C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré)

Aller en bas 
+8
Xmaxx TOOTH
Master_Jahoo
Raccoon
Michel
Nate
Hyperion
Sentrythemadman
Justice
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Justice
Young member
Young member



Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) Empty
MessageSujet: Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré)   Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) EmptySam 13 Déc 2008 - 14:29

CYCLOPE & EMMA FROST
Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) 107476-86982-cyclops_super


Bonjour tout le monde,

Ces deux dernières semaines je me suis mis à relire quelques anciens épisodes des X-men étant donné qu'en VO actuellement j'ai du mal à être attiré par les nouveaux épisodes,et dis dons l'air de rien en si peu d'année beaucoup de changement sont survenus dans cette grande famille tongue

Mais ce qui me frappe le plus c'est la façon dont s'est déroulé la rupture entre Jean/Cyclops et la construction de la relation Scott/Emma et même si je me suis habitué à cela au fond de moi je continue d'être outré par le comportement de Scott qui s'est montré très froid face aux autres (chose qu'il a toujours fait même si depuis 2001 ça empire).

En même teps quand j'analyse la façon dont évolue leur relation je constate quand même que leur complicité est mal faite,je me rappelle que dans "Astonishing X-men" Kitty faisait remarquer qu'Emma menait Scott par la bout du nez,elle donne des ordres prend des descisions à sa place parfois et prend souvent de l'avance.Dans le premier épisode de new X-men en faisant visiter l'école aux jeunes Emma coupe Scott et se la pète rabaissant son mec en parlant de lui comme un "associé laconique".

Jean n'aurait jamais traité Scott ainsi,Scott qui est un chef se laisse marcher ainsi sur les pieds par cette blondasse ça me tue!!!
J'ai beaucoup de mal à croire qu'Emma soit une femme pour lui Suspect

Si ils ne se descident pas à faire revenir Jean il faudra trouver quelque chose pour briser l'orgeuil d'Emme et la remettre à sa place car dans les 10 prochaines année s'ils on les laisse encore ensemble ça sentira encore plus mauvais...

...vos avis svp afro
Revenir en haut Aller en bas
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
Sentrythemadman


Age : 30
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/10/2008

Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré)   Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) EmptySam 13 Déc 2008 - 14:37

tout a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelmandu27.skyrock.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré)   Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) EmptySam 13 Déc 2008 - 14:46

Mon avis est que Cyclope a démontré qu'avec les femmes, c'était un parfait goujat, capable d'abandonner femme et enfant du jour au lendemain, où une épouse aimante pour un fantasme (à plusieurs reprises).

Quand au fait qu'Emma lui donne des ordres ; en ce qui me concerne j'ai trouvé que Morrison soulevait exactement le même cas avec Jean lors de son ère... Jean était, selon Morrison, trop parfaite et limite (même pas limite en fait) : étouffante pour Scott.

Avec Jean, toujours selon l'aspect que nous a montré Morrison, Scott devait sans cesse se surpasser pour être... à la hauteur de Jean... de sa perfection. Il nous montre le contraste avec Emma... pleine de défauts... et qui les assume. Avec Emma, Scott est libre d'assumer également sa propre part d'imperfection.

Donc bon c'est kiffe kiffe quoi, lol. Emma n'en fait pas plus voir à Scott que Jean, lol.

Du reste, c'était une période. Si c'était vrai hier. Ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Nous avons affaire à un nouveau Cyclope. Très largement imparfait. Et comme je l'ai dit ailleurs, aujourd'hui le plus "bastard" des deux n'est pas forcément Emma. Loin de là...

Et ça pour l'instant, elle, elle l'ignore totalement... Apeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré)   Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) EmptySam 13 Déc 2008 - 16:46

Donc globalement Scott va finir par etre un salaud avec Emma et celle ci lui en fera baver et s'alliera avec Maddie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Justice
Young member
Young member



Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré)   Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) EmptyMar 30 Déc 2008 - 14:49

J'ai relu certains épisodes des années 70-80 ces derniers temps et j'ai pris le temps de réfléchir à vos réponses voilà mes analyse intello

Citation :
Quand au fait qu'Emma lui donne des ordres ; en ce qui me concerne j'ai trouvé que Morrison soulevait exactement le même cas avec Jean lors de son ère... Jean était, selon Morrison, trop parfaite et limite (même pas limite en fait) : étouffante pour Scott.

Je ne l'ai pas constaté,ce que j'ai le plus remarqué c'est que Jean amenait Scott à justement mieux se connaître pour (peut-être) se surpasser et être plus sûr que lui en tant que leader,j'ai l'impression que Cyclops a dû beaucoup se remettre en question en tant que leader au cours des années.Les X-men ont contribué à cela en lui faisant certaines reflexions...en même temps Cyclops est borné parfois donc il lui arrive aussi de rester braqué sur certaines de ses idées. radma

A chaque fois que Jean mourait,disparaissait ou s'éloignait Scott se trouvait toujours quelqu'un pour se consoler (Colleen Wing,Alyssa Forester,Madelyne Pryor ou même Psylocke) et j'ai l'impression que ce genre d'aventure l'aidait parfois à débloquer certaines serrures dans sa tête,si Scott était coincé avec Jean dans un domaine il pouvait en parler à une autre et celle-ci faisait son travail et lorsque Scott revenait avec Jean ça allait mieux dans un domaine X ou Y.

Citation :
Il nous montre le contraste avec Emma... pleine de défauts... et qui les assume. Avec Emma, Scott est libre d'assumer également sa propre part d'imperfection.

Maintenant je suis en train de me demander si on ne fait pas idem avec Emma qui visiblement a (depuis 2001) été faite super sexy exprès pour inciter les lecteurs à acheter les comics pour qu'on s'intéresse à elle mais également pour qu'elle joue le rôle qu'elle a à jouer dans la vie de Scott étant donné qu'apparement sa relation avec Jean semblait battre de l'aile.

Et tien (comme par hasard!!! langus ) Emma est "sexologue".En moins de 2 ans environ elle a réussi à décoincer Scott pour briser ses inhibitions et l'amener dans son lit.Elle a fit en peu de temps ce que Scott et Jean prenaient le temps de faire en 10-15 ans environ.Encore dans la saga du Phénix Scott et Jean réalisaient qu'ils commençaient à se connaître vraiment mais avec Emma les choses sont allés si vite!!! scratch

Mon avis c'est que le rôle d'Emma consiste simplement à combler un certain vide intérieur de Cyclops le temps que les auteurs trouvent quelque chose pour réparer sa relation avec Jean qui était quand même basé sur plusieurs valeurs qu'ils ont pris le temps de construire progressivement.
Il faut reconnaître qu'Emma est quand même une femme un peu instable émotionnellement,après tout ce qu'elle a vécu elle a besoin que son orgueil soit brisé pour être assez mûre pour s'investir dans une relation sérieuse.Affectivement elle a aussi beaucoup de blessure,elle les cache derrière du maquillage et des tenues provquantes et je ne sais pas si Scott et le type d'homme à transformer ce genre de femme en être humain vu que lui même a besoin d'être "entretenu" cpasmafote

Je suis sûr qu'un jour ou l'autre quelqu'un ou un événement va briser leur couple pour qu'ils réalisent tous les deux qu'ils ne sont pas fait l'un pour l'autre. Si Jean ne revient pas hé bien Scott aura peut-être une autre femme qui le mérite et que lui mérite également.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré)   Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) EmptyMar 30 Déc 2008 - 18:19

Moi "First Class" va me bloquer énormément... yep je vais beaucoup revenir sur cette discussion prochainement ; parce que si First Class est intégré à la continuité, comment voulez vous qu'on annalyse le comportement de Scott à travers le temps, alors que dans First Class, il est un mec qui n'est absolument pas coincé...

Le "dévérouillage" de Jean et d'Emma, comme tu dis, ne signifie plus rien, avec des retcons comme First Class.

Pour Scott et Emma les auteurs ont des projets en 2009 avec les deux persos ayant chacun de leur côté leurs propres secrets. Scott et son X-Force et Emma et les Evil Illuminatis.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Michel
New member
New member



Age : 55
Localisation : Brive / Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2008

Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré)   Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) EmptyMar 30 Déc 2008 - 19:38

Il me semble que vous oubliez un élément déterminant dans la relation Scott / Emma : à la fin de New X-Men #151, Scott quitte Emma et les X-Men ! Ce qui mènera au futur décrit par Morrison dans son dernier arc "Here Comes Tomorrow". Finalement, à la fin de New X-Men #154, Jean pour éviter le futur apocalyptique "change" les sentiments de Scott et le fait rester avec Emma. Difficile de juger de la sincérité de Scott dans ces circonstances rigolus
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré)   Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) EmptyMar 30 Déc 2008 - 19:42

Elle lui donne sa bénédiction oui, après elle n'influe pas sur ses sentiments moi il me semble quand même. Ca reste la preuve de l'attachement de Scott à l'avis de Jean, à son assentiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Michel
New member
New member



Age : 55
Localisation : Brive / Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2008

Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré)   Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) EmptyMar 30 Déc 2008 - 19:57

Pourquoi Scott quitte-t-il Emma dans le #151 et pas dans le #154 alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré)   Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) EmptyMar 30 Déc 2008 - 21:30

Je n'ai plus la scène sous les yeux, mais pour moi c'était plus une discussion qu'un lavage de cerveau psychique. Jean n'a pas manipulé Scott directement... Suspect

Et pour moi il arrêtait avec les X-Men oui, mais on avait pas confirmation qu'il plaquait Emma en même temps de manière définitive...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré)   Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) EmptyMar 30 Déc 2008 - 21:49

Pour le coup, je suis tout à fait d'accord avec Hypérion.

Pour répondre à Michel "Pourquoi Scott quitte-t-il Emma dans le #151 et pas dans le #154 alors ?", je répondrais que Scott, se sentant coupable d'avoir trahi sa femme et surtout, coupable de sa mort préfère quitter les X-men et Emma même si il a des sentiments pour elle.
Le fait que Jean aide Scott a dépasser ce mal-être lui permet d'aller de l'avant et de ne pas sombrer une fois de plus dans son univers personnel.

Si on reprend le #154, dans le futur, les "Phénix", ils indiquent clairement que "Scott est en proie à la solitude et au doute".
Jean ne fera que lui dire de vivre sa vie. Et il va le faire. Et sa vie, c'est avec Emma, c'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
New member
New member



Age : 55
Localisation : Brive / Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2008

Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré)   Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) EmptyMer 31 Déc 2008 - 12:10

On peut difficilement parler de discussion puisque Scott n'est pas conscient que Jean le fait changer d'avis. C'est aussi évident qu'il quitte Emma : d'un côté il s'en va sans se retourner, de l'autre il reste et embrasse Emma. Après je suis d'accord que Jean ne lui a pas lavé le cerveau, elle l'incite juste à vivre et à "dépasser son mal-être" comme le dit bien Kitty.

Mais il n'en reste pas moins que sans ce "coup de main" extérieur, Scott aurait vraiment quitté Emma ! Un élément qui me semble important quand on veut juger du futur du couple Emma-Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré)   Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) EmptyMer 31 Déc 2008 - 12:13

Il avait besoin inconsciemment de la "bénédiction" de Jean... Il avait encore des remords, lol.
J'aimerai voir à nouveau trace de remords dans son comportement actuel ou alors qu'on explique que c'est toujours des séquelles de sa fusion avec Apo.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré)   Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) EmptyJeu 5 Fév 2009 - 16:02

Michel a écrit:

Mais il n'en reste pas moins que sans ce "coup de main" extérieur, Scott aurait vraiment quitté Emma ! Un élément qui me semble important quand on veut juger du futur du couple Emma-Scott.

C'est ainsi que je le lis également et je partage la vision de Michel. Sans ce coup de pouce, la décision de scott était prise et c'est bel et Jean qui le reposuse dans cette voie. Ce n'est pas pour moi une simple bénédiction, c'est carrément une impulsion, une incitation à repartir. Sans cet impulsion il serait parti sans se retourner.

Pour ma part, il y a beaucoup de choses un peu difficiles dans ce couple. Il y a un mélange de froideur, d'absence de tendresse que l'on retrouve fréquemment, leur relation de couple semblant se résumer à une relation sexuelle, et on a également un aspect qui est presque une lutte de pouvoir entre les deux, chacun ayant finalement son "agenda" qu'il dissimule à l'autre.
On est très loin d'une relation à coeur ouvert, car finalement, aucun des deux ne l'ouvre jamais complétement à l'autre (ce que l'on retrouve à plusieurs reprises à différentes reprises).
Limite j'ai l'impression de voir le couple Cristal-Ronan (puisque c'est d'actualité) dans le sens où il m'apparaît d'avantage comme un couple de raison que comme un couple de coeur.
Peut-être qu'un réel engagement existe entre les deux, mais j'avoue avoir énormément de mal à le sentir. Autant je n'aime pas le couple storm/black panthere, mais les auteurs ont su montrer une véritable relation qui semble les conduire vers quelque chose de durable, autant pour Scott/Emma...
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré)   Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) EmptyJeu 5 Fév 2009 - 17:05

Pas d'accord pour la fin du couple, puisque justement on ne sait pas au juste s'il aurait quitté définitivement Emma, on en sait rien...

Ensuite le fait qu'ils se cachent des choses a démarré il y a peu de temps. Durant le run de Morrison, c'est à Jean que Cyclope cachait ses sentiments et au contraire il pouvait être lui-même avec Emma et lui disait absolument tout.

Là ils sont au même point tous les deux, puisque Cyclope cache X-Force et Emma cache la Cabale... 1 partout...

Pas d'accord non plus pour dire qu'il n'y a que du sexe entre eux. On l'a déjà vu à maintes reprises, depuis l'ère Morrison où Emma, mise à nue télépathiquement, avoue qu'elle aime réellement Scott, qu'elle est amoureuse. Preuve suffisante puisque c'est Jean qui en prend conscience et qu'on a la preuve à ce moment qu'Emma ne ment pas...
On le voit encore du côté d'Emma en Terre Sauvage, avec Shanna, quand elle lui parle de ses sentiments pour Scott et que Shanna la perce à jour...

Ensuite, les fois où Emma s'est retrouvée en danger et où Scott s'inquiète, je pense à MCX pour le plus récemment, en atteste aussi de son côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré)   Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) EmptyJeu 5 Fév 2009 - 18:34

J'ai quand même la sensation que finalement la majorité des contre-exemples (j'ai dit majorité pas totalité) cité proviennent directement de l'ere morisson qui ne voulait que la séparation du couple scott/Jean et qui n'est jamais qu'un auteur là ou tant d'autres ont présentés autre chose bien avant et présentent quelque chose ensuite.

Sinon, pour les secret, relis mon post, j'ai bien dit qu'ils en avaient chacun l'un pour l'autre, pas que seule Emma en avait. Car justement, je ne met pas tout sur le dos d'Emma, je parle conjointement des deux, puisqu'ils forment un couple à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré)   Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) EmptyJeu 5 Fév 2009 - 19:15

Non du tout... L'ère platonique de Brubaker est bien une démonstration de renforcer le couple... On l'a assez vu dernièrement, avant que n'arrive le secret des deux, tout le monde en a parlé sur les forums : Cyke et Emma étaient scotchés... L'aventure en Terre Sauvage où on les voit lovés à deux c'est quand même pas du boudin. On a même comparé Emma à Jean à ce moment là, en disant qu'elle se "Jeanisait"...
Elle se conduit en teenager amoureuse (ce qu'avait vu Jean sous Morrison) et Shanna la devine bien dans ce sens.

Pour moi on a assez de preuves de leur amour actuel. Je sais pas mais la "tendresse" pour te reprendre, on l'a eu sous les yeux, je sais pas trop ce qu'il te faut...

Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) Emmacyke3xt3

Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) Emmacyke1bw4

Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) Emmacyke2kp4

Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) Emmashannavn3

Images tirées du récent Uncanny X-Men # 495

Pour le secret, je ne t'ai pas visé personnellement, je disais juste que les compteurs entre deux sont au même point.

Pour Emma on est sûr de ses sentiments. Maintenant pour Cyke, vu son passif, une future trahison n'est pas improbable, puisqu'il a trahi la totalité de ses conquêtes par le passé... Emma ne devrait pas faire exception à la régle. Pour autant là tout de suite, je trouve pas que leur couple va très mal, étant donné que les secrets n'ont pas encore implosés entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré)   Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:33

Ah, mais que l'on soit clair. Je n'ai pas dit que leur couple allait mal. J'ai simplement souligné tous les aspects qui me laissent penser que les bases de leur couples me paraissent bancales.
Je ne vois pas les auteurs les séparer dans un futur proche.
sinon, dans les images ci-dessus, il est clair qu'elle a l'air totalement in love ^^!
et c'est plus récent que Brubacker (je sais, l'annual 2 est une hérrrrrrésiiiiie, tout comme le run de Morisson pour certains, dont moi lol).
Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) Emmainlove1jx2
Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) Emmainlove2qq7
Bref on peut poster des exemples qui vont dans un sens comme l'autre, dans les deux cas, ça ne manque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré)   Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:40

Ton image montre surtout les sentiments de Cyclope pour changer, comme quoi leur couple va très bien. "Bancal", ben encore une fois, prouve-le, lol...

Ce que tu montres, touches au secret d'Emma, puisqu'elle clot le débat pour poursuivre sa mission secrète, exactement comme Cyke de son côté s'est donné les moyens de cacher X-Force à la télépathie d'Emma (Cuckoos).

Ils ont un secret chacun, mais leurs sentiments n'ont pas changés pour autant. Et pour la tendresse entre eux, l'idylle en Terre Sauvage n'est qu'un des nombreux petits exemples qui existent. Emma est sexuelle, et on voit plus de scènes torrides qu'avec Jean. Normal, Emma n'est pas Jean, elle est l'aguicheuse Reine Blanche...

Mais pour autant elle est très amoureuse de Scott... Encore un exemple : sa réaction dans Asto de Whedon, quand elle croit que Scott est mort et qu'elle demande à Danger de la tuer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré)   Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:46

Mon image montre avant tout qu'elle est tellement amoureuse qu'elle coupe la communication au moment où il lui exprime ses sentiments et se fout limite de sa gueule en off-line (une autre interprétation de cette scène).lol!

ça respire le bonheur tout ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré)   Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:52

Comme tu l'as dit, déjà ça vient de Fraction qui a écrit n'importe quoi sur Emma dans ce même épisode, mais sinon en fin d'épisode, on voit très bien qu'Emma qui est parvenue à ses fins dans sa mission, reprend contact avec Scott. Elle a juste plus important à faire sur le moment vu la situation. Pour moi, tu travestis la situation là... Et ça fait quand même des mois et des mois avant ça que le couple Cyke / Emma forme un couple solide, éprouvé seulement depuis peu par deux secrets mutuels, qui pour le moment ne change pas encore leurs sentiments respectifs. Sauf contre indication dans le comic, que je n'ai encore jamais lue. Wink

Encore une fois on a pas du tout la même "interprêtation". Mais objectivement parlant, y a pas de preuves pour moi de quelque chose de bancal entre les deux.

A la limite Scott a conservé un sentiment pour Jean ? La belle affaire... Sous Morrison, il a quitté Jean pour Emma. En amour Scott ne sait pas ce qu'il veut : ce n'est pas très nouveau... Mais si il y a quelque chose de bancal c'est plus chez Scott. Emma est sincère dans ses sentiments, on a eu moultes preuves... Et le Scotty là, a quand même l'air d'être in love avec Emma bon an mal an...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré)   Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:07

Depuis peu les secrets? Astonishing n'est plus si récent et "Torn" a bien montré que la miss n'était pas avare en secrets.
Je ne travesti rien, je lis et je constate et c'est images à l'appui, sauf si tu supposes que je les ai trafiquées, mais tu me vexerais lol. La scène est, pour ma part, très éloquente.

Emma a toujours été une manipulatrice. Je dis ça sans animosité aucune. D'ailleurs, cela fait partie de son personnage et c'est ce qu'il y a de plus interressant chez elle.

Objectivement parlant, je constate que l'auteur qui va dans le sens du couple fait bien son boulot, et que l'auteur qui va à son encontre dénature les choses. Pour le coup, c'est très objectif. En toute franchise, c'est justement dans "divided we stand" que j'ai trouvé Emma totalement Out of character. Tu pourras retrouver mon post de l'époque où je dis que pour moi, il nous en ont fait une jean blonde.

Sinon, le scotty est tellement in love que quand sa "douce" l'aguiche en se mettant à poil, il sort du lit pour faire du bricolage ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré)   Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:17

Non tu interprêtes encore n'importe quoi mais bon ça devient une habitude avec toi... Je disais que Fraction n'était pas une référence parce que dans cet annual il en fait une pute à la solde de Shaw et qu'il fait un anachronisme majeur avec Séléné transformée en Tessa... Voilà pourquoi je parle de Fraction... Je pense que j'en ai assez parlé de cet épisode...

Ensuite tu prends des moments hors contextes, lol, donc oui je suis désolé tu travestis les faits... Le moment dont tu parles et tout le monde l'a vu en preview ici, c'est celui où Scott pense au bébé et lui monte son lit... Tout comme Emma est occupée ailleurs dans l'annual quand elle ne lui laisse pas finir sa phrase... Entre deux, il y a des scènes d'amour partagés... Ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas H24 sur la même longueur d'onde, tu me trouveras un couple qui l'est, que leur couple est bancal...
C'est pas parce que Scott a pas envie de baiser sur le moment, que leur couple va mal en ce moment, si ? lol

Emma reprenant le contact avec Scott, après la capture de Shaw, affaire à laquelle elle était occupée :
Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) Emmascottab9
Fin d'épisode d'Uncanny X-Men Annual # 2
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré)   Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:30

Si tu le permets, je te laisse sur le terrain des attaques personnelles tout seul ^^!

Je n'ai pas eu l'impression que "mes" images étaient davantage hors contexte que celle de Terre sauvage qui ne viennent pas de moi un peu plus haut, les deux étant extraites d'un comic-book.
Par ailleurs, je ne travesti rien du tout. je montre les images et j'en donne mon point de vue. Tu ne le partages pas, et c'est ton droit et je le respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré)   Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:38

Je t'ai dis sur msn moi-même ce que je pensais, c'est pas nouveau... Wink

Pour les images en Terre Sauvage, ce sont des moments du couple où est montré la "tendresse", ce que quelques posts plus haut, tu déclarais être un manque dans leur relation.

Pour les deux exemples que tu as cité : la scène où Emma allume Scott et où ce dernier monte le lit du bébé et celle où Scott déclare sa flamme à Emma qui est en mission, je dis juste que ce sont des moments où l'un des deux est occupé, par des raisons expliqués dans les deux comics en question...
Ce n'est pas des exemples de cassure nette et franche dans leur couple. Je ne vois pas en quoi ça traduit un malaise dans leur union, en quoi cela prouve que leur relation est "bancale".

A ce moment là, toutes les fois où T'Challa dit à Tornade qu'il veut s'occuper lui-même de telle ou telle affaire, ou bien les moments qu'Ororo passe avec les X-Men ou les FF, traduit que leur union est bancale.
De même qu'Havok occupé à la chasse mortelle de Vulcan. C'est hyper bancal donc avec sa relation avec Lorna. Pourquoi diable s'occupe t-il de son frère maléfique au lieu de glorifier Polaris sur un piédestal. Mince alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré)   Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emma Frost, la Reine Blanche (topic consacré)
» Emma Frost et Tony Stark
» Qui pour Emma Frost?
» Emma Frost [Série]
» Jean Grey VS Emma Frost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Discussions sur les X-Men en VO-
Sauter vers: