| Mighty Avengers # 21-26 (Cover) | |
|
+24Xorn Asura Mr Terrific Master_Jahoo Iron Novax Nate Maximum S*m*a*s*h Mars contre attacks Galactica Zauriel Piotr Ben Wawe Blackbolt Doc119 Mythic Mugiwara Fred le Mallrat Arathorn X Klosterheim Hicks Carbones Geyser57 Hyperion 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover) Dim 18 Jan 2009 - 15:21 | |
| - Hyperion a écrit:
- Tant mieux. J'espère que les Young Avengers qu'on voit ici resteront dans l'équipe Young Avengers. On a à peine commencés de les développer... Ce serait vraiment minable sinon comme carrière au sein de ce titre...
surtout que la S2 de la serie s annonce.... et devrait arriver en fin d annee ou en 2010 | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Mighty Avengers # 24 (cover) Mar 20 Jan 2009 - 22:44 | |
| MIGHTY AVENGERS #24 Written by DAN SLOTT Pencils by RAFA SANDOVAL Cover by KHOI PHAM "CHASING GHOSTS" The SCARLET WITCH is back and her brother wants answers! Join QUICKSILVER as he races around the globe, hunting down the MIGHTY AVENGERS! Plus, what's HANK PYM'S problem with MR. FANTASTIC? And what does NORMAN OSBORN have in store for Earth's Mightiest Heroes? Guest starring QUICKSILVER, and featuring appearances by the YOUNG AVENGERS and the FANTASTIC FOUR.J'en reviens pas comment Khoi Pham semble s'améliorer de covers en covers... Il pouvait pas commencer de s'améliorer quand il m'a fait ma Wolfbane sur Lille... Un numéro qui a l'air très intéréssant, avec le retour de Pietro et le guest des FF. | |
|
| |
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Mighty Avengers # 24 (cover) Mer 21 Jan 2009 - 14:22 | |
| ce n'est pas pour rien qu'il fait parti des Young Guns nouvelle génération le pti Khoi =) | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover) Mer 21 Jan 2009 - 14:34 | |
| Il est nul le costume de QS, il fait trop gosse ... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover) Mer 21 Jan 2009 - 14:36 | |
| Ben c'est un de ses anciens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover) Mer 21 Jan 2009 - 16:50 | |
| Justement c'est pas le meilleur. Le Bleu periode fateur x ou celui de Perez sont tous de même mieux. | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover) Mer 21 Jan 2009 - 20:15 | |
| Maintenant , il fait assortit avec son fils . | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover) Mer 21 Jan 2009 - 20:20 | |
| - Maximum a écrit:
- Maintenant , il fait assortit avec son fils .
hein ? le fils de qui ? de Vif Argent ? il n'a pas de fils, il a une fille. à moins que tu ne parles de Speed, qui est plutot son neveu. | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover) Mer 21 Jan 2009 - 20:22 | |
| Cette cover m est familliere ... j ai fait toutes les avengers et j ai pas vu... mais bon... Par contre, Hyp, je le preferais sur Hercules... | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover) Mer 21 Jan 2009 - 20:23 | |
| Ah oui mince . Houla , gros bordel dans ma tête . | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover) Jeu 22 Jan 2009 - 10:03 | |
| C'est le même Mr Terrific, juste la couleur qui change. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover) Jeu 22 Jan 2009 - 17:33 | |
| Je trouve un peu dommage d'avoir Pietro de nouveau en "gentil", avec ses anciens pouvoirs. J'avoue avoir beaucoup apprécié Son of M, Silent War et les épisodes de X-Factor dessus et j'ai l'impression que la transition méchant/gentil était un peu rapide. On revient à un vieux statu quo, c'est dommage. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover) Jeu 22 Jan 2009 - 20:53 | |
| Ben on sait pas encore trop s'il sera gentil pour le moment, la cover dit pas grand chose...
Et en fait il a surtout une adoration sans bornes pour sa soeur et par la suite les cristaux terragens l'ont pas arrangés et rendus réellement fous... Y a une folie latente chez Pietro, ponctuée de moments de lucidité... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover) Jeu 22 Jan 2009 - 21:02 | |
| Il me semble qu'il est redevenu héroïque dans un one-shot lié à X-Factor. | |
|
| |
Hicks Spectacular member
Age : 47 Localisation : Prignac et Marcamps Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover) Jeu 22 Jan 2009 - 21:06 | |
| je pense que quicksilver et wanda sont complémentaires et que le fait qu'ils soient à nouveau réunis va permezttre de les stabiliser dans leurs comportements
je trouve dan slott trés perspicace et trés bon dans l'approche de ses personnages | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover) Jeu 22 Jan 2009 - 21:09 | |
| - Ben Wawe a écrit:
- Il me semble qu'il est redevenu héroïque dans un one-shot lié à X-Factor.
Ah celui où il recouvre ses pouvoirs de vélocité. Peut-être, je l'ai seulement feuilleté... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover) Ven 23 Jan 2009 - 16:17 | |
| - Hicks a écrit:
- je pense que quicksilver et wanda sont complémentaires et que le fait qu'ils soient à nouveau réunis va permezttre de les stabiliser dans leurs comportements
je trouve dan slott trés perspicace et trés bon dans l'approche de ses personnages Bien wanda est aussi complementaire de Vision et wonder man à ce moment là. Et puis je trouve la relation Pietro/Wanda un peu discutable parfois. | |
|
| |
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: mighty avengers 24 Ven 23 Jan 2009 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover) Ven 23 Jan 2009 - 23:16 | |
| - Mr Terrific a écrit:
- Et puis je trouve la relation Pietro/Wanda un peu discutable parfois.
Pourquoi exactement ? Personnellement, Wanda m'a l'air plus détachée de Pietro que l'inverse. Lui a une sorte de folie pour sa soeur. "Folie" est le mot je pense, et on tourne oui à l'ambiguïté des Ultimates dans son cas... | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover) Ven 23 Jan 2009 - 23:50 | |
| ça dépend des périodes. pietro a toujours protégé sa soeur avec un instinct fraternel très développé et encore plus quand ils ont quitté la confrérie, après que magnus ait carrément traumatisé wanda. y'a qu'à voir les relations très tendues qu'avaient pietro et clint par exemple, ou encore plus avec vision ( pietro l'a carrément engueulé par écran interposé alors qu'il lui annonçait son mariage avec crystal)
dans l'univers classique, ça peut sembler étrange mais pour moi ça reste de la surprotection plutot qu'autre chose | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover) Sam 24 Jan 2009 - 8:20 | |
| Globalement bien aimé ce numéro. C'est asez agréable à lire, même si ça fait très redandant en temre de lecture avec dark avenger, les deux titres ayant un traitement assez semblable/similaire (construction d'équipe). Je suis tout de même un peu géné aux entournures. Il va falloir attendre u peu pour en savoir plus sur scarlet witch et les pourquoi et comment de son retour, mais ça fait un peu catapulté. J'aime bien le nouveau costume de la guèpe (ça va faire bizarre de l'appeler comme ça) ^^! et pour une fois qu'on a une "transformation" de femme vers homme, et pas l'inverse lol | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover) Sam 24 Jan 2009 - 12:09 | |
| Je me suis demandé si... - Spoiler:
c'était la vraie Wanda... Elle n'arrête pas de voler, foutu Dissassembled et Bendis... elle a l'air un peu à la masse (peu voir aucune expression), lol ; et surtout ses bulles de dialogue rouges, différentes des autres...
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover) Sam 24 Jan 2009 - 12:12 | |
| Ben justement à ce moment là, qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire que sa soeur épouse un robot... Lol on choisit pas son beau-frère... J'admet qu'il y a peut-être mieux qu'un robot, à vrai dire je m'en fiche un peu ptdr...
Non mais là aussi plus qu'un instinct de protection, on pouvait y lire autre chose. Je pense que les différents auteurs ont quant même laisser planer des doutes sur cette relation. Doutes qu'ils ont développés plus encore concrétement dans "Ultimates", je pense que tout le monde le sait. | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover) Sam 24 Jan 2009 - 12:22 | |
| - Hyperion a écrit:
- Je me suis demandé si...
- Spoiler:
c'était la vraie Wanda... Elle n'arrête pas de voler, foutu Dissassembled et Bendis... elle a l'air un peu à la masse (peu voir aucune expression), lol ; et surtout ses bulles de dialogue rouges, différentes des autres...
même question ici. - Spoiler:
elle a l'air totalement lunaire et absente. Ce n'est pas hyper incohérent avec ce qu'on pourrait s'attendre à voir, mais reste qu'effectivement, il est possible que ce ne soit pas tout à fait elle... ce qui serait finalement surprennant étant donné qu'ils rameutent son frangin... arf
| |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover) Sam 24 Jan 2009 - 12:36 | |
| Il y a toujours eu une surprotection et une possessivité chez Quicksilver : il veut clairement protéger Wanda et veut qu'elle soit près de lui pour qu'elle aille bien, mais surtout - je pense - pour qu'il ne soit pas seul. Je n'ai jamais songé qu'il puisse y avoir autre chose que ça chez lui, même si maintenant on peut voir certaines "choses" suite à Ultimates. Mais je ne pense vraiment pas que les auteurs aient voulu aller aussi loin : pour moi, ça a toujours été de la possessivité et un instinct de propriété. Il veut avoir sa soeur pour ne pas être seul, il veut contrôler sa vie...il joue son père, en fait. Celui qu'ils n'ont jamais vraiment eu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover) | |
| |
|
| |
| Mighty Avengers # 21-26 (Cover) | |
|