C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]

Aller en bas 
+17
Hicks
Ice
Doc119
Em'
Arathorn X
Carbones
Marvel
Maximum
Malicia X
Sashy
Mythic
Raccoon
Hyperion
93SanG
Nate
Ben Wawe
Génome X
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 3 EmptySam 4 Oct 2008 - 10:45

Oui c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 3 EmptySam 4 Oct 2008 - 11:05

J'ai jamais aimé Davis et ça change pas!!! C'est immonde! Les costumes aussi, les X aussi (oui je sais, j'ai déjà dit mais je le redis, ces X au milieu de chaques costumes... c'est affreux, nuisible pour la santé et l'environnement, corrosif, nocif, irritant pour les yeux, la peau et les poumons, en les regardant, on risque un AVC, une crise cardiaque, une subite perte de la vue, de l'odorat, du goût, il y a aussi risque d'avalanche, de catastrophe nucléaire, d'érruption, de crash de météorites, le ciel va nous tomber sur la tête et le pire de tout, Mythic va nous chanter une chanson!!!!!).
Bref, si c'est pour que ce soit si déplaisant, autant arrêter le massacre, il faut penser aux animaux, aux arbres, aux fourmis et aux cocinelles, aux kiwis, aux framboises.... arrêtez la production des Astos!!!!


Dernière édition par Kitty le Sam 4 Oct 2008 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 3 EmptySam 4 Oct 2008 - 11:18

Souvent quand même Davis c'est magnifique... Sad

Nan pis là surtout le scénar part en vrille. Faut pas arrêter la série, faut juste mettre quelqu'un d'autre qu'Ellis dessus, pour qu'Asto aie encore un sens. Là c'est pire que ce qu'on nous avait dit... C'est même pas que ça a une continuité un peu à part comme avec Whedon, c'est que c'est complétement à part !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 3 EmptySam 4 Oct 2008 - 14:04

Hyperion a écrit:
Souvent quand même Davis c'est magnifique... Sad
Mouai bof, magnifique, magnifique... moi j'ai jamais trouvé, et surtout pas chez les X-men...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 3 EmptySam 4 Oct 2008 - 15:43

Je t'accorde que sur les X-Men en particulier il a jamais été extraordinaire. Bon après c'est une question de goûts... Mais sur Excalibur et FF The End, il était quand même assez grandiose (y a des panels paysages sur FF... wow... et Excalibur ou Clan Destine, on lui doit des trucs super). Enfin moi je suis hyper fan, donc bon, lol...

Mais ça j'aime pas trop. En plus Hisako on dirait vraiment X-23 ici, du temps où Davis la dessinait avec Psylocke...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:54

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 3 Astonishing11
Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 3 Astonishing12
Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 3 Astonishing13
Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 3 Astonishing14
Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 3 Astonishing15
Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 3 Astonishing16
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008 - 17:05

C'est vraiment Magneto dans la Sentinelle?
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008 - 17:23

Sans doute, oui. Une version alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:10

Ca le fait vraiment pas Davis sur les Astonishing X-Men, comparé à Cassaday et Bianchi rendre
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:21

La colo et l'encrage surtout gâchent tout. Et on gâche Davis sur cette série... No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:52

Hyperion a écrit:
La colo et l'encrage surtout gâchent tout. Et on gâche Davis sur cette série... No
Moi au contraire, je pense que c'est Davis qui gache c'te série diablevil
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:24

Non Ellis le fait déjà suffisamment. Mais Kitty tu n'as aucun goût Wink . Davis sur Excalibur et Clan Destiné est magnifique. Je suis sûr que tu ne connais même pas. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:06

Hyperion a écrit:
Non Ellis le fait déjà suffisamment. Mais Kitty tu n'as aucun goût Wink . Davis sur Excalibur et Clan Destiné est magnifique. Je suis sûr que tu ne connais même pas. cpasmafote

OK pour Davis sur Excalibur et Clan Destiné mais je n'avais pas apprécié sa prestation sur les X-Men à 'époque de la saga des Douze!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:08

Oui je suis d'accord, sur X-Men il est généralement moins bon et là sur Asto c'est le pire que j'ai vu... pleurejet
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:16

C'est dommage car il est quand même bon en général, à croire qu'il n'est pas inspiré par l'équipe-mère des mutants! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:26

Ben on l'a vu sur pièce (le bonhomme a son caractère), et tout comme Claremont, il apprécie de moins en moins les contraintes qu'impliquent les "gros" titres...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 3 EmptySam 1 Nov 2008 - 9:27

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 3 Astonishing15
Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 3 Astonishing16
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Starhawk
New member
New member
Starhawk


Age : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2008

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 15:12

J'ai un petit peu de mal avec ce nouveau format. On a encore ici 2 histoires indépendantes de 10 pages, qui en plus n'amènent pas grand chose à la série régulière.

