| Secret Invasion #1-8 [Mini Série] | |
|
+32Gobbos Super SK'lrt Nate Oliv Galactica Nick Nightingale Wolvy Ben Wawe Mugiwara Silv Maximum Oldwave S*m*a*s*h Marvel Mars contre attacks MimiC Fred le Mallrat Mr Terrific Klosterheim Laurent110 Blackbolt Geyser57 MoonBird Glocauer Carbones Arathorn X Adinaieros Zauriel Hyperion Piotr Mythic Mariposa Mental 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Ven 11 Juil 2008 - 12:01 | |
| on verra si marvel prevoit ou pas de liquider certains de ses persos phares comme black goliath dans CW ou ... personne dans WWH ( ) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Ven 11 Juil 2008 - 12:45 | |
| Je trouve ça bien pour WWH. Pour moi un event n'a pas besoin à tout prix d'un quota de morts pour le valider. | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Ven 11 Juil 2008 - 12:50 | |
| - Mr Terrific a écrit:
- Bien y a une demi-révélation ou pas tout de même :
- Spoiler:
Nick tire sur Miss marvel, en disant un skrull est un skrull. Donc miss marvel serait peut être un skrull. Peut-être parce que Jessica skrullian Drew dit à Stark : "Ils perdront car dans une guerre ont doit savoir sur qui compter. Et là il ne peuvent plus faire confiance à personne".
c'est pas parce qu'il y avait deux miss marvel dans sa série? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Ven 11 Juil 2008 - 12:52 | |
| Oui je crois aussi. On savait déjà qu'il y avait une voir deux fausses Carole / Skrull, mais la vraie n'est toujours pas concernée. | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Ven 11 Juil 2008 - 13:11 | |
| vivement les prochaines revelations et notamment sur le dynamic duo beat / wonderman. Est ce qu'aucun, un des deux ou les 2 sont des imposteurs. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Ven 11 Juil 2008 - 13:16 | |
| Wondy peu m'importe, mais le Fauve singe, pour moi il faut absolument que ce soit un Skrull. Faire du Fauve félin un Skrull, remettrait en question tout le run de Morrison et suivants... | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Sam 12 Juil 2008 - 11:07 | |
| | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Sam 12 Juil 2008 - 16:48 | |
| j'adore le style du dessin. une scène de ménage dans la famille Fantastic !? Je pari sur une victoire de Madame Fantastic. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Sam 12 Juil 2008 - 17:00 | |
| Ben vu le titre, c'est plutôt un Skrull qui fout la merde... mais bon scène de ménage, j'y crois plus, on a passé cette chance et s'a s'est soldé par un échec. La dispute durant Civil War a terminée en eau de boudin... Lamentable. | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Sam 12 Juil 2008 - 17:38 | |
| C'est evident qu'il s'agit d'un combat contre un skrull d'où l'utilisation de smiley. mais j'imagine que s'il devait y avoir une sérieuse dispute qui tourne mal dans le couple fantastique, on pourrait au pire déboucher sur cette image, bien qu'il soit peu probable que l'on vois jamais une dispute conjugale violente dans un comics à l'exception des références au couple Hank pym/la guêpe. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Sam 12 Juil 2008 - 19:36 | |
| On l'a vu durant Civil War, lorsque Sue utilise ses pouvoirs énervée contre son mari, c'est quand même explosif. Elle a la réputation d'avoir les plus puissants pouvoirs des FF, même si je mettrai juste son frère devant elle, en super nova, il a la puissance du Soleil... | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| |
| |
Blackbolt Amazing member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Dim 13 Juil 2008 - 9:51 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Dim 13 Juil 2008 - 11:14 | |
| Ce sont des Skrulls toutes les deux, sinon c'est une preuve irrémédiable qu'elles n'ont aucun goût... | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Lun 14 Juil 2008 - 21:45 | |
| - Hyperion a écrit:
- Wondy peu m'importe, mais le Fauve singe, pour moi il faut absolument que ce soit un Skrull. Faire du Fauve félin un Skrull, remettrait en question tout le run de Morrison et suivants...
c est bon pour toi | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mar 15 Juil 2008 - 9:17 | |
| Je sais pas j'ai complétement arrêté de lire, pour moi c'est vraiment inintéréssant au possible et les gros évenements filtrent direct sur le net, donc vraiment pas besoin de lire, lol. | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mar 15 Juil 2008 - 9:18 | |
| - Hyperion a écrit:
- Oui je crois aussi. On savait déjà qu'il y avait une voir deux fausses Carole / Skrull, mais la vraie n'est toujours pas concernée.
Bien la s'était tous de même celle des vengeurs et donc celle de la serie Miss marvel. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mar 15 Juil 2008 - 9:22 | |
| Ben écoute l'information que Carole est une Skrull n'est visible nulle part, donc pour moi : un coup d'épée dans l'eau. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| Sujet: Secret Invasion #7 (cover) Mar 15 Juil 2008 - 11:12 | |
| | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mar 15 Juil 2008 - 14:51 | |
| Wolverine va mettre BND en charpie? | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mar 15 Juil 2008 - 14:58 | |
| Oh, une cover avec wolverine........ voila qui est original | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mar 15 Juil 2008 - 15:09 | |
| Et Spider-Man! Et un des persos en Skrull! Incroyable on a pas vu ça souvent récemment:lol!: (bon pour le Skrull je suis de mauvaise foi, c'est normal c'est la mini principale moins bonne que les tie-ins) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mar 15 Juil 2008 - 15:15 | |
| - Master_Jahoo a écrit:
- Oh, une cover avec wolverine........
voila qui est original Ce qui est tout à fait normal, vu que c'est la seule participation de Logan à Secret Invasion. Il ne participera pas en chair et en os à la version Secret Invasion des X-Men, donc il ne peut le faire qu'aux côtés des Avengers. Justifié donc ici. Et il est juste un peu impliqué dans l'histoire actuellement en Terre Sauvage, juste ça... | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mer 16 Juil 2008 - 6:14 | |
| - Hyperion a écrit:
- Master_Jahoo a écrit:
- Oh, une cover avec wolverine........
voila qui est original Ce qui est tout à fait normal, vu que c'est la seule participation de Logan à Secret Invasion. Il ne participera pas en chair et en os à la version Secret Invasion des X-Men, donc il ne peut le faire qu'aux côtés des Avengers. Justifié donc ici. Et il est juste un peu impliqué dans l'histoire actuellement en Terre Sauvage, juste ça... j'avais cru comprendre que l'event concernait un panel de personnages et pas juste un. En outre, je ne remet pas en cause la participation de "Almighty-hairy-ball" à l'event, je constate qu'on a "juste" encore droit à une cover de plus avec lui dessus.... Bref, ma remarque concernait la mise en cover (encore un coup) d'un personnage "juste" parce qu'il est bankable, pas à remettre en cause son rôle dans cet event, juste ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] | |
| |
|
| |
| Secret Invasion #1-8 [Mini Série] | |
|