| Secret Invasion #1-8 [Mini Série] | |
|
+32Gobbos Super SK'lrt Nate Oliv Galactica Nick Nightingale Wolvy Ben Wawe Mugiwara Silv Maximum Oldwave S*m*a*s*h Marvel Mars contre attacks MimiC Fred le Mallrat Mr Terrific Klosterheim Laurent110 Blackbolt Geyser57 MoonBird Glocauer Carbones Arathorn X Adinaieros Zauriel Hyperion Piotr Mythic Mariposa Mental 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mar 18 Déc 2007 - 10:16 | |
| sur son humanité possible, je sais mais après parler de son histoire, pas la peine de le faire en spoiler | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mar 18 Déc 2007 - 10:51 | |
| Il est passé totalement inaperçu je trouve, et perso je le trouve inintéréssant, surtout depuis qu'on sait que ce n'est même pas Deadpool, donc le vert lui irait bien je trouve. C'est un recyclage comme un autre. | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mar 18 Déc 2007 - 10:55 | |
| je pense que beaucoup de personnages secondaires ou de retour inexpliqué vont passer au vert d'ici quelques mois | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mar 18 Déc 2007 - 10:58 | |
| je trouverais ça dommage ce traitement de personnages secondaires surtout si on apprends que certains étaient des skrulls dès le départ... c'est un moyen totalement stupide de liquidé une partie du portefeuille de personnage qui pourraient se reveler interessant dans le futur... autant l'idée globale du cross m'interessent, autant ce traitement me fait un peu reculer | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mar 18 Déc 2007 - 11:06 | |
| C'est ce que je dis depuis le début, lol De toute façon il y aura de la casse. Mais quand c'est les persos que j'aime pas égoistement ça me dérange pas, lol. Je pense que tout le monde réagira pareil pour soi-même. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mar 18 Déc 2007 - 11:12 | |
| peut etre pas aussi égoistement et de maniere aussi virulente que toi , mais oui, on aura tous nos deceptions et nos joies... comme dans tout cross | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mar 18 Déc 2007 - 11:21 | |
| Tu me diras où j'ai été virulent de dire que j'aimai pas le perso de Agent X. J'ai l'honneteté de reconnaître et de dire que de voir les persos que je n'aime pas être transformés en skrulls ne me dérangerait pas, et je suis virulent ?... Si tu le dis... Y a une différence je pense entre être virulent et être transparent dans ses propos. Mais c'est à toi de voir. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mar 18 Déc 2007 - 11:31 | |
| je ne parlais pas forcement de Agent X, je pensais à ta futur réaction si on decouvrait qu'un de perso que tu aimes de revelait être un skrull. J'ai écris ma phrase au futur | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mar 18 Déc 2007 - 11:36 | |
| Ah ok. Ben oui quand j'aime bien quelque chose, je pense que je suis un peu "passionné", ça explique les années que j'ai consacré à mon site par exemple je pense... Nan mais je pense que tout le monde préférera que les échanges entre Skrulls aient eu lieu le plus récemment possible et pas il y a dix ou vingt ans dans la continuité Marvel. Ce serait destructeur pour tout le monde, effet boule de neige... | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mar 18 Déc 2007 - 11:44 | |
| Par exemple Tigra qui serait une Skrull se serait un choc Etant donner son role de second plan et sa presence dans plusieurs histoires c'est une idée à creuser et puis surtout elle serait facile a remplacer par une skrul.
Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mar 18 Déc 2007 - 11:45 | |
| il y aura certainement certains personnages qui auront été remplacé depuis plus longtemps que les autres, c'est plus ou moins obligé, je dirais. Après j'espère aussi qu'il y aura aussi des conflits internes dans les rangs des skrulls infiltrés, il y en aura probablement un petit nombre qui auront appris à aimer la terre et leur habitants et qui se retourneront contre leur propres peuples | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mar 18 Déc 2007 - 16:38 | |
| C'est pas ce que Mythic a dit, ou bien j'ai pas compris ça. J'ai compris qu'il disait que certains des Skrulls infiltrés auraient appris à aimer leur vie sur Terre et leurs habitants (les Terriens) et donc se rebelleraient contre le régime Skrull, et resteraient non-hostiles aux Terriens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mar 18 Déc 2007 - 16:40 | |
| c'est une idee interessante, on pourrait l'envoyer à Marvel et toucher plein de royalties | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mar 18 Déc 2007 - 16:43 | |
| j'ai souvent de bonnes idées et pour les royalties, j'attends toujours mes chèques pour Ultron chef des Phalanx et Bandit, sous le costume de Night Trasher | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mar 18 Déc 2007 - 16:45 | |
| Tu sais je crois qu'on trouve tous à un moment ou à un autre quelque chose qui va se passer... et qui se passe réellement... Là rien ne me vient à l'esprit, mais je suis sûr que j'avais déjà dit des trucs aussi, et d'autres membres aussi évidemment. Juste qu'on en tient pas la liste, ptdr | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mar 18 Déc 2007 - 19:40 | |
| Ouais, j'avais trouvé où et sous quelle identité réapparaitrait Clint Barton | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Secret Invasion (images) Mar 18 Déc 2007 - 19:59 | |
| Euh... Moi j'avais deviné qui était RAB dans HP... ça passe ou c'est flood ? L'idée des skrulls infiltrés qui apprennent à aimer la Terre est plutôt bonne, et je pense que ça se fera. Peut-être qu'on reverra Lyja ? (je dis ça mais je m'en contrefous d'elle, ceci dit...) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mar 18 Déc 2007 - 20:06 | |
| J'y pense, c'est peut-être la Skrull qu'on voit dans Miss Hulk non ? Elles ont fait toutes deux parties des FF. Edit : Ah non, j'ai vérifié, la Skrull s'appelle Jazinda. Dommage. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mar 18 Déc 2007 - 20:24 | |
| Une image rigolote Le plus flippant ce serait Howard | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mer 19 Déc 2007 - 10:10 | |
| j'espere que c'est juste un cauchemar car s'ils sont tous des skrulls, j'arrete les series marvel | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mer 19 Déc 2007 - 11:05 | |
| Ca ferait quand même un peu beaucoup, je crois pas que ce soit possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mer 19 Déc 2007 - 11:09 | |
| Apres la mini serie marvel zombies, voici marvel skrulls non plus serieusement j'attends beaucoup de cette saga et j'espere qu'elle ne me decevra pas. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mar 15 Jan 2008 - 12:36 | |
| effectivement c'est un bon suspect mais à quoi peut-il bien servir en temps que skrull infiltrer !? Il faudrais qu'il soit dans un mechant plan d'ensemble. mais l'idée que Jarvis en soit se defend,il est là mais on n'y prete pas attention. C'est vrai que jarvis ets la depuis la fondation original et qu'il n'y a quasiment jamais rien eut sur lui (a part recemment) Jarvis est le Alfred du Marvel univers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] | |
| |
|
| |
| Secret Invasion #1-8 [Mini Série] | |
|