C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Dark Avengers #1-6 (cover)

+25
Asura
Xorn
Carbones
Master_Jahoo
S*m*a*s*h
Iron Novax
Nate
Zauriel
Mr Terrific
Sentrythemadman
Mugiwara
Doc119
Galactica
Ben Wawe
Mars contre attacks
Maximum
Klosterheim
Marvel
Hicks
Fred le Mallrat
Blackbolt
Mythic
Ineris
Hyperion
Arathorn X
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member

Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover)   Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 14 EmptySam 28 Fév 2009 - 13:39

Je te suis pas trop Ara... Tu veux en venir où ? Si c'est une prostituée, c'est une prostituée. Mythic a déjà été bien plus crasse que ça, lol. langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

MessageSujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover)   Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 14 EmptyDim 1 Mar 2009 - 16:46

Mythic a écrit:
Hyperion a écrit:
Wirlwind était amoureux de Janet ?

il y a un épisode Johns ou Austen (??) où Hank et Janet sont à Las Vegas et où Wirlwind fréquente une péripatétipute qu'il oblige à se déguiser en Janet

Johns
c est le numéro du Cunni..

Whirlwind est resté le chauffeur de la guepe jusqu a peu pres avengers 130...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover)   Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 14 EmptyDim 1 Mar 2009 - 16:52

Fameux épisode du Cunni, oui... Pour moi c'était quand même une période noire des Avengers (bon ça sentait bon la fin quoi), là-dessus Austen a déboulé et bon s'est senti en pays de connaissance.
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

MessageSujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover)   Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 14 EmptyDim 1 Mar 2009 - 17:16

Pour moi c etait une bonne periode:
Johns a loupé son arc sur She Hulk mais :
-Son arc sur le skull etait assez bon, reprenant le Skull dans son role d'homme d affaire, politicien infiltré tel qu evoqué par Dematteis ou Gruenwald et repris plus tard par Brubaker....
De plus les persos sont bien caractérisés...
Point noir: Wanda

-Le stand alone avec Falcon est assez sympa (malgré ce pouvoir qu on lui a attribué depuis ed voir avec les yeux des oiseaux...)

Ce satnd alone remet enfin les pendules a l heure entre Pym et Janet....
Ils se tournaient autour depuis Busiek... et là reviennent ensemble...
Elle n oublie pas le passé mais lui donne une nouvelle chance... l apparition de Whirlwind et de son ancien role cimente tout ca...
Austen puis Bendis reviendront foutre le bazar comme Bendis a remis le bazar avec Vision....

Franchement Johns est peut etre ce qui est le mieux dans Avengers depuis Onslaught...
On prend le passé mais on avance (là ou busiek a un peu trop refait ce qu on avait deja lu a part Ultron et Forever)
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover)   Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 14 EmptyDim 1 Mar 2009 - 17:18

Je parlais surtout de cette scène en fait, puis après de la période Austen, où tous les Vengeurs sans exception parlent de cul toutes les deux phrases...
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

MessageSujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover)   Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 14 EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:03

Ouais, bon apres... une scene par ci....
Je dirais que dans les Avengers de Johns, y a une part qui montre une complicité retrouvée... c est pas totalement gratuit...
C est un peu comme dans Alias ou la scene entre Cage/Jess dans le 1 comparée avec celle entre Lang et Jess plus tard dans la série montre aussi une evolution de Jessica dans la perception d elle même....

Apres les discussions sans fin sur "qui est le plus bonne"... m agace plus...

Je suis pas contre le vocation de la sexualité.... dans Master Of Kung Fu dans les 70's ca fonctionnait assez bien car ca servait l histoire....
Dans Kazar ou Moon Knight, y avait tout une ambiance qui en dependait comme dans les mags n et b de Marvel dans les 70's (je lis Howard the duck, Daughter of Dragon ou Gabriel, Devil Hunter ou satana..)

Ca depend donc un peu du propos de l ambiance et/ou de ce que ca apporte a l histoire...

Quelque part les persos feminins poseurs que ce soit dans NA, les comics images ou Xmen m agacaient plus... avec les poitrines en avant et les gros plans sur les culs... ca fai(sai)t vraiment (achete nos comics, adolescent, puisque tu n as pas l age pour acheter playboy!!
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover)   Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 14 EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:07

Oui enfin là une telle scène c'était pas gratuit non plus de la part de l'auteur. Il voulait faire sensation forcément.
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

MessageSujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover)   Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 14 EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:25

Donc tu dis plutot que ce st gratuit Smile
Gratuit voulant dire qu en gros c est là pour faire parler, pour attirer le chaland avec ce qui marche (sexe, violence) mais que ca n apporte rien à l histoire..

Wink

Ceci dit tu as raison.... mais bon, c est pas totalement gartuit... ca amene une information sur une complicité retrouvée...
Apres c etait peut etre pas la peine d etre explicite sur ... ce qu ils faisaent vraiment...
On aurait pu comprendre avec une bulle venant de la chambre ou une bulle apres l acte...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover)   Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 14 EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:45

Fred le Mallrat a écrit:
Donc tu dis plutot que ce st gratuit Smile.

Non dans ma phrase "c'est pas gratuit" veut dire que l'auteur était intéréssé en faisant cela, qu'il avait un but. C'est l'expression qu'on dit quand justement on veut dire qu'on ne fait pas les choses pour rien. Ca marche. Wink

Mais sinon je suis d'accord avec tes remarques, c'est tout à fait le but pour moi de l'auteur et on aurait très bien pu faire sans.
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific

MessageSujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover)   Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 14 EmptyMer 11 Mar 2009 - 13:37

les page prévisionnelle :

Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 14 Da1n

Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 14 Da2

Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 14 Da3

Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 14 Da4

Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 14 Da5

Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 14 Da6

Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 14 Da7c
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover)   Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 14 EmptyMer 11 Mar 2009 - 13:55

un cinglé qui parle à un autre cinglé.
Je ne crois pas qu'écouter Osborn va améliorer la santé mentale de Sentry
https://hyp88.actifforum.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover)   Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 14 EmptyMer 11 Mar 2009 - 14:04

Mythic a écrit:
un cinglé qui parle à un autre cinglé.
Je ne crois pas qu'écouter Osborn va améliorer la santé mentale de Sentry
ça ne pourra jamais que la faire empirer, mais j'adore cet échange. Pour moi qui ne connais pas bien Sentry, ça me le rend vraiment très interressant. Toujours aussi ouin-ouin, mais vraiment interressant.
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim

MessageSujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover)   Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 14 EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:53

Je ne sais plus où l'on parlait d'une personne qu'Osborn présente à ses convives de la cabbale, et je suggère que cet inconnu est Void.

(ou alors j'ai rêvé de ce passage ? Sleep )
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover)   Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 14 EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:13

Klosterheim a écrit:
Je ne sais plus où l'on parlait d'une personne qu'Osborn présente à ses convives de la cabbale, et je suggère que cet inconnu est Void.

(ou alors j'ai rêvé de ce passage ? Sleep )

je ne sais pas où c'est, mais ça me dit effectivement quelque chose.
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover)   Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 14 EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:17

ça devait être dans Secret Invasion : Dark Reign
https://hyp88.actifforum.com
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum

MessageSujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover)   Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 14 EmptyLun 16 Mar 2009 - 18:21

Conversation intéraissante qu'on a la entre Norman et Bob. Bon c'est Bendis donc bien sur c'est pas hyper approffondi comme conversation . Ce qui serait un comble quand même , ça serai que Osborn réussisse à soigner Sentry .
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones

MessageSujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover)   Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 14 EmptyMer 18 Mar 2009 - 15:23

Le plus surprenant pour moi se serait qu'il est vraiment raison.
J'ai toujours considéré Void comme une entité à par entière (un genre de symbiote un peu comme Venom),
jamais comme un symptome de schyzophrénie.
http://carbones.blogspot.com/
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119

MessageSujet: Dark Avengers # 3 (cover)   Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 14 EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:40

c'est comme sa que c'est présenté a sont arrivé dans new avengers je croyait, et également dans la mini série de 2006 je crois enfin en tout cas c'est comme sa que je l'avais compris ^^
http://myspace.com/mikachewww
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum

MessageSujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover)   Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 14 EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:28

Dans les flashback de son passé ( par Bendis ) , Void est pourtant bien réel , il dirige d'autres hommes durant le cambriolage . Après tant c'est Sentry qui imagine tout ça mais bon .
Justice
Young member
Young member

MessageSujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover)   Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 14 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 15:50

Sentry a la même gueule de minet qu'angel dans ultimate x-men lol!
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover)   Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 14 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 16:37

Angel a aussi une gueule de minet dans Uncanny X-Men, l'arc insipide sur "la Déesse"...
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h

MessageSujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover)   Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 14 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:35

Maximum a écrit:
Dans les flashback de son passé ( par Bendis ) , Void est pourtant bien réel , il dirige d'autres hommes durant le cambriolage . Après tant c'est Sentry qui imagine tout ça mais bon .
Certes, mais on part ici du postulat que Reynolds peut créer le Void, tout comme il crée ses muscles, son costume ou sa Watchtower par la pensée, consciente ou inconsciente.
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific

MessageSujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover)   Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 14 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:21

En bref

Spoiler:

Moins accrocher de part la longeur de la discution sur void/sentry qui existe ou pas et rien comprit sur si c'était le cas où non. L'important est qu'il réussit à ce mettre Bob in the pocket ... Le reste est du bon vengeur même si il y a des incohérence entre le cliffanger du 2 et l'action du 3.

majorett lovelove
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover)   Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 14 EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:58

Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 14 Marvels-june-2009-advanced-look-20090323115355955

DARK AVENGERS #6
Written by BRIAN MICHAEL BENDIS
Pencils & Cover by MIKE DEODATO
Young Guns Variant by RAFA SANDOVAL

DARK REIGN
Big, bold choices! That's what Norman Osborn's H.A.M.M.E.R. and Avengers have been all about! And with every bold choice comes more and more risk! And with risk comes pressure! And with pressure...come the voices. How long can Norman Osborn hold it together? And what is he willing to do to make it look like everything is just fine!
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara

MessageSujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover)   Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 14 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:02

La couv est alléchante... Par contre, je me souviens que les sites donnaient des infos contradictoires pour le cross-over. Vu qu'il n'est pas mentionné dans le texte, ça voudrait dire que ça concerne plutôt DA 7 et 8?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover)   Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 14 Empty

Dark Avengers #1-6 (cover)
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant