C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recherche d'anciens numéros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

Recherche d'anciens numéros Empty
MessageSujet: Recherche d'anciens numéros   Recherche d'anciens numéros EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:51

Bon, voila, depuis pratiquement le mois de décembre, je n'ai pas acheté de comics, je n'ai recommencé qu'en mai.

j'avais des problèmes d'argent c'est pour ça que j'ai du attendre autant de temps si vous voulez tout savoir.

toujours est-il que maintenant que ça va mieux financièrement, je recher à completer ma collection.

Il n'y a qu'un seul endroit ou je peux trouver des invendus dans ma ville, à Album, mais j'ai déjà acheté tout ce que je pouvais, et il me manque encore pas mal de numéros.

voila donc les numéros que je cherche.

    Spider-man 75 // 76 // 77

    Astonishing X-men 10 // 11

    X-men 111

    Wolverine 147

    Marvel Icons 9 // 12

    House of M 1 // 2

    X-men Extra 53 // 55

    Marvel Mega 26

    NYX 1


si vous les avez, que vous souhaitez vous en débarasser, je vous les rachete d'occas, si vous savez où les trouver sous plastique protecteur en comics shop, je vous les rachète au prix neuf, et je rembourse les frais de port.

voila, merci d'avance de votre aide mes bon amis
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Cyclope
Young member
Young member
Cyclope


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Recherche d'anciens numéros Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'anciens numéros   Recherche d'anciens numéros EmptyLun 17 Juil 2006 - 7:52

va voir sur ce site http://www.paninicomicsfrance.com/Home.jsp

tout ceux que tu cherche y son.
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Recherche d'anciens numéros Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'anciens numéros   Recherche d'anciens numéros EmptyMar 18 Juil 2006 - 8:59

Là où je commande mes comics :

http://www.discountcomix.com/index.php Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

Recherche d'anciens numéros Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'anciens numéros   Recherche d'anciens numéros EmptyMar 18 Juil 2006 - 9:29

Tiens je ne connaissais pas ce site, il est bien ? Tu as deja eux des problèmes ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Recherche d'anciens numéros Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'anciens numéros   Recherche d'anciens numéros EmptyMar 18 Juil 2006 - 11:27

Aucun problème, possibilité de précommander, de se procurer d'anciens numéros, des T-Shirts, des statuettes, ...
Les prix sont nettement moins élevés que dans une librairie et les frais de port sont de 1,5€ quel que soit les nombre de comics que vous commandez !
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

Recherche d'anciens numéros Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'anciens numéros   Recherche d'anciens numéros EmptyMar 18 Juil 2006 - 13:41

j'ai demandé de l'aide à mes collègues fan de comics, parce que j'ai encore jamais commandé sur internet en payant autrement que par CB (celle de ma môman quand j'habitait encore avec elle) hors je n'en possède pas. Enfin bon, merci quand même des liens, je vais aller voir comment on peu régler...
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

Recherche d'anciens numéros Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'anciens numéros   Recherche d'anciens numéros EmptyMar 18 Juil 2006 - 14:29

bon je double-post, rien à battre... merci du lien MLF on peu payer par chèque...


et avec les folies que je vais faire en plus de la liste, je vais en avoir pour plus de 100€ ..... en même temps, j'ai 4 articles sur 17 qui sont à plus de 10€.....

encore merci... va falloir que je commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Recherche d'anciens numéros Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'anciens numéros   Recherche d'anciens numéros EmptyMar 18 Juil 2006 - 14:46

De rien ! Au fait c'est pas precisé sur le site, mais je prends 10% de chaque commande ! Voilà donc pour les coordonnées banquaires c'est par MP ! Merci
...
...
...
...
...
...
...
Je deconne bien sûr ! Content que tu ais trouvé ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Young member
Young member
Cyclope


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Recherche d'anciens numéros Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'anciens numéros   Recherche d'anciens numéros EmptySam 5 Aoû 2006 - 20:31

MightyLeatherface vu que tu a deja commander sur discountcomix sais tu pourquoi tout les article que lon recoit sois en collector
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Recherche d'anciens numéros Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'anciens numéros   Recherche d'anciens numéros EmptySam 5 Aoû 2006 - 22:09

Ouais c'est en fait un "truc" pour éviter que les boutiques les revendes avec les codes de discount comics, mais ça n'empeche pas bien sur quelque boutique de tout de même les vendres... C'est je pense juste pour cacher le code barre, c'est tout !
Mais cela dit, ils n'en sont pas moins sérieux attention !
Que se soit bien clair : ce ne sont pas des éditions limités...
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

Recherche d'anciens numéros Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'anciens numéros   Recherche d'anciens numéros EmptySam 5 Aoû 2006 - 22:56

ces des collectors car ça viens de comics shop. lorsque j'achete des invendu dans mon album, pas de codes par, par contre les numéros du mois que je trouve dans la section presse on un code barre
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Recherche d'anciens numéros Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'anciens numéros   Recherche d'anciens numéros EmptyDim 6 Aoû 2006 - 0:06

Ouais si on veux...
En fait j'entends par "collector" un comic limité... Genre deux couv' dont une en nombre limité, signé par un des auteurs... Ca c'est pour moi collector !
Et pour me faire mousser, j'ai acheté recemment le numero limité de Batman avec certif et tout que le mag' Comic box 1ère génération avait sortis...
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

Recherche d'anciens numéros Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'anciens numéros   Recherche d'anciens numéros EmptyDim 6 Aoû 2006 - 13:28

c'est pas moi qui ai inventé le terme collector pour ce type de comics, c'est ce qui est marqué à la place du code barre
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Recherche d'anciens numéros Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'anciens numéros   Recherche d'anciens numéros EmptyDim 6 Aoû 2006 - 23:31

Ouais c'est la même chose que s'ils avaient ecris "Discount comics" à la place des codes barres !
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

Recherche d'anciens numéros Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'anciens numéros   Recherche d'anciens numéros EmptyLun 7 Aoû 2006 - 2:12

c'est pas eux qu'il l'on fait, ce sont des versions édités par marvel, spécialement pour les comics shop qui par définition vendent ce que moi j'apelle les invendu, mais qui sont en réalité simplement des numéros des anciens mois
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Contenu sponsorisé





Recherche d'anciens numéros Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'anciens numéros   Recherche d'anciens numéros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'anciens numéros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: