C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]

Aller en bas 
+15
Hicks
Malicia X
Marvel
Génome X
Grey™
Master_Jahoo
Carbones
Nick Nightingale
Nate
Ben Wawe
Mythic
S*m*a*s*h
Reflexion
Arathorn X
Hyperion
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 12:52

Mythic a écrit:
Car malgré le fait que Wanda a seulement modifié le présent, pour obtenir ce monde, elle a du aussi modifié le présent, comme ça a été le cas pour BND

Tu voulais dire "passé", j'imagine.
Un passé qui n'est réel que lorsque Marvel fait de cette réalité une nouvelle réalité... Wanda l'avait modifié sur l'instant. Pour moi il n'y avait pas de passé possible, juste des souvenirs alterés, qu'elle altère de nouveau lorsque elle remet tout en ordre, vu que les gens ne se souviennent pas.

Mais bon on a déjà eu le cas avec AoA2 le retour. Pur marketing...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 12:59

oui, je voulais dire passé Razz

Je suis d'accord sur le point que c'est un pur évènement marketing mais rien ne t'empêche de ne pas le lire.

Pour moi, comme pour AOA, HoM est devenu une réalité parallèle
dès l'instant où la réalité 616 a été restaurée.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 13:08

Mythic a écrit:
Je suis d'accord sur le point que c'est un pur évènement marketing mais rien ne t'empêche de ne pas le lire.

J'ai déjà répondu il y a peu à cet argument "à la Wawe", lol.
Si tu regardes ton premier avis en début de topic, à la base t'étais pas plus enchanté que moi par le concept je te rappelle et par le fait qu'ils aient osés intitulés ça "Civil War House of M".

Mythic a écrit:
Pour moi, comme pour AOA, HoM est devenu une réalité parallèle
dès l'instant où la réalité 616 a été restaurée.

Pas d'accord, car justement on ne savait pas du tout avant que "Luke Cage et Avengers HoM" ne reviennent si la ligne HoM n'avait pas été purement et simplement supprimée de l'existence. Et d'ailleurs on n'a toujours pas de preuve, contrairement à AoA, que la ligne HoM est un futur... On a revu les persos d'AoA depuis que le présent de 616 est redevenu normal. Ce qui n'est pas le cas de HoM.

On sait qu'ils ont un passé (ce qui est aussi peu logique pour moi), mais on ne sait pas s'ils ont un futur pour le moment.
Rien ne nous disait au moment où Wanda altére la réalité que HoM devenait Terre parralèle. AoA a été modifié par un événement (Légion a remonté le temps et tué Xavier), là HoM ça a été modifié par Wanda elle-même et ses pouvoirs sur la réalité. C'est très différent quand même pour moi.

Y a toujours le fait de savoir comment Wanda a fait, comme d'ailleurs la même question pour les Skrulls... avant et après HoM.... Comment a t-elle fait dans son esprit, pour ne pas toucher inconsciemment aux Skrulls et remettre les vraies personnes à leur place.
Pour moi ça entraîne beaucoup de questions le fait que ce soit Wanda qui soit à l'origine de HoM.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 13:24

Hyperion a écrit:
Mythic a écrit:
Pour moi, comme pour AOA, HoM est devenu une réalité parallèle
dès l'instant où la réalité 616 a été restaurée.

Pas d'accord, car justement on ne savait pas du tout avant que "Luke Cage et Avengers HoM" ne reviennent si la ligne HoM n'avait pas été purement et simplement supprimée de l'existence. Et d'ailleurs on n'a toujours pas de preuve, contrairement à AoA, que la ligne HoM est un futur... On a revu les persos d'AoA depuis que le présent de 616 est redevenu normal. Ce qui n'est pas le cas de HoM.
Personnellement, ça ne m'étonnerai pas que HoM est un futur en préparation Wink . On peut très bien imaginer que Marvel va nous sortir ça avec une petite astuce à leur manière WinkWink.


Hyperion a écrit:
On sait qu'ils ont un passé (ce qui est aussi peu logique pour moi), mais on ne sait pas s'ils ont un futur pour le moment.
Rien ne nous disait au moment où Wanda altére la réalité que HoM devenait Terre parralèle. AoA a été modifié par un événement (Légion a remonté le temps et tué Xavier), là HoM ça a été modifié par Wanda elle-même et ses pouvoirs sur la réalité. C'est très différent quand même pour moi.
Jusqu'à présent, je n'avais pas l'impression que tu admettais que HoM avait un passé, je pensais que tu disais que Wanda avait uniquement modifié le présent et les souvenirs de tout le monde mais sans forcément modifié le passé.

