C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Civil War Files [One Shot]

Aller en bas 
+4
WarrenW3
Nick Nightingale
Ben Wawe
Hyperion
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 5 EmptySam 16 Sep 2006 - 1:25

Hyperion a écrit:
D'accord. Mais s'il choisit pas, quel autre option il lui reste Question
Rester dans le groupe et regarder les autres s'en aller ? A ce moment là son rôle sera passif et il n'aura pas de rôle dans la destruction.
C'est possible, même si ça me paraît éloigné du caractére emporté de Johnny.

Il va très certainement choisir et les FF vont implosé et ca va être une excellente histoire...

Mais dans l'absolu na il n'est pas obligé de choisir, il pourrait s'en foutre de cette guerre stupide et tenter d'arranger les choses entre les membres de l'équipe...

Hyperion a écrit:
Et quand bien même il resterait dans l'équipe ainsi sans se manifester pour un camp ou l'autre, étant déjà registered, donc normalement du camp des pour, il resterait validé pour le gouvernement et donc qu'il le veuille ou non du camp de Red... lol contre l'avis de sa soeur.

Si tu le dis... mais selon moi ca ne marche pas comme ca, si il ne prend pas possition, il ne prend pas possition c tout... il ne se retrouve pas contre quelqu'un par défaut...


Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 5 EmptySam 16 Sep 2006 - 1:29

J'ai dit vis à vis de sa soeur... Et donc il resterait là comme ça les bras croisés, pendant que sa soeur elle serait avec les contre et probablement pourchassée puisque tous les opposants directs sont traqués. Si les agissements secrets de Sue sont découverts, elle sera mise hors la loi.
Ca me paraît peu probable que Johnny ne bouge pas le petit doigt pour sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 5 EmptySam 16 Sep 2006 - 1:35

Hyperion a écrit:
J'ai dit vis à vis de sa soeur... Et donc il resterait là comme ça les bras croisés, pendant que sa soeur elle serait avec les contre et probablement pourchassée puisque tous les opposants directs sont traqués. Si les agissements secrets de Sue sont découverts, elle sera mise hors la loi.
Ca me paraît peu probable que Johnny ne bouge pas le petit doigt pour sa soeur.

Si il dit à sa soeur qu'il ne veut pas choisir entre eux deux, elle ne va pas croire qu'il est automatiquement contre lui... à moins qu'elle soit idiote...

Sinon, c son frère, il va continuer à la protéger, il n'a pas besoin de choisir de camps pour ca...

être neutre ne l'empécherait pas de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 5 EmptySam 16 Sep 2006 - 1:42

S'il bouge le moindre cil pour aider sa soeur alors qu'elle est déclarée "wanted" par le Shield, il sera à son tour traqué comme ennemi du gouvernement. Moi là ça me paraît évident, Wink

Y a des héros qui se sont faits arrêtés pour moins que ça.
C'est exactement le cas d'Arachné qui a substitué le Suaire aux Pro-Registration Act.
Julia s'est ensuite défendue pour pas laisser Max se faire capturé. Johnny fera pareil franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 5 EmptySam 16 Sep 2006 - 1:59

Hyperion a écrit:
S'il bouge le moindre cil pour aider sa soeur alors qu'elle est déclarée "wanted" par le Shield, il sera à son tour traqué comme ennemi du gouvernement. Moi là ça me paraît évident, Wink.

Oui, bien sur

Hyperion a écrit:

Y a des héros qui se sont faits arrêtés pour moins que ça.
C'est exactement le cas d'Arachné qui a substitué le Suaire aux Pro-Registration Act.

Je ne dis pas le contraire

Hyperion a écrit:

Johnny fera pareil franchement.

Bien sur

Mais il n'a pas besoin de choisir de camps pour ca...

C possible de penser qu'aucun des deux camps n'a raison, c possible de penser qu'aucun des deux camps ne détient la solution... c possible de penser que la solution est ailleurs...

C pas parce que le gouvernement considère Johnny comme étant du camps des "contres" qu'il en fait automatiquement partie...

