| X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] | |
|
+9Geyser57 Mars contre attacks Arathorn X Ineris Sentrythemadman Mythic Hyperion Hicks Blackbolt 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] Mer 18 Fév 2009 - 13:28 | |
| T______________________________T
Ils vont me manquer, snif... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] Mer 18 Fév 2009 - 21:53 | |
| Cover de fin horrible pour une série du même acabit. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] Ven 27 Fév 2009 - 14:10 | |
| | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] Sam 28 Fév 2009 - 14:15 | |
| ah ! le retour d'un vilain de la série non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] Sam 28 Fév 2009 - 19:53 | |
| - Ineris a écrit:
- ah ! le retour d'un vilain de la série non ?
Oh? Pourrais-je carresser l'espoir de ne pas être le seul sur Terre à aimer lire ce titre?? | |
|
| |
Gosamyr Young member
Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] Sam 28 Fév 2009 - 20:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] Sam 28 Fév 2009 - 21:11 | |
| - Gosamyr a écrit:
- non, désolé (lol!)
rho la vilaine!!! Mais pourquoi tant de haine?? | |
|
| |
Gosamyr Young member
| Sujet: Re: X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] Sam 28 Fév 2009 - 21:33 | |
| Par perversité... | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] Dim 1 Mar 2009 - 17:48 | |
| Je ne trouve pas la lecture de cette série déplaisante ! Il y a des épisodes sympatiques. Mais j'aurai quand même préféré que cela reste une mini (faire du neuf avec du vieux ça vaut surtout quand c'est vraiment palpitant et que ça éclaire sur des évenements obscurs). | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] Dim 1 Mar 2009 - 19:20 | |
| - Ineris a écrit:
- Je ne trouve pas la lecture de cette série déplaisante ! Il y a des épisodes sympatiques. Mais j'aurai quand même préféré que cela reste une mini (faire du neuf avec du vieux ça vaut surtout quand c'est vraiment palpitant et que ça éclaire sur des évenements obscurs).
Copain!! Enfin, quelqu'un qui me comprend ^^! Bref, je plussoie. C'est effectivement comme ça que je voie ce titre, une "série" très sympathique à lire et sans prise de tête. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] Dim 1 Mar 2009 - 20:17 | |
| Je ne pense pas qu'Ineris se fiche de la continuité, je pense qu'il parle de la série comme une série à part. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] Dim 1 Mar 2009 - 20:48 | |
| - Hyperion a écrit:
- Je ne pense pas qu'Ineris se fiche de la continuité, je pense qu'il parle de la série comme une série à part.
Tout comme moi en fait | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] Dim 1 Mar 2009 - 20:53 | |
| Oui mais toi tu ne t'intéresses pas aux conséquences désastreuses de cette ligne sur la continuité. Ineris, qui tient des fiches Marvel sur un site, a quand même un interêt là-dessus je pense, donc les deux points de vue. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] Dim 1 Mar 2009 - 20:59 | |
| - Hyperion a écrit:
- Oui mais toi tu ne t'intéresses pas aux conséquences désastreuses de cette ligne sur la continuité. Ineris, qui tient des fiches Marvel sur un site, a quand même un interêt là-dessus je pense, donc les deux points de vue.
Pas compris la fin de ta phrase. Sinon, ne présume pas de ce qui m'interresse ou pas, tu pourrais être surpris. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] Dim 1 Mar 2009 - 21:06 | |
| Oui mais tu ne me comprends jamais et inversement donc bon je m'inquiète pas. Tu semblais dire que toi et Ineris aviez exactement la même opinion sur First Class, je crois pas...
Sinon l'aspect continuité ne t'as jamais intéréssé jusqu'ici dans First Class non ? C'est jamais revenu dans ce que tu disais, donc bon je peux présumer il me semble. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] Dim 1 Mar 2009 - 21:12 | |
| - Hyperion a écrit:
- Oui mais tu ne me comprends jamais et inversement donc bon je m'inquiète pas. Tu semblais dire que toi et Ineris aviez exactement la même opinion sur First Class, je crois pas...
Dans son post, il disais que c'était un titre sympathique et je confirmais que c'était aussi mon opinion. - Citation :
- Sinon l'aspect continuité ne t'as jamais intéréssé jusqu'ici dans First Class non ? C'est jamais revenu dans ce que tu disais, donc bon je peux présumer il me semble.
C'est bien pour ça que je n'ai jamais parlé, entre autre du fait que j'étais content qu'ils n'aient pas passé à la trappe le fait que ce soit Jean qui ait fait leurs derniers costumes. Je m'excuse de ne pas avoir dit textuellement que c'était une question de continuité lol | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] Dim 1 Mar 2009 - 21:15 | |
| Oui il a parlé d'un aspect, il a pas parlé de l'autre, alors que j'en ai déjà parlé avec lui... Et moi ce que je dis c'est que tu restes silencieux sur toutes les erreurs de continuité que j'ai énnoncé maintes fois, preuve pour moi que tu t'en fiches... Mais bon je dois me faire des idées. Ne t'excuses pas de ne jamais être compréhensible en une seule fois, c'est pas ta faute on va dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] Dim 1 Mar 2009 - 21:18 | |
| - Hyperion a écrit:
- Oui il a parlé d'un aspect, il a pas parlé de l'autre, alors que j'en ai déjà parlé avec lui... Et moi ce que je dis c'est que tu restes silencieux sur toutes les erreurs de continuité que j'ai énnoncé maintes fois, preuve pour moi que tu t'en fiches... Mais bon je dois me faire des idées. Ne t'excuses pas de ne jamais être compréhensible en une seule fois, c'est pas ta faute on va dire.
Pas compris le début de ton post. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] Dim 1 Mar 2009 - 21:19 | |
| C'est pas grave, c'est pas ta faute. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] Dim 1 Mar 2009 - 21:23 | |
| post supprimé par moi-même
Dernière édition par Master_Jahoo le Lun 2 Mar 2009 - 5:54, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] Dim 1 Mar 2009 - 21:36 | |
| Discuter avec toi m'est très fatiguant. On explique d'abord son point de vue, tu comprends pas. Entre deux t'es toi-même incompréhensible, entre idées pour rires, blagues et autres. On essaie de se réexpliquer et finalement tu comprends toujours pas. Perte de temps. Ne me parle pas de constructivité, stp. | |
|
| |
Gosamyr Young member
| Sujet: Re: X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] Lun 2 Mar 2009 - 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] Lun 2 Mar 2009 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] Lun 2 Mar 2009 - 22:03 | |
| Ca ne tiendrait même pas une heure. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] Lun 2 Mar 2009 - 22:29 | |
| M'est avis que Hyperion t'en voudrait plus si tu raturais tous les panels avec Polaris qu'Emma, Master Jahoo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] | |
| |
|
| |
| X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série] | |
|