| Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] | |
|
+6Doc119 Askani Carbones Mythic Mars contre attacks Mr Terrific 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Mer 27 Aoû 2008 - 8:55 | |
| Sauf que l'attaque de ganthelet a la finb de sinestro wars peut avoir la même consequence. Du coup comme John evite de aprler countdown, on si perd.
Par contre j'avais pas su que monarch était les 52 cap atom. Normal qu'il péte un plomb. | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Lun 15 Sep 2008 - 8:51 | |
| FINAL CRISIS: LEGION OF THREE WORLDS #4Written by Geoff Johns Art by George Pérez & Scott Koblish Covers by George Pérez Don't miss this issue as lightning strikes again in the DC Universe! The Crisis of the 31st century continues as a great hero falls and another returns to help Superman and the Legion combat the murderous Superboy-Prime! Meanwhile, the Time Trapper makes his move against the three Legion founders, Polar Boy's bizarre mission comes to an end and Superman makes a shocking discovery that will redefine the terms of this war.
Dernière édition par Mars contre attacks le Mar 16 Sep 2008 - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Mar 16 Sep 2008 - 13:55 | |
| Vive brainiac Et là tous ceuq ui ne savent pas qu'il en existe un (enfin trois là) gentil se posse des question ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Mar 16 Sep 2008 - 14:03 | |
| j'espere que l'interaction avec ces 3 legions ne sera pas trop prises de tetes car ca peut vite devenir tres complique | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Mar 14 Oct 2008 - 11:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Ven 17 Oct 2008 - 7:56 | |
| Encore un très bon épisode clair servit par les merveilleux dessins de Perez. Les méchants qui sont présent sont pas tous présenter mais paraissent énormes. J'aime cette version moins folle de Mordru, ça me rappelle la bonne époque de JSA. Et puis la surprise de fin ... Bon j'aime pas son look ... Mais - Spoiler:
Sodam Yath | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Mar 16 Déc 2008 - 9:50 | |
| FINAL CRISIS: LEGION OF 3 WORLDS #5Written by Geoff Johns Art by George Pérez & Scott Koblish Covers by George Pérez This is it! The time-stopping finale to this FINAL CRISIS tie-in arrives as Superman, Cosmic Boy, Lightning Lad and Saturn Girl battle Time Trapper while Prime and the Legion of Super-Villains engage in an all-out war with the Legions! Leading into the all-new ADVENTURE COMICS #1! | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Mar 23 Déc 2008 - 10:58 | |
| Il se foute de moi là ? En mars au lieu de janvier | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Mar 23 Déc 2008 - 11:56 | |
| quant on voit le planning initial, on se dit qu'il y a un binz
03/12/08 FINAL CRISIS: LEGION OF THREE WORLDS #3 (OF 5)
24/12/08 FINAL CRISIS: LEGION OF THREE WORLDS #4 (OF 5)
01/09 FINAL CRISIS: LEGION OF THREE WORLDS #5 (OF 5) | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Mer 24 Déc 2008 - 11:57 | |
| Oui j'ai lu trop vite et me suis arrêté à Final crisis : Legion of 3. Et j'ai oublier world 5. Donc c'est bien le 5 pour Mars. Ouf ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Mer 24 Déc 2008 - 12:13 | |
| certes mais en tout cas ils sont bien en retard | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Mer 7 Jan 2009 - 14:10 | |
| Bon bien en fait le trois viens d'être repousser en février. Par contre il y aurait deux numero de final crisis se moi ci, mais bien sur ! dc | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Mar 20 Jan 2009 - 15:30 | |
| DC a tellement de retard que ce titre n'apparait meme plus dans les previews | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Lun 2 Fév 2009 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Final Crisis - Legion of three world Lun 2 Fév 2009 - 13:50 | |
| pfiou il est increvable Superboy-Prime ?
mais d'un autre coté c'est tout ce qui reste en 'mémoire' de Superboy, celui qui a causé sa mort ok mais sa me permet de penser encore à lui au moin ='( | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Jeu 5 Fév 2009 - 7:24 | |
| Acheté et lu - Spoiler:
Je trouve cette mini toujours aussi sympa à lire, pleine d'action etc... Je bloque sur le look de Saddam (je sais!!! lol), et je suis un peu déçu que les premiers nouveaux lantern ne soient aps réintroduits dès ce numéros. J'espère qu'ils nous le garderont pas juste pour le final, comme ils ont tendance à le faire avec les GL. Le plus sympa dans l'affaire étant des voir els personnages interragir avec leurs homologues/doubles alternatifs, même s'il est limite dommage que seul brainiac ne s'entende pas avec lui-même (bon, c'est pas le sujet non plus, mais c'est el problème de l'auteur, pas le mien :p). bref, j'attend la suite avec impatience
| |
|
| |
| Sujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Jeu 5 Fév 2009 - 20:25 | |
| Ennorme. Je regrête juste qu'il n'y est pas de cases nom pouvoir pour les ennemi manquant du deux et les différence entre version. Dire que j'ai jamais accroché au legion, que le nouveau titre parait pourri, vivement le titre sup avec la legion. Et quel retour mes ayeux : - Spoiler:
Le nouveau Torchberrer s'occupe du dernier Lantern et déprime en se souvenant de kyle (pourvu que rien ne lui arrive lors de Blackest night ! Sans Mogo pas de compat pour les anneaux surtout que Sodam dit avoir trop fait d'acte illégaux pour pouvoir remplacer celuic-i. Mais le daxamite en charge de le ramener à la raison réussit en lui disant que lui aussi à vu des amis et de la famille mourrir sans pouvoir les aider. Sodam invoque donc la baterie avec une nouvelle oath :
- Spoiler:
Du jour lumineux à travers la nuit noir (Normal blakest night arrive en 09 et pour lui c'est passé) Aucun autre corps peut émettre sa lumière (mauvais pour les bleue ça) Laisse ceux qui essaye de stopper ce qui est juste Bruller comme mon pouvoir (ha oui tous de même) Green lantern lights
- Spoiler:
Ensuite on voit la legion se faire mettre à mal et superman ne réussit pas à ramener prime à la raison. Même en l'appelant clark (Un nom de gick ça ! ) Mais les deux legions arrive en renfort. Pendant que les trois originel sauve le president des planétes unifié de la Justice League of Eath. Lightning lad avait raison de dire qu'il reviendrais en rampant. Puis les brainy raméne les lightning lad lass et leur version double. Dont un enfermer dans le corp d'elemental lad et une light lass. En plus deX's la cousine de Bart. Là l'auteur raccroche les wagon expliquant le fait qu'elle soit de cette terre mais soit arriver dans une autre legion. Zoom et sa haine pour les speedster. Il explique aussi les rencontre des legions avec la super girl de cette terre comme des annomalie liée à la plaie (et donc à prime) Ha j'oublie les trois legionnairespartie en mission ... Dans le passé de superman lors de son enfance pour prendre un cheveux de Lex Luthor (Superboy return ?) Brainy apporte alors la lightning rood régener lors du crossover JSA/JLA. (il y avait bien eut le sacrifice de karaté kid pour la réactiver, mais à l'epoque se fut le retour de wally, pas mort mais dans une autre réalité. Donc en se servant de se sacrifice, des eclaires des lightning lass et lad (brainy à soigné celui enfermé dans le corps d'élemental lad), avec la vitesse au delà de la speed force de X's et enfin light lass pour l'alléger (un course l'allourdissant il non pas de temps à perdre avec prime prévenu par Saturne Queen, et qui passe à travers les trois boucliers comme dans du beurre). Mais rien ne sert de courrir il faut arriver à point. Et le nouvelle arrivant ce voit donner un anneau (et pas un de légionnaire)
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Final Crisis - Legion of three world Jeu 5 Fév 2009 - 21:18 | |
| tout simplement magnifique !!! sa me donne envie mais a un point . .
Rien que le fait que toi tu évoque Superboy ma fait crier de joie j'espère juste que ton hypothèse est jute et qu'il vont ce servir de ce cheveux pour sa et pas pour autre chose . . mais de toute façon j'ai toujours apprécier la légion et la sa à l'air d être du lourd . . ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Jeu 5 Fév 2009 - 21:59 | |
| Le probléme est que le retour promis est arriver en fn de tomes. - Spoiler:
Bart et on Kon el ou la supergirl post crissis
Du coup - Spoiler:
j'ai peur que le cheveux soit utiliser sur prime.
| |
|
| |
| Sujet: Final Crisis - Legion of three world Ven 6 Fév 2009 - 8:55 | |
| sa lui ferait quoi? snif, Conner me manque, combien de fois j'ai lu et relu tout les exemplaire que je possédais ou l'ont apercevait Conner, mon préféré étant de plus, Superboy et la légion (le dernier en date cross entre légion et TT) juste avant qu'il pète un cable . . en éspérant qu'il reviennent un jour, mais maintenant je garde espoire pour qu'il soit un Black Lantern ^^ sa serait toujours mieux que rien lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Ven 6 Fév 2009 - 10:18 | |
| Moi je l'aime que dans Young Justice, comme le reste de l'équipe d'ailleurs. - Spoiler:
En fait j'ai peur qu'avec le cheveux il face de prime un mi humain/mi kryptonien. Dit comme ça, ça paraît stupide et pas possible, mais voilà. S'il n'y a qu'une seule resurection pourquoi prendre le cheveux. Ou c'est pour avoir un luthor apte à lutter contre prime !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Ven 6 Fév 2009 - 10:48 | |
| - Spoiler:
dans le numero 0 de adventure comics de cette semaine, on apprend que Conner fera son retour mais en tant que black lantern
| |
|
| |
| Sujet: Final Crisis - Legion of three world Ven 6 Fév 2009 - 12:28 | |
| Mars je viens tout simplement de crier de joie jt'assur . . . ! ! ! ! ! ! ! mais bon maintenant sa m'embète parce que s'il doivent le refaire mourir =/ | |
|
| |
Xorn Secret member
| Sujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Dim 8 Fév 2009 - 10:13 | |
| J'ai beaucoup aimé, vraiment DC tu m'enchantes et c'est nouveau pour moi ( roulant vers DC de plus en plus ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] Jeu 12 Fév 2009 - 13:15 | |
| Pas évident à lire, beaucoup de personnages et une intrigue un peu complexe à mon goût surtout que les répercussions sont déjà connus dans les titres de final crisis, rebels et jsa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] | |
| |
|
| |
| Final Crisis - Legion of three world [Mini Série] | |
|