Grosse déception que ce Marvel Ultimate Alliance 2.
Je ne retrouve aps le fun du Gameplay du 1. les différences sont minimes, mais se placent éssentiellement dans l'ergonomie (les autres perosnnages ne sont plus disposés aux directions clef pour les activer, les pouvoirs ne disposent plus d'icones pour les identifier), mais également de quelques questions de fond (Quatres pouvoirs disponibles seulement, système d'évolution peu clair et navigation pas très intuitive).
Le point positif est le système de fuision qui est très simple à utiliser.
En dehor de ça, je trouve l jeu moins lisible que le précédent et je n'adhère pas trop à la charte graphique (on dirait du pseudo vrai qui fait très faux, alors que dans le précédent ne se voulait pas trop réaliste et donc, cela passait mieux). par ailleurs, un seul costume alternatif par persoannge, et pas forcément les choix les plus judicieux (costume de Bianchi pour Storm, costume chinois pour iron Fist...). Les objectifs sont peu clairs (je ne sais même pasoù les trouver ^^!)...
J'avais trouvé les critiques dures (notamment celle de Gamekult), mais tout bien considéré, je les trouve dans l'ensemble justfiées.... et ça me fait ch...que ce soit le cas, vraiment, parce que j'aime beaucoup cette licence.
Bref, vraiment déçu, d'autant que j'attendais ce jeu avec impatience... Moralité, je vais me retaper les x-men legends et le MUA 1 pour la quinzième fois en attendant une suite digne de ce nom.