| Flash [DC Heroes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Flash [DC Heroes] Jeu 31 Juil 2008 - 23:43 | |
| DC HEROES : FLASH T01 disponible dès 21/08/2008 160 pages Flash est mort, vive Flash ! Le retour de Wally West, suite à la mort de son successeur, marque la fin de la série régulière. Dans cette saga complète, Mark Waid, qui avait déjà fait le succès de la série dans les années 90, révèle des secrets jusque-là bien gardés, qui éclairent le passé du personnage. | |
|
| |
Adam Death New member
Age : 35 Localisation : la bas ^^ Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Flash [DC Heroes] Jeu 21 Aoû 2008 - 17:20 | |
| salut je voudrais savoir combien y coute parce que franchement je veu trop le lire mais je ne le trouve pas voila fautes corrigées ^^
Dernière édition par Adam Death le Lun 25 Aoû 2008 - 12:33, édité 1 fois | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Flash [DC Heroes] Jeu 21 Aoû 2008 - 17:30 | |
| alors petit 1), fait gaffe à ton orthographe... et secundo, il coute 13€ et devrait sortir aujourd'hui | |
|
| |
Carcus All new member
Age : 45 Localisation : jamais tres loin Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Flash [DC Heroes] Ven 22 Aoû 2008 - 14:33 | |
| 15 € | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Flash [DC Heroes] Sam 23 Aoû 2008 - 12:27 | |
| c'est pas mal. ça casse trois pattes à un canard, mais ça se lit bien. de bons moments comme la ville des flash, le sort d'inertia le côté papa poule de wally west
au passage, je trouve la traduction du titre minable. en effet, c'est the wild wests en vo, référence à wild wild west, la série ( et le film pourri avec will smith). une traduction du style "le mystère des west ( ou de west)" aurait peut être été plus appropriée en français | |
|
| |
| Sujet: Re: Flash [DC Heroes] Mer 5 Aoû 2009 - 15:39 | |
| DC HEROES : FLASH 219 AOÛT Auteurs : Tom Peyer et Fred Williams II 136 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement Tandis qu’il combat un adversaire, Wally West parle de ses problèmes d’argent. Ses propos sont malheureusement diffusés hors contexte et l’opinion publique se retourne contre ce héros avare et égoïste. Voilà une belle aubaine pour un super-vilain qui entend bien profiter de cette disgrâce pour détruire Wally, son prédécesseur Jay Garrick et tout Keystone City… | |
|
| |
| Sujet: Re: Flash [DC Heroes] Mar 24 Avr 2012 - 17:36 | |
| J'ai lu le tome 1 et je suis un peu du même avis que Zauriel : ça se laisse lire mais c'est loin d'être transcendant, Waid nous a habitué à mieux. Le bon point de l'histoire revient à la famille West, j'aime beaucoup la situation dans laquelle se trouve Wally mais si on a droit à un énième Deus Ex Machina pour faire grandir au plus vite ses enfants. La planète Savoth et ses habitants poilus adorateurs de Flash c'est une nouveauté de cette histoire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flash [DC Heroes] Lun 28 Mai 2012 - 12:03 | |
| Tome 2 également lu, y a quelques bonnes idées mais c'est toujours loin d'être passionnant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flash [DC Heroes] | |
| |
|
| |
| Flash [DC Heroes] | |
|