| Dark Avengers #1-6 (cover) | |
|
+25Asura Xorn Carbones Master_Jahoo S*m*a*s*h Iron Novax Nate Zauriel Mr Terrific Sentrythemadman Mugiwara Doc119 Galactica Ben Wawe Mars contre attacks Maximum Klosterheim Marvel Hicks Fred le Mallrat Blackbolt Mythic Ineris Hyperion Arathorn X 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Lun 26 Jan 2009 - 12:00 | |
| Je ne suis pas fan du dessin et des couleurs mais le concept de la cover est sympa. j'ai l'impression que le maitre des maléfices sera présent. | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Lun 26 Jan 2009 - 12:19 | |
| je pense plutôt qu'il s'agit d'une allusion au fait que c'est manipulatrice | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Lun 26 Jan 2009 - 12:19 | |
| Non c'est surtout que Moonstone est une garce manipulatrice | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Sam 31 Jan 2009 - 15:41 | |
| Et donc le grand public et les héros pas dans le maquis sont censés vraiment tomber dans le panneau? | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Dim 1 Fév 2009 - 10:10 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Dim 1 Fév 2009 - 16:20 | |
| - Nate a écrit:
- Et oui, Moonstone a 15 ans
Totalement d'accord, toujours le même problème avec Choi. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Dim 1 Fév 2009 - 17:00 | |
| - Arathorn X a écrit:
- En gros Bendis fait du Thunderbolts en continuant son plot sur Morgane commencé dans MA.
Exactement ce que j'en pense... | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Dim 1 Fév 2009 - 18:06 | |
| Ben, pas vraiment... ca reste quand même MA de Bendis... C est MA au gout de Tbolts.. mais ca garde quand meme un gout de MA de bendis... On retrouve les persos de Tbolts mais pas le niveau (en tout cas sur ce numéro)... Et ca reste l equipe de la registration, l equipe Gvtale.. celle qu on passe a la télé.... Les persos font pas tout toujours.... Les Xfactor des Simonson, c etait pas qu une copie ed Xmen... y avait aussi un concept derriere.... Là c est pareil en moins bien | |
|
| |
Xorn Secret member
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mer 4 Fév 2009 - 10:10 | |
| Je suis un peu mitigé, je pense que j'attends la suite pour me faire une vraie idée, car j'ai pas trouvé cela très cohérent, un peu comme un cheveu dans la soupe. Wait & See ! | |
|
| |
Asura Secret member
Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mer 4 Fév 2009 - 18:10 | |
| Ouah elle est superbe la variant-blank-cover !!! Sinon, Sentry et Ares appartiennent définitivement aux Dark Avengers (et non plus aux Mighty Avengers) ? Les Dark Avengers comprennent beaucoup de membres des thunderbolts, y compris le réel leader, Norman Osborn...qui est le nouveau leader des Thunderbolts du coup ? Et de qui est composé la nouvelle équipe des Thunderbolts ? Bon, sinon j'espère que cette team de Dark Avengers sera "fixe" pour un bon bout de temps car j'aime beaucoup les choix des personnages. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mer 4 Fév 2009 - 18:18 | |
| C'est la Veuve Noire, la nouvelle chef des Tbolts. L'équipe comprend la Veuve, Ghost (un ennemi d'Iron-Man), Mr X (un ennemi de Wolverine), l'Homme-Fourmi (III), Scourge, le Paladin et Headsman. | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Jeu 5 Fév 2009 - 7:28 | |
| C'est tout de même impressionant de voir tout ce qu'ils arrivent à ne pas faire avec sentry. Ils arrivent à ne pas en faire un personage attachant, ils arrivent à ne pas en faire un personnage interressant... Ah si, ils arrivent parfaitement à en faire un perosnnage lisse qui semble ne jamais rien décider pour lui-même. Bien entendu, en disant tout cela, je ne parle que pour moi, mais vraiment, depuis le départ, ça reste un non-personnage de comics et franchement, ça me désole. Je ne demande qu'à m'interresser à lui en fait... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Jeu 5 Fév 2009 - 9:44 | |
| Perso Sentry ne me dérange pas, et ses troubles du comportement sont assez explicites. Du reste Norman le tient, donc son revirement n'est pas du tout étonnant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Jeu 5 Fév 2009 - 10:05 | |
| - Hyperion a écrit:
- Perso Sentry ne me dérange pas, et ses troubles du comportement sont assez explicites. Du reste Norman le tient, donc son revirement n'est pas du tout étonnant...
bah en fait, j'ai justement l'impression que tout le monde "le tient". Il ne me dérange pas non plus étant donné que je le trouve encore moins consistant que le wonder man de ces drniers temps. Comme je le disais, ce n'est aps qu'il me dérange, c'est que j'aimerai bien le toruver interressant mais que les auteurs s'ingénient à n'en rien en faire pour le moment (mon ressenti tout du moins). | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Jeu 5 Fév 2009 - 10:16 | |
| En même temps, la puissance de ce personnage le rend un peu inexploitable, tout comme Superman au demeurant. Sa (leur) seule présence dans une équipe rend la présence de la plupart des autres membres inutiles. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Jeu 5 Fév 2009 - 10:25 | |
| Pareil que Mythic, ce perso c'est un peu comme Phénix. Il lui faut un talon d'Achille pour expliquer pourquoi il détruit pas tout le monde d'un clignement de paupière... Donc ça me semble plutôt cohérent jusque là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Jeu 5 Fév 2009 - 10:35 | |
| - Mythic a écrit:
- En même temps, la puissance de ce personnage le rend un peu inexploitable, tout comme Superman au demeurant.
Sa (leur) seule présence dans une équipe rend la présence de la plupart des autres membres inutiles. Je suis également d'acord avec ça. A 100%. Phénix avait ce problème pendant excalibur, mais ça n'a jamais empéché le personnage d'être développé, ce qu'il me semble manquer à Sentry. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Jeu 5 Fév 2009 - 10:44 | |
| Rachel avait une paire d'obstacles sur sa route qui l'empêchait d'user de ses pouvoirs assez souvent : le train d'Excalibur qui se mettait en route si elle les utilisait, ses souvenirs qui revenaient, le fait que Opal Saturnyne et sa clique la pistaient, Nécrom, etc.
Exactement comme Sentry et son alter égo : Voïd est le talon d'Achille de Bob. Sentry a toujours peur de basculer et de libérer Voïd... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Jeu 5 Fév 2009 - 10:49 | |
| - Hyperion a écrit:
- Rachel avait une paire d'obstacles sur sa route qui l'empêchait d'user de ses pouvoirs assez souvent : le train d'Excalibur qui se mettait en route si elle les utilisait, ses souvenirs qui revenaient, le fait que Opal Saturnyne et sa clique la pistaient, Nécrom, etc.
Exactement comme Sentry et son alter égo : Voïd est le talon d'Achille de Bob. Sentry a toujours peur de basculer et de libérer Voïd... oui, oui, et comme je le disais, ces obstacles n'empechaient pourtant pas le personnage d'être développé, ce qui ne me semble pas être le cas de Sentry. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Jeu 5 Fév 2009 - 10:52 | |
| Ben moi il me gêne pas dans le sens où c'est un nouveau perso, qu'il n'a pas de personnalité de base clairement établie et que donc je ne peux pas voir si on fait du OOC ou non sur lui. Donc ça me gêne vraiment pas. Bendis peut l'employer comme il veut, il ne casse rien en faisant ça, donc j'ai vraiment rien à dire là-dessus.
En revanche j'ai relu Secret Invasion en VF, les 2 premiers épisodes et moi je suis déjà effaré du OOC sur la Veuve Noire, sur Clint Barton, etc. Mais les persos n'ont absolument plus rien avoir ! Or eux ils étaient bien caractérisés avant...
Moi c'est plus ça qui me choque. Sentry c'est juste un mec au pouvoir divin totalement paumé et angoissé à l'idée de tout foirer... Ca me va. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Jeu 5 Fév 2009 - 10:57 | |
| A la limite pour lire du Sentry dans de bonnes histoires, il faut lire les deux mini qui lui ont été consacrées | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Jeu 5 Fév 2009 - 11:00 | |
| - Mythic a écrit:
- A la limite pour lire du Sentry dans de bonnes histoires, il faut lire les deux mini qui lui ont été consacrées
euh.. je vois l'arc dans new avengers, mais quelles sont les mini? Tu parles du truc oldschool qui sort en ce moment? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Jeu 5 Fév 2009 - 11:02 | |
| Bah si t'as pas lu les origines du perso, normal que tu comprennes rien. Avant les New Avengers, Sentry est apparu pour la première fois dans une mini et une autre est sorti au moment de New Avengers il me semble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Jeu 5 Fév 2009 - 11:05 | |
| - Hyperion a écrit:
- normal que tu comprennes rien.
J'aime ta façon de formuler les choses lol - Citation :
- Avant les New Avengers, Sentry est apparu pour la première fois dans une mini et une autre est sorti au moment de New Avengers il me semble.
je n'ai fait sa connaissance qu'à partir et dans new avengers. tu as le nom des deux mini en questions? | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Jeu 5 Fév 2009 - 11:05 | |
| Non, je parle de la première mini paru par Jae Lee dans la collection Marvel Knight et en français en 100% et la seconde paru juste après son retour dans New Avengers et publié dans Marvel Mega HS et dessiné par Romita Jr par contre, la troisième mini, je ne l'ai pas encore lu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) | |
| |
|
| |
| Dark Avengers #1-6 (cover) | |
|