avec Days of the Futur Past.

Donc d'ici que pousse Young Avengers HoM ou autres conneries, y a pas douze milles. On va avoir sans cesse un HoM réactualisé avec les persos du moment (j'ai cru voir Darwin non ?). Comme on l'a eu pour AoA 2 (avec Bec, X-23, etc, d'ajoutés).
Tsss. No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 10:57

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Civilwarhom11
Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Civilwarhom12
Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Civilwarhom13
Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Civilwarhom14
Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Civilwarhom15
Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Civilwarhom16
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 1:17

Mdr!!!! Magnéto enfant qui tord le portail en mille morceaux quand il est séparé de sa mère dans le camp... humhum.... un air de déjà vu? (si je vous dit X-Men 1, le film, les toutes premières scènes *siffle*)
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 6:36

pour moi je la trouve inutile cette mini
house of M c'est de l'histoire ancienne je vois pas trop l'intérêt de revenir là dessus (pour moi en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 9:51

oh non, ils vont nous faire de HoM une réalité parallèle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 9:53

Hicks a écrit:
pour moi je la trouve inutile cette mini
house of M c'est de l'histoire ancienne je vois pas trop l'intérêt de revenir là dessus (pour moi en tout cas)

Une bonne histoire ? Ca en manque quand même, ces derniers temps. HoM est un événement, sûrement devenu une Terre parallèle comme AoA ou des choses du genre. Cage s'amuse sur ce monde différent et riche et veut nous distraire en proposant des explications pour fans avec persos différents et avec une totale liberté vu que personne ne veut s'occuper de HoM. Il peut donc faire ce qu'il veut, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 10:13

je ne dis pas le contraire mais moi les univers paralléle ça me soule un peu
à part ultimate (mais c'est différent)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 10:51

Hicks a écrit:
pour moi je la trouve inutile cette mini
house of M c'est de l'histoire ancienne je vois pas trop l'intérêt de revenir là dessus (pour moi en tout cas)

Totalement d'accord avec toi thanks
Il ne va plus manquer que de savoir ce que faisait Martine durant HoM, du vélo, du cheval, les courses... Rolling Eyes

A la base HoM n'avait pas de passé, puisque Wanda a modifié le présent. Bref pour moi c'est du n'importe quoi, juste pour pondre plus de mags.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 11:07

Moi, ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 11:54

ça m'intéresse à moitié.
HoM ne m'avait pas passionné des masses, cependant je suis un grand fan des univers parallèles et j'aimerai savoir quels évènements à cet univers.
Car malgré le fait que Wanda a seulement modifié le présent, pour obtenir ce monde, elle a du aussi modifié le présent, comme ça a été le cas pour BND
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]
» Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]
» Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]
» Civil War #1-7 [Mini Série]
» Civil War Fallen Son #1-5 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: