C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Iron Fist [100% Marvel]

Aller en bas 
+5
Psygambit
93SanG
Fred le Mallrat
Maximum
Arathorn X
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Fist [100% Marvel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Fist [100% Marvel]   Iron Fist [100% Marvel] - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 8:42

Iron Fist [100% Marvel] - Page 2 9782809412420

100% MARVEL : IRON FIST 4
Auteurs : Duane Swierczynski, Travel Foreman et Giuseppe Camuncoli
136 pages, 12,00 EUR, en librairie seulement
Daniel Rand cherche un moyen d'échapper à une malédiction qui pèse sur tous les Iron Fist. . Il est également embarqué dans une aventure avec les autres Armes Immortelles dont nous avons récemment fait connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Fist [100% Marvel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Fist [100% Marvel]   Iron Fist [100% Marvel] - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:17

Iron Fist [100% Marvel] - Page 2 44858_10

100% MARVEL : IRON FIST 5
168 pages, 16,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Duane Swierczynski et Travel Foreman
Vous pensiez tout savoir sur les Sept Capitales Célestes ? Vous aviez raison… sauf qu'il en existe une huitième ! C'est dans cette cité que se déroule cette nouvelle aventure. Une petite précision : la huitième Capitale est une prison dans laquelle on peut entrer sans souci mais dont il est impossible de s'enfuir.
(Contient les épisodes US Immortal Iron Fist 21-27)
SORTIE LE 20 OCTOBRE !

Possiblement l'avant-dernier 100% vu que la série n'a pas repris aux USA après la mini-série sur les Armes Immortelles (qui devrait faire l'objet du sixième 100% à moins que Panini ne nous fasse une mauvaise surprise comme ils en ont l'habitude).
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Fist [100% Marvel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Fist [100% Marvel]   Iron Fist [100% Marvel] - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:27

Ah c'est bien qu'on ait ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Fist [100% Marvel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Fist [100% Marvel]   Iron Fist [100% Marvel] - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:56

Iron Fist [100% Marvel] - Page 2 17928710

DERNIER TOME
100% MARVEL : IRON FIST 6
Auteurs : Jason Aaron, David Lapham, Duane Swierczynski, Mico Suayan, Khari Evans
152 pages, 14,00 EUR, en librairie seulement
Les aventures de Danny Rand se sont achevées avec le cinquième tome, mais les nostalgiques de l’excellente saga vont retrouver le sourire grâce à cet album épilogue qui fait toute la lumière sur les Armes Immortelles.
(Contient les épisodes US Immortal Weapons 1-5 (I))
SORTIE LE 16 MARS !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Fist [100% Marvel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Fist [100% Marvel]   Iron Fist [100% Marvel] - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:56

J'ai enfin rattrapé mon retard sur la série en me faisant tous les 100% d'affilé (sauf le sixième que je n'ai pas encore récupéré, et je sais déjà que Ben va me dire que c'est pas la peine geek ) et sans surprise j'ai adoré. J'avais un peu peur du passage de Brubaker et Fraction à Swierczynski mais la série garde toute sa saveur et continue dans la droite lignée des premiers arcs, aussi bien au niveau des intrigues que dans le ton. Toute cette série aura été un renouveau solide pour le personnage qui gagne un background riche et intéressant qui continue d'être exploité encore aujourd'hui dans l'univers Marvel. Je trouve dommage qu'on en sache pas un petit plus sur les autres Capitales Célestes, on ne connaît pas leur nom sauf pour une seule d'entre elles et K'un L'un semble être la dominante alors que rien ne le justifie. La fin de la série m'a même offert une petite surprise puisque
Spoiler:

Du côté des dessins on perd évidemment lors du passage de Aja à Foreman qui est bien en-dessous dans un premier temps puis qui devient meilleur et offre un dessin totalement en adéquation avec le récit une fois qu'on est plongé dans la Huitième Capitale.

Si vous n'avez pas lu cette série je vous conseille de le faire, c'est très bon d'un bout à l'autre et cela prouve qu'on peut encore aujourd'hui faire de très bonnes histoires avec Iron Fist, j'espère qu'on aura de nouveau des aventures aussi inspirées dans le futur. Si Iron Fist doit avoir droit un jour à un film ou une série télé le passé dévoilé dans ces histoires pourrait donner une très bonne base.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Fist [100% Marvel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Fist [100% Marvel]   Iron Fist [100% Marvel] - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:02

Avec Ray Park, le film ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Fist [100% Marvel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Fist [100% Marvel]   Iron Fist [100% Marvel] - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:33

Evidemment, avec Matthew Vaughn à la réalisation jusqu'à ce qu'il se barre juste avant le début du tournage. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron Fist [100% Marvel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Fist [100% Marvel]   Iron Fist [100% Marvel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Fist [100% Marvel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Iron Fist
» The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série]
» Immortal Iron-Fist Annual #1 [One Shot]
» Iron Fist [Film]
» The Immortal Iron Fist #17-27 (Run Swierczynski) [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: