| New Warriors #1-20 [Série] | |
|
+39Gosamyr Master_Jahoo Mugiwara Mars contre attacks Blackbolt MimiC Maximum Carbones Evelye Glocauer Ark Exiles Miss Strange Magik WarrenW3 Juneau Askani Geyser57 Beast Wolvy Xmaxx TOOTH Marvel Iron Novax Mr Mojo Zauriel Ben Wawe Automnes S*m*a*s*h Mr Terrific Maiki-X Dog Boy Mariposa Mental Adinaieros Ineris Nick Nightingale Arathorn X Mythic Piotr Hyperion 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Sam 16 Juin 2007 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Dim 17 Juin 2007 - 12:53 | |
| C'est qui derrière le fauteuil de Strange? | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Dim 17 Juin 2007 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Dim 17 Juin 2007 - 16:54 | |
| Je pensais à elle aussi, mais bon avec la cicatrice qu'elle est censé avoir sur la figure ici absente... J'espers pour que Strange a le sous-titrage teletexte sur la télé Je sors... | |
|
| |
Juneau New member
Age : 39 Localisation : RP et Paris Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Dim 17 Juin 2007 - 19:16 | |
| - Mr Terrific a écrit:
- C'est peut être bandit qui rend hommage a son demi-frère !
Je pense la même chose | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Dim 17 Juin 2007 - 20:03 | |
| - Hyperion a écrit:
- J'aimerai quand même vraiment pas que ce soit Jubilé, parce qu'elle en chef (je sais pas trop si Wondra est chef ou sous-chef, mais bon on dirait qu'elle a de l'influence, vu qu'elle tague au nom des Warriors et veut faire connaître l'équipe) et avec de nouveaux pouvoirs, vraiment ça correspondrait plus du tout au perso.
Oui enfin de tte facon elle etait obligé d'avoir de nouveaux pouvoirs (enfin sauf si TOUS les mutants les retrouvent lol) et son coté bourrine lui ressemble bien | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Dim 17 Juin 2007 - 22:09 | |
| Comme Lorna, elle pouvait avoir des pouvoirs ressemblant, ou approchant. Jubilé sans ses feux d'artifices, pour moi c'est plus Jubilé. Pour moi le traitement appliqué déjà avec Malicia ou Psylocke est un vrai fiasco. Changer les pouvoirs initiaux des persos, c'est leur faire perdre leur identité.
Pour Echo, c'était pas une cicatrice, plus un tatouage (une main sur le visage), mais elle ne l'a plus dans les derniers New Avengers... | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Dim 17 Juin 2007 - 22:41 | |
| Bah pour moi Jubilée c'est avant tout une ado rebelle a toute forme d'autorité qui a un langage un poil grossier et qui est tjrs mal fringuée. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: New Warriors # 2 (preview) Lun 18 Juin 2007 - 7:57 | |
| Ouais les pouvoirs encore si ça change ça me gêne pas forcément, à condition qu'il y ait une bonne raison et que les nouveaux pouvoirs aient un rapport logique avec le perso ou avec les anciens pouvoirs. Disons si Tornade perdait ses pouvoirs mutants et devenait sorcière, si Kitty devenait Packit, si Polaris retrouvait ses pouvoirs avec les émotions négatives tout ça... Voir Jubilee devenir géante et rétrécir ses adversaires, je veux pas | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Lun 18 Juin 2007 - 8:28 | |
| - Hyperion a écrit:
- Comme Lorna, elle pouvait avoir des pouvoirs ressemblant, ou approchant. Jubilé sans ses feux d'artifices, pour moi c'est plus Jubilé. Pour moi le traitement appliqué déjà avec Malicia ou Psylocke est un vrai fiasco. Changer les pouvoirs initiaux des persos, c'est leur faire perdre leur identité.
Pour Echo, c'était pas une cicatrice, plus un tatouage (une main sur le visage), mais elle ne l'a plus dans les derniers New Avengers... changer de pouvoirs, c'est la particularité propre à Malicia, avec le recul je trouve dommageable pour elle qu'elle n'est pas plus changer de pouvoirs au cours des années. Qu'elle soit super forte et qu'elle vole, en plus du faite qu'elle ne puisse pas toucher son entourage, je trouve ça trop | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Lun 18 Juin 2007 - 10:12 | |
| Temporairement oui je suis d'accord avec toi, je pare évidemment de ses pouvoirs défitinifs : celui de Sunfire dernièrement, son nouveau actuellement... Et là on est entrain de faire la même chose en redonnant d'autres pouvoirs à ces persos... Pour moi ça a toujours été un fiasco... Surtout Psylocke et ses pouvoirs changeant, qui continue ancore aujourd'hui comme si ça suffisait pas... | |
|
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Mar 19 Juin 2007 - 10:58 | |
| - Hyperion a écrit:
- Surtout Psylocke et ses pouvoirs changeant, qui continue ancore aujourd'hui comme si ça suffisait pas...
en quoi les pouvoirs de Psylocke evoluent-ils? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Mar 19 Juin 2007 - 11:27 | |
| Elle peut maintenant devenir invisible par télékinésie soit-disant... Tsss | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Mer 20 Juin 2007 - 0:00 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Mer 20 Juin 2007 - 7:17 | |
| les paroles confirment que Wolverine connait Wondra ou du moins la personne derriere le costume | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Mer 20 Juin 2007 - 9:30 | |
| Mdr ben là on avait pas besoin des paroles pour comprendre, et euh le dialogue dis juste "attendez une minute", "qu'est ce qui se passe", et "j'ai pas le temps", lol Franchement on avait pas besoin du texte. | |
|
| |
Miss Strange Sensationnal member
Age : 39 Localisation : charly sur marne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Dim 24 Juin 2007 - 14:30 | |
| ca me plait bien une nouvelle équipe de new warrior, j'espère qu'ils auront un sort moins funeste que l'autre équipe. Pour Bec, je l'avais complètement zappé en dépowered. Il va avoir d'autres pouvoirs alors, si il intègre cette équipe, il va falloir qu'il puisse se défendre quand même. Une équipe contre la loi, cool, j'ai hâte | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Exiles Secret member
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Jeu 28 Juin 2007 - 11:34 | |
| normalement, beak en version "humaine" est beaucoup plus moche que ça, d'après ce qu'on a pu voir dans exiles... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Jeu 28 Juin 2007 - 11:54 | |
| Oui oui dans Exiles et Generation M est moche... Pour le moment dans NW c'est un beau gosse, on a pas d'explications sur le comment de la chose... | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Jeu 5 Juil 2007 - 9:12 | |
| Ca y est c'est officiel pour l'identité de wondra ! - Spoiler:
C'est Jubilé "on nous aurais menti " !
| |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Jeu 5 Juil 2007 - 9:39 | |
| je m'y attendais avec la scene de Wolverine maintenant comment ils vont nous expliquer ses nouveaux pouvoirs, il peut y avoir un truc interessant | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Jeu 5 Juil 2007 - 9:42 | |
| J'espère qu'il y aura un truc intéréssant, car je trouve ça trop naze... Jubilé qui peut grandir et avec les pouvoirs de China Doll... Ca plus le Bec et Sofia dans la même équipe... C'est vraiment les New Warriors ou une nouvelle équipe X ? Comme je suis absolument pas pour les changements de pouvoirs, moi ça me fait chier. | |
|
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Jeu 5 Juil 2007 - 12:51 | |
| - Mr Terrific a écrit:
- Ca y est c'est officiel pour l'identité de wondra !
- Spoiler:
C'est Jubilé "on nous aurais menti " !
quelle est ta source??? | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Jeu 5 Juil 2007 - 14:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] | |