Après 'Manifest Destiny' et 'Divided We Stand', je commence vraiment à croire que Marvel essaye de nous tromper sur la marchandise. Ce type de format avait un mag dédié, il me semble: Marvel Comics Presents.
Revenir en haut Aller en bas
Starhawk
New member
New member
Starhawk


Age : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2008

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 9:37

Arnaque complète. J'avais déjà posté dans le thread sur le premier numéro, mais là c'est confirmé.

De nouveau 2 histoires de 8 pages. 16 pages au total..... On a donc 32 pages d'histoire sur 2 numéros, les 2 numéros étant vendus au prix fort.

Bref, le mag est resté sur le présentoire à Album.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008 - 9:22

Donc on n' en sait toujours pas plus sur ce numéros? tous en vacances chez Marvellou? =p

Pour revenir à l' histoire d'Emmatornade/Tornademma... *relance le débat* on a vu ailleur, je ne sais où Emma et Tornade (me semble des images de Ghost Box 1) où Emma à des créoles aux oreilles et Tornade de petites éclaires...

Donc je suppose qu'ici, c'est Wolverine avec EMMA =p
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2009 - 12:32

cheveulure pas trop excessive, plus bustier, plus gants: Emma pour ma part.

Sinon, c'est super zarbe ces ghost boxes... j'ai un peu de mal às uivre le concept. Quelqu'un peut-il m'expliquer, parce que même à la lecture, je ne vois pas trop où ils veulent en venir. Asto dans son ensemble est super zarbe depuis le changement d'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Starhawk
New member
New member
Starhawk


Age : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2008

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2009 - 13:15

Master_Jahoo a écrit:
Sinon, c'est super zarbe ces ghost boxes... j'ai un peu de mal às uivre le concept. Quelqu'un peut-il m'expliquer, parce que même à la lecture, je ne vois pas trop où ils veulent en venir. Asto dans son ensemble est super zarbe depuis le changement d'équipe...
4 histoires de 8 pages sur les 2 numéros de la mini, histoires qui sont en fait 4 "what if...." qui tournent autour du thème de l'arc du moment.

Ce que ça apporte à l'histoire ? Pas grand chose. C'est le concept des what if... "Ca aurait pu être" mais en fait "c'est pas". Donc aucune influence sur la série régulière.

A 4 dollars le numéro, ça fait cher la page Wink
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2009 - 13:18

Starhawk a écrit:
Master_Jahoo a écrit:
Sinon, c'est super zarbe ces ghost boxes... j'ai un peu de mal às uivre le concept. Quelqu'un peut-il m'expliquer, parce que même à la lecture, je ne vois pas trop où ils veulent en venir. Asto dans son ensemble est super zarbe depuis le changement d'équipe...
4 histoires de 8 pages sur les 2 numéros de la mini, histoires qui sont en fait 4 "what if...." qui tournent autour du thème de l'arc du moment.

Ce que ça apporte à l'histoire ? Pas grand chose. C'est le concept des what if... "Ca aurait pu être" mais mais en fait "c'est pas". Donc aucune influence sur la série régulière.

A 4 dollars le numéro, ça fait cher la page Wink

j'avais quand même imaginé que ça avait un minimum de lien avec le run "principal" dans le titre Astonishing... parce que sinon, ça n'a vraiment aucun intérêt si ce sont purement et simplement des what if...

Je dois peut-être trop en demander. Pourquoi whedon est-il parti T_T????
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:10

C'est clair que niveau contenu c'est un peu léger et clairement pas indispensable pour l'arc en cours mais j'ai bien aimé les ambiances dégagées en général, notamment pour l'histoire avec Hisako, Wolverine et Beast qui voyagent dans un monde dévasté. Une mini-série qui vaut donc avant tout pour ses dessins et ses délires dans les versions alternatives des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:42

N'empêche, si tout ça avait été vraiment creusé, ça avait du gros potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]   Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astonishing X-Men #25-30 (Cover)
» Ghost Riders: Heaven's on Fire #1-6 [Mini-Série]
» Ghost Rider: Danny Ketch #1-5 [Mini-Série]
» Ghost Rider : Trail of Tears #1-6 [Mini-Série]
» Astonishing X-Men: Xenogenesis #1-5 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: