| Dark Avengers #1-6 (cover) | |
|
+25Asura Xorn Carbones Master_Jahoo S*m*a*s*h Iron Novax Nate Zauriel Mr Terrific Sentrythemadman Mugiwara Doc119 Galactica Ben Wawe Mars contre attacks Maximum Klosterheim Marvel Hicks Fred le Mallrat Blackbolt Mythic Ineris Hyperion Arathorn X 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Sam 4 Oct 2008 - 10:10 | |
| Si c'est juste une idée mais que c'est pas officiel ça me va. Par exemple je n'aimerai pas voir Emma figurer sur le portrait de famille d'une réunion de Vengeurs par Perez par exemple, lol. Déjà que Wolvie lui y serait probablement. | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Sam 4 Oct 2008 - 11:28 | |
| Ben officiel... mais pas pour les Avengers!!! | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Dark Avengers 1 (pas d'images) Mer 22 Oct 2008 - 8:19 | |
| DARK AVENGERS #1 Written by BRIAN MICHAEL BENDIS Pencils & Cover by MIKE DEODATO Variant Cover by MARKO DJURDJEVIC
Blackout pour le moment de la part de Marvel sur ce numéro | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mer 22 Oct 2008 - 17:37 | |
| Sur tout ce qui va avec Dark Reign... les sollicitations tomberont le jour de al sortie de Secret Invasion 8 (19 ou 26 novembre) | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Ven 24 Oct 2008 - 21:38 | |
| Je pense qu'on peut fusionner ce sujet avec celui que j'ai créé. | |
|
| |
| |
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mer 19 Nov 2008 - 7:29 | |
| Je ne sais pas quoi en penser : ça peut être bien et ça m'intéresse mais je commence à être fatigué de voir Bendis utiliser toujours les mêmes personnages (manque juste le Luke Cage bis). On a quand même la moitié des New Avengers et la moitié des Mighty, là, même si ça ne sera sûrement pas les "vrais". | |
|
| |
Galactica Young member
Age : 54 Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mer 19 Nov 2008 - 9:00 | |
| Hypothèse lue ailleurs et intéressante:
Il pourrait s'agir des Thunderbolts relookés.
Iron Patriot = Osborn Spiderman = Venom Mis Marvel (old look) = Moonstone Hawkeye = le tireur Wolverine = Daken | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mer 19 Nov 2008 - 9:35 | |
| Pourquoi pas Swordsman en Wolverine ? Et ce n'est pas bête du tout, mais le fait que ça soit "Dark" (pourquoi "sombres" s'ils doivent les remplacer au grand jour ? à moins qu'ils ne deviennent les "officiels" et que le "Dark" soit uniquement pour les lecteurs ?) et l'intérêt mince pour Osborn de copier des gens recherchés comme Wolverine et Spider Man pour son équipe me font un peu douter. | |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mer 19 Nov 2008 - 11:05 | |
| Si les Thunderbolts sont les Dark Avengers... Que deviennent les Thunderbolts...?
Je trouve à ce Wolverine un côté effeminé (poitrine, visage). | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: re : dark avengers Mer 19 Nov 2008 - 12:18 | |
| moi j vois oeil de faucon | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mer 19 Nov 2008 - 12:26 | |
| - Klosterheim a écrit:
- Si les Thunderbolts sont les Dark Avengers... Que deviennent les Thunderbolts...?
Je trouve à ce Wolverine un côté effeminé (poitrine, visage). On annonce une recomposition des Tbolts après Secret Invasion. Ce serait intéressant, mais ça me gonflerait vraiment qu'Ultra Girl n'ait plus le costume de Ms Marvel. Ca reviendrait à ignorer ce qui s'est passé dans il n'y a même pas un an. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mer 19 Nov 2008 - 12:45 | |
| - Doc119 a écrit:
- moi j vois oeil de faucon
Non c'est pas lui Si tu regarde bien ce sont des méchants dans des costumes de gentils | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mer 19 Nov 2008 - 13:55 | |
| - Mugiwara a écrit:
- Ce serait intéressant, mais ça me gonflerait vraiment qu'Ultra Girl n'ait plus le costume de Ms Marvel. Ca reviendrait à ignorer ce qui s'est passé dans il n'y a même pas un an.
Franchement à part dans Initiative, on s'en fiche total de la Ultra Girl, non ? | |
|
| |
Sentrythemadman Sensationnal member
Age : 30 Localisation : evreux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mer 19 Nov 2008 - 14:01 | |
| hyp peut etre qu'il y a des fans d'elle moi perso je la connais pas mais bon | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mer 19 Nov 2008 - 14:03 | |
| - Hyperion a écrit:
- Mugiwara a écrit:
- Ce serait intéressant, mais ça me gonflerait vraiment qu'Ultra Girl n'ait plus le costume de Ms Marvel. Ca reviendrait à ignorer ce qui s'est passé dans il n'y a même pas un an.
Franchement à part dans Initiative, on s'en fiche total de la Ultra Girl, non ? Ben non, elle fait partie de ces persos qui n'ont pas été très exploités et par conséquent méritent de l'être plus. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mer 19 Nov 2008 - 14:05 | |
| Je ne vois pas l'interêt d'avoir une troisième Miss Marvel, surtout que Carole est toujours au poste non ? Ca devient vraiment DC, Marvel. Chaque perso va laisser son titre à un petit jeune à tour de rôle maintenant ? Surtout qu'on sait très bien tous que ça ne sera que provisoire... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mer 19 Nov 2008 - 14:15 | |
| Qu'une Kree reprenne le costume de Carole, qui était mi-Kree au niveau des pouvoirs, ne me déplaît pas : ça me paraît logique et ça pourrait permettre une opposition entre les deux sur le traitement de Carole de son héritage Kree. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mer 19 Nov 2008 - 14:19 | |
| On lui a donné un nom à la Ultra Machin, on peut pas poursuivre avec ce personnage en lui donnant une essence propre et une vie propre ? Il faut en faire un erzatz de Carole ou de Mar-Vell, parce qu'elle est Kree ? Et donc faire d'elle la nouvelle Miss Marvel.
Je trouve ça totalement anti-original.
Y a pas d'autre Ultra Girl chez Marvel, parce que déjà c'est un nom de ce qu'il y a de plus pur typique DC. Et en faire une Miss Marvel en lui faisant intégrer costume et nom de code du perso premier, alors ça j'appelle ça de la repompe total du système DC.
Originalité zéro ! | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mer 19 Nov 2008 - 14:29 | |
| **Ultra Girl n'est pas méchante!** **Ce n'est pas elle sur la cover!** | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mer 19 Nov 2008 - 14:33 | |
| - Hyperion a écrit:
- On lui a donné un nom à la Ultra Machin, on peut pas poursuivre avec ce personnage en lui donnant une essence propre et une vie propre ? Il faut en faire un erzatz de Carole ou de Mar-Vell, parce qu'elle est Kree ? Et donc faire d'elle la nouvelle Miss Marvel.
Je trouve ça totalement anti-original.
Y a pas d'autre Ultra Girl chez Marvel, parce que déjà c'est un nom de ce qu'il y a de plus pur typique DC. Et en faire une Miss Marvel en lui faisant intégrer costume et nom de code du perso premier, alors ça j'appelle ça de la repompe total du système DC.
Originalité zéro ! Ouais, et ? Si tu regardes, rares sont les personnages vraiment originaux et encore plus rares ceux chez les deux grands. Ce n'est pas parce qu'Ultra Girl est réutilisée pour faire une filiation avec Carole qu'elle est moins intéressante, bien au contraire. Je trouve qu'elle le devient vraiment grâce à cette vision. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mer 19 Nov 2008 - 14:35 | |
| Moi c'est le contraire, je trouve que ça la diminue. Ca la fait passer au rang de "Robin" ou "Wonder Girl" ou autre encore... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mer 19 Nov 2008 - 14:35 | |
| Donc mieux vaut un personnage qui disparaît qu'un personnage qui est réutilisé d'une autre manière non illogique ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mer 19 Nov 2008 - 14:37 | |
| Elle est l'unique Ultra Girl pour le moment, elle peut le rester non ? Pourquoi en faire absolument un numéro bis ? Je trouve ça stupide. Mais à la base je n'accroche pas à cette Ultra Girl. Qu'elle reste dans l'obscurité ne me gêne pas du tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) | |
| |
|
| |
| Dark Avengers #1-6 (cover) | |
|