| Dark Avengers #1-6 (cover) | |
|
+25Asura Xorn Carbones Master_Jahoo S*m*a*s*h Iron Novax Nate Zauriel Mr Terrific Sentrythemadman Mugiwara Doc119 Galactica Ben Wawe Mars contre attacks Maximum Klosterheim Marvel Hicks Fred le Mallrat Blackbolt Mythic Ineris Hyperion Arathorn X 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Lun 22 Déc 2008 - 22:13 | |
| Ben en ce moment il est tout de même TOUT plein de choses, lol. Et depuis Tbolts tout de même, on l'a plus vu jouer à Osborn nouveau nemesis montant de Marvel, qu'au Bouffon Vert...
Moi je le vois bien passer le masque du Bouffon à quelqu'un d'autre. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Lun 22 Déc 2008 - 22:15 | |
| Je ne sais pas pourquoi mais je voudrais que ça soit Harry qui soit le Iron Patriot. | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Lun 22 Déc 2008 - 22:17 | |
| Je ne pense pas qu'il repassera le masque du Bouffon avant longtemps. C'est actuellement son meilleur ennemi, le bouffon. Le laisser dans sa tête semble être la ligne de Marvel. Iron Patriot peut-être une nouvelle personnalité. Ca concorderait avec certains de ses délires schizophrènes dans Tbolts. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Lun 22 Déc 2008 - 22:18 | |
| Moi je l'ai déjà dit, mais, Harry, je le sens plus, en tant que nouveau (re)Bouffon Vert. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mar 23 Déc 2008 - 17:23 | |
| elle a déjà été posté Blackbolt, tu ferais bien de faire attention | |
|
| |
Hicks Spectacular member
Age : 47 Localisation : Prignac et Marcamps Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mar 23 Déc 2008 - 19:05 | |
| dis comme ça ça fait aggressif | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mar 23 Déc 2008 - 22:07 | |
| - Mars contre attacks a écrit:
- c'est deja arrive plusieurs fois par le passe et ca n'a jamais perturbe marvel
Jamais pour hawkeye puisque lorsque l archer d or etait hawkeye, clint etait Goliath.... Et Ms Marvel (chose) avait ce nom lors de la periode Binary C est rare chez Marvel... lorsque Cage pris le nom de Power Man, il y a meme eu un combat avec Josten... qui changera de nom (contrebandier en vf) | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mar 23 Déc 2008 - 22:18 | |
| Moonstone est la Ms Marvel en costume classique? Je croyais que c'était Ultra Girl.
Slott se fait massacrer son travail, comme tout le temps. Et il dit rien, il sourit le bonhomme. | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mer 24 Déc 2008 - 8:54 | |
| Pour les doublons, on a deux gladiators chez Marvel | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mer 24 Déc 2008 - 9:53 | |
| - Hicks a écrit:
- dis comme ça ça fait aggressif
j'avais mis un smiley mais apparemment il a sauté | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mer 24 Déc 2008 - 11:44 | |
| - Fred le Mallrat a écrit:
- il pourrait... et revenir aussi au moment de Stern (avec la non mort de spiderwoman à l epoque avec Morganne aussi..)
Tien il y a Shroud dans l'équipe, il n'a jamais été cité nul par comme vengeur pourtant ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mer 24 Déc 2008 - 12:04 | |
| les VCO lui ont proposé de les rejoindre mais il a refusé préférant sapé le banditisme de l'interieur. | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Sam 27 Déc 2008 - 10:50 | |
| - Mr Terrific a écrit:
- Fred le Mallrat a écrit:
- il pourrait... et revenir aussi au moment de Stern (avec la non mort de spiderwoman à l epoque avec Morganne aussi..)
Tien il y a Shroud dans l'équipe, il n'a jamais été cité nul par comme vengeur pourtant ? Il est pas dans l equipe et ni Tigra qui sont dans le cast de spiderwoman a l epoque | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Sam 3 Jan 2009 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Sam 3 Jan 2009 - 12:14 | |
| Ça manque quand même de femmes cette équipe, c'est bien dommage que souvent il n'y ait qu'une femme quand les équipes débutent. | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Sam 3 Jan 2009 - 15:49 | |
| Les dessins sont sublimes , j'ai l'impression que Deodato s'est encore amélioré . Les super-héros sont quand même dans la merde , Osborn s'est fait une équipe qui peut poser beaucoup de problèmes . | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mer 7 Jan 2009 - 12:40 | |
| j'ai pour ma part un gros problème avec le concept même de l'équipe. ça fait un peu resucée des Tbolts avec que des personnages qui se font apsser pour ceux qu'ils ne sont pas... et puis pitiééééééé... Daken dans les Avengers... j'ai vraiment du mal ^^! | |
|
| |
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Dark Avengers 1 Mer 7 Jan 2009 - 13:17 | |
| en couleurs =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mer 7 Jan 2009 - 13:20 | |
| et je vous présente Iron "bozo le clown" Patriot....
Franchement, les couleurs de cette armure ne rendent pas très bien à mon goût. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mer 7 Jan 2009 - 14:22 | |
| - Master_Jahoo a écrit:
- et puis pitiééééééé... Daken dans les Avengers... j'ai vraiment du mal ^^!
Tant c'est que les Dark Avengers, ça paraît assez normal... Norman chez les Avengers, si c'est bien lui dans l'armure du Patriot, c'est pas tellement mieux dans l'éthique des Vengeurs. Mais avec le concept "dark" ça reste tolérable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mer 7 Jan 2009 - 14:28 | |
| - Hyperion a écrit:
- Master_Jahoo a écrit:
- et puis pitiééééééé... Daken dans les Avengers... j'ai vraiment du mal ^^!
Tant c'est que les Dark Avengers, ça paraît assez normal... Norman chez les Avengers, si c'est bien lui dans l'armure du Patriot, c'est pas tellement mieux dans l'éthique des Vengeurs. Mais avec le concept "dark" ça reste tolérable. c'est surtout par rapport à un Daken hors univers-X, en fait. Il n'y a pas d'obligation pour qu'il y reste cantoné, on estd'accord, mais ça me fait vraiment bizarre, comme si c'était un peu hors-propos (ce qui n'est ajmais qu'un ressenti perso). Ils l'auraient balancé chez les TBolts, j'aurai pas trouvé ça mieux ^^! A la limite, dans Agent of Atlas, ça m'aurait pas trop dérangé, vu que ça a l'air complètement à l'ouest aussi cette chose. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mer 7 Jan 2009 - 14:36 | |
| Etant donné qu'il n'a été cantonné qu'à Wolverine Origins et depuis très récemment à X-Men Legacy, j'ai un peu de mal à le voir QUE cantonné à l'univers X. Il n'y a pas si longtemps il était surtout que cantonné à "Wolverine" et il y avait même aucun mélange avec le reste du X-Universe.
Pour une fois je suis assez satisfait, au moins ça montre que le personnage existe en dehors de "Wolverine". Franchement depuis sa création, on pouvait se poser la question... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mer 7 Jan 2009 - 14:38 | |
| - Hyperion a écrit:
- Etant donné qu'il n'a été cantonné qu'à Wolverine Origins et depuis très récemment à X-Men Legacy, j'ai un peu de mal à le voir QUE cantonné à l'univers X. Il n'y a pas si longtemps il était surtout que cantonné à "Wolverine" et il y avait même aucun mélange avec le reste du X-Universe.
Pour une fois je suis assez satisfait, au moins ça montre que le personnage existe en dehors de "Wolverine". Franchement depuis sa création, on pouvait se poser la question... Tout à fait d'accord avec ton propos. C'est justement pour cette raison que j'ai du mal à le voir en dehors du wolverine-verse (abus de langage de ma part lorsque j'ai aprlé de universe-X). En même temps, je le déteste cordialement en tant que personnage, ça ne doit pas aider non plus. | |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mer 7 Jan 2009 - 17:31 | |
| Ouais la répartition des couleurs du Iron Patriot n'est pas la meilleure... Et pourquoi ne pas avoir donné un uniforme "classique" à Noh-varr ? En Wonder man par exemple ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) | |
| |
|
| |
| Dark Avengers #1-6 (cover) | |
|