Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Adaptations DC: news diverses Dim 14 Oct 2012 - 9:49
Dans Batman #700, Morrison avait poursuivi son idée de faire de Damian le Batman du futur, et avait fait de Damian le mentor de Terry McGinnis. Et si Bruce Timm réutilisait cette idée ?
En tout cas, les futurs films donnent envie !
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Adaptations DC: news diverses Dim 14 Oct 2012 - 9:55
Ou pourquoi pas une version futuriste de Damian qui a embrassé la cause de Ra's comme Kingdome Come ? En tout cas je rêve de voir un film animé avec Damian en Robin !
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Adaptations DC: news diverses Sam 20 Oct 2012 - 20:06
Sujet: Re: Adaptations DC: news diverses Dim 21 Oct 2012 - 11:38
Ça a l'air rigolo, je regarderai sans doute quand ce sera sorti.
Sujet: Re: Adaptations DC: news diverses Dim 17 Fév 2013 - 10:20
Si avec ça les gens n'admettent pas qu'Aquaman peut avoir la classe, c'est qu'ils le font exprès :
Sujet: Re: Adaptations DC: news diverses Mar 26 Mar 2013 - 12:34
DC vient d'annoncer la sortie d'un Beat them all au doux nom d'Infinite Crisis où, à la manière de League of Legends, le joueur contrôlera une équipe de personnages qui seront ici issu non seulement de l'univers DC, mais de tout le multivers (d'où le nom du jeu) !
La nouvelle série Teen Titans Go! s'est également dévoilée :
Je suis assez déçu, je pensais que ce serait la suite de l'excellente série des années 2000, ce sera peut-être sympa pour les petits mais ça ne justifie pas d'avoir arrêté Young Justice et Green Lantern...
Bruce Timm pourrait bien prendre des vacances avant de revenir avec un nouveau projet :
Citation :
On peut une nouvelle fois remercier nos amis de Dc Planet à qui l'on doit cette seconde information en deux jours sur Bruce Timm. Hier au soir était annoncé son départ de Dc Animated chez qui il œuvra des années nous offrant des heures de bonheur devant nos petits écrans.
Ce départ n'est en réalité qu'une pause temporaire pour revenir plus tard, plus fort et surtout avec un nouveau projet. Bruce Timm compte revenir avec une nouvelle série Justice League.
C'est par deux tweets de Gary Miereanu, directeur de la publicité pour Warner Bros. Animation, que la nouvelle vient d'être annoncée; Bruce Timm s'en va en effet de Dc animated mais pour un temps seulement, laissant sa place à James Tucker.
NDSullivan : Une annonce devrait être faite à la San Diego Comic Con 2013, pour une sortie en 2014. Batman sera le héros principal de la série en question.