| Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] | |
|
+17Hicks Ice Doc119 Em' Arathorn X Carbones Marvel Maximum Malicia X Sashy Mythic Raccoon Hyperion 93SanG Nate Ben Wawe Génome X 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malicia X Young member
Age : 34 Localisation : Lège Cap-Ferret Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] Ven 22 Aoû 2008 - 14:08 | |
| J' ai menée une petite enquête et j' ai un truc qui prouve que c'est Tornade... les créoles aux oreilles!! c'est tout à fait le genre de Tornade! (j' ai jamais vu Emma avec des créoles!!!)
Et puis hein c 'est Tornade, car Emma avec des clous sa m' étonnerai, Tornade aime bien le côté Punky^^ | |
|
| |
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Astonishing X-Men : Ghost Boxes # 2 (cover) Ven 22 Aoû 2008 - 18:24 | |
| personnelement je ne me souiven pas avoir vu tornade avec la même coueur de peau que wolvie..
et les dessins de Bianchi ne sont certe pas trè "coloré" mé les nuance sont la pour nou aider pour moi le blond de ces cheveux n'est pas un hasard b bref c t mon avis | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] Ven 22 Aoû 2008 - 18:39 | |
| Lol, ben en définitive, y en a certains qui affirment, mais je persiste à dire que la seule affirmation, c'est qu'on arrive toujours pas à déterminer de manière sûre et certaine qu'il s'agit d'Emma ou de Tornade. | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] Sam 23 Aoû 2008 - 14:34 | |
| Jolie couverture et pour ma part, je pencherais plutôt pour Tornade ^^ La posture paraît très caractéristique de Tornade je trouve. | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] Sam 23 Aoû 2008 - 16:16 | |
| - Ice a écrit:
- Jolie couverture et pour ma part, je pencherais plutôt pour Tornade ^^ La posture paraît très caractéristique de Tornade je trouve.
Ouep je trouvais aussi... Doc119: humm salut??? | |
|
| |
Hicks Spectacular member
Age : 47 Localisation : Prignac et Marcamps Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] Dim 31 Aoû 2008 - 13:30 | |
| regardez bien :
-les lèvres de couleur argentée correspondent bien à Emma -les cheveux de Tornade sont beaucoup plus long -le X entre les seins est trés souvent représenté ainsi chez Emma -le costume est effectivement plus souvent le style de Tornade mais cela n'empêche pas Emma de le porter
moi je pense et même j'en suis sûr, il s'agit bien d'Emma Frost | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] Dim 31 Aoû 2008 - 13:32 | |
| - Hicks a écrit:
-le costume est effectivement plus souvent le style de Tornade mais cela n'empêche pas Emma de le porter Que fais-tu des créoles ? C'est des boucles d'oreilles PS : Lol t'as édité. Pour moi le faciés même (les yeux), les boucles et le style de vêtements sied à Ororo, pour ça que pour ma part je n'affirme rien. Actuellement dans BP suite à la colo d'ambiance pour la mini d'Aaron, les cheveux d'Ororo portent sur le blond et pas le blanc. Tout ceci est trompeur... | |
|
| |
Hicks Spectacular member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] Dim 31 Aoû 2008 - 13:35 | |
| mdr oui j'ai édité parceque je me suis aperçu qu'il y avait des créoles que je n'avais pas vu effectivement mais tu as été plus rapide que moi ceci dit je pense plus à Emma qu'à Tornade mais je peux me tromper moi ce qui me dérange ce sont ses cheveux et la couleur de ses lévres | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] Dim 31 Aoû 2008 - 13:37 | |
| Peut-être que par la magie des aliens d'Ellis , Ororo fait de nouveau un stage dans le corps d'Emma, mais conserve cette fois ses propres pouvoirs. Ca expliquerait bien des choses de cette cover... | |
|
| |
Hicks Spectacular member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] Dim 31 Aoû 2008 - 13:39 | |
| j'ai loupé un wagon quels aliens ? Et pourquoi encore ? Tornade s'est déjà retrouvée dans le corps d'Emma Frost ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] Dim 31 Aoû 2008 - 13:42 | |
| Dans chacune de ses histoires, à un moment ou un autre, Ellis nous pond des aliens... ici avec le vaisseau que découvrent les nouveaux Asto dans le 1er épisode, lol, c'est qu'une question de temps...
Oui Tornade s'est déjà retrouvé dans le corps d'Emma et inversement, lors des débuts de Kitty Pryde dans l'équipe. Emma avait déclenché un beau bordel avec les pouvoirs d'Ororo. C'est d'ailleurs l'une des histoires les plus connues qui met bien en relief que les deux sont très loin d'êtres des amies... Ororo n'a jamais pardonné à Emma d'avoir "violé" son corps... | |
|
| |
Hicks Spectacular member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] Dim 31 Aoû 2008 - 14:17 | |
| merci pour ces précisions décidemment les aliens sont à la mode en ce moment chez marvel | |
|
| |
Malicia X Young member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] Dim 31 Aoû 2008 - 21:39 | |
| Moi je reste toujoours sur mon avis : Tornademma... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] Dim 31 Aoû 2008 - 21:54 | |
| Cette fois je te suis Malicia X, j'ai la même impression. | |
|
| |
Malicia X Young member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] Sam 20 Sep 2008 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] Sam 20 Sep 2008 - 11:19 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] Sam 20 Sep 2008 - 11:48 | |
| Moi pas. On voit immédiatement que c'est du Warren Ellis, ça n'a absolument rien avoir avec Astonishing X-Men. Comme d'hab quoi... Mettez Warren Ellis sur une série, et il la détourne... | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] Sam 20 Sep 2008 - 12:03 | |
| J'ai du mal à voir ce que tu trouves si éloigné des X-Men sur qqs pages sans paroles.
Apparemment, c'est un remake du premier épisode, sauf que ça semble se passer il y a 100 ans. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] Sam 20 Sep 2008 - 12:06 | |
| Ca me fait plus penser à une sorte de What If ? lié aux Ghost Boxes et aux choix que l'Homme aurait pu faire. Ca semble dire que si l'Homme avait choisi autrement, le monde serait ainsi : proche des délires steampunk. Et j'adore ces délires et Granov est sublime ici, donc j'apprécie encore plus. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] Sam 20 Sep 2008 - 12:07 | |
| Aliens et fantômes à la sauce Ellis, ses marrotes habituelles et là y a rien que par les images et l'ambiance on est très loin des aventures mutantes habituelles. Bref en titre hors continuité ça aurait été parfait. Ellis aurait dû bosser sur "X-Files". Ca c'est son dada... Avec San Francisco, on risque d'avoir un remake de "Charmed" chez les X-Men, lol. | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] Sam 20 Sep 2008 - 12:14 | |
| Je ne vois pas pourquoi les X-Men seraient fermés à tel ou tel genre. Si on part dans ce sens, les aventures dans l'espace et les sagas mystiques, c'est aussi très éloigné des préoccupations des mutants et c'est pourtant ce qui a fait certaines des meilleures histoires des X-Men. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] Sam 20 Sep 2008 - 12:18 | |
| Pas n'importe quels aliens : les Shi'ars. Or tu verras jamais Ellis se préoccuper des Shi'ars (qui sont fortement liés aux X-Men, aux Starjammers qui sont aujourd'hui des X-Men de l'espace). Non il est incapable de réutiliser la continuité, donc on s'en va sur des X-Men à la X-Files. Comme X-Force, X-Man et Gen X durant Counter X. Whedon l'a fait aussi mais il avait quand même rélié le tout de continuité avant : Hellfire Club, Cassandra Nova, Salle-des-Dangers, etc et fait intervenir sur la fin la moitié des héros du Marvelverse pour ça. Là, ça part dans le décor, c'est tout... Du Ellis quoi. On va avoir Asto Counter X et peut-être le même destin que les 3 séries citées plus haut durant cette période. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] Sam 4 Oct 2008 - 10:39 | |
| Alors ça va peut-être vous surprendre mais je n'aime pas du tout et pourtant c'est du Davis. - Je trouve que Davis est pas au top de sa forme du tout ici... (comparé à FF The End, au Clan Destiné, à la cover BP, etc) - Le découpage des panels est fatiguant... un peu de ce style c'est rigole, tout le comic, oulah... - L'encrage me paraît crasse... Grosses lignes noires, ombres, etc qui viennent encore durcir le dessin, les rides des persos, etc. - Les couleurs sont affreuses. Ternes et à dominantes de marron, pourpre sale, ocre jaune... Bref j'aime pas, je suis hyper déçu. Pis pour courronner le tout, j'ai vraiment peur pour le scénario et le costume de Tornade créé par Bianchi, je trouve que Davis a du mal à le reproduire et à le rendre harmonieux. Voilà ! | |
|
| |
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: re : Astonishing X Men : Ghost Boxes # 1 (preview) Sam 4 Oct 2008 - 10:44 | |
| Sur la cover Wolvie me fait pensais a Jack Nicholson dans Shinning lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] | |
| |
|
| |
| Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] | |
|