C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]

Aller en bas 
+15
Hicks
Malicia X
Marvel
Génome X
Grey™
Master_Jahoo
Carbones
Nick Nightingale
Nate
Ben Wawe
Mythic
S*m*a*s*h
Reflexion
Arathorn X
Hyperion
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Civil War : House Of M # 1 (of 5) (preview)   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:27

Personnellement j'avais pas besoin de ça pour la classer parmi les persos puissants, car avec un pouvoir pareil c'est plus la maîtrise que la puissance brute qui la rend redoutable.

Mais surtout ça fait très "rhoooo bah ça tombe bien alors !" Le hasard un peu gros quoi.


Edit: pour le coup je suis en train de réaliser, je croyais que "Dane" était le nom de ses parents adoptifs.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 22:50

Ben Wawe a écrit:
Cage est un vrai Busiek Jr, très fort pour parler aux lecteurs très, très fans par des références qu'il fait plutôt bien passer (Choosing Side avec Cap' et Iron Man, un peu moins World War Hulk : X-Men, beaucoup chez WildStorm). Ce n'est pas étonnant qu'il fasse ça mais c'est vrai que c'est bien : je me fiche de Polaris mais ça faisait tâche d'avoir cette histoire mal foutue sur elle.

L'histoire n'était pas si mal fichue que ça pour une fois... et c'est Morrison le premier qui a enrayé le système en faisant appeler Magnéto par Lorna : "papa", alors que l'histoire était réglée de longue date. Austen a ensuite poursuivi l'intrigue et vu qu'il n'y avait qu'une seule indication sur la mère de Lorna : elle est morte dans un accident d'avion qui visiblement avait eu des "ennuis magnétiques", il n'y avait absolument rien de tordu dans l'histoire ou d'incompréhensible...
Pour les vrais fans de Polaris, c'est juste un complément du puzzle qu'on attendait depuis longtemps, l'histoire étant restée en suspens. Le truc mal fichu en question c'est toute l'attente entre le moment où on a révélé que Magnéto était le vrai père de Lorna et celui tant attendu de véritables origines complétes... et une réunion de famille digne de ce nom (encore une fois qu'on a seulement réellement vu dans House of M).

Après si on se fiche du personnage alors ça ne change rien à rien. cpasmafote

Pour le nom, Marvel, c'est ce qu'on a toujours dit il est vrai, donc ici c'est un "ajout"... mais en même temps on savait que l'un des deux parents était le frère / soeur de la mère de Lorna. Donc là maintenant c'est évident. Le père adoptif de Lorna, était le frère de Susanna et donc oncle maternel biologique de Polaris.
Je crois même qu'il était dit que Mr Dane était officiellement le frère de la mère de Lorna et fortement suggéré par interviews interposés que Zaladane (Zala Dane) était cousine de Lorna et soeur adoptive... fille des Dane (parents adoptifs), vraie cousine de Lorna, et soeur d'adoption...

Ca ne change pas grand chose que Susanna soit soeur de Mr Dane, puisqu'on ne connaissait pas la mère biologique. Maintenant on sait que son nom était aussi "Dane". C'est tout. Ca reste plausible.

Autre chose, on précise que Susanna, elle, n'était pas mutante. Lorna doit tout son héritage à Magnéto (les cheveux verts ne viennent donc pas non plus de la mère, comme on pouvait éventuellement le penser).

Enfin autre détail, Magnéto dans cet épisode de réalité altéré, a les cheveux argentés déjà durant l'enfance, alors qu'en ce moment même dans "Magneto Testament", Magnus a les cheveux noirs enfant... cpasmafote
Normalement Magnéto a les cheveux argentés naturellement, ce qu'on avait déjà vu lorsqu'il avait été ramené à l'état d'enfant par l'Etranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 23:53

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Civilwarhom2c
Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Civilwarhom21
Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Civilwarhom22
Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Civilwarhom23
Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Civilwarhom24
Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Civilwarhom25
Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Civilwarhom26
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Civil War : House of M # 2 (cover)   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptySam 27 Sep 2008 - 10:24

"-Jeune homme, ai-je correctement entendu le garde ? Vous êtes invulnérable ?
-Pas loin.
-Puis-je vous placer dans une bulle de force magnétique ?
-Euh... je pense que oui.
-Je vous remercie."
Mouhahaha Laughing

Sinon j'aime bien comment Polaris détruit les deux sentinelles.

(Merci pour cette intervention des plus constructives, Marvel !)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptySam 27 Sep 2008 - 10:31

Yep, j'ai pensé la même chose. Ca claque ! On a rarement vu Polaris de 616, malheureusement, se démolir deux Sentinelles à elle toute seule... Sad Et pourtant elle est censée être plus forte aujourd'hui que celle j'imagine de HoM.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG


Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2006

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2008 - 20:23

Cover pas terrible !!!

Le ciel est pas mal avec de jolies couleurs, la statue de la Liberté déformé par Magneto est pas mal non plus, mais Magneto lui même est affreux !!!

Déjà son corps bodybuldé ... ça ne lui va pas du tout !!!

Après, son visage noir, enfin qu'on ne voit pas, est affreux. De plus, si je n'avais pas lu le résumé, je n'aurais pas dis que c'était Magneto !!!

PS: quelqu'un peut m'expliquer le but de cette "série ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2008 - 20:45

93SanG a écrit:
PS: quelqu'un peut m'expliquer le but de cette "série ?

Faire durer le plus possible le filon "House of M". rigolus

Sinon ben donc on voit comment Magnéto est arrivé là où il en est quand commence l'histoire originale de House of M.

Pour ma part, seule la partie consacrée à Polaris m'intéresse personnellement, car on a eu des révélations inattendues sur son passé et qui concerne forcément aussi celle de 616.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG


Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2006

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2008 - 20:52

Ah ok, bah cela peut être intéressant alors !!!

Mais bon, la Sorcière Rouge qui modifie la réalité m'aurait suffit !!!

Pourquoi elle t'intéresse tant ?

Et c'est quoi 616 ? La vraie Terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2008 - 20:55

93SanG a écrit:

Et c'est quoi 616 ? La vraie Terre ?

Oui la dimension de l'univers Marvel classique.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2008 - 21:01

Je ne te suis pas bien 93SanG, l'univers House of M, c'est l'univers modifié par la Sorcière Rouge. Donc là cette mini, c'est le passé de la réalité qu'elle a modifié. Comment peut-il y avoir un passé alors qu'elle n'a modifié que le présent ? Ca moi j'en sais rien, lol. Pour moi c'est illogique, mais bon Marvel semble trouver que c'est vendeur, donc c'est ça l'important.

Pour Polaris, oulà... Tu as peut-être un perso dont tu es fan ? Moi c'est le cas pour Lorna, pour Psylocke, avec le temps se sont ajoutés pleins d'autres. Mais ces deux là c'est depuis le début, pour les mutants.
C'est un perso qui est resté extrêmement longtemps inexploité. J'aime beaucoup son graphisme, son histoire me touche car Lorna a été une victime à bon nombre de reprises ; Peter David l'a consacré à mes yeux en exploitant justement des années de tapisserie et en la faisant enfin parler sur toutes les expériences subies, en la montrant douce, compatissante avec les autres et déchaînée quand elle est énervée...
Bref je suis fanboy quoi... amourcoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:43

Et si je vous disais que c'est ma série préférée du moment ?! clown rire3 rire3 rire3 rire3

Franchement c'est centré sur Polaris, Magnéto, Wanda et Pietro.
La série porte hyper mal son nom.
C'est vraiment sur les origines et l'histoire de la Maison de M. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG


Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2006

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:20

Merci pour 616 !!!

Mais pourquoi 616 et pas Terre originale ?

Sinon, bah ça a l'air pas mal du sens ou on a vu directement la Maison M au pouvoir, mais là on va voir comment ils ont fait !!!

Ok, je vois pas le rapport avec Civil War, peut être pour faire acheter les lecteurs qui croient qu'il y a un rapport !!!

Oui il y a des perso que j'aime bien, mais pas dont je suis fan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:26

93SanG a écrit:
Merci pour 616 !!!

Mais pourquoi 616 et pas Terre originale ?

Pour montrer justement qu'il n'y en a pas, mais qu'il y a un nombre quasi infini de réalités parralèles. La nôtre parmi tant d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:29

93SanG a écrit:
Mais pourquoi 616 et pas Terre originale ?
La Terre 616 n'est qu'un Monde parmi tant d'autres, et n'a rien de plus que les autres réalités gentil
Revenir en haut Aller en bas
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG


Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2006

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:36

Ok ok, merci !!!

Une dernière question sur les réalités:

Est il facile de s'y retrouver avec toutes ces réalités ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:43

Oui, y en a qu'une qui compte réellement : celle de 616. Les autres on les voient pas tous les 5 minutes non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Civil War : House of M # 5 (of 5) (cover)   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008 - 9:04

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Homcivwar005coveh4

CIVIL WAR: HOUSE OF M #5 (of 5)
Written by CHRISTOS N. GAGE
Penciled by ANDREA DIVITO
Cover by MIKE PERKINS
REVEALED: How Magneto formed the House of M! It all comes down to this...the final battle between
Magneto's mutant army and the United States of America! Can the Master of Magnetism stand against non-metallic Sentinels? What will happen when
Magneto's children learn that he's their father? And how will Earth's superpowers respond when the planet's most powerful mutant finally makes his bid to conquer the world? The epic conclusion to the House of M's greatest untold story is here!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]
» Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]
» Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]
» Civil War #1-7 [Mini Série]
» Civil War Fallen Son #1-5 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: