C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 X-Men Origins: Wolverine

Aller en bas 
+41
Tarot
Adrien
Asura
Onyxx
Ice
John
Master_Jahoo
Xorn
Maximum
Nate
Sentrythemadman
Cernunnos
Mythic
Cyclops
93SanG
Raccoon
Justice
JessieRedball
Gosamyr
Mugiwara
Mr Mojo
Carbones
Zabos
Blackbolt
Askani
MightyLeatherface
Xmaxx TOOTH
Zauriel
Psygambit
Automnes
Evelye
Marvel
Hyperion
Ben Wawe
Nick Nightingale
~Kyra~
LeFleau1981
Dax
Séraphin
Piotr
Arathorn X
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

X-Men Origins: Wolverine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 8 EmptyLun 26 Jan 2009 - 11:11

si tu partage son avis sera moins grand... vous en aurez juste une moitié chacun (et encore si c'est un partage équitable...)
ou alors c'est comme l'amour, quand c'est partagé ca augmente...

Bon ok j'arrete... c'est parce que Tsonga vient de gagner que je delire
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Origins: Wolverine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 8 EmptyLun 26 Jan 2009 - 23:12

Ben Wawe a écrit:
Je viens de vérifier sur Wiki et en fait tu as raison, c'était un faux souvenir et elle mourra plus tard. Loeb a réutilisé ce faux souvenir dans son récent et monstrueux run sur le titre, mais je trouve quand même ça complexe ; si le film annonce Creed en tueur de SilverFox, ça ne me dérangera pas du tout qu'il passe par ce raccourci.

En effet, ce truc est complexe en fait la première fois que Creed tue Silver Fox, c un faux souvenir, mais plus tard quand Silver Fox meurt pour vrai c encore une fois Creed qui la tue mais cette fois là pour vrai...

Yep tapemur Ouch la tête!!!

Sinon pour Creed du film pas tout lu vos commentaires, mais je pense un peu comme Ben (je crois)... C'est à dire que Creed pour moi, c plus que l'animale stupide de X-Men 1 qui dit rien (ou pratiquement rien de tout le film)...

Creed c Logan en beaucoup plus sadique... c son mirroir déformé si on veut...

Et pour être ce Creed là, ca prend autre chose que Tyler Mane... Ca prend un acteur qui sait jouer...

Pour son apparence physique, ba c un Sabretooth qui se raproche un peu de l'apparence de Dog Logan (Cabot Logan) et aussi beaucoup de l'apparence du Sabretooth de la série Weapon X de Frank Tieri. (c qu'une théorie, par rapport à la bande annonce et quelques autres trucs, mais le film semble reprendre quelques éléments de la série de Tieri)

X-Men Origins: Wolverine - Page 8 260px-Dog_Logan1 X-Men Origins: Wolverine - Page 8 300px-CoverWeaponX1

Oh et dans le film faut aussi se dire que c un Sabretooth qui est dans l'armé...

X-Men Origins: Wolverine - Page 8 Wolverine_movie_013
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Origins: Wolverine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 8 EmptyDim 1 Fév 2009 - 22:49

Nouvelle affiche (un peu grande pour le forum):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xorn
Secret member
Secret member



Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2006

X-Men Origins: Wolverine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 8 EmptyMar 3 Fév 2009 - 17:00

Sympa l'affiche Very Happy

Pour revenir à Creed ! Ok l'image du X-Men était un peu trop stéréotypé. Je suis d'accord pour dire que c'est pas uniquement un animal bête et méchant. Mais pour moi à l'image de Wolverine, Creed est un perso qui laisse beaucoup plus parler la bête qui est en lui, rien que ses postures et ses attaques. Il a même dans son apparence presque tout en muscle l'apparence du félin aux corps agressifs. Il reste pour moi un animal féroce que j'aurais peur de rencontrer dans une ruelle déserte. Et alors je ne sais pourquoi, mais je ne sens pas cela dans l'acteur.
Après l'autre chose que je m'insurge, c'est l'acteur ( sur le principe) que les scénaristes auraient du prendre un blond. Je pense que cela joue beaucoup dans l'image que j'ai du personnage.

X-Men Origins: Wolverine - Page 8 Sabretooth

Et si on me dit que ce n'est qu'un détail : Alors pourquoi pas un professeur Xavier dans X-Men 1 avec des cheveux, une tornade aux cheveux noirs ( vu qu'elle est black) et pourquoi pas un wolverine roux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Origins: Wolverine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 8 EmptyMer 4 Fév 2009 - 10:24

Parce que des cheveux sombres au lieu de blonds choque moins qu'un chevelu à la place d'un chauve ? ou à la place d'une chevelure originale et blanche ? Désolé de te paraphraser mais ça n'est qu'un détail : cela demeure une adaptation, où les acteurs sont plus choisis pour leurs jeux, leur capacité à jouer un personnage comme les scénaristes et le réalisateur le voient que par sa ressemblance au personnage.
Ne vaut-il mieux pas un acteur aux cheveux sombres qui joue bien un personnage qu'un autre ayant un physique très proche de celui du comics mais jouant mal et ruinant le personnage ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Origins: Wolverine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 8 EmptyMer 4 Fév 2009 - 10:36

J'imagine mais alors vraiment pas cet acteur en DDS. Pareil pour moi le physique cloche à fond la caisse et pas seulement parce qu'il est pas blond. Parce qu'il a pas le physique du rôle tout simplement, de manière générale...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men Origins: Wolverine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 8 EmptyMer 4 Fév 2009 - 11:07

son look ne me dérange pas. au contraire, je préfère voir sabretooth dans le style soldat spécial ( vu que weapon x est en quelque sorte une force de frappe) plutôt qu'en grosse peluche qui grogne dans xmen1
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Origins: Wolverine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 8 EmptyMer 4 Fév 2009 - 11:08

Le DDS du comics est majoritairement une peluche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

X-Men Origins: Wolverine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 8 EmptyMer 4 Fév 2009 - 11:33

Hyperion a écrit:
Le DDS du comics est majoritairement une peluche. Wink

hourra!! on est d'accord sur quelque chose!! lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men Origins: Wolverine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 8 EmptyMer 4 Fév 2009 - 12:32

et on en revient toujours au débat sur ce qui est adaptable ou non au cinéma. comme la combinaison jaune de wolvie dans le comics par exemple. ce qui passe dans une bd ne passe pas forcément à l'écran, et dds avait beau avoir le même style dans xmen I, il n'avait pas du tout la même classe que sur le papier
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

X-Men Origins: Wolverine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 8 EmptyMer 4 Fév 2009 - 12:38

Zauriel a écrit:
et on en revient toujours au débat sur ce qui est adaptable ou non au cinéma. comme la combinaison jaune de wolvie dans le comics par exemple. ce qui passe dans une bd ne passe pas forcément à l'écran, et dds avait beau avoir le même style dans xmen I, il n'avait pas du tout la même classe que sur le papier

bah là encore, c'est une question de point de vue. je l'avais trouvé particulièrement fidèle et bien adapté dans x-men 1 (où il parle d'ailleurs)... comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men Origins: Wolverine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 8 EmptyMer 4 Fév 2009 - 13:16

je ne parle pas de véritable fidélité, là, mais de ce qui passe ou pas à l'écran quand on adapte un autre médium. si on se détache de ce qu'on sait du personnage par le papier, je trouve que le dds du film xmen ne casse pas de briques. après, si son look change dans wolverine origins, ça ne me dérange pas plus que ça, du moment que ce soit un bon film
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Xorn
Secret member
Secret member



Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2006

X-Men Origins: Wolverine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 8 EmptyMer 4 Fév 2009 - 16:28

Petit Update pour l'adaption en jeux videos du prochain X-Men Origins: Wolverine trouvé sur Gametrailers.

Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Origins: Wolverine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 8 EmptyMer 4 Fév 2009 - 16:45

certaines images font très réalistes, on se croirait presque dans le film
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

X-Men Origins: Wolverine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 8 EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:40

Bluffer !
une qualité d'image incroyable ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Origins: Wolverine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 8 EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:47

Ben moi, ça me laisse de marbre. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

X-Men Origins: Wolverine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 8 EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:11

Bon, on y voit du wolverine.... cool, ça faisait longtemps ^^!flingue
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Origins: Wolverine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 8 EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:15

bah pour un jeu sur Wolverine, quoi de plus normal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

X-Men Origins: Wolverine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 8 EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:30

Mythic a écrit:
bah pour un jeu sur Wolverine, quoi de plus normal, non ?
c'est là tout le drâme:rire3:
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Origins: Wolverine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 8 EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:45

Ce que ce trailer nous apprend peut-être sur le film.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

X-Men Origins: Wolverine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 8 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 7:19

est ce que "frère" n'est pas une image ganre "frère d'armes"
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

X-Men Origins: Wolverine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 8 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 7:30

JessieRedball a écrit:
est ce que "frère" n'est pas une image ganre "frère d'armes"
Pour ma part, je ne l'entend pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Origins: Wolverine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 8 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:22

Na selon moi, c frère de la même famille, car je ne vois pas pourquoi il serait sa responsabilité à lui plus qu`à un autre si c'était seulement un frère d'arme... et aussi pourquoi son commandant lui tirerait dessus pour le récompenser d’avoir pris ses responsabilités face à un des ses frères d’armes.
Revenir en haut Aller en bas
Xorn
Secret member
Secret member



Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2006

X-Men Origins: Wolverine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 8 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 18:54

Hum ! J'aime l'idée de frère, car là ! L'apparence de l'acteur pour Creed prendrait tout son sens, tout les deux bruns et poilus, donc là je pourrais commencer à accepter le choix des personnages dans cette conjoncture jocolor
Revenir en haut Aller en bas
John
All new member
All new member



Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/12/2008

X-Men Origins: Wolverine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 8 EmptySam 7 Fév 2009 - 1:15

Moi ce qui me marque du trailer c'est

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men Origins: Wolverine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men Origins: Wolverine
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolverine Origins #21-27 (Cover)
» X-Men Origins [One Shot]
» X-Men Origins: Wolverine - The Game
» Wolverine: Origins #11-15 (Cover)
» Wolverine: Origins #6-10 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: