C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Secret Invasion #1-8 [Mini Série]

+32
Gobbos
Super SK'lrt
Nate
Oliv
Galactica
Nick Nightingale
Wolvy
Ben Wawe
Mugiwara
Silv
Maximum
Oldwave
S*m*a*s*h
Marvel
Mars contre attacks
MimiC
Fred le Mallrat
Mr Terrific
Klosterheim
Laurent110
Blackbolt
Geyser57
MoonBird
Glocauer
Carbones
Arathorn X
Adinaieros
Zauriel
Hyperion
Piotr
Mythic
Mariposa Mental
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 5 EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:04

nan ! c'est toi qui perds la tête, ça fait des années que je l'ai lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt

MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 18:55

Interview de Dan Slott extrait:

Slott said there will be multiple Skrull reveals in The Initiative. "They will come from all kinds of angles," he said.

"It could be perceived as Skrully," Slott said of all the new faces in the book. In Initiative #8, readers will learn the existence of one new Skrull on the base -- but maybe not in the way you think. A big Skrull reveal will happen in the Annual

Slott said contrary to what Brian Michael Bendis said, he and Christos Gage are going to hide Skrulls.

A hint? "If you see a character eating a kitten, they're probably a Skrull," he said

Slott said Triathlon will survive "Killed in Action" and he will graduated into the new 3-D Man, who was the Skrull hunter from the 1950s

Mdr la blague avec le chaton rigolus
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC

MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2007 - 10:27

Donc on sait maintenant où est passée Kitty!!
"Skrulls eat kitty!!", Slott le dit lui-même!! Razz Razz
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 5 EmptyMer 12 Déc 2007 - 20:05

on ne sait jamais avec le prochain "event" Marvel, il se pourrait qu'il y ait des surprises dans certains titres et pourquoi pas black panther ...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 5 EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:17

T'Challa chez les X-Men ? T'Challa avec un "X" sur son costume de Panthère... langus

Déjà qu'il prend les techniques des X-Men récemment, lol...
Ce serait marrant (euh enfin je crois, pas trop sûr, après le T'Challa FF, T'Challa X-Man ça ferait beaucoup...) mais euh quand est-ce qu'il régne dans tout ça...

Ou alors il passe les rènes à sa soeur et on créé une série Black PantherE
Oui je sais c'est nul radma , mais en même temps je suis persuadé qu'il y a quelque chose à faire avec Shuri...
De bonnes fan-fics pour commencer... geek
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 5 EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:21

non je pensais surtout à secret invasion, il y a pas mal de rumeur sur certains personnages ...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 5 EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:22

Chez les X-Men ? Qui ?
Kitty ?!!! sifle

(si Marvel rapplique pas immédiatement après ça, je comprend rien... langus )
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 5 EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:24

Hyperion a écrit:
Chez les X-Men ? Qui ?
Kitty ?!!! sifle

(si Marvel rapplique pas immédiatement après ça, je comprend rien... langus )
Ben c'est moi qui comprend rien. C'est quoi Secret Invasion ?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 5 EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:28

Oulah Marvel tu retardes, ou alors c'était durant ta longue absence... Sur le forum, tu pourras trouver tout ce qu'on a sur Secret Invasion dans le forum "Civil War".

Il s'agit du prochain gros crossover de Marvel et donc plus précisément de l'invasion des Skrulls. Des personnages sont en fait des Skrulls.
Spoiler:
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Uncanny X-Men # 493, MCX part 6 (preview)   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 5 EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:35

Ah c'est ça, j'en ai vaguement entendu parler oui.

Tu insinuerais donc que Kitty serait un Skrull ? Un skrull pervers qui couche avec Colossus alors ? Un skrull qui se fait prendre dans une illusion psychique où il a un fils et est marié à Peter ? Moyen quand même ^^

Au fait Elektra c'est un skrull depuis longtemps ? Elle est pas morte la vraie Elektra ?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 5 EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:39

J'insinue rien du tout, juste que Kitty est absente depuis MCX et que je blague là-dessus vu qu'elle brille par sa disparition... Apeur

J'ai déjà dit que le crossover Secret Invasion me fiche une trouille monstre. Moi ça ne me plaît pas du tout qu'on remplace certains de nos persos par des Skrulls et qu'on gomme ainsi les derniers faits et gestes qu'ils ont faits, car ce ne sont pas vraiment eux...

Pour Elektra, actuellement on en sait pas plus. Pas plus que sur l'autre découverte d'ailleurs. On a aucune infos pour le moment.

Mais ça fait déjà un moment sur le forum qu'on s'amuse à dire que tel ou tel perso est Skrull, dès qu'on sent un truc louche... Skrull

On a même eu des soupçons sur Greer... poor
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 5 EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:40

Certains personnages comme

Spoiler:

sont de plus en plus préssentis comme étant des skrulls
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 5 EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:42

Pour le premier oui on en avait déjà eu des échos, même ici...
Mais pour le second... incroyable incroyable incroyable

Naaaaaaaaan !!!
Si un certain mariage est annulé, je chipe l'idée de Marvel.
Qui nous paye le voyage jusqu'aux US, il faut qu'on trouve les locaux de Marvel et j'emporte avec moi le stocks d'enveloppes de Florence Foresti. Apeur Apeur Apeur
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Uncanny X-Men # 493, MCX part 6 (preview)   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 5 EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:45

Mais attendez y a un truc que je comprends pas: si des persos sont effectivement des skrulls, ils le seraient depuis combien de temps ?

Parce que annuler le mariage d'Ororo et de BP en faisant de l'un d'eux un skrull, ce serait pas crédible une seconde...

Et pour tous les asto c'est pareil: ils ont tous vécu une illusion psychique en rapport avec leur plus grande peur ou un truc personnel quoi. Donc impossible qu'ils soient quelqu'un d'autre qu'eux-mêmes.
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 5 EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:48

c'est en tout cas ce que nous prepare Marvel, pour les explications, il va falloir attendre mais a priori les remplacants ont ete etudies pour etre des repliques parfaites des originaux
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 5 EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:50

On ne sait pas du tout depuis combien de temps ils sont des "agents dormants". Tout ce qu'on a comme info pour le moment, c'est que Elektra a été révélée être une Skrull dans New Avengers et que Fléche Noire, idem, dans le dernier épisode d'Illuminati.

C'est tout, on en sait pas plus.
Mais je ne vois pas pourquoi pour Tornade on ne pourrait pas tout annuler ? Qu'est ce qui ne serait pas crédible ?
Si T'Challa épouse Tornade-Skrull alors on a le même phénomène que Johnny Storm épousant Alica Masters (en fait Lyja). Le mariage avec Masters est faux, annulé... Apeur

Pour les Asto oui. Mais il me semble qu'un des persos de New Avengers est aussi un Skrull, or si tu as suivi les previews, ils ont tous subis récemment des trips mentaux aussi. Les nouveaux Skrulls semblent indétectables... Shocked
Dans Mighty aussi, il y a au moins un Skrull...
Bienvenue dans la paranoïa Skrull Marvel, c'est le but de la manoeuvre. Skrull
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 5 EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:54

Pour new avengers on parle beaucoup de

Spoiler:

et pour les mighty

Spoiler:

tient la corde mais bon on s'eloigne du sujet principale et cette discussion devrait avoir lieu dans la rubrique correspondante.

Pour les mariages, on peut rajouter chez DC

Spoiler:
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 5 EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:55

Pour le premier mis en spoiler, je serai trés sceptique... En effet, alors qu'il avait disparu dans les limbes Marvel, à son retour plusieurs éléments affirmer par plusieurs perso aux capacités différentes sont venus coroborer que c'était bien ce personnage. Dans les épisodes juste avant et juste aprés que ce personnage soit revenu.

Ou alors les Skrulls sont vraiment trés fort.

Spoiler:
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 5 EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:57

Hyperion a écrit:
Mais je ne vois pas pourquoi pour Tornade on ne pourrait pas tout annuler ? Qu'est ce qui ne serait pas crédible ?
Si T'Challa épouse Tornade-Skrull alors on a le même phénomène que Johnny Storm épousant Alica Masters (en fait Lyja). Le mariage avec Masters est faux, annulé... Apeur
parce que ce mariage a une autre ampleur que celui de Johnny et Lyja, déjà.
Et ensuite parce que le Dieu Panthère a sondé Tornade, donc il l'aurait su si c'était un skrull.
Et il ne se serait pas manifesté au mariage pour un faux T'Challa.
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 5 EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:57

Selon Marvel, la regle suivante peut s'appliquer : tout personnage décédé et revenu d'entre les morts dernièrement est un suspect potentiel. Pour une fois ils ont trouvé une bonne solution au retour en masse (voulu ou non voulu) des scenaristes
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 5 EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:06

Marvel a écrit:
parce que ce mariage a une autre ampleur que celui de Johnny et Lyja, déjà.
Et ensuite parce que le Dieu Panthère a sondé Tornade, donc il l'aurait su si c'était un skrull.
Et il ne se serait pas manifesté au mariage pour un faux T'Challa.

Yep Marvel, mais c'est pour dire qu'il y a déjà eu un précédent.
De toute façon c'est obligé, pour qui que ce soit, il y aura de la casse à l'arrivée... cpasmafote

Ptdr Piotr, ton argument principal c'est ta trouille que ce soit vrai pour Colossus surtout. Razz
Je crois que je peux être tranquille pour Psylocke. C'est Jaimie qui l'a faite revenir. Elle devrait donc être exemptée de Skrullmania, elle avait piscine à l'époque. clown
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 5 EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:21

Mais rien ne dit que le remplacement n'a pas eu lieu apres le mariage du style lors d'une visite d'un pays ou d'un voyage avec les FF

PS : bravo pour la vitesse de deplacement des posts
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 5 EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:34

Hyperion a écrit:

Ptdr Piotr, ton argument principal c'est ta trouille que ce soit vrai pour Colossus surtout. Razz

Comment que tu spoil les truc mis en spoiler toi ???

En plus j'm'étais pris la tête à écrire mon truc en étant explicite pour ceux qu'avaient lu, et obscur pour les autres.

Donc, Wolvie a reconnue son odeur, Hank aussi, ainsi qu'identifié soncode génétique. Je crois que même Emma à confirmé son identité par télépathie.

De plus:
Spoiler:
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 5 EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:43

Yep mais j'avais mis les miens (Elektra et Fléche Noire) aussi en spoiler et puis Marvel en reparle aussi à découvert et y a un moment où je renonce lol. Et puis on est en VO et dans les hypothèses. Tout le monde peut être Skrull... Même le Tony qu'on avait dit qu'il serait pas car toutes les interviews ont dit qu'ils seraient pas, récemment on nous dit (je sais pas j'ai pas lu les épisodes en question) que c'est très louche et que même s'il est pas un bonhomme vert lui-même, il a bien contribué à les aider...

C'est pas vrai ?!
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 5 EmptyMer 12 Déc 2007 - 23:20

ou bien contribué pour les contrer, l'avenir nous le dira car je suis sur qu'il a un tour dans sa manche, il faudra bien le rehabiliter quand meme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série]   Secret Invasion #1-8 [Mini Série] - Page 5 Empty

Secret Invasion #1-8 [Mini Série]
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant