| X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] | |
|
+12Ben Wawe Arathorn X Blackbolt Master_Jahoo Marvel Génome X Hyperion Justice Nate Mugiwara Magik Mariposa Mental 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] Jeu 11 Sep 2008 - 11:53 | |
| - Justice a écrit:
- C'est qui la fille ne mini-jupe? HISAKO???
Comme vient de le dire Magik, nous avons deux versions d'Illyana : Illyana ET Darkchylde. La fille en "mini-jupe" est donc Illyana, sous sa version normale... | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] Sam 13 Sep 2008 - 18:26 | |
| - Hyperion a écrit:
- J'espère que ça ne veut rien dire, je ne vois pas l'interêt d'avoir deux Illyana...
Eh bien il reste toujours la possibilité de la vraie Illyana d'Inferno qui retourne dans les Limbes et laissa à sa place une version enfant d'elle. Ca expliquerait aussi pourquoi Belasco n'a pas pu trouver l'âme d'Illyana en plus, parce qu'elle vit toujours (et qu'elle aurait donc depuis le temps retrouvée son apparence humaine et non démoniaque) ; ou bien, dans infernus, darkchylde refait comme belasco et réussi en utilisant les x-men à retrouver son âme (la soulsword). Bref, quoi qu'il en soit, ça promet une nouvelle sage Inferno avec Darkchylde, et les dessins sont très prometteurs oui | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] Dim 14 Sep 2008 - 18:27 | |
| Ca compliquerait trop son histoire, deux Illyana... Colossus qui a perdu sa soeur pendant x années, en retrouverait à présent deux d'un coup... Je déteste l'idée. | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] Dim 14 Sep 2008 - 23:07 | |
| Moi ce qui m'intersse, c'est avec ou sans Maddie? | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] Sam 4 Oct 2008 - 15:44 | |
| Le dessinateur Niko Henrichon est au nombre des artistes qui ont travaillé sur le comic book spécial X-Men - The Retrun of Magik. Ce comic book reprend trois histoires publiées antérieurement dont celle illustrée par Niko Henrichon pour New X-Men no 37, en avril 2007. | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] Mer 15 Oct 2008 - 19:36 | |
| Il y a une erreur dans le nom du sujet. Il ne s'agit pas ici d'X-Infernus # 2 mais de X-Men : Return of Magik. Il y a eu une confusion entre les 2. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] Mer 15 Oct 2008 - 19:57 | |
| Ah oui c'est le mag de réimpressions avec quelques ajouts entre les deux. Je suis pas fan du procédé du tout. Sur un vieux truc ok, mais "New X-Men" c'est encore récent. C'est un peu foutage de gueule. Et faudrait arrêter avec tous les "Return of Magik", on le sait qu'elle est de retour maintenant... | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] Mer 15 Oct 2008 - 20:20 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ah oui c'est le mag de réimpressions avec quelques ajouts entre les deux. Je suis pas fan du procédé du tout. Sur un vieux truc ok, mais "New X-Men" c'est encore récent. C'est un peu foutage de gueule. Et faudrait arrêter avec tous les "Return of Magik", on le sait qu'elle est de retour maintenant...
Suis un peu d'accord... pourquoi réimprimer New X-Men ?! Ils auraient mieux fait de publier des anciens épisodes des nouveaux mutants I, la fin d'Inferno ou la mort d'Illyana... Par contre ils viennent de republier "Magik : Storm & Illyana" ! | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] Mer 15 Oct 2008 - 20:40 | |
| C'est très sobre comme couv. Y avait pas moyen de placer Wolverine? Il doit bien apparaître dans au moins une case du comics, non? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] Mer 15 Oct 2008 - 20:42 | |
| Non, aucune. | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] Mer 15 Oct 2008 - 21:40 | |
| - Mugiwara a écrit:
- C'est très sobre comme couv. Y avait pas moyen de placer Wolverine? Il doit bien apparaître dans au moins une case du comics, non?
MDR, il apparaît effectivement dans 3 cases : au début quand les X-Men fuient les Limbes, au milieu quand Kitty tente de récupérer Illyana depuis la Terre accompagnée des X-Men, et à la fin quand Illyana réapparaît au milieu des X-Men. On aurait du appeler ça "Wolverine et Illyana" lol
Dernière édition par Magik le Mer 15 Oct 2008 - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] Mer 15 Oct 2008 - 21:44 | |
| Lol Magik "fuissent", c'est pas joli, hum. Sinon j'avais pas vu que Mugiwara parlait de la reimpréssion de "Magik, Storm & Illyana", où Logan apparaît pratiquement pas oui... Moi je parlais de "Return of Magik" où Wolvie est totalement absent. | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] Jeu 23 Oct 2008 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Fredmanson Secret member
Age : 53 Localisation : Mega-City One, East Coast, USA Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] Jeu 23 Oct 2008 - 22:18 | |
| Au fait, devinez où sont apparus en "future events" Doug et Magik ????
Dans Young X-Men #5, la dernière page...
Et un dessin de Magik/Darkchylde, et un dessin de Doug avec une bulle et dedans "Doug?"
Je pense qu'ils seront intégrés à cette série après l'event des Y-Men (#8-9, si je ne me trompe pas...).
Sinon, comme tout le monde, j'attends avec impatience le retour de Magik mais en version Darkchylde, et pas la fi-fille Raspoutine de service! | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] Jeu 23 Oct 2008 - 22:32 | |
| - Fredmanson a écrit:
- Au fait, devinez où sont apparus en "future events" Doug et Magik ????
Dans Young X-Men #5, la dernière page... Oui mais pour le moment toujours rien ! Il est dit que dans X-Infernus on va retrouver des nouveaux mutants des origines que l'on a pas vu depuis longtemps... Peut-être que c à ce moment là qu'on va revoir Doug et qu'ensuite lui et Illyana intègreront Young X-Men... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] | |
| |
|
| |
| X-Men: Return of Magik #1-4 [Mini Série] | |
|