C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Marvel Ultimate Alliance 2

+9
Zauriel
Mr Mojo
Psygambit
Mythic
Ben Wawe
Arathorn X
Raccoon
Mars contre attacks
JessieRedball
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member

Marvel Ultimate Alliance 2 Empty
MessageSujet: Marvel Ultimate Alliance 2   Marvel Ultimate Alliance 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 2:58

Vu que je parle d'un jeu vidéo je sais pas si c'est la bonne place, on me corrigera si c'est pas le cas (ou si un topic a déja été fait).

Super nouvelle pour moi: Activision projette Marvel Ultimate Alliance 2.

Pour rappel,
MUA est un jeu d'aventure (à la diablo) basé sur l'univers Marvel. le principe est le meme que X men legends 1 et 2, mais cette fois, tout marvel est present. Les heros presents sont Spiderman, les FF, Thor, Iron Man, Captain America, Ghost Rider, Dr Strange, Silver Surfer, Storm, Wolverine, et j'en oublie, et il y'avait des personnages cachés, qui changeaient selon les consoles. Ainsi, pour PS2 j'ai eu droit à Blade, Nick Fury, Deadpool, Elektra, Daredevil et Black Panther, mais sur les autres consoles, on avait pour memoire Echo, Hawkeye, Colossus ou Black Widow.
Côté scénario, Doom projette de s'emparer des pouvoirs divins du roi d'Asgard et s'associe pour cela avec des dizaines de criminels pour entraver le chemin des héros. On retrouve au programme le Mandarin, Ultron, Enchantress, Loki, Mephisto, Attuma, Tiger Shark, les Démolisseurs, Ultimo, Fin Fang Foom, Galactus, le Super Skrull, Ulik, Radioactive man, Arcade, Rhino, Scorpion, Winter Soldier, Bullseye, et la j'en oublie encore plus...
On traversait l'helicarrier du SHIELD, Atlantis, le palais du Mandarin, une planète Skrull, le royaume de Mephisto, Asgard, Attilan, la Latverie, on rencontrait des tas de PNJ comme Nightcrawler, Vision, une bonne partie des dieux d'Asgard, les principaux inhumains...
Un jeu assez varié et plus d'une centaine de personnage de l'univers Marvel pour notre plus grand plaisir.

Et voila donc le 2 qui pointe son nez, annoncé par Activision lors de l'E3 (le plus grand salon de jeux vidéos du monde, à Los Angeles)
On peut voir dans le trailer les FF, Spidey, Wolvie, Iron Man, Cap et au moins un perso oublié lors du 1: Hulk. Le sous titre, fusion, se reflete bien dans les trailers où l'on voit l'interet de combiner les attaques des héros.
Il semble que le scenario soit axé sur Civil War. Choisis ton camp camarade.

Le lien vers Marvelworld.com, où j'i vu la nouvelle, avec le trailer en prime.
http://www.marvel-world.com/nouvelle1224-mua2-nouveau-trailer.html
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: Marvel Ultimate Alliance 2   Marvel Ultimate Alliance 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 8:23

est ce qtu sais si on pourra jouer a 2ou plus ce qui etait quand meme la grosse deception du precedent ?
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Marvel Ultimate Alliance 2   Marvel Ultimate Alliance 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 9:17

Mars contre attacks a écrit:
est ce qtu sais si on pourra jouer a 2ou plus ce qui etait quand meme la grosse deception du precedent ?

Le premier jeu peut être joué à plusieurs!! (Je le sais, j'y ai joué ce week-end^^).
Et je dois dire que j'ai été agréablement surprise, le jeu est pas mal fait du tout... bon, après, j'y ai pas beaucoup joué donc...
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Marvel Ultimate Alliance 2   Marvel Ultimate Alliance 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 11:45

JessieRedball a écrit:
au moins un perso oublié lors du 1: Hulk.

Il était pas oublié, ils n'avaient pas les droits pour en faire un perso jouable enfait, c'est pour ça que seul Banner apparaît en PNJ ou que l'on voit Hulk juste sur une vidéo.
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: Marvel Ultimate Alliance 2   Marvel Ultimate Alliance 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 12:51

Kitty a écrit:
Le premier jeu peut être joué à plusieurs!! (Je le sais, j'y ai joué ce week-end^^).

sur quelle console ? pas sur wii en tout cas Mad
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Marvel Ultimate Alliance 2   Marvel Ultimate Alliance 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 12:54

J'y ait joué sur play 2 et on pouvit jouer en tandem. Par contre gros point noir de cetteversion: c'est la seule qui n'a pas de personnags bonus.
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: Marvel Ultimate Alliance 2   Marvel Ultimate Alliance 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 12:57

j'espere qu'ils garderont le principe des costumes multiples et des bonus en fonction de l'equipe et des vetements choisis
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Marvel Ultimate Alliance 2   Marvel Ultimate Alliance 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 13:02

J'y ai joué sur X-box.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Marvel Ultimate Alliance 2   Marvel Ultimate Alliance 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 13:10

Précisions sur le scénario: Le départ de l'histoire s'inspire de ecret War avec Nick Fury qui tente d'envahir la Latvérie (Doom est donc de nouveau au centre de l'intrigue), l'histoire suivra les conséquences de cet acte.

Les personnes confirmés sont:

Captain America, Iron Man, Thor, les FF, Wolverine, Spider-Man, Storm, Daredevil, Luke Cage, Hulk, Venom et Green Goblin. Rien n'affirme ou ne confirme si les deux derniers seront jouables ou apparaîtront juste.
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: Marvel Ultimate Alliance 2   Marvel Ultimate Alliance 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 14:03

on retrouve pratiquement les memes que le 1er opus du moins en perso de base
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Marvel Ultimate Alliance 2   Marvel Ultimate Alliance 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 19:15

Arathorn X a écrit:
J'y ait joué sur play 2 et on pouvit jouer en tandem. Par contre gros point noir de cetteversion: c'est la seule qui n'a pas de personnags bonus.

Tu dois d'ailleurs me le rendre. Evil or Very Mad
http://benthomas.over-blog.com/
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member

MessageSujet: Re: Marvel Ultimate Alliance 2   Marvel Ultimate Alliance 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 21:27

Euh sur Play 2 y'a des persos cachés, c'est celle que j'ai... et on peut jouer à 2...
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Marvel Ultimate Alliance 2   Marvel Ultimate Alliance 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 7:29

arf, j'aurai aimé joué à Marvel Ultimate Alliance mais j'avions pas la thune pour ça
https://hyp88.actifforum.com
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: Marvel Ultimate Alliance 2   Marvel Ultimate Alliance 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 8:25

c'est un bon investissement, le jeu a une bonne duree de vie surtout avec les missions adjacentes
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Marvel Ultimate Alliance 2   Marvel Ultimate Alliance 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 8:58

il me semble que c'est le même systeme de jeu que pour Xmen Legends 1 et 2 et j'avais trouvé ça assez sympa, surtout l'idée d'avoir des costumes différents et que certaines équipes donnent trop à des bonus
https://hyp88.actifforum.com
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit

MessageSujet: Re: Marvel Ultimate Alliance 2   Marvel Ultimate Alliance 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 9:04

tres peu d'heroines
c'est dommage ^^
http://www.myspace.com/hakim93
Mr Mojo
Sensationnal member
Sensationnal member
Mr Mojo

MessageSujet: Re: Marvel Ultimate Alliance 2   Marvel Ultimate Alliance 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 10:54

Sur X-box 360 en héroine j'ai Spiderwoman ,Miss Marvel, Elektra, L'invisible et Tornade. J'aurais bien aimé avoir la veuve noire et psylocke en perso jouable.
http://gunacademy.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Marvel Ultimate Alliance 2   Marvel Ultimate Alliance 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 11:32

JessieRedball a écrit:
Euh sur Play 2 y'a des persos cachés, c'est celle que j'ai...

Oui biensur, je parlais enfait des persos qui étaient exclusifs à certaines consoles, la PS2 est la seule à ne pas en avoir:

Personnages sur toutes les consoles (entre parenthèses les persos disponibles par les costumes alternatifs):

Persos de base toutes versions: Captain America (US Agent), Thor (Beta Ray Bill), Iron Man (War Machine), Wolverine, Tornade, Iceberg, les FF, Cage, Spider-Woman (Arachne, Spider-Girl), Miss Marvel (Sharon Ventura), Spider-Man (Scarlet Spider), Deadpool, Elektra

Persos de base exclusifs à la Wii, PS3 et X-Box 360: Moon Knight, Colossus

Persos cachés toutes versions: Daredevil, Blade, la Panthère Noire, Ghost Rider (Ghost Rider II, Phantom Rider, Vengeance), Docteur Strange, Nick Fury, le Surfer d'Argent

Personnages cachés exclusifs PSP: Veuve Noire (Yelena Belova), Captain Marvel III (Mar-Vell), Hawkeye, Ronin

Personnages téléchargeables pour X-Box 360: Cyclope, Diablo, Hawkeye, Hulk, Docteur Doom (Kristoff Vernard), Magneto (Xorn), Venom (Angelo Fortunato, Mac Gargan), Dents-de-Sabre

Personnages exclusifs GBA: Jean Grey, Namor, Vision

Dans la version X-Box 360 où Doom est présent comme perso jouable l'histoire est modifiée où le Doom qui a formé les Maîtres du Mal vient enfait du futur.
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Marvel Ultimate Alliance 2   Marvel Ultimate Alliance 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:44

La X-Box en avait beaucoup !
http://benthomas.over-blog.com/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Marvel Ultimate Alliance 2   Marvel Ultimate Alliance 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:47

Ben Wawe a écrit:
La X-Box en avait beaucoup !
Exact! (le post inutile mais que j'ai envie de poster^^)
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Marvel Ultimate Alliance 2   Marvel Ultimate Alliance 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:48

Je trouve dommage et étrange que pour la version play 2 il n'y ait pas un 4ème X-Man pour former une équipe X-Men (j'ai essayé en mettant Deadpool dedans mais non).
Mr Mojo
Sensationnal member
Sensationnal member
Mr Mojo

MessageSujet: Re: Marvel Ultimate Alliance 2   Marvel Ultimate Alliance 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 14:47

Alors que sur la X-box 360 tu peux monter 2 équipes différentes avec Tornade, Colossus, Iceberg, wolverine, cyclops, nigntcrawler, magneto et sabretooth.
http://gunacademy.canalblog.com
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit

MessageSujet: Re: Marvel Ultimate Alliance 2   Marvel Ultimate Alliance 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 20:15

songbird et mariah hill (qui c'est elle ?) sont confirmés en personnes jouables
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Marvel Ultimate Alliance 2   Marvel Ultimate Alliance 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 20:26

Psygambit a écrit:
mariah hill (qui c'est elle ?)

La patronne du SHIELD après la disparition de Fury durant Secret War (celle de Bendis, pas la mini avec le Beyonder), lorsque Stark devient directeur après Civil War elle perd un peu de galon en devenant le numero 2 de l'agence.
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit

MessageSujet: Re: Marvel Ultimate Alliance 2   Marvel Ultimate Alliance 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 20:51

ok merci

elle risque de faire doublon avec la veuve noire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marvel Ultimate Alliance 2   Marvel Ultimate Alliance 2 Empty

Marvel Ultimate Alliance 2
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant