C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

DC Flash

2 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

DC Flash Empty
MessageSujet: DC Flash   DC Flash EmptyJeu 7 Sep 2006 - 23:09

Est-ce que quelqu'un a entendu parler de ce nouveau magasine sur les comics? Visiblement ce ne serait qu'un ensemble d'articles pompés sur le net et/ou mal écrit accompagné de BD amateurs. Le premier numéro consacré à Superman a visiblement été fait sans l'accord de DC, et à partir du numéro 2 DC devient Dax Comics (putain les salauds, ils osent volé le pseudo de Dax maintenant Laughing ) et ne contiendrait plsu aucune image du célèbre éditeur Les critique sur le mag' en général sont très mauvaises. Un numéro 3 sur le Phantom du Bengale puis un 4 sur les Anges Gardiens sont prévus.
Site officiel: http://www.daxcomics-france.fr/
Noté comme le logo "Phantom" de la pub pour le #3 est très mal découpé, ça sent l'amateurisme tout ça. En temps normal je féliciterai une telle entreprise mais ça sent tellement l'arnaque tout ça.
Critique du mag' pour ceux qui voudraient avoir + de détails: http://france-comics.dynamicforum.net/ftopic594-0-asc-0.htm
Sinon le Dax c'est pour Tony Dax qui visiblement dirigerait tout ce basard.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

DC Flash Empty
MessageSujet: Re: DC Flash   DC Flash EmptyVen 8 Sep 2006 - 13:06

Ils en avaient parlé sur Buzz et je me souvenais avoir feuilleté un "Anges Gardiens" que j'avais trouvé assez "moyen".

Ce truc m'interesse pas, et effectivement la démarche peut preter à une certaines méfiance si il est vrai qu'il proposaient des abonnement à des séries DC sans en avoir les droits.
Revenir en haut Aller en bas

DC Flash
Page 1 sur 1