C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 X-Men Origins: Wolverine

Aller en bas 
+41
Tarot
Adrien
Asura
Onyxx
Ice
John
Master_Jahoo
Xorn
Maximum
Nate
Sentrythemadman
Cernunnos
Mythic
Cyclops
93SanG
Raccoon
Justice
JessieRedball
Gosamyr
Mugiwara
Mr Mojo
Carbones
Zabos
Blackbolt
Askani
MightyLeatherface
Xmaxx TOOTH
Zauriel
Psygambit
Automnes
Evelye
Marvel
Hyperion
Ben Wawe
Nick Nightingale
~Kyra~
LeFleau1981
Dax
Séraphin
Piotr
Arathorn X
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

X-Men Origins: Wolverine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 14 EmptyMar 28 Juil 2009 - 20:02

Cyclops a écrit:
Il était attiré par le collier peut-être parce qu'il le trouve chouette tt simplement rigolus
je me disais aussi que c'était tout à fait le genre des films de faire des scènes purement gratuites lool :p
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Cyclops
New member
New member
Cyclops


Age : 37
Localisation : Dans X-men
Date d'inscription : 11/11/2008

X-Men Origins: Wolverine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 14 EmptyMer 29 Juil 2009 - 22:05

Ce que je comprend pas c'est que ce film n'explique pas pourquoi James prend le surnom de Logan nono
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

X-Men Origins: Wolverine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 14 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 0:04

Cyclops a écrit:
Ce que je comprend pas c'est que ce film n'explique pas pourquoi James prend le surnom de Logan nono
tu le sauras dans "x-men origins wolverine 2 : le retour du revenant qui revient" ^^!
Plus sérieusement, il demande à oublier son passé, non? du coup, le changement de nom semble aller de paire. Après pourquoi Logan et pas Nikos Alliegas, c'est effectivement une bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Origins: Wolverine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 14 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 9:41

Il se faisait déjà appeler Logan dans son camp de bûcherons.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Origins: Wolverine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 14 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 9:47

Master_Jahoo a écrit:
Après pourquoi Logan et pas Nikos Alliegas, c'est effectivement une bonne question.

D'après le générique, le père de Wolvie et DDS s'appelle Thomas Logan (comme dans le comic Wolverine Origins), donc Wolvie abandonne le nom de Howlett pour celui de Logan (ce qui n'est absolument pas expliqué dans le film) mais par contre rien n'expliquerait pourquoi Victor abandonne le nom de Logan pour celui de Creed (ils l'appellent bien Creed dans le film non?).
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

X-Men Origins: Wolverine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 14 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 10:00

ça m'apprendra à jamais lire les génériques de fin ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Cyclops
New member
New member
Cyclops


Age : 37
Localisation : Dans X-men
Date d'inscription : 11/11/2008

X-Men Origins: Wolverine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 14 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 15:41

Arathorn X a écrit:
Master_Jahoo a écrit:
Après pourquoi Logan et pas Nikos Alliegas, c'est effectivement une bonne question.

D'après le générique, le père de Wolvie et DDS s'appelle Thomas Logan (comme dans le comic Wolverine Origins), donc Wolvie abandonne le nom de Howlett pour celui de Logan (ce qui n'est absolument pas expliqué dans le film) mais par contre rien n'expliquerait pourquoi Victor abandonne le nom de Logan pour celui de Creed (ils l'appellent bien Creed dans le film non?).

Déjà pour Thomas Logan père de Victor Creed j'ai trouvé cet idée vraiment pourrite et le fait qu'ils soient freres ou demi-freres

Ca sert à quoi encore de faire Wolverine 2 mais ils trouvent pas ça gavant ?
Et si Sabretooth sera encore là faudra encore formater le cerveau de Logan à la fin ??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Origins: Wolverine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 14 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 20:41

Apparemment, le 2 se porterait plus sur un voyage au Japon. Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Cyclops
New member
New member
Cyclops


Age : 37
Localisation : Dans X-men
Date d'inscription : 11/11/2008

X-Men Origins: Wolverine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 14 EmptyVen 31 Juil 2009 - 20:22

Ouais avec l'extra de la fin après generique on peut penser ainsi. Tant qu'on ne revoit pas ce Liev-VictorCreed dans un 2 c'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men Origins: Wolverine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 14 EmptySam 1 Aoû 2009 - 11:15

pas des masses emballé par l'idée d'un deuxième, mais j'aimerais bien voir le côté samourai s'il se passe vraiment au japon
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Origins: Wolverine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 14 EmptySam 1 Aoû 2009 - 14:09

S'il est aussi mal réalisé et écrit que le 1 je te rejoins là-dessus... Aller, un bon 2 avec Yukio, le Samouraï d'Argent, pleins de ninjas et pourquoi pas Deathstryke (d'ailleurs l'actrice avait signé un contrat pour un second film!).
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Origins: Wolverine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 14 EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:58

Je déterre ce sujet pour poster une petite vidéo qui expose 82 concept arts sur les looks envisagés pour Deadpool dans le film. Certains ressemblent beaucoup au Bane de The Dark Knight Rises je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men Origins: Wolverine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men Origins: Wolverine
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: