| Dark Avengers #1-6 (cover) | |
|
+25Asura Xorn Carbones Master_Jahoo S*m*a*s*h Iron Novax Nate Zauriel Mr Terrific Sentrythemadman Mugiwara Doc119 Galactica Ben Wawe Mars contre attacks Maximum Klosterheim Marvel Hicks Fred le Mallrat Blackbolt Mythic Ineris Hyperion Arathorn X 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Sam 28 Fév 2009 - 13:39 | |
| Je te suis pas trop Ara... Tu veux en venir où ? Si c'est une prostituée, c'est une prostituée. Mythic a déjà été bien plus crasse que ça, lol. | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Dim 1 Mar 2009 - 16:46 | |
| - Mythic a écrit:
- Hyperion a écrit:
- Wirlwind était amoureux de Janet ?
il y a un épisode Johns ou Austen (??) où Hank et Janet sont à Las Vegas et où Wirlwind fréquente une péripatétipute qu'il oblige à se déguiser en Janet Johns c est le numéro du Cunni.. Whirlwind est resté le chauffeur de la guepe jusqu a peu pres avengers 130... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Dim 1 Mar 2009 - 16:52 | |
| Fameux épisode du Cunni, oui... Pour moi c'était quand même une période noire des Avengers (bon ça sentait bon la fin quoi), là-dessus Austen a déboulé et bon s'est senti en pays de connaissance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Dim 1 Mar 2009 - 17:16 | |
| Pour moi c etait une bonne periode: Johns a loupé son arc sur She Hulk mais : -Son arc sur le skull etait assez bon, reprenant le Skull dans son role d'homme d affaire, politicien infiltré tel qu evoqué par Dematteis ou Gruenwald et repris plus tard par Brubaker.... De plus les persos sont bien caractérisés... Point noir: Wanda
-Le stand alone avec Falcon est assez sympa (malgré ce pouvoir qu on lui a attribué depuis ed voir avec les yeux des oiseaux...)
Ce satnd alone remet enfin les pendules a l heure entre Pym et Janet.... Ils se tournaient autour depuis Busiek... et là reviennent ensemble... Elle n oublie pas le passé mais lui donne une nouvelle chance... l apparition de Whirlwind et de son ancien role cimente tout ca... Austen puis Bendis reviendront foutre le bazar comme Bendis a remis le bazar avec Vision....
Franchement Johns est peut etre ce qui est le mieux dans Avengers depuis Onslaught... On prend le passé mais on avance (là ou busiek a un peu trop refait ce qu on avait deja lu a part Ultron et Forever) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Dim 1 Mar 2009 - 17:18 | |
| Je parlais surtout de cette scène en fait, puis après de la période Austen, où tous les Vengeurs sans exception parlent de cul toutes les deux phrases... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Dim 1 Mar 2009 - 18:03 | |
| Ouais, bon apres... une scene par ci.... Je dirais que dans les Avengers de Johns, y a une part qui montre une complicité retrouvée... c est pas totalement gratuit... C est un peu comme dans Alias ou la scene entre Cage/Jess dans le 1 comparée avec celle entre Lang et Jess plus tard dans la série montre aussi une evolution de Jessica dans la perception d elle même....
Apres les discussions sans fin sur "qui est le plus bonne"... m agace plus...
Je suis pas contre le vocation de la sexualité.... dans Master Of Kung Fu dans les 70's ca fonctionnait assez bien car ca servait l histoire.... Dans Kazar ou Moon Knight, y avait tout une ambiance qui en dependait comme dans les mags n et b de Marvel dans les 70's (je lis Howard the duck, Daughter of Dragon ou Gabriel, Devil Hunter ou satana..)
Ca depend donc un peu du propos de l ambiance et/ou de ce que ca apporte a l histoire...
