C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]

Aller en bas 
+17
Hicks
Ice
Doc119
Em'
Arathorn X
Carbones
Marvel
Maximum
Malicia X
Sashy
Mythic
Raccoon
Hyperion
93SanG
Nate
Ben Wawe
Génome X
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 14:08

J' ai menée une petite enquête et j' ai un truc qui prouve que c'est Tornade... les créoles aux oreilles!! c'est tout à fait le genre de Tornade! (j' ai jamais vu Emma avec des créoles!!!)

Et puis hein c 'est Tornade, car Emma avec des clous sa m' étonnerai, Tornade aime bien le côté Punky^^
Revenir en haut Aller en bas
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men : Ghost Boxes # 2 (cover)   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 18:24

personnelement je ne me souiven pas avoir vu tornade avec la même coueur de peau que wolvie..

et les dessins de Bianchi ne sont certe pas trè "coloré" mé les nuance sont la pour nou aider pour moi le blond de ces cheveux n'est pas un hasard b
bref c t mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 18:39

Lol, ben en définitive, y en a certains qui affirment, mais je persiste à dire que la seule affirmation, c'est qu'on arrive toujours pas à déterminer de manière sûre et certaine qu'il s'agit d'Emma ou de Tornade. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 14:34

Jolie couverture et pour ma part, je pencherais plutôt pour Tornade ^^ La posture paraît très caractéristique de Tornade je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 16:16

Ice a écrit:
Jolie couverture et pour ma part, je pencherais plutôt pour Tornade ^^ La posture paraît très caractéristique de Tornade je trouve.
Ouep je trouvais aussi...

Doc119: humm salut???
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:30

regardez bien :

-les lèvres de couleur argentée correspondent bien à Emma
-les cheveux de Tornade sont beaucoup plus long
-le X entre les seins est trés souvent représenté ainsi chez Emma
-le costume est effectivement plus souvent le style de Tornade mais cela n'empêche pas Emma de le porter

moi je pense et même j'en suis sûr, il s'agit bien d'Emma Frost
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:32

Hicks a écrit:

-le costume est effectivement plus souvent le style de Tornade mais cela n'empêche pas Emma de le porter

Que fais-tu des créoles ? C'est des boucles d'oreilles gentil

PS : Lol t'as édité. drunken
Pour moi le faciés même (les yeux), les boucles et le style de vêtements sied à Ororo, pour ça que pour ma part je n'affirme rien.

Actuellement dans BP suite à la colo d'ambiance pour la mini d'Aaron, les cheveux d'Ororo portent sur le blond et pas le blanc. Tout ceci est trompeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:35

mdr

oui j'ai édité parceque je me suis aperçu qu'il y avait des créoles que je n'avais pas vu effectivement mais tu as été plus rapide que moi clown

ceci dit je pense plus à Emma qu'à Tornade mais je peux me tromper moi ce qui me dérange ce sont ses cheveux et la couleur de ses lévres
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:37

Peut-être que par la magie des aliens d'Ellis geek , Ororo fait de nouveau un stage dans le corps d'Emma, mais conserve cette fois ses propres pouvoirs. Ca expliquerait bien des choses de cette cover...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:39

j'ai loupé un wagon quels aliens ? Et pourquoi encore ? Tornade s'est déjà retrouvée dans le corps d'Emma Frost ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:42

Dans chacune de ses histoires, à un moment ou un autre, Ellis nous pond des aliens... ici avec le vaisseau que découvrent les nouveaux Asto dans le 1er épisode, lol, c'est qu'une question de temps...

Oui Tornade s'est déjà retrouvé dans le corps d'Emma et inversement, lors des débuts de Kitty Pryde dans l'équipe. Emma avait déclenché un beau bordel avec les pouvoirs d'Ororo. C'est d'ailleurs l'une des histoires les plus connues qui met bien en relief que les deux sont très loin d'êtres des amies... Ororo n'a jamais pardonné à Emma d'avoir "violé" son corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 14:17

merci pour ces précisions
décidemment les aliens sont à la mode en ce moment chez marvel
Revenir en haut Aller en bas
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 21:39

Moi je reste toujoours sur mon avis : Tornademma... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 21:54

Cette fois je te suis Malicia X, j'ai la même impression. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 22:35

Hyperion a écrit:
Cette fois je te suis Malicia X, j'ai la même impression. gentil

C'est là qu' ils nous ressort le coup de Emma dans Tornade et vise versa sifle
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 11:06

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 2 Astonishingxmen11
Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 2 Astonishingxmen12
Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 2 Astonishingxmen13
Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 2 Astonishingxmen14
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 11:19

J'adore l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 11:48

Moi pas. On voit immédiatement que c'est du Warren Ellis, ça n'a absolument rien avoir avec Astonishing X-Men. Comme d'hab quoi... Mettez Warren Ellis sur une série, et il la détourne... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 12:03

J'ai du mal à voir ce que tu trouves si éloigné des X-Men sur qqs pages sans paroles.

Apparemment, c'est un remake du premier épisode, sauf que ça semble se passer il y a 100 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 12:06

Ca me fait plus penser à une sorte de What If ? lié aux Ghost Boxes et aux choix que l'Homme aurait pu faire. Ca semble dire que si l'Homme avait choisi autrement, le monde serait ainsi : proche des délires steampunk. Et j'adore ces délires et Granov est sublime ici, donc j'apprécie encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 12:07

Aliens et fantômes à la sauce Ellis, ses marrotes habituelles et là y a rien que par les images et l'ambiance on est très loin des aventures mutantes habituelles. Bref en titre hors continuité ça aurait été parfait.

Ellis aurait dû bosser sur "X-Files". Ca c'est son dada... Rolling Eyes

Avec San Francisco, on risque d'avoir un remake de "Charmed" chez les X-Men, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 12:14

Je ne vois pas pourquoi les X-Men seraient fermés à tel ou tel genre. Si on part dans ce sens, les aventures dans l'espace et les sagas mystiques, c'est aussi très éloigné des préoccupations des mutants et c'est pourtant ce qui a fait certaines des meilleures histoires des X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 12:18

Pas n'importe quels aliens : les Shi'ars. Or tu verras jamais Ellis se préoccuper des Shi'ars (qui sont fortement liés aux X-Men, aux Starjammers qui sont aujourd'hui des X-Men de l'espace).

Non il est incapable de réutiliser la continuité, donc on s'en va sur des X-Men à la X-Files. Comme X-Force, X-Man et Gen X durant Counter X.

Whedon l'a fait aussi mais il avait quand même rélié le tout de continuité avant : Hellfire Club, Cassandra Nova, Salle-des-Dangers, etc et fait intervenir sur la fin la moitié des héros du Marvelverse pour ça.

Là, ça part dans le décor, c'est tout... No Du Ellis quoi.
On va avoir Asto Counter X et peut-être le même destin que les 3 séries citées plus haut durant cette période. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 10:39

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 2 1
Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 2 2
Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 2 3
Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 2 4

Alors ça va peut-être vous surprendre mais je n'aime pas du tout et pourtant c'est du Davis.
- Je trouve que Davis est pas au top de sa forme du tout ici... (comparé à FF The End, au Clan Destiné, à la cover BP, etc)
- Le découpage des panels est fatiguant... un peu de ce style c'est rigole, tout le comic, oulah...
- L'encrage me paraît crasse... Grosses lignes noires, ombres, etc qui viennent encore durcir le dessin, les rides des persos, etc.
- Les couleurs sont affreuses. Ternes et à dominantes de marron, pourpre sale, ocre jaune...

Bref j'aime pas, je suis hyper déçu. Pis pour courronner le tout, j'ai vraiment peur pour le scénario et le costume de Tornade créé par Bianchi, je trouve que Davis a du mal à le reproduire et à le rendre harmonieux.
Voilà ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: re : Astonishing X Men : Ghost Boxes # 1 (preview)   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 10:44

Sur la cover Wolvie me fait pensais a Jack Nicholson dans Shinning lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Contenu sponsorisé





Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astonishing X-Men #25-30 (Cover)
» Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série]
» Ghost Rider: Danny Ketch #1-5 [Mini-Série]
» Ghost Rider : Trail of Tears #1-6 [Mini-Série]
» Astonishing X-Men: Xenogenesis #1-5 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: