| Adaptations DC: news diverses | |
|
+3Spider-Fan Carbones Arathorn X 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Adaptations DC: news diverses Jeu 26 Avr 2012 - 18:44 | |
| Le dernier grand évènement de DC devrait avoir les honneurs d'un film animé : - Citation :
- On apprend ce soir dans une interview de Kevin Conroy, qui double Batman dans de nombreux dessins animés DC, qu'il vient d'enregistrer un nouveau film animé qui serait Flashpoint. L'événement DC Comics de l'année dernière, qui a amené le nouvel univers des New 52, arriverait donc à la portée de tous au cours de la prochaine année.
DC Comics pourrait avec ce film animé tenter une nouvelle fois d'amener toujours plus de lecteurs à son univers, et continuer son combat contre Marvel. Source : http://www.comicsblog.fr/12423-Flashpoint_bientot_chez_les_DC_animated_Movies | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Adaptations DC: news diverses Ven 27 Avr 2012 - 12:13 | |
| projet ambitieux. pertinent, mais ambitieux | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Adaptations DC: news diverses Ven 27 Avr 2012 - 19:59 | |
| Ah ben c'est cool ! Ce serait bien que Marvel fasse de même avec AoA. | |
|
| |
| Sujet: Re: Adaptations DC: news diverses Mer 23 Mai 2012 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Adaptations DC: news diverses Mer 23 Mai 2012 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Adaptations DC: news diverses Sam 26 Mai 2012 - 14:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Adaptations DC: news diverses Sam 26 Mai 2012 - 15:08 | |
| Ce serait pas exactement la même vidéo que celle que j'ai posté plus haut ? | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Adaptations DC: news diverses Sam 26 Mai 2012 - 15:12 | |
| Oups, j'étais persuadé qu'elle était différente. Pardon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Adaptations DC: news diverses Sam 26 Mai 2012 - 15:15 | |
| Ton grand âge se fait sentir. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Adaptations DC: news diverses Sam 26 Mai 2012 - 15:53 | |
| Vous me faites me sentir très vieux d'un coups.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Adaptations DC: news diverses Sam 26 Mai 2012 - 17:04 | |
| De toute façon tout ce qu'on attend, c'est que ton grand âge t'emporte pour récupérer tes clés du forum ! | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Adaptations DC: news diverses Sam 26 Mai 2012 - 17:07 | |
| Non, comme dans toute bonne dictature, je laisserai ma place à mon fils ou ma fille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Adaptations DC: news diverses Sam 26 Mai 2012 - 17:51 | |
| On a eu des successions de ce genre durant la tétrarchie, et vu qu'on est quatre admins...
Oui, je frime avec mes mots compliqués, et alors ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Adaptations DC: news diverses Sam 26 Mai 2012 - 18:21 | |
| Toi, tu as un peu trop de sang dans ton alcool, je pense qu'il est temps de remédier à cela tout de suite. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Adaptations DC: news diverses Sam 26 Mai 2012 - 18:36 | |
| Tétrarchie. On sait donc que Arathorn X est ENFIN arrivé à la lettre T du dictionnaire. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Adaptations DC: news diverses Sam 26 Mai 2012 - 18:49 | |
| C'est pas faux, il aurait pu nous sortir "quadriarchie" à la place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Adaptations DC: news diverses Sam 26 Mai 2012 - 19:13 | |
| - Mythic a écrit:
- Toi, tu as un peu trop de sang dans ton alcool, je pense qu'il est temps de remédier à cela tout de suite.
Figure-toi que je suis condamné à la sobriété pour ce weekend qui est pourtant prolongé... Oui, le monde est cruel. - Ben Wawe a écrit:
- Tétrarchie.
On sait donc que Arathorn X est ENFIN arrivé à la lettre T du dictionnaire. Et qu'il est heureux de vous apprendre des nouveaux mots, vous vous coucherez moins bêtes ce soir ! - Mythic a écrit:
- C'est pas faux, il aurait pu nous sortir "quadriarchie" à la place.
J'en profite d'ailleurs pour préciser que dans le même genre, on dit normalement "tétralogie" et non pas "quadrilogie". Dans le genre je crois qu'on a touché le fond le jour où j'ai vu le mot "biologie" utilisée à la place de diptyque pour je ne sais plus quels films... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Adaptations DC: news diverses Ven 1 Juin 2012 - 20:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Adaptations DC: news diverses Sam 2 Juin 2012 - 7:35 | |
| Si Superman a vraiment une attaque qui envoie valdinguer l'adversaire dans l'espace, ça peut être énorme ! On remarquera que le titre du jeu ne contient pas de mention "DC", "Justice League" ou quelque autre mot qui ferait penser à l'univers DC, c'est assez surprenant je trouve. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Adaptations DC: news diverses Sam 2 Juin 2012 - 12:05 | |
| La campagne marketing se fera donc essentiellement sur l'image pour identifier le jeu et ses personnages. | |
|
| |
| Sujet: Re: Adaptations DC: news diverses Ven 8 Juin 2012 - 19:42 | |
| Alors qu'on les revoit dessinée de façon "chibi" dans des cours épisodes de moins de deux minutes, les Teen Titans pourraient bien revenir dans leur propre série, arrêtée depuis quelques années. | |
|
| |
| Sujet: Re: Adaptations DC: news diverses Dim 10 Juin 2012 - 20:06 | |
| Un petit résumé de ce qui se passerait chez DC en ce moment pour les exploitations ciné : - Citation :
- D’après Variety, Warner Bros. serait en train de développer des films avec Aquaman, The Flash, Green Arrow, Lobo, The Suicide Squad, Shazam et Wonder Woman. Pour certains, ce n’est pas vraiment la première fois qu’on en entend parler, mais pour certains comme The Suicide Squad c’est la confirmation de la concrétisation d’un projet.
Apparemment, ils sont aussi en train de se demander s’ils vont garder ou non Ryan Reynolds pour une suite au Green Lantern de l’an dernier qui fut un échec tant critique que financier ou s’ils procèdent à "un reboot complet du personnage mais d’une manière totalement différente".
C’est bien entendu le succès de The Avengers qui a redonné envie à Warner de se remettre sur les films de super-héros. Mais il est important pour eux de trouver la créativité qui saura comprendre les personnages de la même manière que Joss Whedon a réussi à comprendre les siens.
La franchise Batman pourrait elle aussi être relancée malgré le départ annoncé de Christopher Nolan, mais aucune décision ne sera prise avant la sortie du 3ème film de la trilogie de Nolan. Source : http://www.unificationfrance.com/?21135-Aquaman-Green-Arrow-Shazam-et | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Adaptations DC: news diverses Lun 11 Juin 2012 - 16:38 | |
| Je ne vois pas l'intérêt de reprendre Green Lantern : un reboot serait trop proche, et tout le monde a en tête son histoire. Autant prendre un autre acteur pour un film Justice League directement. De toute façon, à part pour Flash et Aquaman (s'il y est), on n'a pas besoin de nouveaux films : tout le monde connaît les histoires de Wonder Woman, Superman et Batman. Je pense d'ailleurs que Man of Steel serait la base de ce nouvel univers DC au ciné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Adaptations DC: news diverses Lun 11 Juin 2012 - 17:25 | |
| Je suis assez d'accord sur le fait qu'ils n'ont qu'à commencer par un film Justice League directement, Batman et Superman tout le monde connaît, Wonder Woman et Flash un peu moins dans le détail mais assez pour qu'ils soient dans un film d'équipe directement (et de toute façon ils ont pas l'air de réussir à faire un film solo sur eux vu le temps depuis lequel ça traîne dans les tiroirs) et Green Lantern les gens connaissent maintenant. Pour un reboot de GL, ils ont aussi tout un catalogue d'autres humains qui ont porté l'anneau si vraiment ils ne veulent plus de Reynolds mais qu'ils préféreraient ne pas refaire une origins sotry. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Adaptations DC: news diverses Lun 11 Juin 2012 - 18:57 | |
| Le film Justice League serait l'occasion d'introduire John Stewart dans le rôle : de toute façon, le film aura besoin d'un personnage de couleur. Même si on peut débattre de l'intérêt des quotas, Hollywood y a succombé depuis très longtemps et Avengers a fait coup double en ayant ce personnage de couleur par Nick Fury, et en accomplissant le rêve des fans en prenant Samuel L. Jackson. Si Warner/DC Entertainment ne retient pas Cyborg pour son film Justice League (et j'en doute, le personnage ne fait pas l'unanimité et son adaptation serait compliquée au niveau effets spéciaux dans un film qui en demandera beaucoup), John Stewart est une solution idéale, d'autant plus qu'il permettrait d'écarter sans problème Ryan Reynolds.
Après, comment créer un tel film s'il n'y a pas d'opus précédents ? Je pense que The Man of Steel sera la base du futur univers DC cinématographique : Henry Cavill est suffisamment peu connu et a joué dans suffisamment d'échecs récemment pour ne pas refuser un contrat de plusieurs films ; The Man of Steel est supervisé par les Nolan et reprend le personnage à la base, idéalement pour lancer un univers (et quelques clins d'oeil). Il faudrait permettre une réunion claire des personnages, avec des mini-présentations pour Wonder Woman et Green Lantern et quelque chose de plus franc pour Flash. Pourquoi pas une introduction pré-générique avec Stewart avertit par les Gardiens de l'Univers qu'un danger menace la Terre après la disparition de son prédécesseur ? Et pourquoi pas Diana envoyée sur la terre des hommes car les mystiques de Paradise Island sentent le même danger ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adaptations DC: news diverses | |
| |
|
| |
| Adaptations DC: news diverses | |
|