Quelque part les persos feminins poseurs que ce soit dans NA, les comics images ou Xmen m agacaient plus... avec les poitrines en avant et les gros plans sur les culs... ca fai(sai)t vraiment (achete nos comics, adolescent, puisque tu n as pas l age pour acheter playboy!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Dim 1 Mar 2009 - 18:07 | |
| Oui enfin là une telle scène c'était pas gratuit non plus de la part de l'auteur. Il voulait faire sensation forcément. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Dim 1 Mar 2009 - 18:25 | |
| Donc tu dis plutot que ce st gratuit Gratuit voulant dire qu en gros c est là pour faire parler, pour attirer le chaland avec ce qui marche (sexe, violence) mais que ca n apporte rien à l histoire.. Ceci dit tu as raison.... mais bon, c est pas totalement gartuit... ca amene une information sur une complicité retrouvée... Apres c etait peut etre pas la peine d etre explicite sur ... ce qu ils faisaent vraiment... On aurait pu comprendre avec une bulle venant de la chambre ou une bulle apres l acte... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Dim 1 Mar 2009 - 18:45 | |
| - Fred le Mallrat a écrit:
- Donc tu dis plutot que ce st gratuit .
Non dans ma phrase "c'est pas gratuit" veut dire que l'auteur était intéréssé en faisant cela, qu'il avait un but. C'est l'expression qu'on dit quand justement on veut dire qu'on ne fait pas les choses pour rien. Ca marche. Mais sinon je suis d'accord avec tes remarques, c'est tout à fait le but pour moi de l'auteur et on aurait très bien pu faire sans. | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mer 11 Mar 2009 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mer 11 Mar 2009 - 13:55 | |
| un cinglé qui parle à un autre cinglé. Je ne crois pas qu'écouter Osborn va améliorer la santé mentale de Sentry | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mer 11 Mar 2009 - 14:04 | |
| - Mythic a écrit:
- un cinglé qui parle à un autre cinglé.
Je ne crois pas qu'écouter Osborn va améliorer la santé mentale de Sentry ça ne pourra jamais que la faire empirer, mais j'adore cet échange. Pour moi qui ne connais pas bien Sentry, ça me le rend vraiment très interressant. Toujours aussi ouin-ouin, mais vraiment interressant. | |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mer 11 Mar 2009 - 20:53 | |
| Je ne sais plus où l'on parlait d'une personne qu'Osborn présente à ses convives de la cabbale, et je suggère que cet inconnu est Void. (ou alors j'ai rêvé de ce passage ? ) | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mer 11 Mar 2009 - 21:13 | |
| - Klosterheim a écrit:
- Je ne sais plus où l'on parlait d'une personne qu'Osborn présente à ses convives de la cabbale, et je suggère que cet inconnu est Void.
(ou alors j'ai rêvé de ce passage ? ) je ne sais pas où c'est, mais ça me dit effectivement quelque chose. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mer 11 Mar 2009 - 21:17 | |
| ça devait être dans Secret Invasion : Dark Reign | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Lun 16 Mar 2009 - 18:21 | |
| Conversation intéraissante qu'on a la entre Norman et Bob. Bon c'est Bendis donc bien sur c'est pas hyper approffondi comme conversation . Ce qui serait un comble quand même , ça serai que Osborn réussisse à soigner Sentry . | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mer 18 Mar 2009 - 15:23 | |
| Le plus surprenant pour moi se serait qu'il est vraiment raison. J'ai toujours considéré Void comme une entité à par entière (un genre de symbiote un peu comme Venom), jamais comme un symptome de schyzophrénie. | |
|
| |
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Dark Avengers # 3 (cover) Mer 18 Mar 2009 - 20:40 | |
| c'est comme sa que c'est présenté a sont arrivé dans new avengers je croyait, et également dans la mini série de 2006 je crois enfin en tout cas c'est comme sa que je l'avais compris ^^ | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mer 18 Mar 2009 - 21:28 | |
| Dans les flashback de son passé ( par Bendis ) , Void est pourtant bien réel , il dirige d'autres hommes durant le cambriolage . Après tant c'est Sentry qui imagine tout ça mais bon . | |
|
| |
Justice Young member
Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Jeu 19 Mar 2009 - 15:50 | |
| Sentry a la même gueule de minet qu'angel dans ultimate x-men | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Jeu 19 Mar 2009 - 16:37 | |
| Angel a aussi une gueule de minet dans Uncanny X-Men, l'arc insipide sur "la Déesse"... | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Jeu 19 Mar 2009 - 17:35 | |
| - Maximum a écrit:
- Dans les flashback de son passé ( par Bendis ) , Void est pourtant bien réel , il dirige d'autres hommes durant le cambriolage . Après tant c'est Sentry qui imagine tout ça mais bon .
Certes, mais on part ici du postulat que Reynolds peut créer le Void, tout comme il crée ses muscles, son costume ou sa Watchtower par la pensée, consciente ou inconsciente. | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Jeu 19 Mar 2009 - 21:21 | |
| En bref - Spoiler:
Osborn et sentry parle d'empêcher leur demon de prendre le contrôle (marrant j'ai trouver osborn assez honnête sur ce coup). En tout les cas osborn est le seul à tenter de s'intéresser au probléme de bob et vouloir en faire un "vrai" avenger. Morgane regarde via le miroire la discution puis s'intéresse au autre équipier. A Priori pour elle ça se passe entre le moment ou sentry la décapiter et sont retour. Bien oui parce qu'elle était de retour furax, éliminant sentry ramenant une orde de monstre et manipulant le symbiote pour qu'il boulote Ares. Sauf que là Venom à l'air du coté des avengers et ares se porte à merveille et tranche dans le vif des monstre. Pas de bol en s'approchant trop de Morgan il devint statue (Bon si bendis fait comme il la fait entre le 2 et le 3 il se portera comme un charme dans le 4). Hawkeye/bullseye arrive à tirer sur la fey qui disparait de nouveau. Miss marvel elle dit que si c'est comme la premiére fois elle va réapparaitre et éliminer encore un allier. Et en effet la fey réapparait et manipule venom de nouveau (celui-ci demande de l'aide à ses allié en tentant de les bouloter, trop drôle). Osborn ramasse Doom et fuit laissant sont équipe un peu désemparer. Il demande l'assez à Doom de l'armure de se dernier. Et comment tuer Morgan. Refus de Doom qui lui explique qu'il leur faut arriver avant le début de l'expédition punitive de celle-ci. Comme il a assez a sa machine à voyager dans le temps via l'armure, et comme le sort de morgan lui empêche tout mouvement (pour éviter les contre sort), le souverain se voit obliger de faire confiance à osborn et lui dit de ne pas avoir intérêt à le trahir (il est gentil !). Osborn parait époustoufler par les programme de Doom et accéde à la machine alors que morgan les suit à dos de dragon. On retrouve donc morgan avant sa premiére expédition qui cherche Doom sauf que le reflet lui montre ce dernier et Iron Patriot dérriére elle. Elle se retourne et un doom à nouveau fringant et vengeur (tient comme le titre pour une fois) lui fait face avec osborn.
Moins accrocher de part la longeur de la discution sur void/sentry qui existe ou pas et rien comprit sur si c'était le cas où non. L'important est qu'il réussit à ce mettre Bob in the pocket ... Le reste est du bon vengeur même si il y a des incohérence entre le cliffanger du 2 et l'action du 3. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Lun 23 Mar 2009 - 22:02 | |
| La couv est alléchante... Par contre, je me souviens que les sites donnaient des infos contradictoires pour le cross-over. Vu qu'il n'est pas mentionné dans le texte, ça voudrait dire que ça concerne plutôt DA 7 et 8? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) | |
| |
|
| |
| Dark Avengers #1-6 (cover) | |
|