Hyperion a écrit:
Y a toujours le fait de savoir comment Wanda a fait, comme d'ailleurs la même question pour les Skrulls... avant et après HoM.... Comment a t-elle fait dans son esprit, pour ne pas toucher inconsciemment aux Skrulls et remettre les vraies personnes à leur place.
Pour moi ça entraîne beaucoup de questions le fait que ce soit Wanda qui soit à l'origine de HoM.
J'attends de voir Wink J'ignore comment ils vont intégrer les Skrulls aux précédents crossovers mais je sais le premier à grogner si les explications ne me paraissent pas tenir la route.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 13:29

Parce qu'à la base, ils n'ont pas de passé oui. Je reste catégorique là-dessus. Tout s'est passé en 1 minute.

Les persos de 616 étaient là occupés à leurs affaires. Wanda a pronnoncé sa fameuse phrase et poum : rideau, réalité de HoM. On est toujours dans le présent, là à la même heure... Et à la fin elle replonge tout le monde dans le 616.

En quoi ça justifiait qu'il y ait un passé ?
Normalement, les persos de HoM et de 616 sont censés êtres les mêmes, c'est bien pour ça que certains se souviennent (comme Peter Parker) de ce qu'ils ont faits dans HoM.

Il n'y avait pas de passé, avant "Luke Cage" by Marvel.

Les Exilés sont apparus sur Terre 616 à l'heure "HoM" c'est une preuve d'ailleurs. Elles n'étaient pas dissociées normalement et ne devraient toujours pas l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 15:52

Wanda a changé la réalité et les gens selon leurs "désirs" : elle a donc dû leur créer de "faux" souvenirs, de "faux" événements pour qu'ils acceptent cette nouvelle réalité. On a eu l'exemple avec l'épisode tie-in de Captain America qui expliquait ça.
Dans l'absolu, on peut voir cette mini comme une exploration de ces "faux" souvenirs, ou tout bêtement une histoire qui peut être fun et qui est "juste" faite pour donner quelque chose de fun. Je ne crois pas qu'il faille chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 17:22

Oui mais comme tu l'as dit tantôt nous n'avons pas les mêmes attentes, le même niveau de lecture. Donc moi, je cherche plus loin et pour le moment on n'a aucune explication qui tienne la route pour expliquer le phénomène. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 11:52

Je viens de lire l'épisode # 4 de Ms Marvel où un sorcier d'HoM débarque dans notre ère. Et Carole le dit elle-même : "Cela parait complétement démentiel, mais (...) sous HoM, je pensais que je connaissais Traveler depuis des années. Mais dans la réalité, je veux dire dans le monde tel qu'il est supposé être ; je ne l'ai jamais rencontré avant ce jour là où je lui ai lancé un chat".

Traveler étant évidemment le sorcier...

Le mot est là : "penser"... Pour moi le passé d'HoM n'est censé normalement n'être que des souvenirs et ne s'est jamais produit. Wanda a alteré la réalité et les souvenirs des personnes à ce moment là. Donc je pige toujours aucune des séries sur le passé d'HoM, si ce n'est pure exploitation du "filon" par Marvel.

Carole, Wolverine, Peter Parker ont les souvenirs de leur vécu durant HoM.
Si maintenant HoM a un passé, comment Carole, Wolvie et Peter pourraient avoir les souvenirs de ceux qui finalement sont leurs doubles de cette réalité... Tout simplement parce que ce n'étaient pas leurs doubles mais eux-mêmes à ce moment là et qu'ils n'ont pas vraiment eu de passé, juste des souvenirs altérés.

Bref ça complique tout cette situation, pour un truc qui est déjà complexe à la base.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 15:16

voilà, HoM ne peut pas être ue réalité parallèle à partir du moment ou les persos sous HoM sont ceux de la réalité normale, et non pas des contreparties dimensionnelles...

je ne vois pas ce que cette mini peut bien apporter si ce n'est un souvenir de ce que toute la Terre 616 tenait pour vrai sous HoM,

mais en aucun cas les évenements de cette mini ne pourront s'avérer être "réèls"

scratch je vous ai semé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 16:13

En gros se run est un aperçu du souvenir d'une réalitée imaginée qui n'a plus eut lieu d'être.
comme on disait dans ma cours d'école: " c'est pour de faux ! " Razz
il faut quand même le faire,un run dans le passé d'une réalitée imaginaire fictive inclut dans un univers imaginaire. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 21:16

Ben oui franchement j'attend des explications de Marvel (la boîte hein, lol). Et toujours dans Ms Marvel # 4, Carole dit clairement : "la réalité de House of M n'existe plus, elle a cessé d'être".
Donc à prioris nous ne sommes pas face à un AoA 2. Il n'y a aucun futur possible pour HoM... Suspect Et il ne devrait pas y avoir de passé non plus normalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Civil War : House Of M # 1 (of 5) (preview)   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 22:00

AoA n'était pas censé avoir de futur non plus, et pourtant...

Je vois pas pourquoi il y aurait pas de passé, tu disais toi-même qu'un sorcier a débarqué depuis HoM jusqu'à la Terre 616, c'est donc bien qu'il y en avait un.

Et de toutes façons, c'est très superflu comme question, du moment que ça donne des trucs intéressants cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 22:05

Je trouve pas ça superflu Marvel, mais illogique. Tu passes beaucoup de temps comme moi à parler sur des détails des histoires et je trouve tout simplement le passé de HoM totalement illogique avec ce qu'on nous a dit des faits et de l'action de Wanda.

Pour le sorcier, j'ai expliqué que d'après Carole même, elle "pensait" l'avoir connu durant des années... alors qu'elle ne l'a connu que durant la période de HoM (le présent) qu'à créé Wanda. Ce passé n'existait pas normalement, c'était dans la tête des gens qui ont vécus HoM et ont étés "changés" par Wanda.

Comme Ineris et moi le disons, ces gens ne peuvent pas avoir deux passés à la fois. Les gens de 616 et de HoM sont les mêmes.

Pour AoA c'était différent. Légion était remonté dans le passé et avait créé un nouveau futur par son action. La ligne de temps peut s'être séparée... Avec une réalité où Xavier est mort (AoA) et une autre où il est vivant (616).

Là c'est la même ligne de temps, alterée puis remise en place par Wanda. Il n'y avait pas de passé, puisque le passé de HoM est celui du 616.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 22:09

Hyperion a écrit:
Là c'est la même ligne de temps, alterée puis remise en place par Wanda. Il n'y avait pas de passé, puisque le passé de HoM est celui du 616.
Ca c'est toi qui le dit gentil
Qu'est-ce qui aurait empêché Wanda de changer le passé ?

A la base AoA était censé être une ligne de temps altérée et remise en place, exactement comme HoM, on avait même vu la cristallisation de l'univers à la fin. Finalement on nous a pondu un autre univers AoA, et ça ne te gêne pas, alors pourquoi avec HoM ça ne pourrait pas ? C'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 22:17

Marvel a écrit:
Ca c'est toi qui le dit gentil
Qu'est-ce qui aurait empêché Wanda de changer le passé ?

Non ce n'est pas moi qui le dit, c'est la ligne de temps à laquelle nous commençons à la lecture de HoM. Relis les Exilés tu verras bien qu'à une certaine heure nous étions dans la réalité 616, puis celle de HoM, puis celle de 616. HoM n'a duré au mieux que quelques jours, voir quelques heures...

Marvel a écrit:
A la base AoA était censé être une ligne de temps altérée et remise en place, exactement comme HoM, on avait même vu la cristallisation de l'univers à la fin. Finalement on nous a pondu un autre univers AoA, et ça ne te gêne pas, alors pourquoi avec HoM ça ne pourrait pas ? C'est la même chose.

AoA2 m'a gêné, parce que normalement le monde d'AoA était détruit et le revoir était illogique... Mais eux ils ont bien un passé, car on revient durant AoA à l'époque où Magnéto (plus jeune) fonde les X-Men à la place de Xavier. On a bien remonté le temps, ce qui n'est pas le cas de HoM. Ils n'ont pas de passé réel normalement. C'est juste illogique.

Les persos de AoA par la suite n'ont pas refusionnés avec leur version 616. Blink n'est pas devenue la Blink de 616, x-Man n'est pas devenu celui de 616, ainsi de suite.

Or ici, Carole se rappelle de tout ce qu'elle a fait durant HoM, Spidey et Wolvie aussi, Kitty aussi... On va continuer HoM (2), dans le futur, avec les "doubles" de Spidey, Wolvie et Carole après ça ?
Ca ne tient pas debout..
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Civil War : House Of M # 1 (of 5) (preview)   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 22:23

Tu as raison pour Exilés. Mais franchement je m'en tamponne le coquillard. Je vois ça comme le produit de ce qu'un auteur avait envie d'écrire sur HoM, totalement détaché du reste, et ç'aurait été dommage de s'en priver pour une raison de logique qui, d'après moi, n'a pas lieu d'être. Ce n'est simplement pas relié au reste.
Dis-toi que c'est une réalité similaire à HoM, comme AoA 2, si ça te rassure.

Tu vas le lire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 22:28

Si y a Polaris ou le reste de la Maison de M évidemment que je vais lire... mais ce qui me fout les boules c'est qu'on accumule quand même les conneries et les incohérences et qu'encore une fois c'est Bendis qui est à l'origine de tout ça...

Ce problème de temporalité, de réalité parralèle ou pas (les persos qui sont les mêmes, de 616 à HoM et à 616, ne peuvent pas avoir deux passés tout de même... ce serait trop... deux vies... si on se dit que c'est juste des faux souvenirs je pense qu'on peut se relever... Logan en est la preuve... mais avoir deux vies bien réelles dans sa tête, ça doit quand même provoquer plus de prises de consciences que la petite déprime de Parker à cause de Gwen et de son fils perdus).

Ca s'ajoute à tout ce qui va pas depuis House of M et la tambouille avec Wanda :
- méga gros problème Xorn, de l'ordre de l'incompréhensible...
- des Xorn je dirais même, les deux frères...
- le Collectif...
- Wanda et les Skrulls... comment pouvait-il y avoir des Skrulls déjà avant HoM et que Wanda qui a recréé le monde... ai pu laisser consciemment ou inconsciemment des amis à elle revenir remplaçés par des Skrulls...

On accumule les incohérences depuis le pêtage de plombs de Wanda... et au lieu de s'éclaircir, tout s'embrouille...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 22:43

Marvel a écrit:
Je vois pas pourquoi il y aurait pas de passé, tu disais toi-même qu'un sorcier a débarqué depuis HoM jusqu'à la Terre 616, c'est donc bien qu'il y en avait un.

Juste pour préciser que le sorcier ne débarque pas du passé d'HoM, mais bien du présent d'HoM et qu'en fait avec ses pouvoirs, il était entrain de se déplacer dans le temps. Le retour à la réalité 616 a eu lieu à ce moment là... Carole est la dernière personne que Sir Warren aie vu et la magie l'a lié à elle... Tous comme les Exilés il est passé du HoM à 616 et donc lié à Carole, il s'est retrouvé plus tard téléporté dans son appart dans le présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:01

Hyperion a écrit:
Marvel a écrit:
Ca c'est toi qui le dit gentil
Qu'est-ce qui aurait empêché Wanda de changer le passé ?

Non ce n'est pas moi qui le dit, c'est la ligne de temps à laquelle nous commençons à la lecture de HoM. Relis les Exilés tu verras bien qu'à une certaine heure nous étions dans la réalité 616, puis celle de HoM, puis celle de 616. HoM n'a duré au mieux que quelques jours, voir quelques heures...


Bah non ce n'est pas lui qui le dit, si Wanda a changé le passé ça ne peut etre que dans leur tête, et donc la mini se passerait dans leur tete...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:20

Polaris... radma
J'avais complétement oublié cette cover. Vous comprenez naturellement que je suis piégé... No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Civil War : House of M # 4 (of 5) (cover)   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:22

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Civilwarhom4

CIVIL WAR: HOUSE OF M #4
Written by Christos Gage, penciled by Andrea Di Vito, cover by Mike Perkins.

The final battle for the House of M starts here! Magneto and his mutant army invade America...only to be met by a wave of non-metallic Sentinels! How can the Master of Magnetism defeat a foe he cannot control? Find out as the United States becomes a war zone in the startling climax of the biggest story in the House of M's history!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008 - 17:33

INCROYABLE !!!!!
Des révélations majeures concernant la bio d'un personnage des X-Men qui n'a jamais eu la chance d'avoir un vrai épisode ou vrai arc concernant ses origines depuis plusieurs années maintenant... et cela même après une autre révélation majeure concernant son père...

Et il faut que ça se produise dans une mini décrivant une réalité alterée... Mais toutefois cela reste donc viable normalement pour la Terre 616 et donc ce personnage
Spoiler:

Un détail pour certains... une énorme avancée pour moi sur ce personnage. Shocked
Pas très heureux que ce soit fait dans cette mini, mais donc ce devrait être applicable pour l'univers 616, logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Civil War : House Of M # 1 (of 5) (preview)   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008 - 17:35

Oooooooh cool !!! cheers

Bon je trouve toujours un peu con-con d'avoir fait de Lorna la fille de Magnéto, mais c'est pas grave, au moins son histoire avance !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008 - 17:44

Bah con-con je sais pas, elle a quand même un des mutants les plus puissants (quoiqu'en dise les pseudos classifications ou handbooks, pour moi Magnus restera toujours l'un des plus terribles mutants) du globe pour père ça la valorise, même si j'ai pas aimé le fait de démentir un temps pour confirmer ensuite...
Et j'aime l'idée qu'il lui a transmis son potentiel. Même si malheureusement dans les deux cas aujourd'hui, on fait vraiment n'importe quoi de leur "nature" et "pouvoirs".
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:26

Cage est un vrai Busiek Jr, très fort pour parler aux lecteurs très, très fans par des références qu'il fait plutôt bien passer (Choosing Side avec Cap' et Iron Man, un peu moins World War Hulk : X-Men, beaucoup chez WildStorm). Ce n'est pas étonnant qu'il fasse ça mais c'est vrai que c'est bien : je me fiche de Polaris mais ça faisait tâche d'avoir cette histoire mal foutue sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]   Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]
» Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]
» Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]
» Civil War #1-7 [Mini Série]
» Civil War Fallen Son #1-5 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: