| Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres | |
|
+9JessieRedball Carbones Mythic Raccoon Sentrythemadman John Mugiwara Hyperion Master_Jahoo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Mar 3 Fév 2009 - 11:47 | |
| - Sentrythemadman a écrit:
- je pense que comme kitty et mugi sont les gagnants c'est a eux de le faire
Comme ils sont gagnants, ils vont continuer. Comme c'est fini pour vous, vous avez ce privilège. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Mar 3 Fév 2009 - 12:04 | |
| Pour moi, j'ai le sentiment d'avoir déjà conclu mon combat... à la rigueur rajoutée une phrase ou deux pour dire ce qui arrive à mon combattant après, ce que Mugiwara pourrait faire aussi pour l'homme absorbant d'ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Mar 3 Fév 2009 - 13:02 | |
| - Mythic a écrit:
- à la rigueur rajoutée une phrase ou deux pour dire ce qui arrive à mon combattant après
c'est ça l'idée. Globalement, ce qui arrivera ensuite à Mugiwara se fera lors de sa rencontre avec Kitty. | |
|
| |
Xorn Secret member
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Mar 3 Fév 2009 - 14:26 | |
| Voilà j'ai posté Je pars un peu en live pour ce post mais bon !! | |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Mer 4 Fév 2009 - 14:39 | |
| Glaps ! Je viens de m'apercevoir que tu as envoyé la suite !!!! Bizarre, je n'avais pas remarqué les nouveaux messages hier ?!!? Je me dépêche !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Mer 4 Fév 2009 - 14:47 | |
| - Klosterheim a écrit:
- Glaps ! Je viens de m'apercevoir que tu as envoyé la suite !!!!
Bizarre, je n'avais pas remarqué les nouveaux messages hier ?!!?
Je me dépêche !!!!! vous avez jusqu'à dimanche pour finir. A raison d'un post chacun, ça va, vous n'êtes pas à la bourre lol Sinon, je n'ai reçu qu'un seul vote pour le moment pour la rencontre n°3 (fin des votes vendredi). Allez les petits, lachez-vous!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Mer 4 Fév 2009 - 18:05 | |
| Troisième et dernier coup envoyé ! Oui, c'est long. Ce n'est pas de la surenchère en terme de longueur, j'ai mis ce que j'avais à dire tout simplement. Et je ne pensais pas avoir tant à en dire ! | |
|
| |
Xorn Secret member
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Jeu 5 Fév 2009 - 15:09 | |
| Bravo pour ton post Klosterheim Voilà j'ai répondu, désolé j'ai pas fait aussi long | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Jeu 5 Fév 2009 - 15:13 | |
| Hop rencontre n°4 YellowJacket vs Mr Fantastic en vote
(et toujours qu'un seul vote reçu pour le combat Sauron vs Shaw ^^!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Jeu 5 Fév 2009 - 15:25 | |
| @Xorn : ce n'est qu'à ton deuxième message que j'ai compris pour Opale. Je pensais que c'était Moonstone (son nom en v.f.) qui communiquait avec Mr. Fantastic, d'où sa présence dans mon deuxième message !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Ven 6 Fév 2009 - 16:31 | |
| Je vais laisser jusqu'à lundi pour le vote de la rencontre sauron vs sebastian shaw ^^! | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Ven 6 Fév 2009 - 16:38 | |
| hum tant mieux parce que je n'aurais pas le temps avant lundi | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Ven 6 Fév 2009 - 16:43 | |
| - Mythic a écrit:
- hum tant mieux parce que je n'aurais pas le temps avant lundi
c'est un peu ce que j'ai subodoré, à savoir que l'absence de week end pendant la période de vote y était peut-être aussi pour quelque chose. C'est bon à retenir ^^! | |
|
| |
Xorn Secret member
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Sam 7 Fév 2009 - 9:39 | |
| Merci Master Jahoo, j'ai pu vôté du coup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Lun 9 Fév 2009 - 19:01 | |
| Que deux votes pour la troisième rencontre et un seul pour la quatrième... ça serait dommage de clôturer là, je repousse encore demain, et sinon, tant pis, on fera avec. | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Lun 9 Fév 2009 - 19:09 | |
| moi je votes pas car j'ai pas le droit de voter. Et vous c'est quoi votre excuse !? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Lun 9 Fév 2009 - 19:13 | |
| - Carbones a écrit:
- moi je votes pas car j'ai pas le droit de voter.
Et vous c'est quoi votre excuse !? incidemmant, il se trouve que tu as le droit de voter pour la quatrième rencontre:lol!: | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Lun 9 Fév 2009 - 19:17 | |
| mon excuse ? un manque de motivation plus un petit problème à la con qui me prends la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Lun 9 Fév 2009 - 20:03 | |
| En tant que joueur, je crains de paraître trop critique vis-à-vis de mes petits camarades... Et que ça me remonte dessus après | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Lun 9 Fév 2009 - 20:17 | |
| - Klosterheim a écrit:
- En tant que joueur, je crains de paraître trop critique vis-à-vis de mes petits camarades... Et que ça me remonte dessus après
si tes remarques sont justes et honètes, tu n'as rien à craindre. Enfin, franchement, si c'est ça qui gène je cache les noms et basta. | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Lun 9 Fév 2009 - 21:53 | |
| Vraiment désolée pour la troisième rencontre, j'aurais voulut voter mais panne d'ardi jusqu'à aujourd'hui. Demain, j'aurais le temps de voter pour la 4ème rencontre... si les votes ne sont pas clôturés avant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Mar 10 Fév 2009 - 5:23 | |
| - Kitty a écrit:
- Vraiment désolée pour la troisième rencontre, j'aurais voulut voter mais panne d'ardi jusqu'à aujourd'hui.
Demain, j'aurais le temps de voter pour la 4ème rencontre... si les votes ne sont pas clôturés avant! tu pourras également voter pour la troisièùme, j'ai encore étendu la durée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Mar 10 Fév 2009 - 19:05 | |
| Reste une petite heure pour ceux qui auraient une soudaine envie de voter au dernier moment. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Mar 10 Fév 2009 - 19:10 | |
| Je passe mon tour ... désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Mer 11 Fév 2009 - 5:29 | |
| Les demi-finales sont lancées. Merci à tous les participants de votre participation et bon courage à ceux qui poursuivent. Je reviendrais poster le détail des votes en cours de journée ou ce soir, ainsi que les bannières de combat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres | |
| |
|
| |
| Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres | |
|