C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série]

Aller en bas 
+12
Asura
Arathorn X
Génome X
Master_Jahoo
Wolvy
Mars contre attacks
Piotr
Starhawk
Hyperion
Hicks
Mythic
Blackbolt
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série]   X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:51

X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] - Page 2 Bishop11
X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] - Page 2 Bishop12
X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] - Page 2 Bishop13
X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] - Page 2 Bishop14
X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] - Page 2 Bishop15
X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] - Page 2 Bishop16
X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] - Page 2 Bishop17

Burnum et Kadee Bishop...
On aura mis le temps, mais on a enfin le nom des parents de Lucas. Donc Monet n'est pas la mère... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série]   X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 22:23

Strohman est dix fois meilleur que sur X-Factor je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série]   X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 22:25

Pour moi c'est un peu plus clair, mais j'aime toujours pas son style. J'avais une vague nostalgie à l'idée de le revoir, après sa longue absence depuis X-Factor (II). Mais finalement non... lol.

Là pour le passé de Bishop qui est déjà assez brumeux comme ça, j'aurai pas craché sur des dessins encore plus clairs, plus basiques, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Asura
Secret member
Secret member
Asura


Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2008

X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série]   X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 13:28

J'aime beaucoup le costume du Bishop du futur (avec le foulard rouge). N'ayant pas encore lu la série, est-ce que c'est un personnage différent de l'actuel, celui avec bras bionique (je suppose une différence au niveau de la personnalité, mais au niveau des pouvoirs?)? Y a-t-il une chance pour que l'ancien costume soit d'actualité pour les prochaines apparitions de Bishop ?
Sinon, quel est le mois de sortie de cet épisode?

Merci d'avance pour la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série]   X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 13:34

C'est le même seul et unique Bishop. C'est une série sur ses origines et le costume dont tu parles est le costume qu'il avait (dans le passé) lorsqu'il a intégré les X-Men de Charles Xavier au 20ème siècle et fait partie de l'équipe X-Men Or.

Costume d'actualité... non. Juste dans les flashbacks de son passé, de la période où il était chef des XSE donc, puis nouvel X-Man...

Aujourd'hui le look de Bishop est sacrément entamé... Il a un bras métallique à la Cable et ressemble en gros à Cable en noir, de corps comme d'esprit... Cable a la réputation d'être un perso bourrin... Bishop avait la réputation d'être un perso capable de ne pas y aller par quatre chemins. Mais aujourd'hui c'est clairement un perso bourrin (surtout dans la série "Cable" elle-même).

J'espère que cette mini va me réconcilier avec ce perso que j'aimai beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Asura
Secret member
Secret member
Asura


Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2008

X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série]   X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 17:36

Merci pour cette petite explication. Et sinon il a quoi comme pouvoirs ? De ce que j'ai lu, l'étendue de ses pouvoirs semble assez vaste. Il serait capable d'absorber l'énergie et la rediriger en projection d'énergie. C'est bien ça ? Ca ferait de lui un mutant relativement puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série]   X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 17:39

Asura a écrit:
Il serait capable d'absorber l'énergie et la rediriger en projection d'énergie.

grosso modo, c'est ça. Il avait également la faculté de savoir tout le temps où il se situait géographiquement (ça a l'air con dit comme ça, mais c'est pratique en JDR :p), je ne sais pas si c'est resté ou pas. Je ne sais même pas si c'est un pouvoir à proprement parler.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série]   X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 18:41

C'était un rajout de Claremont, comme il en a rajouté pour Tornade, Kitty, Dazzler, Psylocke, etc.
Non ce n'est pas resté. Ca n'a duré que le temps d'un épisode. Heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série]   X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 5:35

Acheté et lu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série]   X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 9:42

Oulah si ça va dans ton sens d'interprétation, ça me fait bien peur, lol... Apeur
Sinon c'est quand même dommage pour Monet, et ça avait moins de conséquences si c'était elle le lien de parenté, que l'inverse... Là ça risque d'en avoir beaucoup et vu le passé des deux persos ça fait même bizarre. Il y a même eu un début de flirt entre eux... A mettre dans la catégorie Nate Grey / Maddie Pryor... incroyable
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série]   X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 10:00

Hyperion a écrit:
Oulah si ça va dans ton sens d'interprétation, ça me fait bien peur, lol... Apeur

ça me flâte, mais ne te sens pas obligé de tout rapporter à moi lol!

Ce que je voulais dire par là, c'est que pour moi, Bishop, même maintenant, n'est aps un horrible psychopathe meurtrier, mais un flic qui fait ce qui est nécessaire, en prennant en compte qu'il escompte que ces actions (donc les meurtres) seront effacés lorsqu'il aura tué le bébé et que donc, tout cela ne se sera pas produit (ceci étant mon interprétation du personnage, et non ce qui est dit dans le titre).
Spoiler:
d'où le lien vers la notion de nécessité sus-citée et là encore, ce n'est jamais que ma façon de percevoir et de lire la chose.

sinon
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série]   X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 10:15

Juste que comme on a jamais la même interprêtation des personnages (voir radicalement opposés). Si la tienne est la bonne, ça me fait plutôt chier, lol. Je peux pas être plus clair...

Génial là de ce que tu dis on a un Bishop hautement suicidaire, puisque finalement il oeuvre pour que ses parents ne soient jamais nés... rire3 et que donc lui-même n'existe pas...
Moi je pensais que c'était pour sauver sa famille, qu'il faisait tout ça.

Actuellement c'est quand même un meurtrier psychopathe dans "Cable" tout au moins, y a pas trop d'ambiguité sur le perso...

Je pense plus que Hope est une sorte de réincarnation de Jean Grey, se rappeller de la réaction du bébé avec la médaille de Scott dans MCX. Heureusement qu'elle s'appelle toujours Hope dans le futur, ça permet de reconnaître le perso quand même... langus

Mythic me faisait plaisir en me parlant des origines australiennes de retour avec cette mini, mais là j'ai un peu peur avec le coup de la grand-mère. Voir si Bishop descend aussi du mari de cette dernière, dans ce cas ce serait un sacré bordel... S'il ne descend pas du mari, alors ça veut dire que ce mariage ne tient pas dans le futur (ou futur futur alternatif, encore une fois)... N'oublions pas que Gateway est aussi dans les ancêtres de Bishop, j'espère qu'on va éclaircir ce point aussi. Il m'a semblé le reconnaître dans les previews, mais pas en perso actif, juste caméo...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série]   X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 10:33

Hyperion a écrit:
Juste que comme on a jamais la même interprêtation des personnages (voir radicalement opposés). Si la tienne est la bonne, ça me fait plutôt chier, lol. Je peux pas être plus clair...
C'est juste que là je ne te comprend pas. tues contre le fait que Bishop soit un psychopathe, mais ça te ferait chier mon interprétation comme quoi c'en est pas un ^^!

Citation :
Génial là de ce que tu dis on a un Bishop hautement suicidaire, puisque finalement il oeuvre pour que ses parents ne soient jamais nés... rire3 et que donc lui-même n'existe pas...
Moi je pensais que c'était pour sauver sa famille, qu'il faisait tout ça.
J'appelle ça un sens exacerbé du devoir et un sens de l'abnégation.

Citation :
Actuellement c'est quand même un meurtrier psychopathe dans "Cable" tout au moins, y a pas trop d'ambiguité sur le perso...
CF. mon interprétation. ce n'est pas comme un psychopathe que je le vois. je le vois utiliser a son avantage les voyage temporels en comptant sur le fait que ces actions feront que finalement personne ne sera tué.

Citation :
Je pense plus que Hope est une sorte de réincarnation de Jean Grey, se rappeller de la réaction du bébé avec la médaille de Scott dans MCX. Heureusement qu'elle s'appelle toujours Hope dans le futur, ça permet de reconnaître le perso quand même... langus
Jean grey est suffisamment connue pour qu'elle soit nommée en tant que telle si c'était elle. C'est sans doute une incarnation de Jean grey, mais ce n'est en totu cas pas elle et elles semblent, à priori, considérées distinctement l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série]   X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 10:39

Juste que le Bishop de "Cable" est loin d'être en deux nuances de ton. Il n'a aucune nuance dans cette série. Là ce que tu dis, y a que cette mini pour l'instant qui le dit. Et je ne l'ai pas encore lue... Mais le Bishop vu dans "Cable" est très clair... Pour paraphraser Mythic, je me fierai à "ma lecture", parce que je disais donc "nos interprétations" des persos ne sont jamais les mêmes. Wink

Lis l'interview de Nick Lowe dont on parlait hier soir et tu verras qu'il a dit que les plots sur le Messiah Baby seront réglés dans "Messiah War", donc si tu t'attends à avoir les résolutions sur le lien Hope / Jean dans "X-Men The Times And Life Of Lucas Bishop" tu fais fausse route de mon avis...

J'ajoute que pour les persos suffisamment connus, dans le futur de Bishop y en a une paire et au final dans le présent bof bof... il a jamais remis personne. Le Témoin n'est autre que Gambit... Cyclope semble toujours être vivant... et la grand-mère ne serait pas la moins connue des X-Men... donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série]   X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 10:45

Pour Hope, c'était un simple constat. cela n'allait pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1 (OF 3) (preview)   X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 15:36

le bébé serait Jean ? pour moi si sa doit effectivement être quelqu'un dans ce style sa ma toujours paru évident que se serait Rachel enfin j'en sait rien je suis pas du tout les titres X =P
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série]   X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:13

La Rachel de 616, oui c'est pas impossible. Sinistre aurait pu méler l'ADN des deux, voir réutiliser la fameuse ADN prise par Siena Blaze il y a quelques années... On en saura plus dans Messiah War.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série]   X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:16

Threnody était censée être enceinte de X-Man aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série]   X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:19

Oui mais la petite devrait quand même montrer des signes de métissage... C'est quand même assez rare le cas inverse. Mais pour Rachel ça marcherait bien oui et ça concorderait avec le fait qu'elle aie regardé le médaillon de Scott : avec Cyke et Jean (ses parents)...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série]   X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:33

Hyperion a écrit:
Oui mais la petite devrait quand même montrer des signes de métissage... C'est quand même assez rare le cas inverse. Mais pour Rachel ça marcherait bien oui et ça concorderait avec le fait qu'elle aie regardé le médaillon de Scott : avec Cyke et Jean (ses parents)...

Métissage? Inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série]   X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:44

Threnody était noire...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série]   X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:49

Bon de toute façon même en temps Marvel elle devrait avoir accouchée depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1 (OF 3) (preview)   X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:55

aa sa fait plaisir pour une fois que je dit pas une connerie sur un titre X ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série]   X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:38

Hors sujet: je connais un couple mixte antillais/gaulois qui a eu un heureux événement; le petit est blanc comme neige, et blond comme les blés ce qu'était son papa enfant. Alors que la maman a la peau sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série]   X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:42

Arathorn X a écrit:
Threnody était censée être enceinte de X-Man aussi, non?

ça fait un bail qu'elle a accouché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Contenu sponsorisé





X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série]   X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men: The Times And Life Of Lucas Bishop #1-3 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JLA / The 99 |Mini Série]
» S.W.O.R.D. #1-5 [Mini Série]
» The Ray #1-4 [Mini Série]
» Son of M #1-6 [Mini-Série]
» Fantomex MAX #1-4 [Mini série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: