C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 News du Planning Panini 2009

Aller en bas 
+8
Ben Wawe
Fred le Mallrat
Nate
SteF
Arathorn X
Zauriel
Carbones
Mythic
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

News du Planning Panini 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 - Page 4 EmptySam 4 Juil 2009 - 10:21

j'ai besoin d'aide
aux vus de ce qui attend l'univers DC (FC et Blackest Night), je souhaiterai me mettre au DC mais je ne sais pas à partir de quel numéro commencer à lire DC universe et DC universe hors série sans être trop perdu
avoir un numéro particulier comme point de départ

merci beaucoup pour vos réponses car je suis vraiment novice en ce qui concerne DC mais là franchement blackest night à l'air de déchirer
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

News du Planning Panini 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 - Page 4 EmptySam 4 Juil 2009 - 11:38

Dans l'absolu, prend tous les DC Universe avec du Green Lantern et le HS avec Green Lantern Corps : Recharge ; sinon, commence à partir de Sinestro Wars. Je crois que ça commence vraiment dès le #37.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

News du Planning Panini 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 - Page 4 EmptySam 4 Juil 2009 - 12:11

merci beaucoup à toi mais le numéro 37 ça revient a acheter beaucoup de dc universe au final
il n'y a pas plus récent comme point de départ ou bien cette saga est trop importante pour faire l'impasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

News du Planning Panini 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 - Page 4 EmptySam 4 Juil 2009 - 12:56

Alors commence le mois dernier, l'arc Secret Origins est un prologue à Blackest Night et a débuté.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

News du Planning Panini 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 - Page 4 EmptyDim 5 Juil 2009 - 8:31

merci à toi Ben Wawe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

News du Planning Panini 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2009 - 18:44

Citation :
Promis, la semaine prochaine, quelques news Marvel. Mais vu comme les fans de DC ont un peu morflé la semaine dernière, je me suis dit que quelques news plus positives les rasséréneraient un peu (peut-être). Or donc :

- Tout d'abord, précisons un peu le menu du DC UNIVERSE nouvelle formule. En mai, il y aura un épisode de cinq séries différentes : JLA, JSA, Titans, Green Lantern, et Flash : Rebirth qui fera son apparition. Après quoi, Titans quittera le magazine pour laisser la place à un deuxième épisode de Green Lantern. Blackest Night est à percevoir à l'horizon de novembre, au mieux.

- Afin d'étaler un peu les parutions kiosque DC sur les différents mois, DC UNIVERSE HS 16 (ou FINAL CRISIS 4) prendra un petit mois de retard et sortira en février. Il contiendra FC5, FC Secret Files 1 et Superman Beyond 1. Ce qui vous laisse je pense deviner assez facilement le contenu du numéro d'avril.

- Les derniers numéros de TRINITY contiendront un peu plus de pages.

- Ca paraîtra sans doute un peu curieux au premier abord, mais il y aura un SUPERMAN / BATMAN HS consacré à la JSA en mars et contenant les one-shots Kingdom Come Superman, Magog et The Kingdom. Eh oui, vu que DCU HS est squatté par Final Crisis. Battle for the Cowl aura aussi droit à un SUP/BAT HS en cours d'année.

- Wonder Woman aura bien droit à un Big Book en remplacement des DC Heroes. Il sortira en septembre et contiendra les épisodes 20 à 33 de la série. Au moins cinq Big Books "nouvelle formule" sont prévus pour 2010.

- La suite du run de Morrison sur JLA sera publiée en DC Anthologie en 2010.

Et puis j'en garde un peu pour plus tard, quand même.

Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

News du Planning Panini 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2009 - 18:47

on va enfin être débarassé des Titans qui n'ont jamais eu ma préférence à contrario de JSA et GL.
De plus, les Big Book semblent être le nouveau refuge des séries DC,
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

News du Planning Panini 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 - Page 4 EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:09

C'est une connerie de bimestrialiser DC Universe.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





News du Planning Panini 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du Planning Panini 2009   News du Planning Panini 2009 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News du Planning Panini 2009
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» News du Planning Panini 2009
» News Planning Panini 2009
» Planning et news 2007
» News Planning Panini 2011
» News du Planning Panini 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers DC-
Sauter vers: