| Secret Invasion #1-8 [Mini Série] | |
|
+32Gobbos Super SK'lrt Nate Oliv Galactica Nick Nightingale Wolvy Ben Wawe Mugiwara Silv Maximum Oldwave S*m*a*s*h Marvel Mars contre attacks MimiC Fred le Mallrat Mr Terrific Klosterheim Laurent110 Blackbolt Geyser57 MoonBird Glocauer Carbones Arathorn X Adinaieros Zauriel Hyperion Piotr Mythic Mariposa Mental 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: re : secret invasion #6 (cover) Dim 14 Sep 2008 - 15:46 | |
| Moi j'aime beaucoup les deux alors qu'en général je n'aime pas trop le style lenil yu, mais juste un petit défaut ont dirait que les jambes de Cap' on été grossièrement colorié au feutre noir.. sinon j'aime bien | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Dim 14 Sep 2008 - 15:58 | |
| à quand les images de l'interieur !? cette alliance m'intrigue,car normalement Thor et Bucky ne sont pas en si bon termes avec I-M. | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Dim 14 Sep 2008 - 16:51 | |
| - Carbones a écrit:
- à quand les images de l'interieur !?
cette alliance m'intrigue,car normalement Thor et Bucky ne sont pas en si bon termes avec I-M. Ben avec les Skrulls qui sont partout, c'est pas le moment de faire la fine bouche. D'ailleurs, à la fin de SI 6, - Spoiler:
l'Initiative, les New, Mighty, Young Avengers, Fury et ses troupes, Thor, Cap, les Tbolts et le Hood et son syndicat de vilains lancent un assaut général contre les troupes Skrull.
L'épisode est pas franchement génial, mais il y a un dialogue excellent vers la fin: - Spoiler:
Veranke: Il vous aime. Spider Man: Euh... Qui ça, "il"? Veranke: Dieu. Fury: Ah ouais? Ben mon dieu, il a un marteau!
| |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Dim 14 Sep 2008 - 17:55 | |
| J'adore la cover par Yu . J'aime Iron-Man dessiné comme ça . On dirait un mélange avec un Transformers . | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mar 16 Sep 2008 - 13:54 | |
| Pas compris ça : - Spoiler:
Yellow jacket : Est-ce que Janet, la guepe est avec eux. Spiderwoman : Oui YJ : Donc on gagne SW : En dernier ressort
Ca voudrait dire que wasp et une skrull ? Sauf que la machine de reed ne la pas changer ? Alors je ne comprend pas ! Quelqu'un a explication ?
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mar 16 Sep 2008 - 14:16 | |
| Hank-Skrull lui a donné des particules pym, on l'a vu ce mois-ci en VF. J'en conclu que les particules en question sont piégées et que sous sa taille géante... Janet est l'arme ultime des Skrulls... | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mar 16 Sep 2008 - 14:18 | |
| c'est tout a fait l'explication qui a été donné par les auteurs | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mar 16 Sep 2008 - 14:22 | |
| Yep c'était quand même gros que le Hank Pym se ramène pour offrir un cadeau à Janet, alors que depuis le lancement de Mighty, ils ont eu très peu de contacts. Et toujours les bulles de pensées idiotes de Janet, du genre : "je parie qu'il veut coucher avec moi" ou je sais plus. Moi je vous dis, Chuck Austen écrit sous le nom de Bendis ou alors Bendis se "Austenise", je ne sais pas ce qui est pire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mar 16 Sep 2008 - 14:31 | |
| Merci de l'explication (je regrette que marvel ne la fourni pas a ceux qui ne font pas tous leur titre) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mar 16 Sep 2008 - 23:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Ven 19 Sep 2008 - 15:50 | |
| Elle en fait une de ses tête jessica ! | |
|
| |
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: re : secret invasion #6 (cover) Ven 19 Sep 2008 - 16:35 | |
| et puis je la trouve un peu "pato" | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Sam 25 Oct 2008 - 23:11 | |
| Une grosse déception, ce numéro: de la baston, de la baston, de la baston. Le tout assez fouillis sans explotation intelligente ou originale des pouvoirs des divers persos. Une seule révélation: - Spoiler:
ni Jessica Jones, ni Danielle Jones ne sont des Skrulls. Un truc que j'ai du mal à piger: - Spoiler:
pourquoi Jarvis est-il revenu à la tour Stark après son histoire avec Maria Hill? Pour enlever le bébé? Pourquoi? Et dans ce cas, pourquoi ne pas avoir tout simplement envoyé un autre Skrull se charger de Hill?
Le tout se termine par - Spoiler:
*une apparition inutile de Noh Varr (super impressionnant, il fait son speech, dit que le combat est fini, et puis... plus rien!) *la mort (ou pas?) de Veranke abattue par Oeil de Faucon (pas la fille, bien sûr, ça aurait été trop original: c'est à Clinton qu'est revenu l'honneur, de toute façon il n'y a que les persos vedettes qui font quelque chose) *Skrull Pym qui enclenche le plan d'urgence: du coup, Janet se met à grandir et à dégager une énergie qui affecte tous les héros (j'espère que dans le dernier épisode, Sentry revient pour la balancer dans le soleil, histoire de mettre un peu d'humour dans le comics)
Bref, un gros gâchis où il n'y a rien à sauver, contrairement aux épisodes précédents. | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Dim 26 Oct 2008 - 14:40 | |
| Pour Marvel Boy... c est pas forcement un gachis... en tout cas pas dans ce sens Il prend sa place comme - Spoiler:
successeur de Mar-Vell. Il a commencé comme ennemi de la terre et devient son heros ... petit à petit comme son modele
Par contre ac sent mauvais pour - Spoiler:
la guepe
Ce qui me choque c est que je lis Cap 43 qui se passe apres SI (parait que Ms marvel c est pareil), et - Spoiler:
il n y a pas grand chose de changé a 1ere vue... le registred act est toujours là... les autorités cooperent avec Widow...
Tout ca ajouté au fait qu on s est souvent ennuyé durant al mini qui avance par accoup... et SI sera l arnaque de ce nouveau siecle (The great Comic book Swindle) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Lun 27 Oct 2008 - 11:58 | |
| Clair, c'est le plus grop flop du moment : la mini officielle Secret Invasion. Ca va faire date, mais pas comme Marvel l'esperait... | |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Lun 27 Oct 2008 - 12:18 | |
| Je ne suis pas encore allé chercher le #7, mais j'adhère à ton point de vue. L'histoire se met en place lentement, d'importants éléments sont plutôt apportés par d'autres séries. Niveau ventes c'est une réussite, artistiquement (scénario) c'est plutôt catastrophique... | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Lun 27 Oct 2008 - 17:15 | |
| D'une traite ça se lit bien et y a pas de temps mort. Il doit à peine s'être passer quelques heures.
Mais bon, ça fait 8 lonnng mois qu'ils se bastonnent et y 'en à marre.
Surtout qu'avec Tbolt 125 on se doute bien de ce qui risque de se passer. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mer 29 Oct 2008 - 12:13 | |
| Repoussé en Decembre, car il va être "grossit" | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mer 29 Oct 2008 - 12:16 | |
| Grossi en éléments pertinents dans le scénario ou avec des bonus genre croquis...? Bendis s'est enfin aperçu qu'un truc cloche dans la saga ? Le rythme ? Bah ça décale toutes les autres séries, du coup !!! - Citation :
- SECRET INVASION #8 hits stores on December 3.
| |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Ven 31 Oct 2008 - 0:06 | |
| La sortie du titre est repoussée de deux semaines afin de permettre à Yu de rajouter des pages. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Ven 31 Oct 2008 - 10:53 | |
| Bien dommage, j'ai vraiment hâte qu'on en finisse le plus vite possible avec Secret Invasion. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Ven 31 Oct 2008 - 11:09 | |
| Lol c'est vrai. Pauvre Blackbolt. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Ven 7 Nov 2008 - 17:54 | |
| Après maints retards, #7 enfin récupéré ! Un chapitre fort plaisant.
Le crusader (le super-villain de Thor) : c'est un super-skrull de l'armée ou un skrull infiltré qui a rejoint son camp ? Cette dernière description me parait la bonne, puisque les super-skrulls ont des parties de costumes de plusieurs personnages et ce n'est pas son cas (du moins de ce que l'on peut distinguer).
Par contre un gros ras le bol à l'encontre des dessinateurs qui ne peuvent pas s'empêcher de représenter Spider-man voltigeant au bout de sa toile alors qu'il n'y aucun bâtiment pour qu'il l'accroche ! On est dans un parc pour la bataille !!!! C'est comme dans New Avengers #6 où il s'avance, menaçant, perché à sa toile alors qu'il est entré dans une partie désertique !! Du gros n'importe quoi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] | |
| |
|
| |
| Secret Invasion #1-8 [Mini Série] | |
|