C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les séries marvel 2008

Aller en bas 
+9
Psygambit
Galactica
Mariposa Mental
Arathorn X
Phénix76
Ineris
Blackbolt
Hyperion
The Cure
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

les séries marvel 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les séries marvel 2008   les séries marvel 2008 - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 17:44

Ils ont juste étés lobotomisés en cours de route Wawe. Des choses qui bougent avec des persos qu'on ne reconnaît plus, pour ma part ça ne m'intéresse pas.

Marvel, Wanda ne contrôlait pas ses pouvoirs tant que ça avant sa folie... C'est comme Domino, ça dépend des auteurs. En contrôlant ses pouvoirs à la perfection, Domino et Longshot arriveraient à maîtriser leur facteur chance et de là changeraient eux aussi les probabilités, ce que leur pouvoir fait déjà parfois. Donc ça revient au même. Si la chance de Domino soit que tel truc s'enflamme (si c'est possible à ce moment là), alors ça va s'enflammer. C'est exactement pareil.

Le pouvoir de Wanda est plus abouti selon les périodes, mais à la base ça revient aussi au facteur chance-contrôle des probabilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

les séries marvel 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les séries marvel 2008   les séries marvel 2008 - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:03

Hyperion a écrit:
Si la chance de Domino soit que tel truc s'enflamme (si c'est possible à ce moment là), alors ça va s'enflammer.
Bah nan, tu le dis toi-même Wink
Pour qu'un truc s'enflamme, ou croule en poussière, Domino a besoin que ce soit possible.
Wanda non.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

les séries marvel 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les séries marvel 2008   les séries marvel 2008 - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:57

Wanda fait en sorte qu'un incident se produise pour que le corps s'enflamme... elle ne fait que des trucs possibles aussi, avec ses anciens pouvoirs. Elle provoque la chance de son côté, pour moi c'est le même rapport.
Le fait qu'elle altère totalement la réalité c'est lors de ses périodes de folie et avec Bendis et House of M. Avant elle était limitée...
Domino à son paroxysme, atteindrait le même niveau, puisqu'elle serait capable de tout provoquer à sa guise et donc de restructurer à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

les séries marvel 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les séries marvel 2008   les séries marvel 2008 - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:11

Wanda avait déjà altéré la réalité avant avec la naissance de ses jumeaux, avec HoM, elle est juste à l'étape surperieur
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

les séries marvel 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les séries marvel 2008   les séries marvel 2008 - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:16

Ses jumeaux n'étaient pas réels et avaient étés créés avec l'aide de magie et de Master Pandemonium (histoire des morceaux d'âmes et tout le toutim).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

les séries marvel 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les séries marvel 2008   les séries marvel 2008 - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:23

Hyperion a écrit:
Wanda fait en sorte qu'un incident se produise pour que le corps s'enflamme...
C'est-à-dire ?
Moi je croyais qu'elle faisait s'enflammer les objets comme ça, paf, d'un coup.

Mais de toutes façons ça change pas mon opinion: j'ai déjà vu Wanda magnétiser un mur métallique pour attirer les flingues de ses ennemis, briser l'élan d'une flèche en plein vol, ou retourner les pouvoirs d'un adversaire contre lui, etc...
Des trucs que Domino ne pourra jamais faire. Pour elle son altération des probabilités se résume simplement à la chance.

Disons que le pouvoir de Domino sélectionne la meilleure situation envisageable pour elle.
Le pouvoir de Wanda, par contre, peut sélectionner dans toute la gamme de possibilités d'un objet (c'est-à-dire tous ses états physiques, etc...) celle qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

les séries marvel 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les séries marvel 2008   les séries marvel 2008 - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:26

Oui peut-être bien que Wanda modifie les probabilités au niveau atomique pour changer la nature de tel ou tel corps... mais les pouvoirs de Domino sont tout de même moins limités que tu ne le laisser penser tout à l'heure. Et ceux de Longshot idem. Maîtrisés à fond, ils en deviennement presque invulnérables, puisqu'ils ont toujours la chance pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

les séries marvel 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: les séries marvel 2008   les séries marvel 2008 - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:29

Ah je voulais pas dire qu'ils étaient limités, je suppose que c'est l'expression "t'as vite fait le tour" qui te l'a laissé penser.
En fait c'est juste que le pouvoir sur la chance n'offre pas de possibilités aussi diverses que celui de Wanda.

Soit dit en passant il me semblait, mais je n'en suis pas sûr, que la chance de Domino peut finir par se retourner contre elle à force, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

les séries marvel 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les séries marvel 2008   les séries marvel 2008 - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:36

Parce qu'elle ne contrôle pas bien son pouvoir, donc un coup ça marche, un coup ça râte...

Comme Wanda avant qu'on en fasse l'une des créatures les plus puissantes de Marvel. Son énorme talon d'Achille, c'est qu'elle ne pouvait pas contrôler ses "sorts" et que donc, elle était jamais certaine de ce qui allait vraiment se passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

les séries marvel 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les séries marvel 2008   les séries marvel 2008 - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:37

Hyperion a écrit:
Ils ont juste étés lobotomisés en cours de route Wawe. Des choses qui bougent avec des persos qu'on ne reconnaît plus, pour ma part ça ne m'intéresse pas.

Lobotomisés ? Pas tous mais certains oui. Moi, je reconnais encore la majorité des personnages même si sur les titres Avengers on a beaucoup, beaucoup de déchêts de ce point de vue (Mighty Avengers est un "exemple" de ce point de vue avec la Veuve Noire, Wonder Man, la Guèpe en grandes lignes). Ca n'empêche que j'aime bien lire ces titres malgré ça et que j'ai plus d'intérêt à lire l'univers Marvel en ce moment qu'il y a quelques années (après le run de Busiek, qui était fatigué sur la fin - il était malade d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

les séries marvel 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les séries marvel 2008   les séries marvel 2008 - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:43

Iron Fist, Ronin, Echo n'ont aucune âme, de vrais zombies... tout comme la majorité des Mighty sont devenus de nouveaux persos tant ils ne ressemblent plus aux persos qu'ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





les séries marvel 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les séries marvel 2008   les séries marvel 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les séries marvel 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]
» Séries Marvel en cours
» Les séries animés Marvel japonaises
» Site en français sur les séries animées Marvel
» Marvel Icons [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Discussions sur la VF-
Sauter vers: