C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Marvel Ultimate Alliance 2

+9
Zauriel
Mr Mojo
Psygambit
Mythic
Ben Wawe
Arathorn X
Raccoon
Mars contre attacks
JessieRedball
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

Marvel Ultimate Alliance 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Ultimate Alliance 2   Marvel Ultimate Alliance 2 - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 8:25

en plus il fallait aussi jouer sur leur différentes combinaisons, un must pour les puristes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Marvel Ultimate Alliance 2   Marvel Ultimate Alliance 2 - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:19

Beuh, je suis un peu déçu de Marvel Ultimate Alliance 2. Je l'ai sur PS2, les graphismes ne sont pas beaucoup mieux que dans le 1, les cinématiques sont certes jolies mais ne compensent pas énormément l'absence d'évolution graphique dans les phases de jeu. Idem pour le gameplay, plus fun avec les fusions mais qui n'a pas beaucoup évolué depuis le précédent.
Si on rajoute à ça un début de scénario sur le fond assez bon mais sur la forme (au niveau des missions, de ce qu'il faut faire sur le terrain) assez basique ou au moins très classique vu le précédent et toujours un côté "gros bordel" quand tous les pouvoirs se déclenchent et que ça tire de partout, ça n'est pas le deuxième volet que j'attendais.

A voir pour la suite, mais déçu pour le moment.
http://benthomas.over-blog.com/
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
Sentrythemadman

MessageSujet: Re: Marvel Ultimate Alliance 2   Marvel Ultimate Alliance 2 - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2009 - 5:13

je pense l'avoir pour noel sur la 360 donc je dirais si niveau graphismes c'est mieux que le 1
http://marvelmandu27.skyrock.com/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: Marvel Ultimate Alliance 2   Marvel Ultimate Alliance 2 - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2009 - 6:31

Grosse déception que ce Marvel Ultimate Alliance 2.
Je ne retrouve aps le fun du Gameplay du 1. les différences sont minimes, mais se placent éssentiellement dans l'ergonomie (les autres perosnnages ne sont plus disposés aux directions clef pour les activer, les pouvoirs ne disposent plus d'icones pour les identifier), mais également de quelques questions de fond (Quatres pouvoirs disponibles seulement, système d'évolution peu clair et navigation pas très intuitive).
Le point positif est le système de fuision qui est très simple à utiliser.

En dehor de ça, je trouve l jeu moins lisible que le précédent et je n'adhère pas trop à la charte graphique (on dirait du pseudo vrai qui fait très faux, alors que dans le précédent ne se voulait pas trop réaliste et donc, cela passait mieux). par ailleurs, un seul costume alternatif par persoannge, et pas forcément les choix les plus judicieux (costume de Bianchi pour Storm, costume chinois pour iron Fist...). Les objectifs sont peu clairs (je ne sais même pasoù les trouver ^^!)...
J'avais trouvé les critiques dures (notamment celle de Gamekult), mais tout bien considéré, je les trouve dans l'ensemble justfiées.... et ça me fait ch...que ce soit le cas, vraiment, parce que j'aime beaucoup cette licence.

Bref, vraiment déçu, d'autant que j'attendais ce jeu avec impatience... Moralité, je vais me retaper les x-men legends et le MUA 1 pour la quinzième fois en attendant une suite digne de ce nom.
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marvel Ultimate Alliance 2   Marvel Ultimate Alliance 2 - Page 3 Empty

Marvel Ultimate Alliance 2
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3