| Secret Invasion #1-8 [Mini Série] | |
|
+32Gobbos Super SK'lrt Nate Oliv Galactica Nick Nightingale Wolvy Ben Wawe Mugiwara Silv Maximum Oldwave S*m*a*s*h Marvel Mars contre attacks MimiC Fred le Mallrat Mr Terrific Klosterheim Laurent110 Blackbolt Geyser57 MoonBird Glocauer Carbones Arathorn X Adinaieros Zauriel Hyperion Piotr Mythic Mariposa Mental 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Lun 18 Aoû 2008 - 9:03 | |
| Ou la résurection à l'ancienne, manque de bol Jésus est un héros de bouquin sans images, pas de comics. (et sur cette blague pas drôle du jour je m'éclipse.) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Lun 18 Aoû 2008 - 9:12 | |
| - Mariposa Mental a écrit:
- le seul moyen de ramener un personnage defunt, c'estque les heros se tapent un voyage temporel et ramenent le personnage avec eux dans le present
Ca bouleverserait la temporalité... Le perso n'étant plus mort puisque sauvé avant sa mort... donc ça changerait les choses... Pour la mini Dead Girl, franchement je serais étonné que ça aie été très suivi niveau continuité. C'était quand même assez à part... | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Lun 18 Aoû 2008 - 9:17 | |
| - Hyperion a écrit:
- Pour la mini Dead Girl, franchement je serais étonné que ça aie été très suivi niveau continuité. C'était quand même assez à part...
Mais ça reste dans la continuité quand même... Après ce serait sans doute pas la première fois qu'un perso aperçu en fantome revienne avec le coup du "j'ai jamais été mort". | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Lun 18 Aoû 2008 - 9:21 | |
| Je veux dire que dans cette mini s'il y a des incohérences ça m'étonnerait pas, lol. Sinon on avait déjà eu le cas il me semble dans la série "Wolverine". | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mar 19 Aoû 2008 - 9:35 | |
| Moi ce qui m'a fait tiqué c'est : - Spoiler:
Le robot Maria Hill (Genre Fury qui est recherché la prévenu et elle n'a rien fait pour le chopé et l'a cru. Et comment il était au courant le fury ?) | |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mar 19 Aoû 2008 - 9:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mar 19 Aoû 2008 - 10:31 | |
| - Hyperion a écrit:
- Je veux dire que dans cette mini s'il y a des incohérences ça m'étonnerait pas, lol. Sinon on avait déjà eu le cas il me semble dans la série "Wolverine".
Oui avec l'épisode ou Wolverine est mort pendant un épisode, Rose (qu'il prend pour Jean) le guide et il rencontre le fantome de Colossus et de différents ennemis (dont certains sont aussi revenus aujourd'hui, Apo et Cyber par exemple). Très bon épisode d'ailleurs, l'arc écrit récemment sur ce qu'il arrive à l'esprit de Wolvie quand il meurt fait un peu doublon avec je trouve (après je l'ai pas encore lu donc je parle du concept pas du scénario en lui-même). | |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Dim 24 Aoû 2008 - 21:08 | |
| #5 enfin reçu et lu. Rythme plus rapide, mais je ne vois pas le lien avec la super dernière page du #4... | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mar 26 Aoû 2008 - 16:34 | |
| Couverture de la troisième édition: | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mer 3 Sep 2008 - 9:46 | |
| Je ne suis pas sûr que prendre l'apparence de Fatalis et dire "ayez confiance" soit une très bonne idée. Ca fait très "ne courez pas, nous sommes vos amis" style Mars Attacks. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mer 3 Sep 2008 - 16:18 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Hyperion a écrit:
- Pour la mini Dead Girl, franchement je serais étonné que ça aie été très suivi niveau continuité. C'était quand même assez à part...
Mais ça reste dans la continuité quand même... Après ce serait sans doute pas la première fois qu'un perso aperçu en fantome revienne avec le coup du "j'ai jamais été mort". Human Torch et Wonderman... membre de la legion des morts vivants On expliqua plus tard que c etait Toro dans la Legion des morts vivants (même si c est clairement indiqué que c est Human Torch) et Wonderman... ben on se perd en conjoncture sur sa mort reelle ou pas... et encore je remonte loin... mais les legions des morts, il y en a un paquet soit chez aredit soit inedit en VF (une avec Druid, mockingbird deja, Mar-Vell, ....)
Dernière édition par Fred le Mallrat le Mer 3 Sep 2008 - 16:27, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mer 3 Sep 2008 - 16:22 | |
| - Klosterheim a écrit:
- #5 enfin reçu et lu. Rythme plus rapide, mais je ne vois pas le lien avec la super dernière page du #4...
oui... enfin depuis le 1 on a pas trop avancé sur l intrigue... on nous avait promis que les skrulls proposerait une autre société aux humains... des religions... Et là il reste 3 numeros pour faire ca et tout resoudre... et nous estomaquer... ca risque d etre vite expedié avec des explications bendissienne cad un peu dure a avaler en terme de credibilité (il nous a fait 1000 fois le coup du gars invincible battu en 4 cases amis bon...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mer 3 Sep 2008 - 16:23 | |
| Tiens... dans une legion des morts vivants y a Bucky... bon, on dira que c en est un autre.. [img] [/img] y a aussi Osborn, Terrax... et ce st dans Avengers Vol 1 352-354 qu on nous dit que les Human Torch qu on voit sur la couv plus haut etait en fait Toro (mais en fait c est impossible quand on lit l histoire)... Pas ed Couvs montrant la line up dans cet arc.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mer 3 Sep 2008 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: re : Secret Invasion #8 (cover) Jeu 4 Sep 2008 - 17:08 | |
| j'ai po trouver le pitch dessus mais a vu d'oeil je diré ke la cover n'est pas que de Gabrielle Del otto mais elle doit être en 50/50 avec Lenil yu | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Jeu 4 Sep 2008 - 17:42 | |
| Pour moi y a pas de Yu là-dedans, mais je peux me tromper. | |
|
| |
| Sujet: re : Secret Invasion #8 (cover) Jeu 4 Sep 2008 - 18:50 | |
| ayé je l'ai trouvé =)
* writer: 1. Brian Michael Bendis * penciler: 1. Leinil Francis Yu * cover penciler: 1. Gabriele Dell'Otto 2. Leinil Francis Yu * Cover By: 1. Gabrielle Dell'Otto 2. Leinil Francis Yu * Inks: 1. Mark Morales * Colored By: 1. Laura Martin * Lettered By: 1. Chris Eliopoulos
personnellement c'est cap qui me l'a fait remarquer, quand on compare avec la cover de SI 6 on ne reconnaissait pas les traits du personnages mais j'aurrais pu me tromper aussi. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Ven 12 Sep 2008 - 14:13 | |
| C'est quand que ca sorte qu'on ai enfin quelque reponses. | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Ven 12 Sep 2008 - 14:17 | |
| c'est sorti hier, j'aurai le mien ce soir pas eu le temps d'y passer avant | |
|
| |
93SanG Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Ven 12 Sep 2008 - 15:12 | |
| Magnifique cover !!!
Les effets de lumières sont superbes !!! | |
|
| |
| Sujet: re : secret invasion #6 (cover) Dim 14 Sep 2008 - 12:37 | |