Les gens aiment cataloguer les gens les mettre dans des catégories, lui il est comme ca parce qu'il fait ca, etc...

Mais les gens ce n'est pas fait pour être catalogué... on ne définit pas une personne en lui apposant une étiquette sur le front... les "contres" d'un côté et les "pours" de l'autre, aucune nuance... na ca ne marche pas comme ca...

Mais là il y a vraiment trop mots... trop d'explications lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 5 EmptySam 16 Sep 2006 - 2:06

D'accord, on verra bien qui a raison et je ne dit pas que j'ai raison.
Mais de mon avis, on parle de Johnny, lol. On peut être étonné, mais tout de même avec lui faut s'attendre à moins de subtilités que ça. Des nuances, une grande philosophie sur le fait qu'aucun des deux camps n'a raison. Tout ça faut pas s'attendre à ça avec lui, je pense.
Mais je peux me tromper cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 5 EmptySam 16 Sep 2006 - 2:11

Au bout du compte t'auras raison t'inquiète, moi je dis pas qu'il ne sera pas "contre" (c la chose qui est le plus probable de se produire), tout ce que je dis, c que c pas sur... que c pas un choix qui devrait être simple à prendre (selon moi)...

Après si le scénariste décide de faire dans la simplicité c son affaire...

Je donne mon opinion, que selon moi il n'est pas obliger d'être automatiquement contre...

Est-ce que je crois avoir raison??? Est-ce que je crois que le scénariste va faire ca ou ca??? la réponse c: je ne sais pas....


Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006 - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 5 EmptySam 16 Sep 2006 - 2:19

Ca dépend sa vision, s'il pense comme moi qu'après l'agression des gens sur Johnny et le fait que sa soeur soit dans l'autre camp, plus le caractère emporté de la Torche Humaine, y a pas à tergiverser. Ben moi je le comprend très bien. Wink
Je trouverai ça cohérent avec le perso, son vécu passé et son vécu récent, donc pas forcément : facile ou simpliste (pour moi péjoratifs) Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 5 EmptySam 16 Sep 2006 - 2:28

Je te souhaite qu'il pense comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 5 EmptySam 16 Sep 2006 - 2:30

Sur un perso plus complexe et plus réfléchi je dis pas...
Mais là.
On verra bien... Johnny deviendra peut-être le bras droit de Stark, pour faire plaisir à Red et laissera choir sa grande soeur. Qui sait ?... happyturn
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 5 EmptySam 16 Sep 2006 - 2:41

La mort d'hab ca fait réfléchir... ca fait se remettre en question ca fait qu'on se pose des questions, ca fait qu'on se dit que la vie c présieux, des fois on peut se rendre compte que la rancune c futile, que la guerre, qu'une famille qui s'entre déchire à cause d'un bout de papier, etc, des fois on peut se rendre compte que tout ca c futile... mais bon on parle de Johnny... si il réfléchi, ce n'est plus Johnny...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 5 EmptySam 16 Sep 2006 - 9:25

Oui je me souviens d'un épisode des FF publié en France dans un vieux Nova où les FF étaient enlevés par un couple d'aliens qui voulaient les observer et les avaient piégés pour forcer les FF à adopter des comportements non naturels chez eux pour se sortir de situations embarassantes .
- Pour Mr Fantastic je sais plus ce qu'il a dû faire. Action au lieu de réfléxion peut-être, je sais pas.
Pour les trois autres c'était :
- agressivité chez la Femme Invisible.
- émotion, compassion chez la Chose.
- et réfléxion chez la Torche Humaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 5 EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:56

Piotr a écrit:
Hyperion a écrit:
Stark salaud, pour appréhender Arachné, il envisage d'enlever (pick-up) Rachel Carpenter. Mad

Ne te laisserait tu pas emporter par ton antipathie vis à vis du respectable Tony Stark.....

"At the present she remains on the run with the Shroud, possibly intending to rendez-vous with her family in Colorado and pick-up Rachel"

Ce qui veut dire qu'elle va aller y prendre Rachel.

Mais tu peux penser qu'il va l'enlever puis deguster son foie accompagné d'un verre de ce délicieux quanti.
Aprés avoir savourer les cuissots de chiots grillés.
ce qu il dit sur human torch me semble peu respectable
"il vaut mieux qu il soit dans le coma car il serait une mauvaise pub...."
et ce coté leche botte des institutions (surtout lui...)
j aimais pas Im pour son coté golden boy (j en jette a la vue) et aristo/republicain mais là...... il depasse tout
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 5 EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:01

Hyperion a écrit:
Tu es sûr que Strange et Black Bolt ont cautionnés ? De souvenir, Iron Man et Mr Fantastic sont en tête de la décision. Ces deux là s'entendent comme cochons en ce moment.
Alors que Strange a émis des réserves si je me souviens bien, déjà pour le Registration Act. Quand à Fléche Noire vu sa guerre prochaine, ça m'étonnerait qu'il reste longtemps allié avec Iron Man...

Hulk n'était pas consentant du tout. Y a une prochaine saga annoncée : la Guerre de Hulk". S'il était satisfait de ce que lui a fait entre autre Stark, ça m'étonnerait qu'il ait des envies de vengeance, or...

non
bendis a bien noté que strange etait contre et leur disait de ne plus le recontacter
et el signe de Bolt etait reprobateur...
C etait dans un article de Newsrama ou les lecteurs avaient posés leurs questions a bendis sur illuminatis
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 5 EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:07

fred le mallrat a écrit:

ce qu il dit sur human torch me semble peu respectable
"il vaut mieux qu il soit dans le coma car il serait une mauvaise pub...."
et ce coté leche botte des institutions (surtout lui...)
j aimais pas Im pour son coté golden boy (j en jette a la vue) et aristo/republicain mais là...... il depasse tout

Ce handbook est écris par des fanboys (des webmasters comme tout les handbooks de Marvel) pas sur que ce soit vraiment (de facon officiel) Tony qui parle... (perso je prend pas les handbooks comme des sources 100% sur... surtout ceux écris par Eric J. Moreeles... grrr mais au moin, il n'écrit pas dans celui-là une chance...)

Pas sur que les handbook de genre comme The 198 Files et tout les autres handbook supposément écris par des persos du Marvel U. soient sensé vraiment faire partie de la continuité des persos en question qui les "écrivent"...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 5 EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:28

Citation :
Hyperion a écrit:
Respectable ? On parle bien du mec qui a envoyé Hulk en orbite ?

Piotr a écrit:
Il avait Richards, Strange et Black Bolt deriére lui d'aileurs. Very Happy (…)En relisant Illuminati, vu que j'ai plus le hulk sous la mains, seul Namor est contre envoyer Hulk dans l'espace. Strange rappel qu'il l'a exilé dans une autre dimension, et ils disent que Xavier a lu dans l'esprit de Banner que si il le pouvait il se serait tué il y a des années.
Et il y a bien Reed, Stark et Strange dans illuminati qui s'adresse à Hulk

Mallrat a écrit:
Non. Bendis a bien noté que strange etait contre et leur disait de ne plus le recontacter
et le signe de Bolt etait reprobateur...
C etait dans un article de Newsrama ou les lecteurs avaient posés leurs questions a bendis sur illuminatis

Donc ? On en est où ?
Il n'y a bien au final que Iron Man et de Mr Fantastic, coupables d'avoir envoyés Hulk en exil dans l'espace donc ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 5 EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:32

oups non
pour hulk y a tt le monde sauf namor
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 5 EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:34

Lol, tu parlais de quoi alors du Registration Act ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 5 EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:24

de la fin d illuminatis qd ils evoquent la loi en passe d etre etudiée
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 5 EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:25

Oki, nan parce que dans la phrase que tu as citée de moi, moi je parlais de Hulk, lol. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Civil War Files [One Shot] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Civil War Files [One Shot]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Dark Reign Files [One Shot]
» Civil War: The Return [One Shot]
» Civil War: The Confession [One Shot]
» Civil War: The Initiative [One Shot]
» Civil War: Choosing Sides [One Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: