| Secret Invasion #1-8 [Mini Série] | |
|
+32Gobbos Super SK'lrt Nate Oliv Galactica Nick Nightingale Wolvy Ben Wawe Mugiwara Silv Maximum Oldwave S*m*a*s*h Marvel Mars contre attacks MimiC Fred le Mallrat Mr Terrific Klosterheim Laurent110 Blackbolt Geyser57 MoonBird Glocauer Carbones Arathorn X Adinaieros Zauriel Hyperion Piotr Mythic Mariposa Mental 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Sam 7 Juin 2008 - 20:32 | |
| Ca serait bien de peut-être mettre sous spoiler, non ? - Spoiler:
Sinon, soit c'est vrai et alors je songerai vraiment à arrêter de lire Marvel (Stark est pour moi le meilleur personnage de ces dernières années, le plus travaillé), soit les Skrulls tentent de déstabiliser le personnage le plus important de toute l'Initiative pour tout faire tomber. Etant donné que les Skrulls sont quasi indétectables et qu'il faut tuer Stark pour savoir, ça serait une parfaite stratégie pour stopper la défense humaine : j'espère que c'est ça, ça serait très bien pensé.
| |
|
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Sam 7 Juin 2008 - 20:38 | |
| Bon - Spoiler:
Iron Man
est peut etre un Skrull... mais - Spoiler:
Echo
n'en est pas un! - Spoiler:
| |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Sam 7 Juin 2008 - 22:18 | |
| Si c vrai c tellement de la merde... mais bon j'y crois tellement pas...
C tellement pas possible avec Iron Man qui a deux séries Ongoing en plus... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Dim 8 Juin 2008 - 16:47 | |
| Moi j'y voit plus de la déstabilisation - Spoiler:
Sinon les Skrulls indétectables là même lorsqu'ils sont conscients de ce qu'ils sont ils ne peuvent pas se transformer à leur guise?
| |
|
| |
Galactica Young member
Age : 54 Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Lun 9 Juin 2008 - 7:54 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mer 11 Juin 2008 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Grey™ All new member
Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Ven 13 Juin 2008 - 13:30 | |
| moi j'aime beaucoup la Cover | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Ven 13 Juin 2008 - 17:54 | |
| Moi je la trouve bizarre, on dirait que le corps de Hulkling n'est pas fini derrière Fury... | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Ven 13 Juin 2008 - 18:01 | |
| Mais si, le bas de ses jambes est en gris clair en bas de l'imper de Fury. C'est l'effet de lumière blanche qui fait bizarre. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Ven 13 Juin 2008 - 18:07 | |
| Oui mais ce que je veux dire c'est que le haut de son corps est hyper volumineux et pas le reste. Ca cloche... | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Dim 15 Juin 2008 - 8:39 | |
| c est sur.... fausse piste | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Jeu 10 Juil 2008 - 12:21 | |
| acheté et lu Globalement, ce numéro 4 me fait le même effet que les trois premiers, à savoir qu'il ne se passe vraiment rien, ça avance au ralenti et honètement, deux numéros seulement auraient largement été suffisants pour raconter ces quatre n uméros là (et encore, 1 seul je dirai m^me ^^!. Néanmoins - Spoiler:
Le seul point vraiment trèsn positif de ce nuémro 4 est la voix off des skrulls qui "s'adressent" aux humains. Le propos est bien pensé et donne une ambiance assez réussie. c'est du style "bon, vous allez essayez de résister, c'est dans votre nature, mais en fait, vous n'en avez pas besoin, vous avez déjà perdu. ce n'est pas une bataille ou on peu gagner ou perdre car vous avez déjà perdu. Vous vous battez pour portéger ceux que vous aimez, mais vous ne savez déjà plus si ce sont bien eux ou pas." bon c'est u condensé/arrangé, mais en substance, c'est de ce genre, et dans l'ensemble, je trouve que cela rend vraiment bien. L'un des seul point positif pour moi.
| |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Jeu 10 Juil 2008 - 12:26 | |
| Aucune revelation majeure alors, j'attendais bcp de ce numero apres les demi deceptions des 2 precedents, pfff a ce rythme la on est pas sorti de l'aub... l'invasion | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Jeu 10 Juil 2008 - 12:27 | |
| Une si immense saga dont le titre principal est si peu emballant, lol... | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Jeu 10 Juil 2008 - 12:30 | |
| - Mars contre attacks a écrit:
- Aucune revelation majeure alors, j'attendais bcp de ce numero apres les demi deceptions des 2 precedents, pfff a ce rythme la on est pas sorti de l'aub... l'invasion
non, grosso modo, c'est le titre de la "déprime" lol ah si grosse révélation tout de même ^^! - Spoiler:
un flingue suffit à tuer Phénix ^^! bravo la veuve noire qui déjoue tous les pronostics les plus fous, et bravo aux skrulls de dupliquer des pouvoirs tellement spuissants qu'ils ne servent à rien ^^!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Jeu 10 Juil 2008 - 12:37 | |
| perso je trouve tous les tie in de bien meilleurs qualites meme s'ils ne font pas toujours reference a la trame principale de SI 1. Les titres New, mighty et initiative d'avengers sont bien plus interessants en plus ils peuvent presque tous se lire separement. De même les sagas dans hercules et captain britain permettent de se focaliser sur une autre invasion que celle de new york ou de la terre sauvage. Le one shot etait sympa et precurseur d'autres histoires avec des personnages attendus. Le seul que je n'ai pas lu c'est le frontline qui ne m'a jamais interesse meme dans civil war et wwh | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Jeu 10 Juil 2008 - 12:39 | |
| Idem, Frontline j'accroche vraiment pas, à n'importe quel évent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Jeu 10 Juil 2008 - 12:49 | |
- perso je trouve tous les tie in de bien meilleurs qualites meme s'ils ne font pas toujours reference a la trame principale de SI 1. Les titres New, mighty et initiative d'avengers sont bien plus interessants en plus ils peuvent presque tous se lire separement. De même les sagas dans hercules et captain britain permettent de se focaliser sur une autre invasion que celle de new york ou de la terre sauvage. Le one shot etait sympa et precurseur d'autres histoires avec des personnages attendus. Le seul que je n'ai pas lu c'est le frontline qui ne m'a jamais interesse meme dans civil war et wwh
Pas encore lu le frontline, mais sinon, je suis très d'accord. J'aime beaucoup l'idée du Sacred War d'Hercules et j'aime également les orientations prises pour Mighty et new avengers. C'est également la raison pour laquelle le main title me déçois autant, car au final, il ne tient pas la route sans ces tie-in, alors qu'il est sensé pouvoir se lire indépendemment. Ce n'est vraiment pas le cas, car sans les tie-in, énormément de choses sont incompréhensibles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Jeu 10 Juil 2008 - 12:52 | |
| j'irai meme plus loin, on pourrait carrement se passer de lui et à coup sur regrouper les 8 episodes dans seulement 2 episodes un alpha et un omega comme c'etait la mode chez marvel a la fin des années 90 | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Jeu 10 Juil 2008 - 12:53 | |
| Alpha / Oméga ? Comment ça ?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Jeu 10 Juil 2008 - 13:00 | |
| A la fin des années 90 chez marvel, le lancement des crossovers se faisait via un one shot qui s'appelait alpha (age of apocalypse, maximum clonage, double edge ou même onslaught (sous la forme x-men et marvel universe)) et le final etait dans un autre one shot s'appelant omega. Le reste de la saga etant dans les tie ins des titres impactes. Contrairement a aujourd'hui ou la saga a un titre a part s'étalant sur plusieurs numéros ( entre 5 et 8 )
Dernière édition par Mars contre attacks le Jeu 10 Juil 2008 - 13:18, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Jeu 10 Juil 2008 - 13:03 | |
- j'irai meme plus loin, on pourrait carrement se passer de lui et à coup sur regrouper les 8 episodes dans seulement 2 episodes un alpha et un omega comme c'etait la mode chez marvel a la fin des années 90
sans aller jusque là, je toruve de toute façon que l'histoire s'étale de façon inconvenante ^^! Elle gagnerai vraiment à être condensée, car je trouve que cela la déssert en terme d'image. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Jeu 10 Juil 2008 - 13:19 | |
| J'avais déjà trouvé que Civil War et World War Hulk étaient indigestes à lire sans les tie-ins (enfin, surtout CW, je ne lis pas WWH même si je connais toute l'histoire vu les tie-ins que je lis...). J'ai l'impression que Marvel veut faire trop de tie-ins pour vendre beaucoup et perd l'intérêt de la mini-série principale à cause de ça. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Jeu 10 Juil 2008 - 15:30 | |
| Là j'ai surtout l'impression que le principale problême de la mini principale c'est que Bendis fait du mauvais Bendis (une bonne intro et une suite supeeeeeeer décompressée qui risque de se finir sur une fin trop abrupte qui laissera le lecteur sur sa faim malgré le grand nombre d'épisodes (ça m'a fait ça sur HoM)). | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Ven 11 Juil 2008 - 9:14 | |
| Bien y a une demi-révélation ou pas tout de même : - Spoiler:
Nick tire sur Miss marvel, en disant un skrull est un skrull. Donc miss marvel serait peut être un skrull. Peut-être parce que Jessica skrullian Drew dit à Stark : "Ils perdront car dans une guerre ont doit savoir sur qui compter. Et là il ne peuvent plus faire confiance à personne".
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] | |
| |
|
| |
| Secret Invasion #1-8 [Mini Série] | |
|