| Dark Avengers #1-6 (cover) | |
|
+25Asura Xorn Carbones Master_Jahoo S*m*a*s*h Iron Novax Nate Zauriel Mr Terrific Sentrythemadman Mugiwara Doc119 Galactica Ben Wawe Mars contre attacks Maximum Klosterheim Marvel Hicks Fred le Mallrat Blackbolt Mythic Ineris Hyperion Arathorn X 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Dark Avengers [infos] Mar 9 Sep 2008 - 8:40 | |
| l'après Secret Invasion sera une ère appelée Dark Reign qui touchera plusieurs titres. A cette occasion Bendis lancera avec Mike Deodato Jr une nouvelle série: Dark Avengers. Bendis laissera le soin d'écrire Mighty Avengers à quelqu'un d'autre après le #20 de novembre, rien n'a été annoncé pour les New Avengers où il devrait rester.
Dernière édition par Arathorn X le Mar 18 Aoû 2009 - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mar 9 Sep 2008 - 10:33 | |
| Alleluiah, les Vengeurs sans Bendis ne s'en porteront que mieux et peut-être que le prochain auteur respectera la continuité et les personnalités des persos, lui. "Dark" Avengers, comment peuvent-ils êtres plus dark qu'actuellement ? Ils vont massacrer deux fois plus leurs ennemis et être deux fois plus vulgaires ? Ou alors Arès devient chef d'équipe, lol. | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mar 9 Sep 2008 - 11:12 | |
| c'est clair que Mighty c'est plutôt faible (du moins ce que j'en ai lu jusque là en VF)
je préfère les NA | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mar 9 Sep 2008 - 14:29 | |
| Bendis ne doit il pas d'ailleurs écrire Secret Warriors ou alors ce sont les Secret Warrios qui deviennent les Dark Avengers.
Je suis du même avis que Hyp, vivement le départ de Bendis de Mighty, on aura peut être quelque chose de plus intéressant | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mer 10 Sep 2008 - 17:52 | |
| - Blackbolt a écrit:
- Pour moi ce sont les Vengeurs qui agiront dans l'ombre, a cause du Reigne des Skrulls
Ce n'est pas déjà le principe des New Vengeurs sous l'initiative? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mer 10 Sep 2008 - 19:46 | |
| - Mythic a écrit:
- Bendis ne doit il pas d'ailleurs écrire Secret Warriors ou alors ce sont les Secret Warrios qui deviennent les Dark Avengers.
Connaissant le bonhomme, il est capable d'écrire ces deux séries en même temps en plus d'USM, NA, Powers, des minis et la possible série Spider-Woman. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mer 10 Sep 2008 - 19:47 | |
| C'est sûr, vu qu'il a aucun boulot de recherches à faire pour se mettre raccord avec la continuité, à la différence des autres auteurs et qu'il a carte blanche de Marvel, son travail est d'autant facilité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mer 10 Sep 2008 - 19:48 | |
| Puis bon avec ses intrigues qui tiennent sur un timbre-poste étalées sur 6 épisodes à l'aide de double-pages, de cases vides et de longs dialogues encore plus vide, il a de quoi tenir. | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Lun 29 Sep 2008 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Hicks Spectacular member
Age : 47 Localisation : Prignac et Marcamps Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Lun 29 Sep 2008 - 20:55 | |
| je crois aussi que les vilains vont prendre le pouvoir et je pense en y mettant un compromis avec les skrulls
ce qui veut dire qu'il va y avoir des pertes et des blessés parmis les super héros | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Lun 29 Sep 2008 - 22:16 | |
| On commence de parler d'un certain : Iron Patriot...
Nouveau perso, ancien, on ne sait pas encore... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Hicks Spectacular member
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mar 30 Sep 2008 - 3:37 | |
| - Hyperion a écrit:
- On commence de parler d'un certain : Iron Patriot...
Nouveau perso, ancien, on ne sait pas encore... un vilain sous une nouvelle identité peut-être ... par contre je n'ai trouvé l'info nulle part ... quelle attente .... | |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mar 30 Sep 2008 - 6:20 | |
| Iron Patriot ? Doom qui se la jouerait Citizen V...? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mar 30 Sep 2008 - 11:18 | |
| - Klosterheim a écrit:
- Iron Patriot ? Doom qui se la jouerait Citizen V...?
C'est pas idiot, Fatalis va visiblement avoir un gros rôle à jouer durant Dark Reign... | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mar 30 Sep 2008 - 18:35 | |
| Je vois bien Fatalis retourner le cerveau de la population en "citant " tous ce qu'a fait Red et Tony et tous ce qui s'est passé à cause d'eux ( Civil War , House of M , Secret Invasion) . Et que depuis tout ce temps , il combattait les héros pour empêcher ça . Enfin bon . Mais qui se fasse appeler Iron Patriot heu .... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mar 30 Sep 2008 - 20:18 | |
| Emma dans les mains de Bendis... S'il ne s'occupe que du présent, pourquoi pas, s'il commence à retconner son passé, ça va me faire chier profondément. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mer 1 Oct 2008 - 13:00 | |
| Je ne sais pas encore quel statut exact auront ces Dark Avengers, mais si Emma devient un Vengeur officiel, ça va me gaver je pense. Lol. | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Sam 4 Oct 2008 - 8:22 | |
| - Hyperion a écrit:
- Je ne sais pas encore quel statut exact auront ces Dark Avengers, mais si Emma devient un Vengeur officiel, ça va me gaver je pense. Lol.
reste a voir ce qui est officiel.... Si c est une equipe de "mechants" qui reprend le nom car la population leur donne les renes... est ce officiel? (bon ca l est sur la couv', c est sur) | |
|
| |
Hicks Spectacular member
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Sam 4 Oct 2008 - 9:24 | |
| les spéculations vont bon train mais il est vrai que dark est plus une notion de super vilain que de super héros donc je crois qu'on peut s'attendre à une baisse importante de la communauté super héroique qui devient trés fragile et les super vilains prennent le pouvoir en légitimisant leur prise de pouvoir par leur victoire supposée des skrulls
je crois que c'est le scénario le plus probable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) | |
| |
|
| |
| Dark Avengers #1-6 (cover) | |
|