| Secret Invasion #1-8 [Mini Série] | |
|
+32Gobbos Super SK'lrt Nate Oliv Galactica Nick Nightingale Wolvy Ben Wawe Mugiwara Silv Maximum Oldwave S*m*a*s*h Marvel Mars contre attacks MimiC Fred le Mallrat Mr Terrific Klosterheim Laurent110 Blackbolt Geyser57 MoonBird Glocauer Carbones Arathorn X Adinaieros Zauriel Hyperion Piotr Mythic Mariposa Mental 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mer 21 Mai 2008 - 10:21 | |
| Ouais mais c'est pas Spider-Woman, c'est la reine Veranke. Donc le dessin est tout à fait approprié. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mer 21 Mai 2008 - 10:45 | |
| - Blackbolt a écrit:
- Je sais,mais je dis qu'elle pourrait au moins changer d'apparence!!
La sa va pas avec son apparence de Jessica! C'est juste pour illustrer le fait que la reine est deguisée en Jessica, la cover à plus d'intérêt comme ça. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| |
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mer 21 Mai 2008 - 10:50 | |
| Bah moi je trouve que ça va très bien | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mer 21 Mai 2008 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mer 21 Mai 2008 - 11:32 | |
| Ben moi je la trouve vraiment pas mal du tout, la cover de SW en reine... Yu a vraiment fait des progrès ces temps-ci. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mer 21 Mai 2008 - 11:39 | |
| La SW de Bendis est une Skrull et c'est tout à fait normal | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| |
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Ven 23 Mai 2008 - 18:21 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ben moi je la trouve vraiment pas mal du tout, la cover de SW en reine... Yu a vraiment fait des progrès ces temps-ci.
Je crois que tu aimes quand Yu est encré par un autre que lui même (cette cover et SI) | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Secret Invasion # 6 (cover) Sam 31 Mai 2008 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Sam 31 Mai 2008 - 19:21 | |
| je n'aime pas captain américa, je n'aime pas Iron man, j'adore Thor, et j'adore cette cover! | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Sam 31 Mai 2008 - 23:30 | |
| cette cover est pas mal. sinon elle laisse supposer que ses trois là vont rebosser ensemble. Or il me semble que Thor à bien fait comprendre a I-M son point de vue concernant de futur collaboration. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Dim 1 Juin 2008 - 8:20 | |
| - Master_Jahoo a écrit:
- je n'aime pas captain américa, je n'aime pas Iron man, j'adore Thor, et j'adore cette cover!
tu n'aimes pas Cap actuellement ou en général ? Parce que si c'est en général, je te conseille de lire la série actuelle, elle est vraiment excellente ! Si c'est actuellement, je ne peux plus rien pour toi | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Dim 1 Juin 2008 - 11:21 | |
| La cover . Moi j'adore les trois personnages ( et oui même Iron-Man ) . | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Dim 1 Juin 2008 - 11:31 | |
| Bah c'est Bucky et les deux grands Vengeurs fondateurs... Je me demande si Bucky intégrera une des deux équipes de Vengeurs au final... | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Dim 1 Juin 2008 - 17:36 | |
| Superbe cover, comme souvent avec cet artiste! - Carbones a écrit:
- Or il me semble que Thor à bien fait comprendre a I-M son point de vue concernant de futur collaboration.
Ici la fin justifie peut-être les moyens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Dim 1 Juin 2008 - 17:50 | |
| - Master_Jahoo a écrit:
- Mythic a écrit:
- Master_Jahoo a écrit:
- je n'aime pas captain américa, je n'aime pas Iron man, j'adore Thor, et j'adore cette cover!
tu n'aimes pas Cap actuellement ou en général ? Parce que si c'est en général, je te conseille de lire la série actuelle, elle est vraiment excellente ! Si c'est actuellement, je ne peux plus rien pour toi je n'aime pas Cap en général, mais j'aime bien la série actuellement :p
mj, honnete sauf que cap en general... c est la serie actuelle qui reprend tous les ingredients du mythe mais aussi la caracteristique dû perso telle que developpee depuis 1964.. Si vous aviez d autres idees c etait surement des idees recues ou des prejugés... Apres c est sur qu entre Dematteis et Bruabker... si Gruenwald et Waid ont ecrit une 30 aine se bons numeros c etait surtout Miller/Mazzuchelli qui avait superbement retranscris le perso dans Born again... l erreur est donc largement imputable a MArvel... Mais en tant que vieux fans du perso.... ceux qui aiment la serie avbec Brub.... ben en fait ils aiment le perso (tout a fait l inverse de ceux qui aiment les vengeurs de Bendis) | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Dim 1 Juin 2008 - 17:51 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Superbe cover, comme souvent avec cet artiste!
- Carbones a écrit:
- Or il me semble que Thor à bien fait comprendre a I-M son point de vue concernant de futur collaboration.
Ici la fin justifie peut-être les moyens. c est surement ca... Breevort a dit en rigolant que peeut etre il y aurait une equipe d avengers par new Big Guns (Cap, IM, Thor) | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Sam 7 Juin 2008 - 17:22 | |
| - Spoiler:
et stark serait skrull aussi !
Va y avoir des mécontent. Et j'en ferais partie. Je veut ne pas aimer stark et là j'avais de bonne raisons mais là civil war et remit en cause
| |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Sam 7 Juin 2008 - 18:36 | |
| - Mr Terrific a écrit:
- Spoiler:
et stark serait skrull aussi !
Va y avoir des mécontent. Et j'en ferais partie. Je veut ne pas aimer stark et là j'avais de bonne raisons mais là civil war et remit en cause
Tu tiens tes info d'ou precisement !? Car on nous l'a dit et repeter partout,ça à meme été confirmer par Marvel. IL NE SERAT PAS UN SKRULL ! ça m'aurait fait plaisir qu'il en soit un mais non. | |
|
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Sam 7 Juin 2008 - 20:30 | |
|
Dernière édition par Mariposa Mental le Sam 7 Juin 2008 - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] | |
| |
|
| |
| Secret Invasion #1-8 [Mini Série] | |
|