C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série]

Aller en bas 
+12
Ben Wawe
Arathorn X
Blackbolt
Master_Jahoo
Marvel
Génome X
Hyperion
Justice
Nate
Mugiwara
Magik
Mariposa Mental
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série]   X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008 - 10:35

Alors pour la rousse j'ai bien compris, après vos explications, de quoi parlait Blackbolt. Mais c'est moi qui établit le rapport entre les deux.
D'un côté la question est "va-t-on revoir Jean ou Maddy" et la réponse est "on verra une rousse, mais pas celle qu'on croit".
Or d'un autre côté nous avons une rousse liée au Club des Damnés, à Emma et au couple Emma/Cyke. Donc il est possible qu'il y ait une corrélation.

Ensuite pour les " Wink ", je l'ai mis sans trop réfléchir, parce que sans smiley ma phrase aurait eu l'air bizarre, limite agressive. désolé de t'avoir choqué à grands coups de " Wink ".
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série]   X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008 - 10:39

Lol moi ce smiley là me stresse, c'est pour ça que je l'avais changé par un autre. Je le trouve vraiment ironique et donc là oui, ça me stressait un peu. gentil

Pour répondre à ton interrogation, je me penche justement sur le sujet et je viens de trouver donc que Return of Magik sera une mini en 4 numéros, avec des tie-ins possibles, pour le moment seuls deux des numéros de X-Men Manifest (la fameuse mini consacrée à Iceberg) sont annoncés. Il s'agit des # 2 et 3.

Donc repercussions sur les autres oui. Lien entre les deux rousses, ce n'est pas encore indiqué. Du moins j'ai pas fini de reprendre l'interview, puisque je rappelle que je suis arrivé en fin de course avec mes trois jours en Angleterre. rigolus Je débarque et comme vous je n'ai lu que ce qui s'en est dit ici, je n'avais pas encore été moi-même à la source. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série]   X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008 - 10:44

bon, c'est deja ça... en éspérant que personne ne la butte!!!! perso, j'aimerai qu' amanda prenne enfin de l'ampleur, de l'importance dans l'univers x et marvel. Ce serait chouette qu'elle s'émancipe totalement de nightcrawler (même si s'est treminé depuis belle lurette entre eux, il y a toujours une tension qui m'agace...) et qu'elle se rapproche de... STEPHEN STRANGE. Mais faut pas réver!!! et puis je m'éloigne du débat, sorry:afro:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série]   X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008 - 10:49

Bon bah ça y'est écoute toi et moi on a déjà deux points de divergence majeurs... rire3
1. J'aime Lashley.
2. J'adoooore le couple Diablo / Amanda, même si j'aime beaucoup aussi le couple Diablo / Cerise. Le pire c'est qu'au début dans Excalibur justement j'aimai pas Day Tripper qui faisait oublier Cerise à Kurt, lol. Avant que je comprenne que Day Tripper (la sorcière en costume) et Amanda Sefton étaient les deux mêmes personnes, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série]   X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008 - 11:02

c'est vrai que ça fait beaucoup pour une journée:diableevil: ...disons que je n'aime pas beaucoup le rapport de kurt au femmes en régle général. sa vie sentimentale, c'est du grand n'importe quoi, pire que la mienne.fete bon, je m'égarre... bref, je veux qu'amanda explose enfin( niveau popularité, évidemment) et que kurt la suppplie de revenir près de lui ( chose qu'elle ne fera pas , biensur:redevil: redevil redevil redevil redevil redevil redevil redevil redevil redevil redevil
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série]   X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008 - 11:02

Ok Blackbolt, j'aimerai savoir où tu as trouvé cette info sur la "rousse" dans la mini sur Magik ?

Parce que si c'est dans cette interview-ci :
http://www.newsarama.com/comics/080725-Inferno2.html

Y a aucune info disant cela. Le seul moment où on parle d'une chevelure rousse, c'est lorsque Nick Lowes fait une blague en pratiquant comme d'hab la langue de bois (au moment où on lui demande si Jean / Phénix interviendra dans cette mini) et pour ce faire on attire son attention en l'appelant par son prénom... Réponse de l'intéréssé :
"Vous me demandez si je suis Jean Grey ? Eh bien j'ai porté une perruque rousse quelques temps"...

Voilà. Juste une blague débile. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série]   X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008 - 14:33

C'est clair que Kitty aurait eu sa place !
Cela dit, elle peut toujours revenir d'ici décembre lol (ou bien à la fin de cette saga) surtout qu'on doit "parler d'elle" (de Kitty) dans uncanny 504...

J'imagine que Kurt va être une cible pour Darkchylde, vu qu'elle va sans doute vouloir lui reprendre sa soulsword.
J'imagine bien aussi Amanda arriver à ce moment là pour tenter de protéger Kurt (ou bien c'est Amanda qui va venir avant pour reprendre la soulsword)
Bref, c'est clair que ça promet, si c'est bien fait Very Happy
(espérons aussi que les New Mutants de l'époque auront une place dans cette sage)
Et Pixie... sa souldagger va devoir sortir je pense lol

Vivement qu'on est plus d'images, et la saga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série]   X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008 - 15:38

Hyperion a écrit:
Ok Blackbolt, j'aimerai savoir où tu as trouvé cette info sur la "rousse" dans la mini sur Magik ?

Parce que si c'est dans cette interview-ci :
http://www.newsarama.com/comics/080725-Inferno2.html

Y a aucune info disant cela. Le seul moment où on parle d'une chevelure rousse, c'est lorsque Nick Lowes fait une blague en pratiquant comme d'hab la langue de bois (au moment où on lui demande si Jean / Phénix interviendra dans cette mini) et pour ce faire on attire son attention en l'appelant par son prénom... Réponse de l'intéréssé :
"Vous me demandez si je suis Jean Grey ? Eh bien j'ai porté une perruque rousse quelques temps"...

Voilà. Juste une blague débile. cpasmafote

Nan je frequente pas Newsarama mais IGN Comics gentil
Bon de tête jm'était un peu trompé,c'est pas quelqu'un à qui on s'attend pas mais plûtôt ils veulent pas dire laquelle(rousse)

"IGN Comics: The Goblin Queen was the prime mastermind behind the original Inferno. Will she be returning as well? Does this story have an effect on Jean Grey or the numerous members of the Summers family?

Cebulski: As we all know, there are plenty of red-headed mutants running around the X-Men Universe. One will be making an appearance in this story, but I won't tell you which"

http://uk.comics.ign.com/articles/893/893783p1.html
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série]   X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008 - 15:41

Oui, comme tu dis, ça veut rien dire, lol. Ca peut très bien être seulement Mercury, c'est clair. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série]   X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008 - 15:52

J'épluche cette nouvelle interview. Il est dit qu'il n'y aura pas de liens avec Uncanny X-Men et Young X-Men.
Donc pour la Reine Noire en question, à prioris pas de rapport.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série]   X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:03

question : Illyana Rasputin—in her Darkchilde form, no less—are the Young X-Men going to be figuring heavily into X-Men: Infernus?

Marc Guggenheim : They will be involved in the arc—but they will figure more heavily into the aftermath.

question : Doug Ramsey. Or is that Douglock? Rumor has it that Doug’s body is actually still worm food in the backyard of Xavier’s...

Marc Guggenheim : I don’t want to ruin the surprise—this is something we actually worked out at the last X-Men summit and there is actually a very cool, organic way Doug will go from being worm food to not being worm food and it will actually tie-in to another big arc from one of the other X-titles.

hmm Doug pourrait donc bel et bien revenir Very Happy
nan mais là vraiment faudra nous refaire les NM alors !! au moins une mini série/saga.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série]   X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:09

Warlock est déjà bien parti pour revenir, vu qu'il a purgé son côté Douglock (que je trouvais franchement rasoir) et est réapparu du côté de Nova.
Mais autant j'adore les ex Nouveaux Mutants, autant j'ai du mal à imaginer une résurrection satisfaisante pour Doug. Sa mort était très réussie et après une balle dans la tête, un embaumement et une décomposition, je ne vois pas comment il pourrait revenir (pitié, pas une histoire de clone ou de retour dans le passé!).
Revenir en haut Aller en bas
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série]   X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:15

Mugiwara a écrit:
Warlock est déjà bien parti pour revenir, vu qu'il a purgé son côté Douglock (que je trouvais franchement rasoir) et est réapparu du côté de Nova.
Mais autant j'adore les ex Nouveaux Mutants, autant j'ai du mal à imaginer une résurrection satisfaisante pour Doug. Sa mort était très réussie et après une balle dans la tête, un embaumement et une décomposition, je ne vois pas comment il pourrait revenir (pitié, pas une histoire de clone ou de retour dans le passé!) .

Ou alors Illyana le réssucité (comme faisait Belasco avec X-23 quand il s' amusait à la tuer/revivre/retuer/rerevivre...) ils ont un peu les mêmes pouvoirs donc je vois pas pourquoi Illyana ne pourrait pas le faire avec Doug Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série]   X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:18

Malicia X a écrit:

Ou alors Illyana le réssucité (comme faisait Belasco avec X-23 quand il s' amusait à la tuer/revivre/retuer/rerevivre...) ils ont un peu les mêmes pouvoirs donc je vois pas pourquoi Illyana ne pourrait pas le faire avec Doug Very Happy

Possible, mais Belasco faisait ça dans les Limbes où il est beaucoup plus puissant (comme Illyana qui avait l'avantage sur l'Enchanteresse dans les Limbes mais était impuissante en Asgard); et puis le fait que, selon Belasco, Laura n'ait pas vraiment d'âme devait aider.
Revenir en haut Aller en bas
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série]   X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:55

Une possibilité pourrait être le techno-virus de Warlock qui est lui même un mutant parmi sa race qui au bout de tout ce temps aurait enfin réussi à s'adapter complètement à l'organisme humain de Doug et le reconstitue... enfin bon, faut vraiment vouloir le faire revenir pour faire ça lol!
Ou plus simple, zombie Doug... ou vampire diablevil
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série]   X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:27

Mais, sans vouloir vexer qui que ce soit, quel serai l'intéret de ressiciter douglas? Je l'aimais bien de son vivant mais franchement, si c'est ça, je demande à ce que l'on ressucite Russel!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série]   X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:32

Ben il était cool aussi Rusty, quand il était pas possédé, méchant, re-possédé et re-méchant. gentil
Non sérieusement.

D'ailleurs le retour de Skids par Brubaker était complétement nul en fin de compte, pour rester poli... sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série]   X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 0:01

X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 3 Illyan10
X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 3 Darkch10
X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 3 Pixie10
X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 3 X-men10

Enfin un nom d'artiste pour l'Event...Il s'agit de Giuseppe "Cammo" Camuncoli... Connais pas... En tout cas les previews ont l'air pas mal, à part Pixie que je trouve vraiment bof... Faudra voir en couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série]   X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 1:31

Ah non moi je trouve qu' elle est bien Pixie sur ces croquis!!!, elle a un joli visage je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série]   X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 6:34

les dessins sont plutôt pas mal surtout magik qui colle bien au personnage actuel
il faut voir avec la couleur maintenant mais je reste confiant sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série]   X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 11:07

Ben Pixie ressemble plus du tout à une petite fée, donc elle ne ressemble plus à Pixie quoi Rolling Eyes

On a le dessin d'une gamine avec deux ailes collées dans le dos. Hop c'est Pixie !
Rien de particulier sur les joues (taches rondes ou taches de rousseurs), oreilles en point et yeux noirs faut les voir, c'est très léger...

Et toujours sa taille quoi... Elle a la même taille qu'Illyanna, ce qui n'était pas du tout le cas par Young. Megan a vraisemblablement fait une poussée d'hormones entre les New X-Men de Young et les Uncanny de Land, lol.

Faut voir en couleur ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série]   X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 21:50

Je suis parfaitement d'accord avec Hyp'! Dommage que les "débordement" d'un dessinateur (Land) ne soit pas rattrapés par les suivants... C'est pas sérieux tout ça... Mais les dessins ci-dessus sont plutôt bons je trouve ( mis à part le premier croquis d'Illyana que je n'aime pas du tout).
Revenir en haut Aller en bas
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série]   X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 10:29

Génome X a écrit:
Enfin un nom d'artiste pour l'Event...Il s'agit de Giuseppe "Cammo" Camuncoli... Connais pas... En tout cas les previews ont l'air pas mal, à part Pixie que je trouve vraiment bof... Faudra voir en couleur...

hmm... nous remarquerons Darkchylde + une Illyana, intéressant tout de
même cette double présence confused
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série]   X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 11:15

J'espère que ça ne veut rien dire, je ne vois pas l'interêt d'avoir deux Illyana... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Justice
Young member
Young member



Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série]   X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 11:36

Malicia X a écrit:
Ah non moi je trouve qu' elle est bien Pixie sur ces croquis!!!, elle a un joli visage je trouve

Elle me fait penser à Sofia mais je ne comprends pas pourquoi ses yeux changent de couleur parfois c'est noir et parfois ils sont normaux. cpasmafote

C'est qui la fille ne mini-jupe? HISAKO???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série]   X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vixen: Return of the Lion [Mini Série]
» The First X-Men #1-5 [Mini-Série]
» Batman: the Return of Bruce Wayne [Mini série]
» Son of M #1-6 [Mini-Série]
» S.W.O.R.D. #1-5 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: