| X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] | |
|
+12Ben Wawe Arathorn X Blackbolt Master_Jahoo Marvel Génome X Hyperion Justice Nate Mugiwara Magik Mariposa Mental 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men : Return of Magik (cover) Ven 25 Juil 2008 - 14:36 | |
| Pixie va sûrement être démonisée un petit moment, mais pas forcément le rester. Ca expliquerait pourquoi les X-Men l'ont intégrée à l'équipe, pour la protéger. Un peu gros, oui, mais beaucoup, beaucoup moins que d'en faire une X-Woman comme ça, sans raison.
Sinon pour le méchant qui va revenir je pense que l'annonce ne concerne pas Belasco. Madelyne et Séléné sont toutes les deux possibles, avec une préférence pour la seconde en ce qui me concerne. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] Ven 25 Juil 2008 - 14:37 | |
| Madelyne moi j'y crois vraiment pas. | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] Ven 25 Juil 2008 - 15:47 | |
| - Marvel a écrit:
- Madelyne et Séléné sont toutes les deux possibles, avec une préférence pour la seconde en ce qui me concerne.[/color][/font]
là encore je ne verrai pas trop le lien avec Magik. N'astirch, ça me plairait bien | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] Ven 25 Juil 2008 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] Ven 25 Juil 2008 - 16:49 | |
| Bah rien que la sorcellerie, les démons et la présence d'Illyana... Ca rappelle Inferno. Ca a déjà largement plus en commun que les deux Excalibur, lol | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] Ven 25 Juil 2008 - 23:26 | |
| Red So... Euh Magik: She-Devil With An Axe | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] Sam 26 Juil 2008 - 8:42 | |
| T'as souvent vu Red Sonja et Shanna avec une queue de diablotin et des sabots de bouc toi ? | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] Sam 26 Juil 2008 - 9:55 | |
| Mouais. Je n'accroche pas à Magik et je n'ai pas lu Inferno ou très peu. Ca me laisse froid. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] Sam 26 Juil 2008 - 9:55 | |
| - Ben Wawe a écrit:
- Mouais. Je n'accroche pas à Magik et je n'ai pas lu Inferno ou très peu. Ca me laisse froid.
Ceci explique peut-être cela... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] Sam 26 Juil 2008 - 9:57 | |
| Bah même, ça ne m'intéresse pas plus que ça : j'ai lu un tie-in dans Daredevil et au maximum ou deux épisodes des titres X-Men et ça ne m'a pas passionné. Ce n'est pas une des histoires que j'ai manquées et que je recherche absolument. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] Sam 26 Juil 2008 - 10:00 | |
| Moi j'ai vraiment adoré Inferno, mais j'ai quand même un peu peur de la redite ; même si pour moi la Quête de Magie s'y rapprochait déjà d'une certaine manière. Ca me faisait penser aux New Mutants durant Inferno avec justement Magie et Forge. Et ça restait pas mal, donc à voir. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] Sam 26 Juil 2008 - 10:04 | |
| - Hyperion a écrit:
- T'as souvent vu Red Sonja et Shanna avec une queue de diablotin et des sabots de bouc toi ?
Je vois surtout une guerrière en bikini là Et puis vu ses cornes et sa queue justement on peut bien la qualifier de "diablesse". | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] Sam 26 Juil 2008 - 10:08 | |
| Son surnom à elle c'est Darkchylde. Ca reste proche du costume de Young, Finch a juste changé le bas. En même temps Illyana ado n'a jamais été un thon. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] Sam 26 Juil 2008 - 10:10 | |
| Dans un interview de chaisplusqui,lors de la question"yaura t'il Madelyne Pryor? ou une membre de la faille Grey?"
Réponse:Il yaura bien une Rousse dans l'arc,mais pas forcement celle auquel on pense
Moi je pense tous simplement a Cessily,plein de New X-Men seront liés | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Blackbolt Amazing member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] Sam 26 Juil 2008 - 10:14 | |
| On ne sait plus bien l'âge d'Illyana maintenant. On a pas de briefs là-dessus et regarde dans New X-Men : X-23 n'est pas mieux traitée et encore moins dans "X-Force" : une ado qui limite se noie dans des bains de sang, lol. Bref...
Par contre Blackbolt ne parlait pas de la cover avec Emma et l'autre Reine Noire, il parle d'une interview. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men : Return of Magik (cover) Sam 26 Juil 2008 - 10:15 | |
| Dans Uncanny, t'as pas vu la cover avec Emma et cette rousse (même si elle paraît pas vraiment rousse avec la colo) sur une carte ? | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| Sujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] Sam 26 Juil 2008 - 10:16 | |
| - Hyperion a écrit:
- On ne sait plus bien l'âge d'Illyana maintenant. On a pas de briefs là-dessus et regarde dans New X-Men : X-23 n'est pas mieux traitée et encore moins dans "X-Force" : une ado qui limite se noie dans des bains de sang, lol. Bref...
Par contre Blackbolt ne parlait pas de la cover avec Emma et l'autre Reine Noire, il parle d'une interview. Ah ok c'était Uncanny avec Angelica-présumée! Ok moi jparlais de l'arc de Inferno II | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] Sam 26 Juil 2008 - 10:17 | |
| Vous parlez pas de la même chose là les gars, Blackbolt parle de la mini sur Magik, pas de la Reine Noire d'Uncanny. | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] Sam 26 Juil 2008 - 10:22 | |
| - Marvel a écrit:
- Certes mais cette fille d'Uncanny a été confirmée comme rousse dans une interview, et elle est liée à Ema et au Club des Damnés et va interférer dans son couple avec Cyclope. Donc quand Blackbolt parle d'une rousse qui pourrait être liée aux Grey, le rapport est pas dur à faire.
Quant à X-23, je trouve aussi ses tenues abusées dans NXM, mais bon c'est un peu plus thématique et ça reste uniquement centré sur elle... Alors que là, en plus des fringues tu as la pose, le cul bien visible et bien découvert...
Quant à l'ado qui se roule dans le sang... Quand je dénonçais la chose, tu n'avais pas l'air outré Parce que je ne le suis pas mon cher Marvel. Je sais pas pourquoi tu balances sans arrêt des " " à tout va. Je n'ai pas de soucis avec la X-23 tueuse tu le sais bien, puisque pour moi c'est de l'acquis. Et Illyana n'est pas la dernière des saintes nitouches. Donc les deux filles ados présentées de manière trash dans les deux cas, ne "m'outrent" nullement. " " Ensuite Blackbolt a bien expliqué qu'il parlait de l'interview concernant Inferno II et de la question, logique, de savoir si Maddie Pryor allait assister à l'évenement. Rien qui soit lié avec la trame d'Uncanny ou du moins je suis pas au courant de la relation entre les deux choses. | |
|
| |
Gosamyr Young member
Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] Sam 26 Juil 2008 - 10:30 | |
| désolé pour ma question un peu naive mais vous pensez pas que la rousse pourrait être amanda sefton(elle pas vraiment blonde,ni rousse, plutot proche de dazzler..)? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] Sam 26 Juil 2008 - 10:32 | |
| Pas idiot du tout vu la couleur de cheveux spéciale d'Amanda, comme celle de Dazzler oui... Mais Amanda est déjà annoncée dans la série directement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] | |
| |
|
| |
| X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] | |
|