Et si...? un auteur de mangas avait inventé un personnage avec trois griffes de métal à chaque main ?
Bref. x2
Pour ma part, je n'aime pas du tout le teaser Iron Man, en revanche, de façon surprenante, je trouve celui sur wolverine très interressant. La seule chose que je n'ai pas aimé dans ce dernier, c'est finalement le chara-design de wolvie. Pour le reste c'est du bon Mad House et comme d'hab avec eux je ne suis pas déçu. J'aime beaucoup la mise en scène, l'ambiance et je trouve l'animation plutôt bonne. L'ambiance, entre le dark et le mystique me parle énormément et les mouvements sont tout en lenteur et en esthétisme avant d'être en bourrinage total. Voila qui me réconcilie un peu avec le poilu. Reste que la coupe à la kawajiri passe pas très bien quand même ptdr. Pour Iron Man, tout simplement, je n'ai pas du tout adhéré à l'univers et je regrette qu'ils ne se soient pas lancés à fond dans un univers cyber punk, je pense que ça aurait bien mieux rendu. Là, c'est trop clean en fait, et du coup, quitte à faire clean, la scène aurait bien mieux donnée si elle s'était passée en plein jour. Pour le reste je n'ai pas ni le mécha design, ni le chara design, et du coup, là, la réalisation nerveuse ne m'a vraiment pas convaincue ^^!
Cyclops New member
Age : 37 Localisation : Dans X-men Date d'inscription : 11/11/2008
iron man ça peut aller mais wolverine c'est pas possible...
Ouais je trouve aussi c'est quoi ce Wolverine complètement foireux japanimé rien a voir avec le "Wolverine" quoi. C'est comme l'anime Witchblade, le remake japanime
Iron Man par contre mouais mais c'est quoi cet ennemi Albator qui se transforme en Iron Monger.
tin j'avais cru qu'il avait enfin mis un teaser pour la saison 2 Wolverine & the x-men
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Les séries animés Marvel japonaises Mar 28 Juil 2009 - 20:05
J'avoue bien aimer. ça me rappelle furieusement Jubei Ninpuchô (Ninja Scroll), un très grand moment. On dirait vraiment du kawajiri au chara design, faudra que j'essai de voir si c'est bien lui ou pas ^^! (si c'est lkui, ça me fera une raison de plus de regarder cet anime )
Ama'San Sensationnal member
Age : 35 Localisation : Prisonnier de la Batcave Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Les séries animés Marvel japonaises Mar 28 Juil 2009 - 20:15
Moi j'ai adoré les 2 (en même temps fan de manga avant comics ^^). Je trouve que l'appropriation de Wolverine est plutôt pas mal, avec un être plus athlétique, filiforme que de l'autre coté de pacifique ou c'est un bulldozer de muscle. Quand celui d'Ironman je suis fan...Le coté dynamique des japonnais et leur amour des mecha (même si ce n'est qu'un armure l'esthétique est là) promet sérieusement. Je suis impatient de voir IronMan >_<.
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
Studio Mad House, l'animation promet >_< Les jap' adorent les mechas, forcement designer des armures ça peut que les emballer. En tout cas je dois avouer que je suis super impatient de voir ça .
Sujet: Re: Les séries animés Marvel japonaises Dim 3 Oct 2010 - 12:22
Voici les quatre pitchs des séries:
Citation :
"Iron Man" In an effort to make amends for his weapons manufacturing past, Tony Stark has dedicated himself to building the world up rather than tearing it down. Traveling to Japan to build a new arc reactor that will deliver unlimited free energy to the Japanese people, Stark is challenged by the Japanese government and the media when he attempts to import the necessary nuclear priming device. And when the reactor-in-construction is repeatedly attacked by the mysterious Zodiac consortium, Stark must gather his allies to take on Zodiac and its mastermind.
"X-MEN" The X-MEN are reunited following the death of a teammate, and are summoned by Charles Xavier to Japan following the abduction of Hisako Ichiki (Armor). There, they confront the U-MEN, a lunatic cult that steals and transplants mutant organs to further strengthen their own army, and the battle for justice is on.
"Wolverine" Based on the popular graphic novel by Frank Miller, the series begins in Japan, where Logan is challenged by Shingen Yashida, the notorious leader of a powerful mafia clan. When Shingen's employee Yukio, a female assassin, falls out of Shingen's favor, she must kill him or be killed. Teaming up with Logan, the pair seek out the villain to exact their revenge.
"Blade" Eric Brooks -- known as Blade -- seeks revenge on Deacon Frost, the vampire lord who killed his mother while she was still pregnant with Eric. With all the powers of a vampire and none of their weaknesses, Blade's quest leads him throughout Southeast Asia in search of Frost, and, in Viet Nam, he discovers a vampire plot that threatens to take down the whole world.
Plutôt intéressant tout cela et on peut être rassuré, il ne s'agit donc pas de transposition des héros au Japon à la façon "mangaverse".
Sujet: Re: Les séries animés Marvel japonaises Sam 9 Oct 2010 - 16:30
Le générique d'Iron Man:
Le premier épisode est plutôt prometteur quant à la suite de la série. Tony Stark veut en finir avec son passé de vendeur d'arme... mais aussi avec Iron Man. Pour cela se rend au Japon afin d'y construire un réacteur qui donnerait un accès illimité d'énergie à toutes la population du pays ainsi que pour y présenter Iron Man Dio, la nouvelle version de son armure qui sera à la charge de pilotes qu'il aura choisis et entrainés. Seulement il se rendra très vite compte que quelque chose cloche avec Iron Man Dio avant d'être attaqué par Zodiac, une organisation mystérieuse voulant lui dérober sa technologie. Le ton est finalement très proche de ce que l'on pourrait retrouver dans la série papier et Tony Stark est fidèle à lui-même, son caractère de séducteur et de "grande gueule" est mis à rude épreuve dans son ambition de convaincre les Japonais de lui accorder leur confiance, tandis que le gouvernement semble, évidemment, être plus intéressé par les applications militaires qu'humanitaires de sa technologie. L'animation quant à elle est parfaitement adapté aux aventures de Têtes de Fer, les affrontement entre Iron Man et des "méchas" sont de toute beauté. Il est sans doute trop tôt pour dire si le pari de confier des personnages Marvel aux studios japonais est réussi on ne peut pas dire qu'il parte sur de mauvaises bases!
Sujet: Re: Les séries animés Marvel japonaises Lun 11 Oct 2010 - 17:20
Un nouveau teaser pour Wolverine a été dévoilé, la qualité est pas top mais d'ici peu une meilleure version devrait être sur la toile:
L'affrontement entre Wolverine et Shingen Yashida, quel régal pour les yeux des fans!
Age : 35 Localisation : Prisonnier de la Batcave Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Les séries animés Marvel japonaises Mar 14 Déc 2010 - 21:50
Non, ce n'est pas une raison. Mythic
Dernière édition par Ama'San le Mer 15 Déc 2010 - 10:51, édité 3 fois
Sujet: Re: Les séries animés Marvel japonaises Mer 15 Déc 2010 - 10:12
La politique de la maison est de ne pas donner d'adresse de ce type et de juste poster des extraits mis sur Youtube (par contre même si on trouve les épisodes en entier sur Youtube c'est pas une raison pour les poster ici).
Sujet: Re: Les séries animés Marvel japonaises Mer 15 Déc 2010 - 10:51
Ok ok, je m'en doutais. Je l'ai quand même tenté, pas de souci ^^.
Sujet: Re: Les séries animés Marvel japonaises Mer 26 Jan 2011 - 18:49
J'ai arrêté de suivre Iron Man après l'épisode 3 (à la fois par choix de séries à suivre et par intérêt pour celle-ci dont je trouvais les épisodes 2 et 3 largement en dessous du 1er, avec en plus un schéma narratif trop semblable à chaque fois, mais bon je rattraperai quand même tout un de ces quatre), quelqu'un qui a suivi peut-il nous dire ce qu'a valu cette première saison à présent terminé? Wolverine vient de commencer, des premières impressions?
Sujet: Re: Les séries animés Marvel japonaises Mer 26 Jan 2011 - 18:52
Iron man j'ai lâché au 7 ou 8 je sais plus. La trame de fond est vraiment pas mal mais pollué par des péripéties d'épisode moyennes et un fan service assez pompeux...
Je vais me renseigner pour Wolverine
Sujet: Re: Les séries animés Marvel japonaises Mer 26 Jan 2011 - 19:01
Ama'San a écrit:
La trame de fond est vraiment pas mal mais pollué par des péripéties d'épisode moyennes
J'imagine qu'ils essaient de caser des aventures inutiles de la journaliste à chaque épisodes? Moi ce qui m'a vite paru redondant c'est la formule un épisode = un méchant de Zodiac, après ça change peut-être au fur et à mesure que la série avance... Tu as vu l'épisode où Wolverine apparaît (et qui prépare sa série)?
Sujet: Re: Les séries animés Marvel japonaises Mer 26 Jan 2011 - 21:19
Oui, je crois que c'est l'épisode 5 de mémoire. Je vais pas spoiler =D. Oui on retrouve effectivement des robots du zodiac et la life de la journaliste. Je dirai pas que c'est 1 par épisode mais il y a un peu de ça.
Sujet: Re: Les séries animés Marvel japonaises Dim 20 Fév 2011 - 13:57
Le premier teaser de la série X-Men où l'on peut apercevoir Cyclope, le Fauve, Tornade, Wolverine et le Professeur X :
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Les séries animés Marvel japonaises Dim 20 Fév 2011 - 16:43
une adaptation d'Astonishing Mouais, je ne suis pas fan du style.
helmet-boy Sensationnal member
Age : 33 Localisation : Lyon City Beach Date d'inscription : 06/06/2010
Sujet: Re: Les séries animés Marvel japonaises Dim 20 Fév 2011 - 21:13
POlalalalala Contrairement a Mythic moi je sent que je vais adoré !
J'èspère qu'ils vont nous donner une bonne version des X-Men ! Re visiter leurs psychologie , sans toucher a leurs passé etc... Leurs donné un air plus sombre sa peut être sympas non ?
Yunyun New member
Age : 36 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 13/06/2010
J'aimerai savoir pourquoi les hommes quand ils doivent avoir une certaine classe, ressemblent toujours à des hosts (soit, des mecs qui sont entre les métrosexuels et les mecs efféminés). Quand je vois Scott j'en ai cette impression....
J'èspère qu'ils vont nous donner une bonne version des X-Men ! Re visiter leurs psychologie , sans toucher a leurs passé etc... Leurs donné un air plus sombre sa peut être sympas non ?
C'est Ellis qui écrit (ou supervise du moins) donc on aura à tous les coups des X-Men un peu sombre. Pour l'anime Iron Man on avait un Tony Stark plutôt proche de sa version papier, il n'y a pas de raison de douter qu'il n'en sera pas de même ici, puisque de toute façon l'intérêt de ces séries n'est pas de réinventer à la sauce manga les héros Marvel (comme les comics qui se passaient dans le Mangaverse) mais de faire vivre des aventures au Japon aux héros américains.