C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres

Aller en bas 
+9
JessieRedball
Carbones
Mythic
Raccoon
Sentrythemadman
John
Mugiwara
Hyperion
Master_Jahoo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Empty
MessageSujet: Tournois d'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:40

Les règles

1) Les Inscriptions

Tous ceux inscrits sur le Forum peuvent participer au tournois d’écriture Marvelverse.
Pour cela, il suffit d'en faire la demande sur dans sujet "Inscription" avant la date fixée.
En cas de désistement (avant ou après tirage au sort), merci de prévenir l’organisateur afin qu'il prenne les mesures adéquates.


2) Le Tirage au sort

Une fois les inscriptions closes, un tirage au sort désignera les personnages du Marvelverse qui sera attribué à chaque candidat. Un autre désignera les adversaires.


3) Déroulement des combats

Les combats se font par deux.
Il s'agit d'une succession de posts entre les deux combattants où chacun décrit une attaque et explique les dégâts (en restant raisonnable et en accord avec son "personnage"). En l’absence de section dédiée, les posts devront être envoyés en MP à l’organisateur qui aura la charge de rendre le tournoi lisible et de les poster.
Dans la suite du combat, il faudra tenir compte des dégâts subis.
Chaque adversaire a droit à 3 attaques sur un délai fixé par l’organisateur.
Si au bout du temps imparti le combattant qui doit poster son attaque ne l'a pas fait, il est déclaré "forfait".
Chaque assaut devra être différent des autres au cours d'un même combat, ou avoir des effets différents.
Les parades, si elles restent raisonnables et bien employées, sont également permises (elles comptent alors comme une attaque).
Pour la mise en forme des attaques, les couleurs criardes et les gros caractères sont à proscrire.
De plus, les combattants se battent seuls. Aucun intervenant (humain, animal ou divin) ne sera autorisé.
Il ne peut y avoir de mort ou de mutilation afin que le match se déroule logiquement (un mort ou un manchot ne peut pas vraiment répliquer).


4) La Victoire

Le public déterminera lequel des adversaires s'est montré le plus inventif dans la création de ses attaques mais aussi celui qui sera en meilleur état.
Les répliques "humoristiques" sont également permises et prises en compte.


5) L'Arbitrage

Un arbitre sera nommé pour chaque combat afin de vérifier que les attaques restent raisonnables et réalistes. Il ne pourra voter à ce combat afin de rester impartiale.
Il pourra arbitrer plusieurs combats (sauf s'il s'agit de son combat).
S'il y a un doute sur son impartialité, toute personne du forum (public ou combattants) pourra faire appelle à l'arbitre-chef (Master_jahoo).
En cas de parfaite égalité, l'arbitre sera tenu de départager les adversaires.


6) Les Votes

Les votes se feront uniquement par MP une fois celui-ci terminé et l'ouverture des votes faite par l'arbitre du match.
Seuls les inscrits sur le forum pourront voter afin de prévenir toute triche (voter 2 fois, par exemple). Les arbitres et les combattants du match en cours ne peuvent pas voter.
Les résultats et tous les votes (surtout pour les remarques s'il y en a) seront postés après la fermeture des votes par l'arbitre du match.

Les Critères d'évaluation (chacune notée sur 10) sont les suivantes :

- Technique : tout ce qui se rapporte aux techniques de combat, à savoir leur efficacité, leur exécution, leur faisabilité, etc.

- Originalité : l'originalité de l'attaque ou dans son utilisation.

- Cohérence : adéquation entre le personnage attribué et l'utilisation faite dudit personnage lors du duel.

- Style : le style littéraire tout simplement, à savoir pas d'excès de fautes, de bonnes tournures de phrases... Bref, un style correct quoi. L'humour sera pris en compte dans ce critère afin de ne pas pénaliser ceux qui n'en use pas.


7) Le Grand Gagnant

Il s'agit de la personne qui aura vaincu tous ses adversaires.


Inscriptions> Inscriptions clôturées.
Attribution des personnages en cours.
Inscriptions> Inscriptions clôturées.
Attribution des personnages en cours.
- Sentrythemadman – G2 > Super-skrull
- Kitty – C7 > Venom
- Mugiwara – D2 > Absorbing man
- Mythic – I2 > Strong Guy
- Carbones D4 > Sauron
- JessieRedball – E4 > Sebastian Shaw
- Klosterheim – H6 > Hank Pym
- Xorn – F5 > Mr Fantastic

Eliminatoires:
Rencontre n°1
Sentrythemadman (super-skrull) vs Kitty (Venom): > 01/02/09 [clôturé]

Vainqueur: Kitty (Venom), 7 votes exprimés sur la rencontre
Rencontre n°2
Mugiwara (Absoirbing-Man) vs Mythic (Strong Guy)> 01/02/09 [clôturé]

Vainqueur: Mugiwara (Absorbing Man), 7 votes exprimés sur la rencontre
Rencontre n°3
Carbones (Sauron) vs JessieRedball (Sebastian Shaw): 28/01/09 > 08/02/09
[Clôturé]
Vainqueur: JessieRedBall( Sebastian Shaw), 4 votes exprimés sur la rencontre
Rencontre n°4
Klosterheim (Hank Pym) vs Xorn (Mr Fantastic) : 28/01/09 > 08/02/09
[Clôturé]
[color=magenta]Vainqueur: Xorn (Mr Fantastic), 4 votes exprimés sur la rencontre

Demie-finales:
Rencontre n°5
Kitty (Venom) vs Mugiwara (Absorbing Man): 11/02/09 > 22/02/09 [en cours]
[color=magenta]Vainqueur: Mugiwara (Absorbing Man), 1 vote exprimé sur la rencontre

Rencontre n° 6
JessieRedBall (Sebastian Shaw) vs Xorn (Mr Fantastic): 11/02/09 > 22/02/09 [en cours]
[color=magenta]Vainqueur: Xorn (Mr Fantastic), 3 votes exprimés sur la rencontre

Finale:
Mugiwara (Absorbing Man) vs Xorn (Mr Fantastic):


Dernière édition par Master_Jahoo le Mer 25 Mar 2009 - 12:30, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:33

Pourquoi pas. Sauf pour la durée de temps impartie. J'en profite pour le dire d'ailleurs, d'ici les deux semaines prochaines, j'aurai momentanément moins de temps pour le forum... Donc je sais pas trop si j'aurai le temps de participer à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:52

Ca a l'air pas mal, mais comment les personnages sont ils attribués à tel ou tel joueur?
Est-ce qu'on tire au sort ls persos d'une liste limitée ou est-ce que tous les persos de tous les comics sont jouables?
Est-ce que les combats sont équilibrés ou est-ce qu'il peut y avoir des trucs du genre Batroc contre Sentry?
Revenir en haut Aller en bas
John
All new member
All new member



Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/12/2008

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres EmptyLun 12 Jan 2009 - 5:20

Très intéressant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres EmptyLun 12 Jan 2009 - 5:55

pour le tirage au sort, l'oragnisateur (à priori moi ^^!) fait une grille en répartissant les personnages et chaque joueur donne une combinaison lettre-chiffre qui lui attribue un personnage. Tu imagines qu'il est difficile de metre tous els persos du marvelverse dans l'urne. Dans le principe, je pensais à 25 héros/25 vilains. ce qui est déjà pas mal (et a mon avis on aura pas 50 participants ^^!)
Pour ta deuxième question, je me la suis reposée toute la nuit ^^! Dans le principe, n'importe qui pourrait se retoruver contre n'importe qui. On pourrait imaginer Silver surfer vs l'homme aux échasses avec un home aux échasses vainqueur. Dans le tournois auquel j'ai participé (sur saint seiya/chevaliers du zodiaque), on a eu des cas similaires, et franchement, très souvent, ce sont les joueurs qui partaient avec le plus gros handicap qui s'en sont le mieux sortis, car ils ont du déployer des trésors d'originalité pour s'en sortir.
Ceci dit, on pourrait décider de sortir certains poids lourds, pour limiter les trop gros écarts, mais où est le fun ? Regarde, dans le comcs, Roket s'en est sorti face à Gladiateur alors qu'à l'origine, peu l'auraient donné gagnant. Le tout est de rendre crédible les actions que tu décris. Si tu parviens à faire adhérer ton lecteur, alors, ça passe, même si c'est quelque chose de nouveau par rapport à son histoire.
Un autre aspect peu aussi de faire des combats parodiques, mais là attention. C'est souvent très rigolo, mais les participants sont fréquemment sanctionnés sur la note de cohérence, car le personnage se retrouve souvent out-of-character. A toi de savoir gérer ça si tu veux faire une parodie.
Franchement c'est une expérience très fun, et pour les joueurs, et pour les lecteurs.

Pour le délai, déjà, à mon avis, en comptant une semaine et demie/deux semaine le temps des inscription, un petit temps pour le démarrage, il y a peu de chances que cela commence avant deux semaines, voir trois, sans doute. Pour le reste, généralement, c'est plus d'une semaine pour poster les trois assauts. Les combats sont ouverts le mercredi et fermés le second dimanche, ce qui laisse une semaine et demie et deux week ends. De toute, façon, rien n'est fermé, tout est a discuter Very Happy


Dernière édition par Master_Jahoo le Lun 12 Jan 2009 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
Sentrythemadman


Age : 30
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/10/2008

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres EmptyLun 12 Jan 2009 - 6:25

je veux bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelmandu27.skyrock.com/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres EmptyLun 12 Jan 2009 - 7:27

S'il ya suffisamment de personnes qui sont tentées, on va pouvoir mettre ça en place.
Par contre, en termes purement pratiques, est-il possible de disposer d'une petite section dédiée dans la section jeu? Ce n'est pas pour mettre en valeur "mon" idée, c'est juste pour la lisibilité de la chose. Si on regroupe tout dans un seule topic, entre les inscriptions, les attributions de personnage, l'organisation des pools, plus les combats, plus l'annonce des réusltats (etsans compter les tribunes où les lecteurs peuvent poster leurs impressions sur els combats en cours ou passés), je crains que cela ne soit pas lisible du tout.
Si la création d'une sous-section est problématique (ce que je peux tout à fait comprendre), j'essaierai de gérer ça autrement, quitte à multiplier les topics dans la section jeu.
Enfin bon, le tout est que ça se passe dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres EmptyLun 12 Jan 2009 - 12:37

liste et grille des personnages prète, avec 35 "héros" pour 35 "vilains", soit un total de 70 personnages.
J'ai essayé de ratisser comme j'ai pu et j'ai pris le parti de virer les personnages "problèmatique" où à grosse pointure (phoenix, Doc strange, silver surfer etc...).
Si on a 8 participants, ça sera déjà génial, donc un pool de 70 me semble plus que suffisant lol
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres EmptyLun 12 Jan 2009 - 16:27

Ah ça m'a l'air tout à fait intéressant ce jeu! En gros, c'est du RPG version minimisée XD.
Par contre, si on se voit attribuer un personnage qu'on ne connait pas du tout, comment qu'on fait? (Ca pourrait bien m'arriver MDRRR).
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres EmptyLun 12 Jan 2009 - 16:34

Kitty a écrit:
Ah ça m'a l'air tout à fait intéressant ce jeu! En gros, c'est du RPG version minimisée XD.
Par contre, si on se voit attribuer un personnage qu'on ne connait pas du tout, comment qu'on fait? (Ca pourrait bien m'arriver MDRRR).
Tu fais comme moi j'ai fait avec le perso que j'avais eu dans le tournoi auquel j'ai participé: tu improvises et tu essaies de te rendre crédible alors que tu ne sais pas de quoi tu parles lol
Mais sinon c'est un peu une fan-fic RPG écrite à deux effectivement. C'est également un sacré plaisir, car tu ne sais pas dans quelle situation ton adversaire va te laisser, et c'est à toi de te débrouiller pour t'en dépatouiller du mieux possible et vice-versa d'ailleurs, quand tu fout ton adevrsaire dans une situation et que tu te dis "je me demande bien comment il va gérer ça". Le coup du "Galactus vs Jubilee", ça doit être vraiment poilant ^^! (je vous rassure, ça ne se produira pas)
D'ailleurs, je tiens à insister sur le fait qu'il ny a pas nécessairement besoin de se sentir super écrivain en herbe pour participer.

Je te compte parmi les participants??

Mj, qui essaie de recruter :p
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres EmptyLun 12 Jan 2009 - 16:44

Ouep, je joue! Ca peut être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres EmptyLun 12 Jan 2009 - 16:47

Moi, c'était la première fois que je tentais ça et je n'ai pas regretté.
Hop, tu es rajoutée à la liste des inscrits.
Va falloir que je rédige les règles d'ailleurs, même si c'est plutôt sommaire dans le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres EmptyLun 12 Jan 2009 - 17:31

Je suis intéressé à condition que ce ne soit pas avec uniquement des persos connus genre Diablo, Sasquatch ou Octopus.
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres EmptyLun 12 Jan 2009 - 17:53

Mugiwara a écrit:
Je suis intéressé à condition que ce ne soit pas avec uniquement des persos connus genre Diablo, Sasquatch ou Octopus.
écoute, si ça peut te rassurer, il n'y a pas octopus, ni sasquash dans la liste des 70 ^^!
Très honètement, cela pourrait se révéler interressant et surprenant d'avoir à se retoruver à écrire des perosnnages que tu n'aimes pas à la base, aprce que justement, ça te force à aller rechercher leurs points forts (ou à les ridiculiser totalement si tu prend l'option parodique).
Ceci si dit, s'il faut rajouter des persos pas trop connus, vais aller allonger la listeet définitivement rajouter l'homme aux échasses que je me suis retenu d'ajouter (du coup, ça me fait penser à cardiak ^^!).
Allez, avec un ptit effort et beaucoup de seconds couteaux, je devrais parvenir à une liste de 100 personages :p
Tu as des suggestions des personnages "non-connus"? en attendant, je t'ajoute à la liste des inscrits :p
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:07

Je pensais surtout à tous les personnages récents et tous ceux qui n'apparaissent pas dans des cros over ou séries iconiques. Je fréquente aussi un forum consacré aux combats de super héros et je remarque que les Nouveaux Mutants, Generation X, New X-Men, Fugitifs, nouveaux Heroes for Hire, membres de l'Initiative ainsi que des vilains récents comme Ord, Danger ou Predator X ont tendance à être ignorés.
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:32

Mugiwara a écrit:
Je pensais surtout à tous les personnages récents et tous ceux qui n'apparaissent pas dans des cros over ou séries iconiques. Je fréquente aussi un forum consacré aux combats de super héros et je remarque que les Nouveaux Mutants, Generation X, New X-Men, Fugitifs, nouveaux Heroes for Hire, membres de l'Initiative ainsi que des vilains récents comme Ord, Danger ou Predator X ont tendance à être ignorés.
j'ai essayé de prendre des personnages vivants surtout :p
Disons que je fais face à un petit problème qui est un eu celui soulevé par Kitty, à savoir que mettre que des persos inconnus comporte autant de risques que de ne mettre que des tête d'affiches, mais, je prend bonne note des groupes suggérés, même si côté héros, l'univers x est déjà pas mal représenté.
Je vais allonger la liste, juste, s'il était possible d'avoir des suggestions hors univers X, histoire d'équilibrer un peu (ne pas oublier les vilains) ^^!
Tu confirmes ta participation ou tu souhaites voir la liste avant?
PS:, j'avais hésité à ajouter prédator X, mais comme il est mort... T___T

Sinon, qu'en est-il d'avoir la possibilité d'avoir un petit espace dédié (encore une fois, si c'est non, on essaiera de gérer en conséquence)?
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:42

Qu'est ce que tu entends par "petit espace dédie" ? tu veux dire une section particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:50

Mythic a écrit:
Qu'est ce que tu entends par "petit espace dédie" ? tu veux dire une section particulière ?

Je pensais plus à une sous-section de l'espace "Jeux" (tout comme il pourrait être pas mal d'en créer une pour les concours de popularité, par exemple). Après techniquement, je ne sais pas comment est géré ou peut se gérer ce forum, donc si cela semble excessif ou contraignant (etc...), laissez tomber, ce n'est pas grave en soi, pas plus que ce n'est une exigeance lol.
C'était plus pour regrouper l'ensemble et rendre la lecture plus facile. Et puis si l'idée plait et que d'autre souhaitent organiser de futures éditions... (comme ça je pourrais y participer ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
Sentrythemadman


Age : 30
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/10/2008

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:02

on doit choisir ses persos
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelmandu27.skyrock.com/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:07

Sentrythemadman a écrit:
on doit choisir ses persos
Disons que tu veux wolverine, que kitty veut wolverine et que mugiwara veut aussi wolverine? comment on fait?
Le tirage au sort est là justement pour ça et aussi pour son côté surprenant, puisque tu ne sais pas sur qui tu vas tomber et que cela peut justement donner lieu à des combats très improbables.
En même temps si la moitié des participants menacent de ne pas participer s'ils ne choisissent pas... lol
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
Sentrythemadman


Age : 30
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/10/2008

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:41

non ca me derange pas le tirage au sort
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelmandu27.skyrock.com/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:44

Sentrythemadman a écrit:
non ca me derange pas le tirage au sort

ouf, lol
j'ai mal compris ton post précédent alors ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:26

Tu peux me compter.
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:28

Mugiwara a écrit:
Tu peux me compter.
Oups ! je pensais que tu m'avais déjà donné ton accord :p

mj, dit le boulet
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:33

Je l'avais fait, mais comme ce n'était pas tout à fait explicite, j'ai préféré le redire clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournois Marvelverse - Rencontre n°2 : Mugiwara (Absorbing-Man) vs Mythic (Strong Guy) - [clôture]
» Tournois Marvelverse - Rencontre n°4 - Klosterheim (Hank Pym) vs Xorn (Mr Fantastic) [cloture]
» Tournois Marvelverse - rencontre n°5 : Kitty (Venom) vs Mugiwara (absorbing Man) [cloturé]
» Tournois Marvelverse - rencontre n°1 : Sentrythemadman (super-skrull) vs Kitty (Venom) [clôture]
» Tournois Marvelverse - Rencontre n°3 - Carbones (Sauron) vs JessieRedball (Sebastian Shaw)[cloture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Jeux-
Sauter vers: