C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les séries marvel 2008

Aller en bas 
+9
Psygambit
Galactica
Mariposa Mental
Arathorn X
Phénix76
Ineris
Blackbolt
Hyperion
The Cure
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Cure
New member
New member
The Cure


Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 15/02/2008

les séries marvel 2008 Empty
MessageSujet: les séries marvel 2008   les séries marvel 2008 EmptySam 21 Juin 2008 - 15:15

Suis-je le seul à commencer à m'ennuyer et donc à moins acheter les revues Marvel ?
Que ce soit War World Hulk ou même le prochain Secret Invasion, je ne trouve rien de bien.
Seul X-Factor, pour la continuité avec House of M et le destin de Vif-Argent est agréable à lire.
Les Vengeurs sont une catastrophe sans Cap, Wanda et oeil. Oui le vrai oeil et pas Ronin. Les X-men, ça se laisse lire mais bon... Excalibur et les FF, rien de surprenant. J'attend de voir pour Thor.
Avez-vous des infos sur l'avenir de Wanda, sur l'Initiative ou encore sur les Young Avengers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://all_aboutcyril@yahoo.fr
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

les séries marvel 2008 Empty
MessageSujet: Re: les séries marvel 2008   les séries marvel 2008 EmptySam 21 Juin 2008 - 16:40

J'ai aussi une petite baisse d'interêt mais c'est plus dû à mes activités que j'espère bientôt professionnelles. Je suis totalement d'accord avec toi pour ce qui est des Vengeurs. Plus ça va, moins ce sont les Vengeurs et le Bendisworld commence de me taper royalement sur le systême... Je n'accroche pas du tout à l'Initiative et le monde "Registration Act" me dégoûte...

Pour les X-Men je suis toujours intéréssé, même si la disparition de quasi tous mes persos préférés ne m'enchante guère... Mais j'espère qu'il y a du bon à l'avenir. Ca bouge pas mal en tout cas en VO et l'un de mes persos fêtiches reviendrait dans l'équipe, hâte de voir ça.

Hulk, j'ai plutôt adoré dernièrement... Planet Hulk surtout évidemment. World War Hulk je n'en sais rien encore, même si j'ai moins d'attrait pour le moment à suivre... Du bon en ce qui me concerne à venir en VO et une déception pour la suite de Planet Hulk... Mitigé quoi.

FF : Niet, c'est encore pire qu'avant ; moi les nouveaux FF ne me dérangent pas au contraire, mais alors ensuite c'est reparti comme en 40, en plus moche en prime... Rolling Eyes

BP : Je me pronnonce pas trop, je suis, sans trop suivre en ce moment. On verra ce que donne la VO et vu qu'on les a au compte-goutte en VF, difficile de pouvoir en parler vraiment.

Spidey, pour moi du bon, du mieux qui arrive.

Thor : Je ne sais pas trop encore, ça m'a l'air d'avancer au ralenti.

Je dirais que le reste, sauf exceptions, me laisse de marbre.
Mais comme je l'ai dit, en ce moment, une baisse de régime au niveau comics.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
The Cure
New member
New member
The Cure


Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 15/02/2008

les séries marvel 2008 Empty
MessageSujet: Re: les séries marvel 2008   les séries marvel 2008 EmptySam 21 Juin 2008 - 17:02

Le problème, c'est le manque d'envie. beurk
Cette année, il y a eu trop de changements et on a l'impression que les auteurs se perdent et ne savent plus quoi faire. Entre le retour éclair de Vega et d'Aurora, la métamorphose de Gambit, la dispariton de Psylocke, la trahison, non-trahison et énième trahison d'Emma Frost. Chez les Vengeurs, idem.
A quand le retour de Wanda ?
Revenir en haut Aller en bas
http://all_aboutcyril@yahoo.fr
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

les séries marvel 2008 Empty
MessageSujet: Re: les séries marvel 2008   les séries marvel 2008 EmptySam 21 Juin 2008 - 17:07

Ben les X-Men se ressemblent encore au moins, on ne peut pas en dire autant des Vengeurs dont les membres n'ont plus du tout leurs personnalités respectives et dont certains sont quasiment des zombies figuratifs : genre Echo, Iron Fist, Wonder-Man, etc.

Pour le retour de Wanda, si tu veux une réponse nette et précise :
Spoiler:
; et dit merci à Bendis. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
The Cure
New member
New member
The Cure


Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 15/02/2008

les séries marvel 2008 Empty
MessageSujet: Re: les séries marvel 2008   les séries marvel 2008 EmptySam 21 Juin 2008 - 17:16

Oui, là c'est un vrai problème.

La série Mighty Avengers est franchement nulle. On a l'impression que tous les persos viennent d'être crées.
Là, c'est sur Disassembled porte bien son nom. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut à ce point tout changer. C'est du foutage de gue**le pour les lecteurs qui ont suivis le parcours de ces persos.

On est loin des parties de base-ball chez les X-men ou des triangles amoureux chez les Vengeurs.
C'est fou comment on peut croire que les lecteurs achètent des comics pour des gros plans bastons et non pour la psychologie des persos.
Revenir en haut Aller en bas
http://all_aboutcyril@yahoo.fr
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

les séries marvel 2008 Empty
MessageSujet: Re: les séries marvel 2008   les séries marvel 2008 EmptySam 21 Juin 2008 - 21:25

Bah au moins Gambit est de retour en VF dans sa nouvelle forme et Psylocke
Spoiler:
tongue
Young Avengers n'avance
ATI est variable:un coup super,un coup pitoyable Wink
Les Titres X vont devenir renversants
Spidey est toujours au top
Et ya toujours Asto king
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

les séries marvel 2008 Empty
MessageSujet: Re: les séries marvel 2008   les séries marvel 2008 EmptySam 21 Juin 2008 - 22:08

Ancienne forme pour Gambit est plus exact, car il est redevenu totalement semblable à ce qu'il était dans l'équipe Bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

les séries marvel 2008 Empty
MessageSujet: Re: les séries marvel 2008   les séries marvel 2008 EmptyDim 22 Juin 2008 - 8:44

ouais pareil, l'univers marvel m'ennuie... je traine la pate pour lire Mighty Avengers, New Excalibur, Iron Man et tous ces épisodes spéciaux qu'on nous plante chaque mois.... sans parler des mini-série du genre Gamma Corps

je n'achète pas le cross over Hulk non plus... et le devenir des séries X ne m'enchante pas

sans parler de spider-man qui depuis CW me fait franchement chier.... heureusement que les T-Bolts sont là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

les séries marvel 2008 Empty
MessageSujet: Re: les séries marvel 2008   les séries marvel 2008 EmptyDim 22 Juin 2008 - 11:01

ouep! idem de mon coté...
World War Hulk: me fait vraiment ch**r (comparé a Civil War)
spiderman: j'ai jamais vraiment été fan de même que les vengeurs
et les X-men bah je trouve sa fade...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

les séries marvel 2008 Empty
MessageSujet: a   les séries marvel 2008 EmptyDim 22 Juin 2008 - 15:48

Depuis Civil War moi j'accroche pas mal à l'univers Marvel, il y a des très bonnes séries (Cap, ATI, Iron Man, Thunderbolts), les Mighty m'ont bien divertis, WWH j'accroche à fond, Thor j'attends de voir ce que ça va donner mais pour l'instant ça me plait.
Les séries X ont retrouvé de l'intérèt depuis l'arrivée de Bru, Carey et Kyle & Yost, X-Factor et Asto j'adore depuis le début, Exiles on a ça au compte-goute et trèèèès en retard mais les épisodes se laissent lire sans trop de problêmes.
Spidey j'ai trouvé qu'il y avait eu du bon et du moins bon depuis le démasquage mais dans l'ensemble il y avait toujours au moins un épisode dans le mois que je trouvais vraiment bon. J'attends d'être surpris par ce qui nous attend.
Après tout n'est pas une réussite non plus: les FF sont plats (je trouve pas d'autre mot) depuis le départ de Waid et Wieringo (y'a guère que l'arc avec Hulk que j'ai trouvé interressant), les NA n'avancent pas vite (et là c'est pas la faute au dessino!) et une partie des membres ne sont pas exploités (et je sais pas que ça va pas s'améliorer), les Illuminati sont un bon concept mais Bendis fait un peu n'importe quoi, BP est un titre très inégals, parfois c'est marrant et distrayant, parfois très lourd, New Excalibur j'ai qu'une envie: que ça se finisse enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

les séries marvel 2008 Empty
MessageSujet: Re: les séries marvel 2008   les séries marvel 2008 EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:51

Hyperion a écrit:


Pour les X-Men je suis toujours intéréssé, même si la disparition de quasi tous mes persos préférés ne m'enchante guère... Mais j'espère qu'il y a du bon à l'avenir. Ca bouge pas mal en tout cas en VO et l'un de mes persos fêtiches reviendrait dans l'équipe, hâte de voir ça.

Qui serait de retour?
Revenir en haut Aller en bas
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

les séries marvel 2008 Empty
MessageSujet: Re: les séries marvel 2008   les séries marvel 2008 EmptyLun 23 Juin 2008 - 8:31

Il y a 3 ans, j'avais quasi abandonné le Marvelverse pour la ligne Ultimate (plus moderne).

Je suis revenu vers Marvel grâce à New Avengers/Civil war.
J'ai retrouvé le goût de lire les x-men avec Brubaker, Carey et Whedon.
J'ai aimé planet Hulk, mais je suis déçu par WWH.
J'adore le mag Marvel Universe.
Mon gros coup de coeur de cette année : le 100% Daredevil 14.

J'attends avec une grande impatience Messiah complex et secret Invasion qui semble avoir été planifié depuis la création de NA et qui s'annonce énorme.
Par contre, j'ai abandonné toute mes séries ultimate (sauf Ult Spiderman).

Beaucoup de séries de qualités se profilent en VF : Mighty A enfin intéressant, NA, ATI bien meilleurs, BND, thunderbolts (fin run d'Ellis), Immortal Iron-Fist, Inkredible H post WWH (j'espère qu'on l'aura en VF), les séries X avec (enfin) un bon cross, les FF par Millar et Hitch, Thor, X-Factor, DD par Bruba, gardiens de la Galaxie, Nova.

Oui il y a aussi quelques daubes, mais pour moi, cela fait (très) longtemps que je n'avais plus autant trippé pour l'univers Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

les séries marvel 2008 Empty
MessageSujet: Re: les séries marvel 2008   les séries marvel 2008 EmptyLun 23 Juin 2008 - 9:50

Pourquoi Bendis
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

les séries marvel 2008 Empty
MessageSujet: Re: les séries marvel 2008   les séries marvel 2008 EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:15

Mariposa Mental a écrit:

Qui serait de retour?

Spoiler:

Pour Psylocke, PsyGambit, elle n'était pas du tout boudée par les auteurs, c'était un ordre strict de Quesada de ne pas l'utiliser et de la laisser morte. Les auteurs n'ont pas pû la faire revenir durant 4 ans... Véto éditorial.
Pour W., je sais pas, sauf que je finis par penser que Bendis s'est embourbé et a embourbé tout le monde avec lui... Résultat on a perdu un super perso que plus personne ne sait comment rédempter aujourd'hui vu les dégâts qu'elle a provoqué... On est passé d'une héroine reconnue de tous à la super-criminelle numéro 1, en très très peu de temps. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
The Cure
New member
New member
The Cure


Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 15/02/2008

les séries marvel 2008 Empty
MessageSujet: Re: les séries marvel 2008   les séries marvel 2008 EmptyMar 24 Juin 2008 - 12:27

Moi ce que je comprend pas, c'est comment des auteurs tels que John Byrne (Vengeurs de la côte ouest) ou encore Kurt Busiek ont souhaité mettre Wanda sur le devant de la scène pendant des années, et que là, Bendis la range au placard.
Une mort tragique à la Jean Grey (année 1980) lui aurait donnée toute sa splendeur et ainsi Mr Bendis ne se retrouverait pas avec des personnages majeurs sur les bras, et on nous ressortirait pas des persos de seconde zone (cf civil war).
Revenir en haut Aller en bas
http://all_aboutcyril@yahoo.fr
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

les séries marvel 2008 Empty
MessageSujet: Re: les séries marvel 2008   les séries marvel 2008 EmptyMar 24 Juin 2008 - 12:37

Hyperion a écrit:
Mariposa Mental a écrit:

Qui serait de retour?

Spoiler:

Pour Psylocke, PsyGambit, elle n'était pas du tout boudée par les auteurs, c'était un ordre strict de Quesada de ne pas l'utiliser et de la laisser morte. Les auteurs n'ont pas pû la faire revenir durant 4 ans... Véto éditorial.
Pour W., je sais pas, sauf que je finis par penser que Bendis s'est embourbé et a embourbé tout le monde avec lui... Résultat on a perdu un super perso que plus personne ne sait comment rédempter aujourd'hui vu les dégâts qu'elle a provoqué... On est passé d'une héroine reconnue de tous à la super-criminelle numéro 1, en très très peu de temps. Rolling Eyes

C'est vrai que les lecteurs post-La maison de M(comme moi)on plus tendance à prendre Wanda comme une folle de première alors que quand je vois les anciens comics la personne est diffétente.
La chose est la même pour Vif-Argent qui est devenu le salopard "number one"(remarque :égalité avec Iron Man)
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

les séries marvel 2008 Empty
MessageSujet: Re: les séries marvel 2008   les séries marvel 2008 EmptyMar 24 Juin 2008 - 14:23

The Cure a écrit:
Moi ce que je comprend pas, c'est comment des auteurs tels que John Byrne (Vengeurs de la côte ouest) ou encore Kurt Busiek ont souhaité mettre Wanda sur le devant de la scène pendant des années, et que là, Bendis la range au placard.
Une mort tragique à la Jean Grey (année 1980) lui aurait donnée toute sa splendeur et ainsi Mr Bendis ne se retrouverait pas avec des personnages majeurs sur les bras, et on nous ressortirait pas des persos de seconde zone (cf civil war).

Ben je trouve qu'il était justement temps qu'elle s'en aille parce que Busiek l'avait trop mise en avant par rapport aux autres Vengeurs. De même que la mort de Jean a été salutaire pour les X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

les séries marvel 2008 Empty
MessageSujet: les séries marvel 2008   les séries marvel 2008 EmptyMar 24 Juin 2008 - 14:37

J'espère que Wanda fera son come-back dans une équipe X, parce que c'est les seuls comics que je lis et que son pouvoir sur les probabilités me fascine. Razz

Oui bon, ils pourraient avoir un petit différent rapport au jour M, mais franchement ce serait mesquin. rigolus
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

les séries marvel 2008 Empty
MessageSujet: Re: les séries marvel 2008   les séries marvel 2008 EmptyMar 24 Juin 2008 - 14:55

Marvel a écrit:
J'espère que Wanda fera son come-back dans une équipe X, parce que c'est les seuls comics que je lis et que son pouvoir sur les probabilités me fascine. Razz

Oui bon, ils pourraient avoir un petit différent rapport au jour M, mais franchement ce serait mesquin. rigolus

Sinon ya Domino tongue
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

les séries marvel 2008 Empty
MessageSujet: les séries marvel 2008   les séries marvel 2008 EmptyMar 24 Juin 2008 - 15:00

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan mais-euh leurs pouvoirs ils sont pas du tout pareil !
Domino elle a de la chance, point barre. Wanda elle peut sélectionner n'importe quel évènement dans tout le spectre des probabilités physiques sur un objet ou un endroit précis. Elle a un panel vachement plus large, parce que bon Domino t'as vite fait le tour hein.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

les séries marvel 2008 Empty
MessageSujet: Re: les séries marvel 2008   les séries marvel 2008 EmptyMar 24 Juin 2008 - 15:23

The Cure a écrit:
Moi ce que je comprend pas, c'est comment des auteurs tels que John Byrne (Vengeurs de la côte ouest) ou encore Kurt Busiek ont souhaité mettre Wanda sur le devant de la scène pendant des années, et que là, Bendis la range au placard.
Une mort tragique à la Jean Grey (année 1980) lui aurait donnée toute sa splendeur et ainsi Mr Bendis ne se retrouverait pas avec des personnages majeurs sur les bras, et on nous ressortirait pas des persos de seconde zone (cf civil war).

Je trouve ça intéressant de ressortir des personnages de seconde zone mais pour cela, il faut bien écarter ceux qui sont sur le devant de la scène d'une manière ou d'une autre.
La méthode de Bendis n'est pas la plus mauvaise mais toutefois c'est plus la manière dont il a integré Cage, Spider Woman et les autres et surtout ce qu'il en a fait depuis
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

les séries marvel 2008 Empty
MessageSujet: Re: les séries marvel 2008   les séries marvel 2008 EmptyMar 24 Juin 2008 - 16:22

Marvel a écrit:
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan mais-euh leurs pouvoirs ils sont pas du tout pareil !
Domino elle a de la chance, point barre. Wanda elle peut sélectionner n'importe quel évènement dans tout le spectre des probabilités physiques sur un objet ou un endroit précis. Elle a un panel vachement plus large, parce que bon Domino t'as vite fait le tour hein.

Pas d'accord du tout. Avant Wanda ne savait pas du tout ce qu'allait être le résultat de ses "sortilèges" pendant longtemps... ça équivalait à un traffic de probabilités et le résultat c'est qu'en gros la chance était de son côté... Ainsi lors d'une attaque, de justesse elle y échappait en changeant une infime donnée, qu'elle ne pouvait contrôler sciemment. Son pouvoir agissait pour elle... Exactement de la même manière que Domino.
Donc pour moi ça revient au même. La Wanda que tu décris est celle qui contrôle son pouvoir.... Domino, ça dépend des auteurs, parfois son pouvoir agit sans qu'elle ait le plein contrôle ; avec le temps, elle l'a quelque fois. Ben c'est pareil, quelque part elle altère les probabilités... Son facteur chance fait qu'un nouveau facteur entre en jeu dans une situation donnée et change la donne. Exactement comme le pouvoir de base de Wanda.
Si toutes deux contrôlaient leurs pouvoirs à la perfection, elles arriveraient au même résultat. Et Longshot aussi.

Ensuite pour moi virrer et Jean et Wanda, est une grosse perte et pour les X-Men et pour les Vengeurs... Ce sont deux persos phares, pas d'accord du tout non plus avec Mugiwara.
L'utilisation des persos secondaires de Bendis est certes louable. Encore faut-il en tirer quelque chose de précis et leur faire garder leur personnalité, leur essence... sinon on recrée des persos avec d'anciens noms et physiques... Bendis fait totalement du n'importe quoi avec les Vengeurs d'aujourd'hui. No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

les séries marvel 2008 Empty
MessageSujet: Re: les séries marvel 2008   les séries marvel 2008 EmptyMar 24 Juin 2008 - 17:22

Hypérion a écrit:
Pas d'accord du tout. Avant Wanda ne savait pas du tout ce qu'allait être le résultat de ses "sortilèges" pendant longtemps...
Bah ouais... Avant. Elle contrôlait son pouvoir avant sa folie, que je sache, non ?

Hypérion a écrit:
Si toutes deux contrôlaient leurs pouvoirs à la perfection, elles arriveraient au même résultat. Et Longshot aussi.
Ben tiens. C'est sûr que tu verrais tous les jours Domino "provoquer la combustion spontanée de tout corps inflammable, la décomposition accélérée de corps organiques ou non, l'évacuation de l'air contenu dans un volume, etc..." (copié/collé exact de la description des pouvoirs de Wanda sur ton site). Ni Domino ni Longshot ne pourraient faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
The Cure
New member
New member
The Cure


Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 15/02/2008

les séries marvel 2008 Empty
MessageSujet: Re: les séries marvel 2008   les séries marvel 2008 EmptyMar 24 Juin 2008 - 17:25

Moi je pense que cela va être plus que difficile de faire revenir Wanda. A part la possibilité d'un rêve qui durerait 1 an.
Alors, quite à se débarasser d'un perso aussi important, autant lui faire une mort grandiose, style Jean en 1980.
Revenir en haut Aller en bas
http://all_aboutcyril@yahoo.fr
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

les séries marvel 2008 Empty
MessageSujet: Re: les séries marvel 2008   les séries marvel 2008 EmptyMar 24 Juin 2008 - 17:32

J'aime bien ce nouvel univers Marvel. Même si tout n'est pas rose et beaucoup de choses sont discutables et moyennes (Spider Man pour moi, les "oublis" de Bendis sur les titres Avengers même si l'atmosphère qui y règne me plaît alors que les scénarii ne sont pas toujours à la hauteur, les dessinateurs des titres X-Men...), ça n'empêche que ça bouge beaucoup et qu'on n'hésite pas à faire faire beaucoup de choses aux personnages. C'est dynamique, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





les séries marvel 2008 Empty
MessageSujet: Re: les séries marvel 2008   les séries marvel 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les séries marvel 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]
» Séries Marvel en cours
» Les séries animés Marvel japonaises
» Site en français sur les séries animées Marvel
» Marvel Icons [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Discussions sur la VF-
Sauter vers: