| le mec trop parfait | |
|
+12Ice Hicks Sentrythemadman Phénix76 Em' Raccoon Iron Novax Reflexion MightyLeatherface Galactica Mythic Psygambit 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: le mec trop parfait Lun 11 Aoû 2008 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: le mec trop parfait Mar 12 Aoû 2008 - 7:35 | |
| le mec trop con... on dirait Steevy mais en hétéro ... | |
|
| |
Galactica Young member
Age : 54 Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: le mec trop parfait Mar 12 Aoû 2008 - 7:46 | |
| Excellente gimmick.
Mais ce sont finalement les commentaires indignés qui m'ont fait le plus rire. | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: le mec trop parfait Mar 12 Aoû 2008 - 8:51 | |
| Putain comment il se la joue !! C'est tellement gros que j'ai envie de croire à un fake, enfin vous voyez ce que je veux dire ! | |
|
| |
Reflexion Sensationnal member
Age : 33 Localisation : Un bled???!?!?!? Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: le mec trop parfait Mar 12 Aoû 2008 - 9:43 | |
| C'est obligé que ca soit 1 fake, c'est encore plus gros que le "gosse de 6 ans prétentieux qui a 19.9 de moyenne" | |
|
| |
Iron Novax Secret member
Age : 33 Localisation : Poitiers(86) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: le mec trop parfait Mar 12 Aoû 2008 - 13:58 | |
| Euh, j'espère que c'est de l'humour ce qu'il fait. C'est trop gros pour être vrai, un type aussi demeuré,prétentieux et égocentrique ça peut pas exister. Un machisme si grand c'est pas humain. En plus il est UMP XD. Non,c'est pas possible. J'ose éspérer que c'est fait exprès pour être drôle. | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: le mec trop parfait Mar 12 Aoû 2008 - 16:40 | |
| A ce stade, c'est de la connerie pure concentrée à forte dose qu'il nous fait. Parce que bon, même si c'est de l'humour je ne trouve, ô combien, pas du tout ça drôle... Si un jour je dois lui apprendre l'humour, ça va passer en premier par une lobotomie à la petite cuillère... | |
|
| |
Em' Sensationnal member
Age : 39 Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: le mec trop parfait Mar 12 Aoû 2008 - 18:47 | |
| Je trouve ça marrant!
C'est un fake, c'est évident, mais de voir comment réagissent les gens, c'est trop fort! Ils partent au quart de tour! Il n'y a que des insultes dans les commentaires, le mec se prendrait au sérieux ils supprimerait tout ça. Par contre il en prend plein la gue*** | |
|
| |
Iron Novax Secret member
Age : 33 Localisation : Poitiers(86) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: le mec trop parfait Mer 13 Aoû 2008 - 22:24 | |
| Y en a qui le complimente....Quand tu vois "Laisse les parler,je te kiffe t'es trop beau"..... Tu te dis que y a ptet des gens plus cons que lui.... | |
|
| |
Galactica Young member
Age : 54 Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: le mec trop parfait Jeu 14 Aoû 2008 - 7:33 | |
| - Iron Novax a écrit:
- Y en a qui le complimente....Quand tu vois "Laisse les parler,je te kiffe t'es trop beau"..... Tu te dis que y a ptet des gens plus cons que lui....
Il y en qui joue avec le fake en le complimentant... Voyons... il est en plus fan de Sarkozy et de... Jean-Claude Vandamme Tout ce qu'il faut pour attiser le feu... et ça marche ! Le plus pathétique, ce sont les blogs anti qu'il met bien en exergue sur son blog (et prouve donc que c'est un fake. Quelqu'un de vraiment égocentrique ne parlerai pas de ces blogs qui le dénigrent). | |
|
| |
| |
| |
Phénix76 Young member
Age : 36 Localisation : rouen, prés de chez moi Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: le mec trop parfait Sam 16 Aoû 2008 - 11:05 | |
| En un mots: ridicule!! je rajouterais même pathétique... | |
|
| |
| Sujet: Re: le mec trop parfait Sam 8 Nov 2008 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Sentrythemadman Sensationnal member
Age : 30 Localisation : evreux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: le mec trop parfait Sam 8 Nov 2008 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Hicks Spectacular member
Age : 47 Localisation : Prignac et Marcamps Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: le mec trop parfait Sam 8 Nov 2008 - 17:24 | |
| en même temps il veut se faire remarquer et ça marche parceque les gens parlent de lui comme quoi il ne doit pas être si bete que ça surtout qu'il n'a pas vraiment de talent ..... | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: le mec trop parfait Sam 8 Nov 2008 - 22:23 | |
| Ce garçon est tout simplement hallucinant ... je ne sais pas à quoi il joue mais ça marche, et c'est ça qui est nul | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: le mec trop parfait Dim 9 Nov 2008 - 1:00 | |
| Ben le problème c'est que rien que de faire un sujet dessus, c'est déjà l'aider à se faire de la pub, donc l'encourager. Bon chacun son truc et si on veut faire un sujet dessus why not... Mais perso je ne marche pas dans ce système. De mon point de vue, je ne vois pas l'interêt. Le but de mon post c'est de dire que quelque part, on contribue à ce genre de trucs. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: le mec trop parfait Dim 9 Nov 2008 - 1:04 | |
| bon ce qui est cool c'est qu il s est fait lyncher chez cauet en + c etait interessant de voir sa dispute avec amel bent ca montre comment il a un reel poids chiche dans sa cervelle
ce qu il le differencie d eve angelie c'est que celle ci , bien que nunuche est toute gentillette alors que lui bien que nunuche il est foncierement mesquin et mechant | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: le mec trop parfait Lun 10 Nov 2008 - 17:10 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ben le problème c'est que rien que de faire un sujet dessus, c'est déjà l'aider à se faire de la pub, donc l'encourager. Bon chacun son truc et si on veut faire un sujet dessus why not... Mais perso je ne marche pas dans ce système. De mon point de vue, je ne vois pas l'interêt. Le but de mon post c'est de dire que quelque part, on contribue à ce genre de trucs.
Oui. Comme "on" contribue à la traque des vedettes par les paparazzi et journaux à people en les achetant ("on", c'est la population, bien sûr). C'est la même idée qu'avec Cindy Sanders : on se fiche de lui/d'elle, on l'invite dans des émissions parce qu'on parle de lui/elle mais si ça fait marrer quelques temps, ça ne dure pas. Sanders a su (dû ?) s'arrêter à temps, mais elle ne reviendra jamais. Ce type, là, fait peut-être rire mais s'il continue comme ça longtemps, et sans dire qu'il joue un rôle (c'est possible mais il faudra qu'il le dise vite), plus personne ne s'occupera de lui. Les "journalistes" et animateurs aiment l'audience, mais surtout leurs égos ; si Cauet l'a pris à la rigolade (faut voir les coulisses, après), je ne crois pas que beaucoup feront de même. Je pense que dans quelques semaines (jours ?), ce type sera fini. | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: le mec trop parfait Mar 11 Nov 2008 - 15:37 | |
| Il est possible que sa connerie et sa débilité monumentale soit contagieuse, dans le but de limiter l'infection, je propose qu'il soit exécuter pour le bien de la Nation . EDIT: Wouah, il a même déposé sa marque... pitié, achevez-le! | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: le mec trop parfait Mar 11 Nov 2008 - 18:05 | |
| - Kitty a écrit:
- EDIT: Wouah, il a même déposé sa marque... pitié, achevez-le!
arf, j'avais lu "achevé moi" ... au temps pour moi, je suis extrêmement déçu | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: le mec trop parfait Mar 11 Nov 2008 - 19:33 | |
| Fais-toi une raison, jamais je ne demanderais qu'on m'achève. Tu vas m'avoir constamment sur le dos . | |
|
| |
Fredmanson Secret member
Age : 53 Localisation : Mega-City One, East Coast, USA Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: le mec trop parfait Mar 11 Nov 2008 - 21:39 | |
| Tous sur Mythic pour lui donner sa raclée hebdomadaire !!!!! Oser traiter ainsi Kitty... pfff... | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: le mec trop parfait Mer 12 Nov 2008 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le mec trop parfait | |
| |
|
| |
| le mec trop parfait | |
|