| Secret Invasion #1-8 [Mini Série] | |
|
+32Gobbos Super SK'lrt Nate Oliv Galactica Nick Nightingale Wolvy Ben Wawe Mugiwara Silv Maximum Oldwave S*m*a*s*h Marvel Mars contre attacks MimiC Fred le Mallrat Mr Terrific Klosterheim Laurent110 Blackbolt Geyser57 MoonBird Glocauer Carbones Arathorn X Adinaieros Zauriel Hyperion Piotr Mythic Mariposa Mental 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Sam 5 Avr 2008 - 14:37 | |
| Je sais pas, en tout cas c'est pas mon cas, moi je vois une partie de vrais persos dans le vaisseau comme une partie Skrull. Voir mon mess plus haut.
Pour Jane si la vraie est dans le vaisseau, ça nique juste toute son évolution... Au moment de la guerre Kree-Skrull, on était encore loin de ses idées d'émancipation. On reviendrait à une page blanche quasiment. | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Sam 5 Avr 2008 - 16:01 | |
| Bien aimé. Ou on peut lire la libération de doom ?
Pour moi si jane était skrull, franklin et valeria aussi. Trop nul. Vision pas skrull. Et les deux wonder man skrull. Le vrai et celui de Perez et Busiek ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Sam 5 Avr 2008 - 16:03 | |
| Franklin non, il était déjà né. Mais pour Valeria tu soulèves un point intéréssant oui... Si la Sue Storm de ces dernières années a été remplacée, comment aurait-pu naître Valéria ? Ou alors voilà enfin l'occasion de se débarasser du second bébé, lol. Mais avec le Bébé Cage ça ferait beaucoup... | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Sam 5 Avr 2008 - 17:08 | |
| 1- je parlais de Jane dans le Baxter Building 2-rien n indique que tous les heros ont ete enlevé en meme temps 3-oui toi aussi tu faisais une distinction par perso... donc si une Janet etait Skrull.. ca pourrait etre apres Valeria... en plus y a pas une histoire un peu compliqué sur al naissance de Valeria? 4-Doom? c est dit au moment du check in des gardes ... comme apres ac pete... on peut penser que Doom est libre | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Sam 5 Avr 2008 - 17:46 | |
| 1) Et moi des deux... Il y en a une Skrull dans le Baxter Building, avec le costume de Hitch (donc aspect le plus récent de Jane). A moins qu'il y ait une troisième Jane entrain de se ballader tranquille pendant ce temps là, cela voudrait dire que la vraie est celle du vaisseau est dans ce cas là... emmerdes en vue... 2) Les costumes anciens indiquent forcément que ces persos viennent de périodes passés. Ceux de Carole et de la Reine Blanche sont plus que précis. Celui de Jane ressemble vraiment à ceux du début. Ceux de la période avec Valéria bébé faisait encore plus sac Albal. 3) L'histoire compliquée avec Valéria concerne Roma et tout le cirque pseudo-Excalibur amené par Claremont avec la Valéria adolescente. Il y a aussi eu posséssion du bébé par le Docteur Fatalis. C'est tout. C'est pas si complexe non plus... 4) Rien compris. 5) C'est marrant de tout numéroter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Sam 5 Avr 2008 - 18:20 | |
| c est pour s y retrouver
4/ les gardes font le ceck in de la prison et mentionne Doom. Ensuite il y a la panne dues aux skrulls.. on peut donc penser que Doom est libre
3/j ai cru qu'il y avait eu une conception... retro.. non? Je sais plus Car Valeria de Claremont ca faisait pas reference au Bebe mort né au depart? Elle tombe enceinte quand Jane?
2/Pour certains, les periodes sont claires (tu les as cité) Pour d autres, ca pourrait être n'importe quand Rien ne dit que l'enlevement ed tous les heros ai eu lieu en même temps .. et pas au fils des ans... si ce sont les originaux... et si certains le sont et pas d autres? On les a peut etre rassembléstous apres? Ils ont pas forcement passés la captivité ensemble? et au même endroit?
De toute facon, mon argument etait plutot de dire qu'il etait tot pour avoir une idee precise de quoi que ce soit.... Bcp de questions et beaucoup de possibilités | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Sam 5 Avr 2008 - 18:32 | |
| Je ne dis pas le contraire, je soumet mes idées comme d'habitude. Je ne dis pas du tout que je détiens la vérité. La majorité du temps sur le forum, on est hypothétique et on fait des pronostics.
Pour la Valéria de Claremont, c'est l'ado il me semble qui est le bébé de départ. Mais la dernière Valéria est le fait (cadeau) de Roma. | |
|
| |
Super SK'lrt All new member
Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Sam 5 Avr 2008 - 21:12 | |
| - Fred le Mallrat a écrit:
les skrulls qui ne sauraient pas qu ils sont skrulls, ca remonte a Skrull Kill Krew... t as une ville entiere d agent dormants qui ne savaient meme pas qu ils n etaient pas humains.... c etait en 1994, avant cette version de Battlestar Galactica Oui, les agents dormants, c'est un vieux concept qui date déjà des romans d'espionnage de la guerre froide (peut être même avant, je ne sais pas). Par contre, je ne savais pas pour SKK, merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Dim 6 Avr 2008 - 22:18 | |
| - Hyperion a écrit:
- Je ne dis pas le contraire, je soumet mes idées comme d'habitude. Je ne dis pas du tout que je détiens la vérité. La majorité du temps sur le forum, on est hypothétique et on fait des pronostics.
Pour la Valéria de Claremont, c'est l'ado il me semble qui est le bébé de départ. Mais la dernière Valéria est le fait (cadeau) de Roma. 1-je sais 2-Kdo de Roma? est ce si clair...??? ou les FF le deduisent ils? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Dim 6 Avr 2008 - 22:25 | |
| Il me semble qu'on voit Roma sourire et que c'est bien clair dans l'épisode... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Dim 6 Avr 2008 - 23:12 | |
|
Dernière édition par Hyperion le Mer 7 Mai 2008 - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Dim 6 Avr 2008 - 23:45 | |
| Evidemment, il fallait qu'ils se battent. Il ne leur viendrait pas à l'idée que s'il y a des Skrulls parmi eux, rien de mieux qu'une mélée générale pour brouiller encore plus les pistes et remplacer certains héros. Tiens, du coup, je vais soupçonner les premiers Mighty ou New Avengers qui auront attaqué (pour moi, ceux qui sortent du vaisseau sont tous des Skrulls) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Dim 6 Avr 2008 - 23:49 | |
| Je parierai que s'ils ont envie de dire que les enlévements ont eu lieu loins dans le temps pour certains... Oiseau Moqueur est sûrement la vraie dans ce cas.
C'est une trop belle occasion de la ramener que de profiter du pont d'or de SI.
Ce qui m'amuse c'est que la Reine Blanche ici participe à la mélée, mais on ne voit aucun adversaire touché par ses terribles rafales psioniques. Le pouvoir d'Emma est pourtant loin d'être négligeable... | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Lun 7 Avr 2008 - 12:28 | |
| j'ai (enfin) lu cet episode ce we que je trouve de bonne facture et pour une fois je trouve que graphiquement Yu est en progres par rapport au titre new avengers (il a peut etre eu plus de temps pour le preparer) et perso je sens bien le coup monté de la part des skrulls qui envoient cette navette (avec uniquement des skrulls à l'intérieur) afin de semer encore plus le doute dans l'esprit de nos héros, de les monter les uns contre les autres (on sent bien que la grosse baston dans le prochain numero) et de laisser le champ libre aux vrais infiltrés (pym, jarvis, etc.) afin d'effectuer les taches qui leur incombent.
Je vous rejoins sur le fait que Sue n'est pas une skrull car 1) quel interet de rentrer sous une forme lambda dans le baxter building pour se transformer en Sue apres, autant le faire d'entrée 2) ca foutrait en l'air la reprise du titre FF repris par millar qui est parti pour ne pas tenir compte de SI | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Lun 7 Avr 2008 - 12:34 | |
| - Hyperion a écrit:
- Je parierai que s'ils ont envie de dire que les enlévements ont eu lieu loins dans le temps pour certains... Oiseau Moqueur est sûrement la vraie dans ce cas.
C'est une trop belle occasion de la ramener que de profiter du pont d'or de SI.
Mais du coup, ca fout en l'air toutes les fois ou elle reapparait en temps que fantome (avengers vol3 avec le moissonneur qui ramene tous les vengeurs morts et thunderbolts annual 2000 ou hawkeye part a sa recherche) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Lun 7 Avr 2008 - 13:03 | |
| C'est clair y a un fossé de différence entre le style brouillon de Yu sur New Avengers et le style bien clair de Secret Avengers. J'ai aimé les dessins de cet épisode. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Lun 7 Avr 2008 - 13:10 | |
| C'est pas la première fois. Colossus apparaît aussi plusieurs fois en fantôme et pourtant dans Asto on apprend qu'il a été ressuscité fissa par Ord. Les cendres que répand Kitty ne sont pas les siennes finalement et n'ont jamais étés encore expliquées... | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Lun 7 Avr 2008 - 13:11 | |
| je n'ai pas regardé si c'etait le meme encreur mais dans ce cas la ca pourrait aussi expliquer la difference de style entre les 2 series | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Lun 7 Avr 2008 - 13:15 | |
| au temps pour thunderbolts, je vois l'echappatoire possible au temps pour avengers il va falloir sortir le tour de passe passe maintenant est ce que le lectorat souhaite que oiseau moqueur revienne ? je ne sais pas | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Lun 7 Avr 2008 - 13:17 | |
| On a relancé et ressuscité bon nombre de persos pour leur redonner une seconde jeunesse. Ces derniers temps on a ressuscité à tour de bras plus de persos qu'on en avait tué... Franchement, je serais vraiment pas étonné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Lun 7 Avr 2008 - 13:24 | |
| je n'ai jamais accroche au perso c'est surement pour cela que je ne souhaite pas forcement son retour et puis ca rend plus humain le perso de hawkeye qui a bien changer depuis sa disparition (bon d'accord, il saute sur tout ce qui bouge depuis mais bon ...) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Lun 7 Avr 2008 - 13:32 | |
| Justement si sa femme est de retour. Ca va le calmer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Lun 7 Avr 2008 - 13:44 | |
| effectivement ca peut faire des etincelles sauf si hawkeye est un skrull | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mar 8 Avr 2008 - 10:34 | |
| Je crois que sur NA il est en couleur direct, pas d'encrage | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mar 8 Avr 2008 - 11:24 | |
| - Mugiwara a écrit:
- Evidemment, il fallait qu'ils se battent.
Il ne leur viendrait pas à l'idée que s'il y a des Skrulls parmi eux, rien de mieux qu'une mélée générale pour brouiller encore plus les pistes et remplacer certains héros. Tiens, du coup, je vais soupçonner les premiers Mighty ou New Avengers qui auront attaqué (pour moi, ceux qui sortent du vaisseau sont tous des Skrulls) Je pense pareil. Non parce que si susan et celle des début des ff, elle est pas marié à reed donc franklin serait un skrull aussi. Et que franchement je veux mon vrai Wonder man ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] | |
| |
|
| |
| Secret Invasion #1-8 [Mini Série] | |
|