C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres

Aller en bas 
+9
JessieRedball
Carbones
Mythic
Raccoon
Sentrythemadman
John
Mugiwara
Hyperion
Master_Jahoo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Xorn
Secret member
Secret member



Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2006

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 11 EmptyMer 11 Fév 2009 - 5:55

Merci à vous,
et bravo encore Klosterheim, quel match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 43
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 11 EmptyMer 11 Fév 2009 - 8:20

Merci à toi Xorn pour cette intéressante joute qui aurait encore pu continuer.

Et que l'inspiration continue d'être ton apanage pour la suite du tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 11 EmptyMer 11 Fév 2009 - 17:11

Juste pour info: en fait, j'ai une semaine très chargée donc je pense pas pouvoir commencer le match d'ici Samedi. Voili voilou!! (je fais durer le suspens^^).
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 11 EmptyMer 11 Fév 2009 - 17:39

Merci d'avoir prévenu (surtout pour mugiwara ^^!).
ça laissera derrière encore une pleine semaine, mais au besoin, si tu es toujours charrette, on pourra étendre un peu le délais.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 11 EmptyDim 15 Fév 2009 - 15:21

Voilà, j'ai posté avec un jour de retard. Hier j'étais pas inspiré^^.
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 11 EmptyDim 15 Fév 2009 - 16:51

Ce qui me rappelle que je n'ai toujours pas posté le détail des votes, ni mis en ligne les bannières qui sont pourtant prètes ^^! Ah quel boulet cet organisateur :p
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 11 EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:03

Hep, les enfants!! on est presque mercredi et on est loin du compte ^^!
Au boulot!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 11 EmptyMer 18 Fév 2009 - 10:59

Mugiwara m'ayant informé qu'il ne pourrait probablement pas poster son second assaut au mieux avant vendredi, selon le délai de poursuite, il y aura sans doute un délai supplémentaire pour finir la rencontre après dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 11 EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:19

Voila désolé pour le retard, comme dit à MJ (Maître du jeu), je n'avais même pas imaginer que le second match était déja lancé... je ne savais même pas contre qui je me battais...
J'ai donc improvisé une intro pour trouver une raison, et de me battre avec Richards, et de faire venir l'un ou l'autre dans l'univers de l'autre ou l'un...
J'ai beaucoup été inspiré au début jusqu'au moment ou je me suis dit que "l'assaut en lui même" n'était pas commencé...
J'ai donc du trouver un truc à l'arrache, même si, comme j'essaye de le faire comprendre, le "coup au coeur" est en lui même un assaut... mais comme je ne sais pas si c'est accepté par les rêgles (j'avoue que j'ai encore du mal avec elles) j'ai mis un autre assaut, plus ridicule, mais j'en avais marre d'ecrire (et j'avais peur qu'une fausse manip n'efface tout et m'oblige à tout retaper...)

Voila donc avec bcp de retard mon premier assaut... conclure avant dimanche sera peut etre dur, mais si Xorn, va vite, et que j'y pense c'est jouable, donc je laisse à mon adversaire le soin de dire si on a besoin d'un report...
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 11 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 6:50

Merci pour le délai, Master Jahoo, et désolé pour le retard, Kitty.
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 11 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 9:40

Pas grave du tout^^. D'ailleurs ça m'arrange d'un côté.
Revenir en haut Aller en bas
Xorn
Secret member
Secret member



Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2006

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 11 EmptyDim 22 Fév 2009 - 11:07

Merci pour le délai Master Jahoo, et désolé à mon adversaire d'avoir un peu tardé Mercury

J'ai essayé de coller au plus près de l'actualité, et de la periode Secret Invasion maintenant libre à mon adversaire de ne pas suivre ce chemin.

Pour le préambule :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 11 EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:28

Je vais laisser ljusqu'à dimanche prochain pour finir els rencontre. ça devrait laisser le temps à tout le monde de postr tranquillement sans trop se presser.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Xorn
Secret member
Secret member



Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2006

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 11 EmptyLun 23 Fév 2009 - 18:33

Voilà j'ai posté, mais je rappelle à mon adversaire, qu'on a jusqu'à dimanche, tu peux prendre du temps pour faire ton dernier post Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 11 EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:22

Rhoo Kitty!! je te sens énervée ce soir ^^!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 11 EmptyMar 24 Fév 2009 - 6:38

XD énervée??? Non pas du tout.^^
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 11 EmptyMar 24 Fév 2009 - 7:59

Kitty a écrit:
XD énervée??? Non pas du tout.^^

c'était par rapport à ton assaut particulièrement violent que je disais ça lol
c'est rigolo le punching-ball Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 11 EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:58

Pfiou, vraiment désolée j'ai pas eu internet à ma résidence universitaire cette semaine. Donc j'ai pu poster une rare fois mais impossible de répondre à la dernière attaque de Mugiwara.
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 11 EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:39

désolé du retard, j'ai fait mon dernier coup... très court, j'avais ni inspiration, ni temps, mais bon... bonne fin de match à Xorn...
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 11 EmptyMer 4 Mar 2009 - 5:32

Mise en vote du combat Kitty/mugiwara.

Délai suplémentaire accordé pour la rencontre JessieRedBall/Xorn.

A vos votes!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Xorn
Secret member
Secret member



Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2006

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 11 EmptyMer 4 Mar 2009 - 10:55

Voilà j'ai fait mon dernier post, merci à MJ pour son délai même si perso j'en ai eu pas trop besoin.

Pour mon post :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 11 EmptyMer 4 Mar 2009 - 11:01

hop hop, mis en vote également!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 11 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:05

j'adore ton dernier assaut, juste réponse de mon premier assaut... je trouve pour toi comme pour moi (mais bon ca va paraitre vaniteux si je dis que ce que j'ai fait est bien) qu'on a essayé de sortir des pouvoirs basiques de nos persos pour faire original et j'ai beaucoup aimé le combat...
Par contre, je suis pas fan des "a coté" que tu met tout le temps, c'est un style, et beaucoup apprecieront surement, moi déja pour lire ca me gene...
meme si ton style d'ecriture est excellent...
Autant pour l'intro, c'est toujours sympa de savoir ce que faisaient les persos avant et pourquoi ils se battent, autant les histoires d'apres, j'avoue que j'aime pas, mais bon chacun jugera, et justement moi non...

donc bravo et bonne chance pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 11 EmptySam 7 Mar 2009 - 13:19

oubliez pas de voter les enfants!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 11 EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:54

petite extension de délai pour les votes jusqu'à mercredi au vu du peu de votes reçus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournois Marvelverse - Rencontre n°2 : Mugiwara (Absorbing-Man) vs Mythic (Strong Guy) - [clôture]
» Tournois Marvelverse - Rencontre n°4 - Klosterheim (Hank Pym) vs Xorn (Mr Fantastic) [cloture]
» Tournois Marvelverse - rencontre n°5 : Kitty (Venom) vs Mugiwara (absorbing Man) [cloturé]
» Tournois Marvelverse - rencontre n°1 : Sentrythemadman (super-skrull) vs Kitty (Venom) [clôture]
» Tournois Marvelverse - Rencontre n°3 - Carbones (Sauron) vs JessieRedball (Sebastian Shaw)[cloture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Jeux-
Sauter vers: